Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Let's get terrified! 11/11/2010, 00:10 | |
| - HugoLotte a écrit:
- D'où la graphie que j'ai proposée, Zorah.
C'est pas zorah mais Zora . Des gais cats sont sérvis en coréé parait qy zadorent ça . Les nippons jamais été chez eux moi berber connais pas leure cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 13/11/2010, 13:52 | |
| Et voilà! Fallait s'en attendre...Ivre, une Russe confond son chat avec un terroriste Agence France-Presse Saint-Pétersbourg, Russie
Une Russe, en état d'ébriété, a appelé la police en affirmant que son chat était porteur d'une bombe, ont indiqué les forces de l'ordre de Saint-Pétersbourg dans le nord-ouest de la Russie. «Une femme âgée de 45 ans a appelé la police vers 04h00 vendredi matin, heure locale (20h00 jeudi soir, heure de Montréal), pour dire que son chat contenait des explosifs. Les policiers se sont rendus sur place et ont interpellé la dame qui était en état d'ébriété», a indiqué le service de presse de la police pétersbourgeoise dans un communiqué. Malgré l'absurdité de la situation, les policiers ont fouillé l'immeuble et ses environs immédiats afin de s'assurer qu'aucun explosif n'y avait été caché. «Le chat est sain et sauf», a conclu la police. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 13/11/2010, 17:13 | |
| - Pétard a écrit:
- «Le chat est sain et sauf», a conclu la police.
Et la dame ? Mab |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Let's get terrified! 13/11/2010, 21:10 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pétard a écrit:
- «Le chat est sain et sauf», a conclu la police.
Et la dame ?
Mab Faut comprendre ces moujiks Mab pour eux si le chat est sauvé la dame aussi y se vengent de catherine qui a pérdu l'Afgnanistan. | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 09:05 | |
| - Zora a écrit:
- Faut comprendre ces moujiks Mab pour eux si le chat est sauvé la dame aussi y se vengent de catherine qui a pérdu l'Afgnanistan.
Je suis desolée Zora, mais tes messages sont trop sibyllins pour moi : si toi parler simplement, sans metaphores ou sous-entendus, moi peut etre comprendre ? Mab, qui veut bien faire un effort mais qu'il faut l'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 11:44 | |
| La grande Catherine, Mara. Un saut dans le passé pour exprimer le présent.
On aura beau dire, Beauvoir et même penser, le Berbère a une certaine culture ; il sait utiliser la métaphore au bon endroit. Reste à voir si on est assez bien accrochés pour comprendre à l'instant de la lecture.
Un forum n'est pas un roman dans lequel on insère un signet pour continuer la lecture, pouvant même revenir en arrière pour se souvenir mieux de l'intrigue complexe qui se développe. On peut aussi survoler des paragraphes sans perdre encore la compréhension de l'ensemble. Dans un billet, parfois si court qu'on en cherche la générosité, on saute parfois un mot et tout devient obscur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 11:52 | |
| - HugoLotte a écrit:
- Un forum n'est pas un roman dans lequel on insère un signet pour continuer la lecture, pouvant même revenir en arrière pour se souvenir mieux de l'intrigue complexe qui se développe.
Mais si, justement. Il est essentiel de pouvoir revenir en arrière pour se raccrocher à ce qui nous avait echappé precedemment. Quant à la culture de Zora, je n'en doute pas; je deplore sa façon de s'exprimer, qui impose un brouillard, et les deplorables sous entendus qu'il laisse trainer par ci par la... La clarté est une belle qualité, et s'il est aisé de jouer à l'imbecile, ça l'est moins de paraitre intelligent. Je me dis que peut etre, Zora ?... Mab |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 13:10 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- HugoLotte a écrit:
- Un forum n'est pas un roman dans lequel on insère un signet pour continuer la lecture, pouvant même revenir en arrière pour se souvenir mieux de l'intrigue complexe qui se développe.
Mais si, justement. Il est essentiel de pouvoir revenir en arrière pour se raccrocher à ce qui nous avait echappé precedemment.
Quant à la culture de Zora, je n'en doute pas; je deplore sa façon de s'exprimer, qui impose un brouillard, et les deplorables sous entendus qu'il laisse trainer par ci par la... La clarté est une belle qualité, et s'il est aisé de jouer à l'imbecile, ça l'est moins de paraitre intelligent. Je me dis que peut etre, Zora ?...
Mab *La clarté est une belle qualité*Mab. Ya pas plus clair qu'une bonne charge au clairon , mais aujourd'hui ça n'est que dans les casérnes que les clairons claironnent !!! . Vous croyez au grand Midi Mab Dieu vous protège , vous connaissez les sibylles annociatrices pas la sibyle de cume . Je ne joue pas à l'imbècile Mab. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 13:14 | |
| 108 - - Citation :
- et s'il est aisé de jouer à l'imbecile, ça l'est moins de paraitre intelligent..
La vie est cruellement injuste pour ceux qui n'ont pas un don universel. Il est parfois utile pour préserver la paix publique de veiller à rester en bonne intelligence avé les imbéciles et autres fadas. Il peut arriver qu'on ait affaire à un intelligent qui a perdu une case. On part perdant si l'on se risquait à jouer à l'imbécile avé de tels personnages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 13:23 | |
| - Eddie a écrit:
- Il peut arriver qu'on ait
affaire à un intelligent qui a perdu une case. On part perdant si l'on se risquait à jouer à l'imbécile avé de tels personnages. Hum... La naiveté existe aussi chez les gens severement neuronés Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 13:30 | |
| 110 - - Répondant à Eddie Mab a écrit:
- La naiveté existe aussi chez les gens severement neuronés...
Vous devez sûrement penser à la mésaventure du polytechnicien ministre petit co d'un autre X à l'Elysée qui s'est fait abuser par un ex garçon de café qui lui a fourgué une flotte d'avions renifleurs (de naïveté). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 14/11/2010, 13:35 | |
| Mais voyons Sur LP il n'y a que moi qui est bète tous les autres sont des êtres supers inteligents . |
|
| |
Zora232
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 19/11/2010, 20:15 | |
| Ah! Ah! Ah! Quand je disais que Ben Laden et sa bande de terroristes ont gagné! Ben voilà! Il disait quoi Franklin au sujet de la peur et de la liberté?
Ah oui, ceci:
« They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety. » Le débat sur les nouvelles procédures de sécurité dans les aéroports bat son plein aux États-Unis, de nombreux voyageurs américains s’opposant notamment aux fouilles manuelles plus envahissantes. Les photos ci-haut illustrent bien la problématique. |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Let's get terrified! 19/11/2010, 20:42 | |
| - Pétard a écrit:
- Ah! Ah! Ah! Quand je disais que Ben Laden et sa bande de terroristes ont gagné! Ben voilà!
Il disait quoi Franklin au sujet de la peur et de la liberté?
Ah oui, ceci:
« They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety. »
Le débat sur les nouvelles procédures de sécurité dans les aéroports bat son plein aux États-Unis, de nombreux voyageurs américains s’opposant notamment aux fouilles manuelles plus envahissantes. Les photos ci-haut illustrent bien la problématique.
Le douanier aux lunettes a l'air sérieux avec les couilles au monsieur | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Let's get terrified! 19/11/2010, 20:48 | |
| Le douanier en question ressemble plutôt à un Monsieur qui a du mal à remettre les choses à sa place!! GIBET | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Let's get terrified! 19/11/2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Let's get terrified! 19/11/2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 20/11/2010, 00:27 | |
| - Citation :
- Qu'est ce qu'ils vont s'amuser les québécois
Pourquoi?
Ce sont les Amères-Loques qui débloquent... Les européens itou d'ailleurs! Ici, on peut toujours se promener sans papiers... ! |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Let's get terrified! 20/11/2010, 00:40 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Qu'est ce qu'ils vont s'amuser les québécois
Pourquoi? Ce sont les Amères-Loques qui débloquent... Les européens itou d'ailleurs! Ici, on peut toujours se promener sans papiers... !
Pourtant avé tout ce bois qu'il y a chez vous vous pourriez en avoir du papier ! Je pense que quand on a la chance de pouvoir se balader dans une nature presque vierge aussi étendue que c'est le cas dans votre pays, il serait plus prudent ou du moins hygiénique d'avoir du papier sur soi quand soudain la taupe intestine vous met dans le besoin... La feuille d'érable c'est bien, mais vu la hauteur de l'arbre quand on est accroupi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 20/11/2010, 00:47 | |
| « La feuille d'érable c'est bien, mais vu la hauteur de l'arbre quand on est accroupi... »
Ses feuilles rassurantes ne sont qu'à portée d'un bras étendu vers le ciel, même accroupi... La Nature répond mieux à nos prières élevées que le Ciel inventé par ceux qui ont le tout-à-l'égout, ils n'ont jamais prononcé le voeu d'impropreté.
De toute façon, quand on fait son « besoin » en nature, ce n'est jamais auprès d'un arbre, mais derriere un arbuste généreux - une sorte de voile « islamique » qui n'a rien de morale, mais opaque néanmoins, aux regards voisins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 20/11/2010, 01:01 | |
| Amusant!
Il n'en reste pas moins que se promener avec «du» papier ou «des» ( ou sans ] papiers est passablement différent.
Néanmoins, il est vrai qu'ici, on peut voter PQ ouvertement, sans faire semblant de ne pas... !!!
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Let's get terrified! 20/11/2010, 09:38 | |
| BLOGGGGGGGGGG Al-Quaïda a frappé. En Namibie, la police vient d'appréhender une bouse de vache sur laquelle reposait un timbre postal et un bout de papier avec l'adresse d'Angela Merkel. Berlin vient d'envoyer une équipe d'experts chargés d'analyser cette perfidie atroce. Pour le moment, on ignore encore comment Al-Qaïda comptait transporter la bouse timbrée jusqu'à Berlin. Des employés de la poste namibienne sont actuellement soumis à des interrogatoires poussés. Les autorités allemandes appellent la population à garder son calme. Nous sommes protégés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's get terrified! 20/11/2010, 15:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's get terrified! | |
| |
|
| |