Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Librespropos dans le futur

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Librespropos et vous
Vous utilisez Librespropos pour faire des rencontres faciles
Librespropos dans le futur Vote_lcap17%Librespropos dans le futur Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Librespropos vous permet de rencontrer des gens étroits d'esprit
Librespropos dans le futur Vote_lcap50%Librespropos dans le futur Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Librespropos vous permet d'échanger avec des individus à faible QI
Librespropos dans le futur Vote_lcap33%Librespropos dans le futur Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Librespropos dans le futur Empty
MessageSujet: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 04:12

Une question taraude ...
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 04:19

Le problème avec les rencontres sur Librespropos, c'est l'âge des filles : ce ne sont hélas pas des premières mains ... beaucoup d'heures de vol au compteur et très souvent des kgs en trop.

Bref, il faut avoir faim ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 04:21

Cela dit, tout n'est pas négatif car avec les échanges proposés, on peut facilement se vider la tête : le repos des neurones est assuré !

Pas de surchauffe moteur ! drunken
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 12:01

Une étude récente démontre que les femmes présentes sur LP affichent un poids de 75 à 95 kgs.

Avis aux amateurs ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 12:19

andre a écrit:
Le problème avec les rencontres sur Librespropos, c'est l'âge des filles : ce ne sont hélas pas des premières mains ...

Ah !
Andre appartient à la seconde categorie du sondage (c'est bien, comme ça je sais ce que je dois repondre) : quelle belle etroitesse d'esprit !
... Car enfin, cher André, vous n'etes pas obligé de vous contenter de filles usées, ou dodues, ou les deux : faites dans le mec tout neuf.

Mab, solutionneuse
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 12:52

L'avantage d'une voiture qui a déjà roulé,
c'est qu'on sait qu'elle roule ....

Ensuite,il vaut mieux être à plusieurs sur une bonne afaire que seul sur une mauvaise ...

Enfin quand on est un homme et un mari "responsable", on ne se tape que des nénettes qui sont moins bien que sa femme ,ceci à fin de s'éviter des questions métaphysiques quand on rentre chez soi ... clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 13:34

Ungern a écrit:
c'est qu'on sait qu'elle roule ... (...) ceci à fin de s'éviter des questions métaphysiques quand on rentre chez soi ... clown

Messieurs, messieurs, messieurs...
Ne vous etes vous jamais demandés si ce que vous avez à proposer est en adequation avec ce que vous fantasmez esperez ?

Nous autres filles aurons toujours sur vous une inestimable avance : nous n'avons pas besoin de denigrer la marchandise, nous savons d'emblée ce qu'elle vaut et avons choisi de retenir les qualités.

Personnellement, je suis persuadée que les femmes insatisfaites n'existent qu'en deux categories : il y a celles qui ne se connaissent pas et celles qui le sont pour cause d'hommes maladroits.
Il vaut mieux appartenir à la premiere qu'à la seconde -car les femmes, elles, n'hesitent pas à demander leur chemin.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 13:59

Moi j'ai toujours été un homme prudent et un mari responsable .

Je ne me suis jamais tapé que des femmes mariées qui avaient tout intérêt à ce que le mari n'aprènne pas leur infortune,
et des femmes qui n'auraient pas fait de l'ombre à la mienne .

Pourquoi dès lors tromper ma femme ?
Par pur vice celà s'entend ...

J'ai pourtant bien expliqué mon truc à mes collègues et relations,mais bien peu ont suivi mes conseils .

Certain ont vraiment tiré le "porte clés" ....

En particulier l'un s'est pendu,et l'autre s'est retrouvé le nouveau mari d'une femme (par ailleurs superbe,je l'admets mais qui avait 4 gosses ,lui en ayant 2 ... + le 7° et 8° qu'il avait fait en même temps et sans le savoir à sa femme et à sa maitresse ...

andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 14:26

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
c'est qu'on sait qu'elle roule ... (...) ceci à fin de s'éviter des questions métaphysiques quand on rentre chez soi ... clown

Messieurs, messieurs, messieurs...
Ne vous etes vous jamais demandés si ce que vous avez à proposer est en adequation avec ce que vous fantasmez esperez ?

Nous autres filles aurons toujours sur vous une inestimable avance : nous n'avons pas besoin de denigrer la marchandise, nous savons d'emblée ce qu'elle vaut et avons choisi de retenir les qualités.

Personnellement, je suis persuadée que les femmes insatisfaites n'existent qu'en deux categories : il y a celles qui ne se connaissent pas et celles qui le sont pour cause d'hommes maladroits.
Il vaut mieux appartenir à la premiere qu'à la seconde -car les femmes, elles, n'hesitent pas à demander leur chemin.

Mab

Sachant bien sûr que deux autres catégories existent aussi :

1. les vaginales

2. les clitoridiennes
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 14:34

andre a écrit:
deux autres catégories existent aussi :

1. les vaginales

2. les clitoridiennes

C'est une analyse qu'il ne faut pas faire,et MAB sera surement là pour le confirmer .

J'avais dans le passé une secrétaire nymphomane .
Vraiment nymphomane .

Comment est ce que je savais qu'elle était nymphomane ?
Tout simplement parce qu'elle avait des demandes en totale inadéquation avec son esthétique .
En particulier ,elle avait une acnée certaine et qui n'avait rien de juvénile ....

Moi je me disais : cette bonne femme est fiorcément mal baisée ;
. si elle est vaginale,le temps que tu bandes,et elle s'est endormie .
. si elle est clitoridienne,le temps quev t'aies trouvé le bon bouton et c'est elle qui c'est endormie .

Parce qu'il fallait faire gaffe ... Il y avait surement des boutons piégés !
Mon avis,t'appuyais dessus et ils te splitaient à la tronche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 14:36

andre a écrit:

1. les vaginales
2. les clitoridiennes

Tiens, vous distinguez les deux ?...
Oui, je suppose que chacun estime la chose en fonction de ses capacités (mais je ne saurais trop vous recommander d'abandonner la lecture de la presse dite feminine...)

Mab -ne juge et ne jugera pas-
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 14:46

C'est curieux comme ce "sondage", indépendant du genre au départ, s'est vite mué en classement des filles et exclusivement des filles, jusqu'à dans leur plus profonde intimité.
Comme quoi les fantasmes inassouvis, les obsessions maladives, les insatisfactions compulsives, laissent des traces tenaces chez certains mâles...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 14:46

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

1. les vaginales
2. les clitoridiennes

Tiens, vous distinguez les deux ?...

Il dit ça parce qu'il a un Parkinson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 15:01

Biloulou a écrit:
Comme quoi les fantasmes inassouvis, les obsessions maladives, les insatisfactions compulsives, laissent des traces tenaces chez certains mâles...

Tu es severe, Biloulou; c'est tres ordinaire, chez les ados.
Quelques années de pratique et ce soupçon de frustration qui permet de mesurer ce qu'on aime, et hop, il n'y paraitra plus.

Mab -enfin... normalement... Very Happy -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 15:02

Ungern a écrit:
Il dit ça parce qu'il a un Parkinson !

C'est tres vilain de se moquer de son petit camarade défavorisé.

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 15:10

Je suppose qu'il s'agit de nos deux amis:

Jurisprudence

Deux ouvriers ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie !
Le contremaitre les a mis à la porte sur le champ.
Ils ont eu, quand même, gain de cause au tribunal du travail.
Motif : "On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot ! Librespropos dans le futur 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 18:01

LP sur écran de 3m dans un home.

Si vous ne mangez pas votre soupe pas de LP.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 18:13

Librespropos dans le futur Yelims59
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 18:37

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Tu es severe, Biloulou; c'est tres ordinaire, chez les ados.
Quelques années de pratique et ce soupçon de frustration qui permet de mesurer ce qu'on aime, et hop, il n'y paraitra plus.

Mab -enfin... normalement... Very Happy -

Enfin une femme d'expérience ! ... Madame Mab s'obligera donc à prodiguer ses conseils in vivo à un jeune (moi) entrant dans la vie et désireux de le faire par la grande porte ! ...

On se voit quand Madame Mab ? Very Happy
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 18:41

Je soupçonne Madame Mab d'être une femme cougar ...

Librespropos dans le futur Hot-four-femme-fatale-cougars-in-movies-20080909030437697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 18:50

andre a écrit:
Enfin une femme d'expérience ! ...

Quel beau compliment, monsieur André.

Helas, je me dois de rectifier le tir : ni cougar, ni panthere, et je triche un peu sur mon âge (j'ai quelques decennies de plus que celles annoncées sur mon profil, mais lorsqu'on aime, on ne compte pas).

Pour les indispensables initiations que vous suggerez à l'egard de la folle jeunesse qui hante Libres Propos -et dont vous etes un fier exemple, si si-, voyez avec une personne du beau sexe née apres guerre; la Premiere, bien sur.

Mab -flattée, rougissante mais plus d'actualité-
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 18:51

La première rencontre de Madame Mab et du jeune André
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty2/10/2010, 18:54

Pour Madame Mab ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty3/10/2010, 03:13

23 -

L'avenir de Lp s'annonce fait d'O et de bas ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty3/10/2010, 08:15

Librespropos dans le futur Anne_Bancroft_Brooks_Grave_300

Mrs Robinson coule désormais des jours paisibles loin du tumulte des plateaux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Librespropos dans le futur   Librespropos dans le futur Empty

Librespropos dans le futur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant