Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Ah ! Tout de même ! 12/9/2010, 11:04
Nous avons obligé Ben Laden à vivre caché sous terre !
Neuf ans après les attentats du 11 septembre, le président Barack Obama a déclaré samedi que les forces américaines avaient forcé Oussama Ben Laden à vivre caché sous terre.
Bien fait pour sa gueule ! Ca vallait bien 9 ans de guerre !
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 12/9/2010, 12:18
Rien sur la situation actuelle de ben Laden, absolument rien, ne peut etre affirmé. Ceci dit tous ces morts, et 9 ans d'enfer pour des braves, moi je dirais "chapeau Ben Laden"
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 12/9/2010, 12:43
Citation :
moi je dirais "chapeau Ben Laden"
Évidemment, avec POTUS BaBush, PM Blair et VPOTUS Cheney comme complices, OBL avait une main gagnante!
Citation :
"The most important thing is for us to find Osama bin Laden. It is our number one priority and we will not rest until we find him." - G.W. Bush, 9/13/01
"I want justice...There's an old poster out West, as I recall, that said, 'Wanted: Dead or Alive,'" - G.W. Bush, 9/17/01, UPI
"...Secondly, he is not escaping us. This is a guy, who, three months ago, was in control of a county [sic]. Now he's maybe in control of a cave. He's on the run. Listen, a while ago I said to the American people, our objective is more than bin Laden. But one of the things for certain is we're going to get him running and keep him running, and bring him to justice. And that's what's happening. He's on the run, if he's running at all. So we don't know whether he's in cave with the door shut, or a cave with the door open -- we just don't know...." - Bush, in remarks in a Press Availablity with the Press Travel Pool, The Prairie Chapel Ranch, Crawford TX, 12/28/01, as reported on official White House site
"I don't know where bin Laden is. I have no idea and really don't care. It's not that important. It's not our priority." - G.W. Bush, 3/13/02
"I am truly not that concerned about him." - G.W. Bush, repsonding to a question about bin Laden's whereabouts, 3/13/02 (The New American, 4/8/02)
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 12/9/2010, 16:54
Ungern a écrit:
Neuf ans après les attentats du 11 septembre, le président Barack Obama a déclaré samedi que les forces américaines avaient forcé Oussama Ben Laden à vivre caché sous terre.
QU'IL Y RESTE !!!
Et s'il peut emmener sa bande de cinglés avec lui, ce sera encore mieux.
Enfouissons les déchets de l'humanité ...
Gaston
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 12/9/2010, 17:00
OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:
QU'IL Y RESTE !!!
Et s'il peut emmener sa bande de cinglés avec lui, ce sera encore mieux.
Enfouissons les déchets de l'humanité ...
Bien dit,et si on pouvait boucher l'entrée,ce serait mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 13/9/2010, 00:37
Dans une caverne peut-être, mais il a gagné tout de même, l'enfoiré!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce que Ben Laden a accompli un certain 9/11 semble sorti tout droit d'un plan de match signé par Ronald Reagan il y a pas si longtemps. Cela vous semble tiré par les cheveux? Pourtant, prenez quelques instants et pensez-y une minute.
Après un demi-siècle de guerre de tranchées avec les Soviets, Reagan a mis à genoux l'URSS en jouant la carte d'un mythique système de défense missiles «Star Wars» qui a réduit l'adversaire à se déclarer lui-même en faillite. Alors que Reagan n'avait en poche rien qui pouvait poser une menace quelconque contre l'arsenal nucléaire de dissuasion soviétique, l'URSS a dépensé 7 milliards de l'époque de plus en espérant surpasser le bouclier imaginaire de Reagan dans l'espace.
Il y a pratiquement 10 ans passés, Ben Laden, et ses décidément très tristes compagnons, a crée l'illusion d'une menace tout aussi irréelle et Uncle S... Sucker a mordu, big time. Depuis les ÉU ont dépensé en vain entre un et deux trillions de dollars (empruntés), perdu presque 5000 soldats au combat, créé une légion de vétérans (plus ou moins réduits en pièces détachées), tué ou blessé des milliers de civils Irakiens et Afghans, la grande majorité qui n'avaient en passant aucune raison particulière de détester l'Amérique mais qui en ont certainement plusieurs maintenant.
