Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Déchéance de la nationalité française

+5
bénédicte
Biloulou
Charly
Ungern
TATYANA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TATYANA

TATYANA

Féminin Nombre de messages : 182

Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty
MessageSujet: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty25/8/2010, 14:14

Rappel du premier message :

Bon je sais bien c'est B Gollnisch (oh qu'il est vilain, hi hi hi !) qui a fait cette déclaration, mais quand même .......:

"« Le Front Populaire prévoit la déchéance de la nationalité en 1938 »
« La proposition de priver de la nationalité française des criminels qui s’en prendraient aux forces de police par exemple, cela suppose qu’on réforme le Code de la Nationalité. Je me suis replongé cette nuit dans mon livre d’étudiant en droit à l’époque du général De Gaulle.

On s’aperçoit que les décrets-lois du Front Populaire, c'est-à-dire de la gauche de 1938, prévoyaient la déchéance de la nationalité française des étrangers naturalisés depuis moins de 10 ans, qui commettaient des crimes ou des délits passibles d’un an de prison. Il suffit d’en revenir à des lois que la Gauche pourra difficilement contester. Madame Royal ne pourra pas se joindre au concert des pleureuses, ni monsieur Badinter...»

Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 18:54

C'est vrai qu'il y a de quoi se fendre la poire:

«In her review of the 1990 census data El-Badry estimated that 60 percent of Arab Americans work as executives, professionals, salespeople, administrative support, or service personnel, compared to 66 percent of the general population. Many Arab Americans are entrepreneurs or self-employed (12 percent versus seven percent of the general population).

Arab Americans are concentrated in sales; one out of five works in the retail sales industry, slightly higher than the U.S. average of 17 percent. Of these, El-Badry observes, 29 percent work in restaurants, from managers to busboys. Another 18 percent work in grocery stores, seven percent in department stores, and six percent in apparel and accessory outlets.

Data on Arab Americans receiving unemployment benefits are nonexistent. However, in the southend neighborhood of Dearborn, where several thousand mostly recent Yemeni and Lebanese immigrants reside, many felt the brunt of the early 1980s economic recession which hit Detroit's automobile industry particularly hard.
»

Source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 18:57

Mara-des-bois a écrit:

Dans les pays musulmans, où le niveau de vie n'est pas des plus elevés et le progres social proche du zero absolu, le nombre de marmots par famille depasse allegrement les 4 enfants par couple.

Pour info le taux de fécondité de la France est autour de 2 enfants par femmes ,
Il est de 2.5 pour le Maroc
1.85 pour l'Algérie
1.8 pour la Tunisie
1.71 Pour l'Iran

Et l'on pourait multiplier les exemples . tous ces pays ont réalisé une transition démographique sur 2 génération là où nous avons mis un siécle!

Il faut savoir que la meilleur manière de faire baisser la natalité c'est l'accés à l'instruction. Plus les femmes vont à l'école moins elle font d'enfants , indépendament de la culture ou de la religion .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 19:08

Younes le retour tatatata a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Dans les pays musulmans, où le niveau de vie n'est pas des plus elevés et le progres social proche du zero absolu, le nombre de marmots par famille depasse allegrement les 4 enfants par couple.

Pour info le taux de fécondité de la France est autour de 2 enfants par femmes ,
1.85 pour l'Algérie
1.8 pour la Tunisie
1.71 Pour l'Iran

Et l'on pourait multiplier les exemples . tous ces pays ont réalisé une transition démographique sur 2 génération là où nous avons mis un siécle!

Il faut savoir que la meilleur manière de faire baisser la natalité c'est l'accés à l'instruction. Plus les femmes vont à l'école moins elle font d'enfants , indépendament de la culture ou de la religion .

Juste pour nous eclairer,Younes pourrais tu mettre en corréllation les taux de fécondité que tu nous a annoncés et le taux d'aphalbetisation des femmes dans les meme pays?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 19:30

Moi je suis d'accord avec gros.

