Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:07 | |
| il parait qu'on va avoir un super week end de soleil mais dès lundi ce sera la douche !!! |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:09 | |
| - marieden a écrit:
- il parait qu'on va avoir un super week end de soleil mais dès lundi ce sera la douche !!!
http://www.meteo.be/meteo/view/en/123358-MeteoSat+images.html | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:13 | |
| - marieden a écrit:
- Charly a écrit:
- Bonjour Marie et Malba
Marie,tu t'es remise à l'heure GMT,c'est bien,le soleil va revenir et soigner nos rhumatismes.
a vrai dire Charly je n'ai pas encore dormi du tout !!!! alors je ne sais même plus à quelle heure je suis
j'ai pourtant pris toutes mes petites pilules, la bleue, la blanche, la verte et jaune ........ rien n'y fait, je ne tiens pas allongée Tu ne dois pas rester seule! Il te faut un homme pour te mettre au lit,te bercer,et un petit câlin,et hop dans les bras de Morphée. Cà vaut toutes les pilules du monde. Je me suis déjà proposé mais tu n'en veux pas,j'en suis fortement dépité. Comme les ONG,quoi.(à ne pas confondre avec Bernard,je ne suis pas un vieux lubrique)
Dernière édition par Charly le 19/8/2010, 08:15, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:14 | |
| Heu... ce matin j'ai des déconnexions (pas d'ADSL mais de Biloulou) intempestives à profusion. C'est prudent de copier les messages avant de les envoyer, on ne sait jamais... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:17 | |
| - Biloulou a écrit:
- Heu... ce matin j'ai des déconnexions (pas d'ADSL mais de Biloulou) intempestives à profusion.
C'est prudent de copier les messages avant de les envoyer, on ne sait jamais... Pas de problème avec VODAFONE Proximus 3G (pas le point ),çà surfe sans faire de vagues
Dernière édition par Charly le 19/8/2010, 08:21, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:35 | |
| Oui, bon, je répépète quand même, je ne parlais pas de la connexion ADSL mais de la connexion à LP sous une identité donnée. J'allais le dire, probablement un coup du Mossad... Gavarny remplace Tsur, faut s'attendre à tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 08:47 | |
| - Charly a écrit:
- marieden a écrit:
- Charly a écrit:
- Bonjour Marie et Malba
Marie,tu t'es remise à l'heure GMT,c'est bien,le soleil va revenir et soigner nos rhumatismes.
a vrai dire Charly je n'ai pas encore dormi du tout !!!! alors je ne sais même plus à quelle heure je suis
j'ai pourtant pris toutes mes petites pilules, la bleue, la blanche, la verte et jaune ........ rien n'y fait, je ne tiens pas allongée Tu ne dois pas rester seule! Il te faut un homme pour te mettre au lit,te bercer,et un petit câlin,et hop dans les bras de Morphée. Cà vaut toutes les pilules du monde. Je me suis déjà proposé mais tu n'en veux pas,j'en suis fortement dépité.
Comme les ONG,quoi.(à ne pas confondre avec Bernard,je ne suis pas un vieux lubrique) mais mais mais j'ai un homme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 09:18 | |
| - marieden a écrit:
- Charly a écrit:
- marieden a écrit:
- Charly a écrit:
- Bonjour Marie et Malba
j'ai pourtant pris toutes mes petites pilules, la bleue, la blanche, la verte et jaune ........ rien n'y fait, je ne tiens pas allongée Tu ne dois pas rester seule! Il te faut un homme pour te mettre au lit,te bercer,et un petit câlin,et hop dans les bras de Morphée. Cà vaut toutes les pilules du monde. Je me suis déjà proposé mais tu n'en veux pas,j'en suis fortement dépité.
Comme les ONG,quoi.(à ne pas confondre avec Bernard,je ne suis pas un vieux lubrique)
mais mais mais j'ai un homme Mais lui,il dort bien,hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 09:58 | |
| Bonjour aux voyageurs et aux sédentaires. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 10:01 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour aux voyageurs et aux sédentaires.
Ah, voilà le bonjour qui me manquait pour pouvoir partir en paix... Bonjour Messire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 10:45 | |
| bonjour Jack bon allez Biloulou et soyez prudent, votre GTI fait bien du 50 à l'heure hein ? |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 10:55 | |
| Bonjour Marie . Il a un St Christophe au tableau de bord |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 11:16 | |
| Oui, c'est un cadeau de Bran, ça faisait double emploi pour lui... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 14:42 | |
| Je crois bien que bilou est pris en otage par les gabelous. Il y aurait eu une course poursuite dans la région de Luxembourg. Article de presse: Stock-car du côté de la gare Selon la police, qui a entre-temps réussi à le rejoindre sur l'autoroute et tenté de l'arrêter, l'homme aurait subitement fait demi-tour à grande vitesse pour de nouveau se diriger vers Luxembourg-Ville pour retourner vers Hollerich. La course-poursuite s'est alors engagée dans le quartier de la gare où le conducteur a endommagé trois voitures, dont une voiture de police après avoir tenté de se débarrasser de ses poursuivants en pratiquant la technique du stock-car. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 19:34 | |
| les grands voyageurs Sylvette et Scotty sont presque arrivés à PG, encore une petite heure temps 25° ciel gris gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 19:47 | |
| et Biloulou pas encore revenu avec sa teuf teuf ??? |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 19/8/2010, 23:12 | |
| Il est presque deja demain alors, BONJOUR a Tous de Port Gentil. Bien arrives apres 25h (porte a porte). Merci Marie-den et Charly! J'espere que Biloulou est bien rentre! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 01:31 | |
| Bon retour à Port Gentil, Sylvette ! Alors tout le monde est bien rentré parce que moi aussi, après un délicieux dîner dans un resto chinois à Esch-sur-Sûre : du rat géant sauté aux oignons. (Au moins moi je sais ce que je mange...) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 06:34 | |
| Bonjour à toute l'assemblée. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 06:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bon retour à Port Gentil, Sylvette !
Alors tout le monde est bien rentré parce que moi aussi, après un délicieux dîner dans un resto chinois à Esch-sur-Sûre : du rat géant sauté aux oignons.
(Au moins moi je sais ce que je mange...) Comme ça tu nous a abandonné a notre sort toute une soirée sur LP pour un rat geant...Ingrat...a nous faire des chinoiseries comme ça !!!! Et ce brave Charly qui se faisait un sang d'encre... Tu vois Charly il a pas eté Kidnappé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|