Les ÉU se sont jetés dans un piège, une trappe-à-con, construit et appâté par un fou qui vit dans un un trou et qui suit les anciennes règles d'une religion qui lui dicte de ne manger en utilisant que sa main droite parce que sa religion lui commande de s'essuyer le cul de la gauche... C'est ce gars-là qui a appâté le piège-à-con.
Mais c'est qui qui a mordu, avalé l'hameçon et la pesée ( ou le flotteur, c'est selon ) en prime?
Maintenant, l'Amérique est au bord du gouffre financier, tout comme l'ancienne URSS. Ronald Reagan s'était dit, j'imagine, qu'il n'avait pas à se fatiguer à se bagarrer avec les soviets alors qu'il pouvait les amener à se suicider proprement. Ben Laden savait très bien qu'il ne pouvait pas forcer les ÉU à la défaite, mais avec la bonne dose de provocation il pouvait les amener à se détruire eux-même. Et, tout comme Reagan, il a eu tout à fait raison.
Pas mal pour un trouduc dans le fond d'une caverne!
Voilà, voilà... Comme termine souvent l'autre...
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 13/9/2010, 09:14
si vous avez remarqué mais ce que Ben Laden a accompli un certain 9/11
Il a trouvé des connards comme certains participants qui ont réalisé son rêve de malade.
Bizarre de glorifier le barbu mal lavé quand tu nous bassine avec tes affirmations comme quoi les attentas sont des inventions des Américains .
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 14/9/2010, 09:41
Strike two!
Citation :
Bizarre de glorifier le barbu mal lavé quand tu nous bassine avec tes affirmations comme quoi les attentas sont des inventions des Américains .
Encore plus bizarre de raconter des salades en croyant s'en tirer parce qu'on souffre de troubles d'attention et de compréhension ( de texte ). L'Ahlzeimer qui frappe à la porte, peut-être?
T'as lu où sur LP quelqu'un glorifier OBL? T'as lu qui sur LP accuser les ÉU d'avoir orchestré le 9/11?
Moi?
Quand ça? Où ça?
Pépé a encore oublié sa p'tite Valium de l'heure?
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 14/9/2010, 09:46
Tu te sens concerné ,est ce un signe?
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 14/9/2010, 10:06
Citation :
est ce un signe?
Si.
Un signe que j'espère que pour la première fois de ta p'tite vie misérable, tu montres que tu as des couilles et que tu prouves ce que tu avances.
C'est trop demander?
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 14/9/2010, 10:11
C'est bien je recommence a prendre possession de ton esprit. (tu te rappelle, a propos j'ai ressortit ta poupée vaudou je plante la première aiguille).
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 14/9/2010, 10:31
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 14/9/2010, 12:12
Un Ben Laden chrétien auto-proclamé, un disciple du toutou?
Citation :
The FBI arrested 26-year old Christian radical Justin Carl Moose in Concord, NC for “providing information to create explosives” to “blow up a North Carolina abortion clinic.” Through his conversations with an FBI informant and his Facebook page, Moose expressed virulent “anger at abortion doctors, President Barack Obama’s health care plan, and plans to build a mosque near ground zero in New York city.” He goes on to describe himself as “the Christian counterpart to Osama bin Laden” who “has learned a lot from the muslim terrorists and have no problem using their tactics”
Tout à fait dans l'esprit de pépé toutou sauf que lui, il ne veut pas péter la tronche de blacks, muslims ou autres arabes mais bien de bons blancs, du genre du Dr Morgentaler, un rescapé des camps de Hitler qui se mêle depuis quarante ans minimum à assurer le respect des droits des femmes à l'avortement.
>> PLUS <<
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 23/9/2010, 23:26
Le «complot» du 11/9 : Mahmoud en remet une couche!
