Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La Paix au Proche-Orient, oui c''est possible ! 15/5/2009, 20:19
Rappel du premier message :
Citation :
Au dernier jour de sa visite en Terre Sainte, le pape Benoit XVI a visité vendredi matin l'Église du Saint-Sépulcre à Jérusalem, d'où il a ensuite lancé un message d'espoir, affirmant que la paix était possible au Proche-Orient.
"Les Evangiles nous donnent l'assurance que Dieu peut tout renouveler, (...) que les fruits amers de la récrimination et de l'hostilité peuvent être vaincus, et qu'un avenir de justice, de paix, de prospérité et de coopération peut apparaître pour chaque homme et chaque femme, pour toute la famille humaine, et en particulier pour ceux qui vivent sur cette terre si chère au cœur du Sauveur."
C'est avec ces "mots d'encouragement", a-t-il souligné, que "je conclus mon pèlerinage dans les lieux saints de notre rédemption et renaissance dans le Christ".
Shalom, Salaam, Paix pour tous les Hommes de bonne volonté ! Détournez-vous des chemins de la haine qui ne conduisent qu'à la division et la mort, et suivez donc cette étoile elle brille depuis 2000 ans dans le ciel de la Nativité.
Que l'on soient Juifs, Chrétiens ou Musulmans, nous sommes tous Enfants du même Dieu.
Alors ne nous battons plus. Nous sommes tous des Frères.
Auteur
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 20:51
Oui, bon... mais dans la liste des ennemis déclarés qui tu t'es désignés, il y a quand même des plus déclarés que d'autres...
Dernière édition par Biloulou le 28/12/2010, 21:03, édité 1 fois
Ungern
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 20:56
Tt le monde ici se sera fait son idée ...
Invité Invité
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 20:58
Biloulou, lui, n'a que des amis... tant que les chèques rentrent à la poste, tout est cachère, cool, tiguidou, xenufiant, lalalère!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:13
*Seuls les dingues et ceux qui les exploitent préconisent ce genre de conneries *Ungeren .
Voilà vous avez tout compris , ce qui m'étonne c'est que vous y croyez encore !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:20
Ungern a écrit:
Tt le monde ici se sera fait son idée ...
Pour les tueurs au 12.7 et ceux du goedendag, pour le buveurs de Jup et de Stella, pour ceux qui savent lire et les analphabètes je ne sais pas. Pour les juifs, par contre... aucun doute, c'est très clair.
Après tout, pourquoi pas ? C'est ton droit.
Dernière édition par Biloulou le 29/12/2010, 06:45, édité 1 fois
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:27
Si j'avais été juif, j'aurais bien vécu dans un Kiboutzin!
C'est marrant de voir qu'en ayant passer plus de la moitié de ma vie a voyager,tout ce qui me recentre sur une terre, un endroit precis me plait bien!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:39
Malheureusement pour toi et heureusement pour Israel t'es pas Juif et c'est pas demain la veille ,crois bien qu'il ont raison de ne pas faire dans le prosélytisme parcequ'avec des vantards comme toi c'est la fin des haricots !
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:45
Zora232 a écrit:
Malheureusement pour toi et heureusement pour Israel t'es pas Juif et c'est pas demain la veille ,crois bien qu'il ont raison de ne pas faire dans le prosélytisme parcequ'avec des vantards comme toi c'est la fin des haricots !
Se vanter,Zora, le musulman honteux, l'atisèmite haineux et envieux, l'homophobe compléxé et le misogyne craintif, c'est quant on cause de ce qu'on a réver de faire avec trop d'éloquance,
Ce que j'ai fais,je l'ai fais et je n'en dort pas plus mal, mais moi je peux le prouver, pas toi!
Ungern
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:46
Zora232 a écrit:
Qui est vantard,et de quoi s'est-il vanté ?
Ungern
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:47
Zora232 a écrit:
*Seuls les dingues et ceux qui les exploitent préconisent ce genre de conneries *Ungeren .
Je crois en quoi ?
Branmakmorn06
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:47
Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
Qui est vantard,et de quoi s'est-il vanté ?
Pour,Zora, le musulman honteux, un homme qui ose ecrire ou s'opposer a lui est déja un vantard!
Branmakmorn06
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 21:48
Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
Je crois en quoi ?
Laisse tomber,Ungern, meme lui il ne se comprends plus 5 mn aprés avoir ecrit!!!
Zora232
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 28/12/2010, 22:00
Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
Je crois en quoi ?
Cela ne vous avancera en rien que je vous le dise Ungeren , vous m'avez l'air tellement convaincu que si vous preniez le temps de méditer la phrase que vous meme avez ecrite vous ne croirez plus en ces utopies !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 15/2/2016, 17:45
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 15/2/2016, 17:51
Najat ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 15/2/2016, 17:54
Biloulou a écrit:
Najat ?
Dommage !
Zora232
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? 15/2/2016, 18:29
Lawrence a écrit:
...tiens voilà que les negres s y mettent a nous apprendre qui de Rome ou de Jerusalem va y aller voir Najat au Firdaous quand les etoiles galactiques se seront eteintes et devenues de grosses naines , des trous noirs absorberont la matiere noire resteront les tenebres pour y cacher vos faces pecheresses , colonialistes et esclavagistes , Mardouk viendrra avec ses démons vous arracher les entrailles avec des cisailles qui caillent les infernales cailles . Ainsi soit ellle Amen .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?
La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?