Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Déchéance de la nationalité française | |
|
+5bénédicte Biloulou Charly Ungern TATYANA 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TATYANA
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 31/8/2010, 15:44 | |
| Gros, tu devrais changer ton sobriquet scout pour Bramaktradamus6.
Tu as raison,Pépé, c'est amusant de voir les gens qui ne savent pas, chercher a faire croire aux autres qu'ils savent!
Scout,pas mal trouvé, mais trés a coté de la plaque! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 31/8/2010, 19:21 | |
| C'est réellement une baltringue ce Sarko,il lache un rideau de fumée en croyant que les gens ne savent pas que ceux qui tirent sur des flics voir pire sont des muzzs de seconde génération voir 3me!!!
la déchéance de nationalité doit s'appliquer conformement aux lois de 1938. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 31/8/2010, 20:22 | |
| « A ton age, il faut rester prudent! »
Ben justement! La brillance des tes propos, ton humour si pertinent me fait crouler, pleurer de rire!
J'ai peur des cataractes, tu comprends?
Doit bien il y avoir un effet de cause à effet, tu crois pas, gros? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 31/8/2010, 20:55 | |
| - Pétard a écrit:
- « A ton age, il faut rester prudent! »
Ben justement! La brillance des tes propos, ton humour si pertinent me fait crouler, pleurer de rire!
J'ai peur des cataractes, tu comprends?
Doit bien il y avoir un effet de cause à effet, tu crois pas, gros? Pourquoi les craindre, depuis le temps tu devrais y etre habitué! [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 31/8/2010, 21:30 | |
| « Pourquoi les craindre, depuis le temps tu devrais y etre habitué! »
Ça doit être pour ça, gros qu'il n'y a que ta prose qui m'inspire. Elle est la seule assez hypertrophiée, presque adipeuse, pour que je puisses la reconnaître dans le brouillard de mes mirettes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 31/8/2010, 22:04 | |
| - Pétard a écrit:
- « Pourquoi les craindre, depuis le temps tu devrais y etre habitué! »
Ça doit être pour ça, gros qu'il n'y a que ta prose qui m'inspire. Elle est la seule assez hypertrophiée, presque adipeuse, pour que je puisses la reconnaître dans le brouillard de mes mirettes. Faut pas t'en vouloir,Pépé, on ne peut pas etre et avoir été, il y a longtemps que tu as du le réaliser a ton grand effarement! Ceci dis tes potes sont pas sympas, abandonner le phrare de la civilisation panoccidentale, la lumière de l'intellectualisme du siècle nouveau, le futur du panthéon de la littérature périurbaine, tout seul comme une vieux clou abandonné, c'est dur la vie!!!!En plus on t'a meme pas publié, pfff, chienne de vie!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 31/8/2010, 23:17 | |
| « Ceci dis tes potes sont pas sympas, abandonner le phrare de la civilisation panoccidentale, la lumière de l'intellectualisme du siècle nouveau, le futur du panthéon de la littérature périurbaine, tout seul comme une vieux clou abandonné, c'est dur la vie!!!! »
Là gros, tu me jettes à terre! Toi le seul pote qui compte vraiment pour moi, je ne peux pas moins que t'admirer pour la trop honnête déclaration de sortie de placard que tu viens de nous publier là!
T'es le meilleur gros, il n'y en pas d'autres comme toi... D'ailleurs, tu brilles tellement, personne n'a à jamais dire à la suite de ces déclarations que personne ne pourra jamais démentir. La vérité coule à flots de ton clavier.
Lâche pas , gros, ton coming-out m'incite encore plus à suivre la trace de de tes pas éclairés. Tu n'as probablement qu'un seul lecteur mais je suis fier de tenir ce rôle qui te permettra de propager la vérité sur ta nature et celle des gens comme moi qui ont embrassé ta foi!
|
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 8/7/2014, 12:00 | |
| 82 - Strabisme politique et divergence de vue les gens d'En-haut trouvent louches les gens d'En-bas : « Le Point » admet avoir retiré un sondage « consternant » sur la double nationalitéLe Monde.fr | 30.06.2014 à 11h17 • Mis à jour le 30.06.2014 à 11h22On ne sait si c'est la question ou la réponse qui a le plus choqué. Sous la pression des réseaux sociaux, le site Internet du Point a retiré rapidement une question posée dimanche sur le thème de la double nationalité. A ce qui était présenté comme un « sondage », et formulé « Faut-il retirer aux Français d'origine algérienne leur double nationalité ? », 81 % des internautes avaient répondu « oui ». Le titre de presse a été interpellé sur Twitter. Le directeur du Point, Etienne Gernelle, a répondu lundi 30 juin, en admettant que ce « sondage » était « lamentable et consternant » et qu'il avait « donc évidemment été retiré ». Il n'a pas donné plus de précisions. Le « sondage » sur la double nationalité a été réalisé en écho à une proposition de Marine Le Pen. Interrogée dimanche lors du « Grand Rendez-vous » (Europe 1, i-Télé, Le Monde) sur les incidents suivant la qualification de l'équipe d'Algérie, la présidente du Front national avait en effet demandé que la France « mette fin à la double nationalité » et « arrête l'immigration ». Source : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/06/30/le-point-admet-avoir-retire-un-sondage-consternant-sur-la-double-nationalite-des-franco-algeriens_4447875_3236.html | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 8/7/2014, 12:18 | |
| A ce qui était présenté comme un « sondage », et formulé « Faut-il retirer aux Français d'origine algérienne leur double nationalité ? », 81 % des internautes avaient répondu « oui ». Le titre de presse a été interpellé sur Twitter. ...nul besoin de sondage pour etre convaincu que plus de 81% des français sont ok pour élire Zizou meilleur footeux français de tous les temps , ...pour le moment c'est Benzema l'Idole des français(ses) , non ? Allors ?! Amicalement | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 8/7/2014, 13:21 | |
| 84 - - Zora232 qui prend la balle au rebond a écrit:
- ...nul besoin de sondage pour etre convaincu que plus de 81% des français sont ok pour élire Zizou meilleur footeux français de tous les temps ,
Négatif, c'est juste Just Fontaine et pas l'autre zazou ! | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française 8/7/2014, 13:39 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 84 -
- Zora232 qui prend la balle au rebond a écrit:
- ...nul besoin de sondage pour etre convaincu que plus de 81% des français sont ok pour élire Zizou meilleur footeux français de tous les temps ,
Négatif, c'est juste Just Fontaine et pas l'autre zazou ! ... Zine-dine ben Ali est tunisien , Zine-dine ben Zema est français Eddy ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déchéance de la nationalité française | |
| |
| | | | Déchéance de la nationalité française | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|