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a profité de son passage à la tribune des Nations unies pour évoquer à nouveau le «complot» américain dans les attentats du 11 septembre 2001, provoquant le départ immédiat des délégations des États-Unis et de l’Union européenne.
Selon le président iranien, les États-Unis ont orchestré les attaques qui ont tué quelque 3 000 personnes pour «freiner le déclin de l’économie américaine» et «sauver le régime sioniste».
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 23/9/2010, 23:50
14 -
Citation :
Selon le président iranien, les États-Unis ont orchestré les attaques qui ont tué quelque 3 000 personnes pour «freiner le déclin de l’économie américaine» et «sauver le régime sioniste».
Pensez-vous qu'il est sincèrement convaincu de ce qu'il dit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 00:03
Eeeeuuuuuuh... Non?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 00:14
16 -
Me voici rassuré en ce qui concerne sa sanité d'esprit. Mais attention à trop seriner des khônneries il risquerait d'être investi par elles.
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: atio 24/9/2010, 07:49
Pétard a écrit:
Strike two!
Citation :
Encore plus bizarre de raconter des salades en croyant s'en tirer parce qu'on souffre de troubles d'attention et de compréhension ( de texte ). L'Ahlzeimer qui frappe à la porte, peut-être?
T'as lu où sur LP quelqu'un glorifier OBL? T'as lu qui sur LP accuser les ÉU d'avoir orchestré le 9/11?
Moi?
Quand ça? Où ça?
Pépé a encore oublié sa p'tite Valium de l'heure?
Non pas toi,encore que je ne puisse l'affirmer, mais d'autres," si ce n'est toi c'est donc ton frère!!!"
Comme ca a la vas vite et de mémoire, Chat noir,Lawrence,Younès et Ungern dans une certaine mesure, on tous a leur tour laisser entendre a demi-mots ou clairement que les attentats en question etaient : Une machination sioniste, un complot de la CIA, ou des affabulations sur des actes jamais commis!!!
Remonte un peu les fils et tu y retrouveras les messages en question.
Ungern
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 08:01
Je n'ai jamais dit çà . L'incendie du reichstag,c'est Vanderlubbe . En tous les cas ,c'est lui qui a mis l'allumette !
Mais c'est la SS qui a amené 400 l d'essence (témoignage du chef pomiper) et c'est Goering qui avait déjà fait imprimer le "décrèt d'habilitation" (dit aussi décret de l'incendie) avant l'incendie ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 08:12
EddieCochran a écrit:
16 - Me voici rassuré en ce qui concerne sa sanité d'esprit. Mais attention à trop seriner des khônneries il risquerait d'être investi par elles.
Oh, il n'y a pas que Mahmoud qui inspire ces inquiétudes... d'ailleurs, ici même...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 08:34
EddieCochran a écrit:
14 -
Citation :
Ce dont j'aimerai être convaincu c'est qu'un mandat d'arrêt international sera lancé contre lui dès que possible...
(Ou même une équipe de nettoyage efficace et motivée...)
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 11:53
21 -
Citation :
Faudra que j'en touche un mot à Nikita et à Jean Reno quand ils passeront sur la Côte.
Sinon, il reste la solution écolo :
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 12:08
Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
14 -
Citation :
Ce dont j'aimerai être convaincu c'est qu'un mandat d'arrêt international sera lancé contre lui dès que possible...
Va falloir des futs d'acide chlorydrique pour decaper tout ça..!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 12:17
Citation :
Non pas toi,encore que je ne puisse l'affirmer, mais d'autres," si ce n'est toi c'est donc ton frère!!!"
Crime par association? Par association affirmée par ta pomme?
T'es vraiment nul!
Pourquoi tu fais exprès pour ruiner ma collecte de points Godwin... Ciboire!
Par association, moi j'te vois chez les suprémacistes blanchâtres, ton soit-disant amour des juifs, de la poudre aux yeux pour cacher tous ceux que t'as dû massacrer durant ta carrière de boucher aveugle parce qu'un politique t'avait sommé de le faire au nom de ta république colonialiste...