C'est pas l'éducation des madames, c'est l'endoctrinement qui a réalisé ces magnifiques résultats.

Grâce aux millions dépensés par les Nord-Américains depuis Bush et Harper pour promouvoir l'abstinence comme seul moyen de contraception efficace, on assiste à ce splendide revirement.

Il y a peut-être quelques effets secondaires indésirables cependant. La testostérone en trop, ça peut faire péter des plombs et réaliser que les 70 vierges sont peut-être une option envisageable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 19:48

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ceci se vérifie avec l'imigration maghrébine aux états unis. Imigration trés sélectives, (ingénieurs cadres sup) la communauté maghébine apartiend dans sa grande majorité à la classe moyenne.

Envois des stats,Younes, qu'on se fende la poire!!!! lol!

http://www.carim.org/Publications/CARIM-AS06_02-Latreche.pdf

Page 12 , 13, 14...etc
J'attire particuliérement ton attention sur la figure 3 page 15 :
immigrés d'afrique du nords et du moyen orient selon le niveau d'éducation et le pays de destination.
Les documents sont protégés et je ne peux faire un copié collé. Mais si tu aimes les states tu seras servis Brahm!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 19:56

Je constate sur tes stats que la France se place largement devant l'allemagne et certains pays arabes et derrière les USA et le Canada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 20:10

BRANMAKMORN06 a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

1.85 pour l'Algérie
1.8 pour la Tunisie
1.71 Pour l'Iran

Juste pour nous eclairer,Younes pourrais tu mettre en corréllation les taux de fécondité que tu nous a annoncés et le taux d'aphalbetisation des femmes dans les meme pays?

Iran :
Taux d’alphabétisation des jeunes (15–24 ans), 2003–2007:
Femmes 97% (hommes 98%)

Tunisie
Taux d’alphabétisation des jeunes (15–24 ans)
Femmes 94 % (hommes 97%)
Algérie:
Femmes 91 % (hommes 95%)

Maroc:
Femmes 67% (Hommes 84%)

source: http://www.unicef.org/french/infobycountry/index.html

Trés jolie taux de corélation non! ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 20:17

Au Québec, on favorise l'immigration francophone. On courtise les maghrébins en faisant, tout pour favoriser la fuite des cerveaux de leurs pays pour nous l'approprier, et on signe toutes sortes d'ententes professionnelles bilatérales avec la France parce que la France... c'est la Fraaaaaaance!

Une fois que l'immigrant français se pointe, on le traite de «Maudit Français», on lui montre que l'entente bilatérale n'a été signée que par la France et on fait de notre mieux pour lui vider les poches, l'écoeurer et le retourner chez lui. On veut pas de troubles avec le ROC alors on fait comme il dit.

Pour l'immigrant arabe et probablement musulman, on fait comme les Français font chez eux. On le parque avec sa famille en périphérie, de préférence dans le quartier Parc-Extension de Montréal, avec les Blacks, les Pakis, les Tamouls et les Haïtiens et on s'assure qu'il ne trouvera pas d'emploi. surtout pas à la hauteur de ses qualifications. Ensuite on le traite de «maudit arabe». Ça parfume l'atmosphère...

C'est d'la fôte à TV5!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 20:21

Apparement on a pas les meme chiffres!

Je dois filer maintenant mais je re demain fin de matinée pour les comparaisons!

Je travaille sur des chiffre de l'Unesco et de l'OCDE, les taux mis a part ceux de la tunisie et encore, sont trés mais trés largement inferieurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty30/8/2010, 20:42

« Je travaille sur des chiffre de l'Unesco et de l'OCDE »

L'Unesco, l'OCDE... Sont pas au service des Bilderberg, des Franc-maçons, des Illuninatii et des Shriners comme l'ONU l'est pour ces groupes-là?
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 11:24

Considérant les comportements de racailles de nombre de ceux qui nous gouvernent; de nos footeux; des touristes français qui ont bien mérité la première place au palmares des visiteurs les plus épouvantables (ce que chaque année je vérifie tristement)... je me demande si en effet "déchoir" de la nationalité française ne présenterait pas quelque attrait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 12:25

Pétard a écrit:
« Je travaille sur des chiffre de l'Unesco et de l'OCDE »

L'Unesco, l'OCDE... Sont pas au service des Bilderberg, des Franc-maçons, des Illuninatii et des Shriners comme l'ONU l'est pour ces groupes-là?

Tu dois confondre avec les islamistes qui detiennent a l'onu la commission des droit de l'homme et celle de la condition feminine, comme quoi on peut bosser a l'international et garder un sens de l'humour certain, enfin ca dépends pour qui!!!!

Mais, bon, teteur de tapis persan un jour teteur toujours! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 12:58

« Tu dois confondre avec les islamistes qui detiennent a l'onu la commission des droit de l'homme et celle de la condition feminine, comme quoi on peut bosser a l'international et garder un sens de l'humour certain, enfin ca dépends pour qui!!!! »

T'as raison, gros!

Pourquoi faire le comique quand on a toi, le meilleur des meilleurs, à portée de la main, sur son écran?

C'est vrai, t'aurais pu faire carrière, gros. T'aurais fait un tabac, t'as pas idée... Surtout dans les bars du Village...

Donc, si je t'ai bien suivi et compris, les Bilderberg, les Franc-maçons, les Illuninatii et les Shriners sont au service des musulmans, des Arabes et des féministes.

Merci, gros! Je sais pas ce que je ferais sans toi. Tout est tellement plus clair quand c'est toi qui explique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 13:15

Ne cherche pas trop à suivre, pépé, même si ton formatage ne prévoit que cet unique cas, au vu de tes réponses cela ne te réussi pas trop !
Tu cause des francs-maçons, sans y connaitre grand-chose, je ne me mêle pas de vos politiques américaines, car je connais mes limites a ton inverse !
Reste sur les sujets que tu maitrise ca nous fera des vacances !!!
lol!

Je sais pas pouquoi mais je sens que tu va pas tarder a prendre quelques vacances!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 13:31

Ah, gros, quel plaisir de te lire. Toujours le mot juste, les idées claires et quelle vision, mais alors là quelle vision toi seul a des enjeux auxquels l'humanité doit faire face.

Et que dire maintenant qu'en plus, ta clairvoyance te voit prédire le futur!

Gros, tu devrais changer ton sobriquet scout pour Bramaktradamus6.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 13:44

Pétard a écrit:
(...)Gros, tu devrais changer ton sobriquet scout pour Bramaktradamus6.

Copieur ! Falsificateur ! Plagiste ! Pirate ! Faussaire ! Déchéance de la nationalité française - Page 3 890803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 13:50

Oups! Désolé Biloulou! La lumière émanant de gros a dû me faire manquer quelque chose...

La prochaine fois, je porterai des verres fumés lorsque je consulterai LP. Ce sera plus prudent.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 14:24

GOUVERNEMENT
RÉACTION - Fadela Amara : "Je suis contre l'élargissement de la déchéance de nationalité"

Déchéance de la nationalité française - Page 3 152507-131710-amaraune-jpg-42162-jpg_56419

La grogne continue de se propager au sein du gouvernement. Après Bernard Kouchner et Hervé Morin, c'est Fadela Amara qui marque sa différence. La secrétaire d'État chargée de la Politique de la ville s'est dite "contre les expulsions de Roms", mardi matin, sur RTL. "J'ai toujours milité contre les expulsions", a-t-elle indiqué.

"Nos parents n'ont pas immigré pour que leurs enfants basculent dans la délinquance", a rappelé l'ex-associative, fustigeant "la manière dont tout cela est présenté, la surenchère qui a été faite autour du discours du Président". Et de critiquer ouvertement "la surenchère de Hortefeux", ministre de l'Intérieur, qui, lundi soir, a une nouvelle fois durci ses positions en affirmant qu'un auteur de vol sur cinq à Paris était roumain.

