Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+4
Shansaa
Charly
Biloulou
Ungern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty30/7/2010, 16:29

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
il y a encore une bonne vingtaine de participants réguliers actifs

Quand Tsur va revenir,
ça va faire péter la baraque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:06

Charly a écrit:
Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_flower et Malba BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_flower

Marie,tu t'es remise à l'heure GMT,c'est bien,le soleil va revenir
et soigner nos rhumatismes. BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Lol

a vrai dire Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_sunny je n'ai pas encore dormi du tout !!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_evil BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_evil alors je ne sais même plus à quelle heure je suis BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_mad

j'ai pourtant pris toutes mes petites pilules, la bleue, la blanche, la verte et jaune ........ rien n'y fait, je ne tiens pas allongée BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:07

il parait qu'on va avoir un super week end de soleil mais dès lundi ce sera la douche !!!
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:09

marieden a écrit:
il parait qu'on va avoir un super week end de soleil mais dès lundi ce sera la douche !!!

http://www.meteo.be/meteo/view/en/123358-MeteoSat+images.html
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:13

marieden a écrit:
Charly a écrit:
Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_flower et Malba BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_flower

a vrai dire Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_sunny je n'ai pas encore dormi du tout !!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_evil BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_evil alors je ne sais même plus à quelle heure je suis BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_mad

j'ai pourtant pris toutes mes petites pilules, la bleue, la blanche, la verte et jaune ........ rien n'y fait, je ne tiens pas allongée BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_twisted

Tu ne dois pas rester seule!
Il te faut un homme pour te mettre au lit,te bercer,et un petit câlin,et hop dans les bras de Morphée.
Cà vaut toutes les pilules du monde.
Je me suis déjà proposé mais tu n'en veux pas,j'en suis fortement
dépité. BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 303142 BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 160684 BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 480334

Comme les ONG,quoi.(à ne pas confondre avec Bernard,je ne suis pas un vieux lubrique) BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin

Dernière édition par Charly le 19/8/2010, 08:15, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:14

Heu... ce matin j'ai des déconnexions (pas d'ADSL mais de Biloulou) intempestives à profusion.
C'est prudent de copier les messages avant de les envoyer, on ne sait jamais... Suspect
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:17

Biloulou a écrit:
Heu... ce matin j'ai des déconnexions (pas d'ADSL mais de Biloulou) intempestives à profusion.
C'est prudent de copier les messages avant de les envoyer, on ne sait jamais... Suspect

Pas de problème avec VODAFONE Proximus 3G (pas le point BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin ),çà
surfe sans faire de vagues BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_cool

Dernière édition par Charly le 19/8/2010, 08:21, édité 1 fois
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:20

Biloulou a écrit:

Encore un coup des Israëliens,le Mossad.!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Bom
Ou alors c'est le Cercle qui s'insère dans les arcanes du site? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_eek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:35

Oui, bon, je répépète quand même, je ne parlais pas de la connexion ADSL mais de la connexion à LP sous une identité donnée.
J'allais le dire, probablement un coup du Mossad...

Gavarny remplace Tsur, faut s'attendre à tout ! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 08:47

Charly a écrit:
marieden a écrit:
Charly a écrit:

Il te faut un homme pour te mettre au lit,te bercer,et un petit câlin,et hop dans les bras de Morphée.
dépité. BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 303142 BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 160684 BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 480334

Comme les ONG,quoi.(à ne pas confondre avec Bernard,je ne suis pas un vieux lubrique) BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Affraid mais mais mais BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_scratch j'ai un homme BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 09:11

Charly mon tit Charly, prends ton fusil en main et va chercher un autre gibier... Razz

Bonjour donc a toi, et aux autres chasseurs.
Chassez avec des fusils propres et bien astiqués. BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 151686 BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 856590
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 09:18

marieden a écrit:
Charly a écrit:
marieden a écrit:
Charly a écrit:

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Affraid mais mais mais BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_scratch j'ai un homme BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin

Mais lui,il dort bien,hein? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 09:58

Bonjour aux voyageurs et aux sédentaires.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 10:01

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour aux voyageurs et aux sédentaires.
Ah, voilà le bonjour qui me manquait pour pouvoir partir en paix... Laughing
Bonjour Messire ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 10:44

Charly
Mais lui,il dort bien,hein? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 151686

ah oui et sans aucun cacheton BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 10:45

bonjour Jack BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_sunny

bon allez Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_sunny et soyez prudent, votre GTI fait bien du 50 à l'heure hein ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_redface
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 10:53

marieden a écrit:
bon allez Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_sunny et soyez prudent, votre GTI fait bien du 50 à l'heure hein ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_redface
Si je suis debout sur l'accélérateur les freins, oui ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 10:55

Bonjour Marie . Il a un St Christophe au tableau de bord

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 402_imgL_021109_105751
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 11:16

Oui, c'est un cadeau de Bran, ça faisait double emploi pour lui... Laughing
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 14:42

Je crois bien que bilou est pris en otage par les gabelous.
Il y aurait eu une course poursuite dans la région de Luxembourg.

Article de presse:
Stock-car du côté de la gare
Selon la police, qui a entre-temps réussi à le rejoindre sur l'autoroute et tenté de l'arrêter, l'homme aurait subitement fait demi-tour à grande vitesse pour de nouveau se diriger vers Luxembourg-Ville pour retourner vers Hollerich.
La course-poursuite s'est alors engagée dans le quartier de la gare où le conducteur a endommagé trois voitures, dont une voiture de police après avoir tenté de se débarrasser de ses poursuivants en pratiquant la technique du stock-car.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 19:34

les grands voyageurs Sylvette et Scotty sont presque arrivés à PG, encore une petite heure

temps 25° ciel gris gris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 19:47

et Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_sunny pas encore revenu avec sa teuf teuf ??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 856590
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 19:51

marieden a écrit:
et Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_sunny pas encore revenu avec sa teuf teuf ??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 856590

Non,je crois qu'il a été fait prisonnier par la garde rapprochée du Grand-Duc BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_eek

Merci pour les nouvelles de Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty19/8/2010, 23:12

Il est presque deja demain alors, BONJOUR a Tous de Port Gentil. Bien arrives apres 25h (porte a porte). BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Icon_biggrin

Merci Marie-den et Charly!

J'espere que Biloulou est bien rentre!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty20/8/2010, 01:31

Bon retour à Port Gentil, Sylvette ! sunny

Alors tout le monde est bien rentré parce que moi aussi, après un délicieux dîner dans un resto chinois à Esch-sur-Sûre : du rat géant sauté aux oignons. Razz

(Au moins moi je sais ce que je mange...)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty20/8/2010, 06:34

Bonjour à toute l'assemblée.
Bonne journée sunny flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty20/8/2010, 06:42

Biloulou a écrit:
Bon retour à Port Gentil, Sylvette ! sunny

Alors tout le monde est bien rentré parce que moi aussi, après un délicieux dîner dans un resto chinois à Esch-sur-Sûre : du rat géant sauté aux oignons. Razz

(Au moins moi je sais ce que je mange...)

Comme ça tu nous a abandonné a notre sort toute une soirée sur LP pour un rat geant...Ingrat...a nous faire des chinoiseries comme ça !!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 24455 BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 24455
Et ce brave Charly qui se faisait un sang d'encre...
Tu vois Charly il a pas eté Kidnappé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant