Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Ah ! Tout de même ! 12/9/2010, 11:04
Rappel du premier message :
Nous avons obligé Ben Laden à vivre caché sous terre !
Neuf ans après les attentats du 11 septembre, le président Barack Obama a déclaré samedi que les forces américaines avaient forcé Oussama Ben Laden à vivre caché sous terre.
Bien fait pour sa gueule ! Ca vallait bien 9 ans de guerre !
Auteur
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 12:21
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 12:36
C'est pas moi c'est l'autre!
Voilà exactement votre leitmotiv à toi et tes copains!
Bien trouvé Jacko.
Dernière édition par Pétard le 24/9/2010, 13:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 12:41
Bonjour , Bravo pour toute ta tribu
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 14:09
Biloulou a écrit:
Ce dont j'aimerai être convaincu c'est qu'un mandat d'arrêt international sera lancé contre lui dès que possible...
Parce qu'il a dit la meme chose qu'un Thierry Meyssan, qui en prime a fait du pognon avec ses delires ? Mais enfin, le delit de betise n'existe pas... Mamour n'a encore envoyé ses armées contre personne, si ?
Non, franchement, Biloulou, les prisons occidentales sont assez remplies comme ça...
Mab -pour la chute dans l'escalier et contre la pluie en été-
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 14:22
Pétard a écrit:
Citation :
Non pas toi,encore que je ne puisse l'affirmer, mais d'autres," si ce n'est toi c'est donc ton frère!!!"
Crime par association? Par association affirmée par ta pomme?
T'es vraiment nul!
Pourquoi tu fais exprès pour ruiner ma collecte de points Godwin... Ciboire!
Par association, moi j'te vois chez les suprémacistes blanchâtres, ton soit-disant amour des juifs, de la poudre aux yeux pour cacher tous ceux que t'as dû massacrer durant ta carrière de boucher aveugle parce qu'un politique t'avait sommé de le faire au nom de ta république colonialiste...
Va donc chercher ce que tu veux ou tu le veux, petit caneton, je m’en tamponne le coquillard comme la grande majorité de ce forum !
Mais cesse donc de prétendre pompeusement argumenter quant tu ne joue que de contrepèterie bas de gamme.
Occupe-toi de tes fesses et de ta morale, je ferais avec ma propre conscience qui par ailleurs se porte à merveille !
Laisse les morts dormir en paix, je fais en sorte de ne jamais les déranger moi-même et ce pour les deux sortes, ceux que je regrette et qui sont tombés tout prés de moi et les autres, ceux dont je n’ai jamais rien eu à faire !
Ils étaient simplement, tout comme j’aurais pu l’être, au mauvais endroit et au mauvais moment !
Tout cela ne m’empêche nullement de dormir du sommeil du juste avec la satisfaction du devoir accompli !
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 14:24
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 14:26
Ben, oui,caneton!
C'est a peu prés tout ce qui te reste!!!
Mal équipé, mal conseillé et mal dans sa peau!
Colonisé!!!!
Branmakmorn06
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 14:29
Je te sens tellement émoustillé que je m'interroge sur la possibilité de t'envoyer une photo de moi en uniforme, fièrement perché sur mon Panhard!!
Mais bon vu ton age, je ne voudrais par te pousser vers l'apoplexie
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 14:34
Citation :
une photo de moi en uniforme, fièrement perché sur mon Panhard!!
Celle-ci?
Branmakmorn06
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 14:45
Confondre un Panhard et une méhari, y 'a qu'un canard canadien pour faire ca!!!!
Par contre l'uniforme est pas mal,la couleur est un peu claire et le casque n'est pas conforme, mais pas mal!!!
Je rapelle d'autre part,car il faut toujours rendre a César ce qui est a lui ,que l'erzatz feminin qui tient lieu de faire valoir a l'armée francaise reste la chèvre et non pas certains animaux exotiques non conforme aux normes de l'intendance !!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 16:58
Mara-des-bois a écrit:
Parce qu'il a dit la meme chose qu'un Thierry Meyssan, qui en prime a fait du pognon avec ses delires ? Mais enfin, le delit de betise n'existe pas... Mamour n'a encore envoyé ses armées contre personne, si ? Non, franchement, Biloulou, les prisons occidentales sont assez remplies comme ça... Mab -pour la chute dans l'escalier et contre la pluie en été-
Bonjour Mabyca !
Tu n'arriveras jamais à me persuader que la lecture entre parenthèses n'est pas a ta portée... à plus forte raison quand c'est marqué ! On ne peut pas tout écrire... la délation, tu vois ?
(Ou même une équipe de nettoyage efficace et motivée...)
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 17:04
Roooo Biloulou, j'ai honte pour toi : parce que ce pauvre Mamour Armedeninja est fringué comme un refugié afghan, tu le condamnerais aux travaux forcés de ménage ?
Mab (nan, je n'ai aps envie de comprendre, aujourd'hui )
Branmakmorn06
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 17:07
Aujourd'hui?????
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 17:24
Bran, qui vit dangereusement, a écrit:
Aujourd'hui?????
Oui, mauvais esprit, pas envie de comprendre aujourd'hui; je ne parle pas du taux de reussite en comprehension
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 17:32
À Mabyca hermétique,
Quand ton taux de comprenure flirtera à nouveau avec les sommets, voici ce dont on a parlé hier ===> ici
Invité Invité
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 17:41
Biloulou a écrit:
À Mabyca hermétique,
Quand ton taux de comprenure flirtera à nouveau avec les sommets, voici ce dont on a parlé hier ===> ici
Merci Biloulouchou, j'avais dejà trouvé...
Mab
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 17:53
Ouioui,j'attends les dernières nouvelles fraîches d'Ungern. Faut que j'lui trouve des poux.
Biloulou
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 18:09
Mara-des-bois a écrit:
Merci Biloulouchou, j'avais dejà trouvé... Mab
À la bonne heure ! Non, non, ne me remercie pas ; pas de chocolats, pas de cacahuètes, pas de sucreries, pas de confit de canard, pas de croquettes de morue, ta reconnaissance éternelle me suffira...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 18:20
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Merci Biloulouchou, j'avais dejà trouvé... Mab
À la bonne heure ! Non, non, ne me remercie pas ; pas de chocolats, pas de noisettes, pas de sucreries, pas de confit de canard, pas de croquettes de morue, ta reconnaissance éternelle me suffira...
Arrète ton char,Ben Hur,t'es quand même au régime. Ce soir,biscottes-confiture,pour compenser les orgies gastronomiques libanaises de hier.
Charly
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 18:24
Dans mon Duché,j'ai fait une croix sur mes habitudes sucrées de midi. Une assiette de charcuterie toute faite maison par la maîtresse des lieux. Au resto,ils ne sauraient pas te servir pareil,çà reviendrait trop cher,et les gens ne comprennent pas que la qualité a un prix.
Branmakmorn06
Sujet: Re: Ah ! Tout de même ! 24/9/2010, 18:49
Mara-des-bois a écrit:
Bran, qui vit dangereusement, a écrit:
Aujourd'hui?????
Oui, mauvais esprit, pas envie de comprendre aujourd'hui; je ne parle pas du taux de reussite en comprehension