Autant de divergences qui n'ont pas pour autant poussé Fadela Amara à quitter ses fonctions, à l'instar de ses confrères des Affaires étrangères et de la Défense. "Je ne suis pas quelqu'un qui jette l'éponge. Je reste et je continuerai", a-t-elle promis. Mais, à quelques semaines d'un remaniement annoncé, Fadela Amara a prévenu : "Si je ne sens pas la même détermination intacte, je pense que je ne resterai pas."

http://www.lepoint.fr/politique/reaction-fadela-amara-je-suis-contre-l-elargissement-de-la-decheance-de-nationalite-31-08-2010-1230416_20.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20100831
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 14:29

ils ouvrent leurs grandes bouches, ça sent le départ Déchéance de la nationalité française - Page 3 Icon_biggrin
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 14:31

marieden a écrit:
ils ouvrent leurs grandes bouches, ça sent le départ Déchéance de la nationalité française - Page 3 Icon_biggrin

Qu'ils partent ! Et que l'on resserre les rangs... A DROITE TOUTE !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 14:31

exact Déchéance de la nationalité française - Page 3 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 14:34

quant à la dame du Poitou, elle n'est pas encore au gouvernement, déjà qu'elle s'est permise d'envoyer des pillules contraceptives dans les lycées de sa région. On ne peut pas dépenser de tous côtés, il y a déjà le planning familial qui reçoit gratuitement et qui donne la pillule gratuitement.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 14:34

Déchéance de la nationalité française - Page 3 V_7_ill_734491_06012621_depardon_x1p3_ori

"Non mais mais qu'est-ce que c'est cette chienlit !" Very Happy
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 15:28

Sarkozy réaffirme sa "volonté inflexible" sur la déchéance de la nationalité

Le président a rencontré mardi matin des policiers agressés. Il a réitéré ses engagements pris lors du discours de Grenoble.

Déchéance de la nationalité française - Page 3 1082037

Le président a également "rappelé les mesures législatives destinées à renforcer la répression des agressions envers les représentants de la force publique", annoncées lors de son discours de Grenoble fin juillet. Selon la présidence, Nicolas Sarkozy a également "fait part de sa volonté inflexible de mener à bien ces chantiers dans les semaines à venir", a rapporté la présidence.

Parmi ces mesures, il a cité l'"élargissement des peines planchers aux violences aggravées (dont celles commises contre les policiers et gendarmes)", la "déchéance de la nationalité française sous certaines conditions" et la "peine de prison incompressible de 30 ans en cas de meurtre".

En outre, le chef de l'État a ainsi apporté son "soutien total" aux policiers, aux gendarmes et à "ceux dont la mission est de faire respecter l'autorité de l'État", souhaitant que les auteurs de violences dirigées contre eux "soient sanctionnés par la justice avec une sévérité exemplaire".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100831.OBS9234/sarkozy-reaffirme-sa-volonte-inflexible-sur-la-decheance-de-la-nationalite.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 15:42

Pétard a écrit:
Oups! Désolé Biloulou! La lumière émanant de gros a dû me faire manquer quelque chose...

La prochaine fois, je porterai des verres fumés lorsque je consulterai LP. Ce sera plus prudent.

Tu crois réellement que c'est nécéssaire, les verres fumés???

A ton age, il faut rester prudent! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty31/8/2010, 15:44

Gros, tu devrais changer ton sobriquet scout pour Bramaktradamus6.

Tu as raison,Pépé, c'est amusant de voir les gens qui ne savent pas, chercher a faire croire aux autres qu'ils savent!

Scout,pas mal trouvé, mais trés a coté de la plaque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déchéance de la nationalité française   Déchéance de la nationalité française - Page 3 Empty

Déchéance de la nationalité française
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant