Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 06:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bon retour à Port Gentil, Sylvette !
Alors tout le monde est bien rentré parce que moi aussi, après un délicieux dîner dans un resto chinois à Esch-sur-Sûre : du rat géant sauté aux oignons.
(Au moins moi je sais ce que je mange...) Comme ça tu nous a abandonné a notre sort toute une soirée sur LP pour un rat geant...Ingrat...a nous faire des chinoiseries comme ça !!!! Et ce brave Charly qui se faisait un sang d'encre... Tu vois Charly il a pas eté Kidnappé. |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 07:27 | |
| Bonjour | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 07:28 | |
| - TSUR a écrit:
- Tu vois Charly il a pas eté Kidnappé.
Voilà voilà... Comme quoi la plupart du temps nos soucis ne viennent pas de faits réels mais de l'idée que nous nous faisons de ce que ce serait s'ils arrivaient. Et finalement c'est rare qu'ils arrivent. (Par contre Zed... ) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 07:29 | |
| Bonjour Malba, bonjour Tsur, bonjour Charly.... bonjour à tous ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 07:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 07:41 | |
| Ahhhhhhh c'etait pas une intervention militaire alors..?? Jack a encore fantasmé, il m'avait assuré que c'etait un commando Flamands qui l'avait liberé... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 07:43 | |
| Le temps aujourd'hui: Les terrasses de Woluwé vont être illuminées de notre bon soleil | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 07:45 | |
| - TSUR a écrit:
Ahhhhhhh c'etait pas une intervention militaire alors..?? Jack a encore fantasmé, il m'avait assuré que c'etait un commando Flamands qui l'avait liberé... Le TAK? Mon oeil!!! tous des nazis. Bilou est du menu fretin pour eux A moins que,:Dernière minute: Le GIPN s’entraîne avec des « terroristes flamands »Jeudi 19 août 2010 Une prise d’otage par des « terroristes flamands » : c’est un exercice du GIPN (Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) en France. Une anticipation ou une simple fiction ?Nous sommes à Lille, dans une grande salle de spectacle. L’assaut dure déjà depuis plus de quatre heures. Le GIPN, groupe d’intervention spéciale de la police française est présent. L’opération est délicate. Il y a des otages. La salle a été fermée par la police. Le commando serait composé d’extrémistes flamands exigeant d’entrer en contact avec le gouvernement belge… Scénario catastrophe ? En tous les cas, c’est celui choisi par la gendarmerie française pour ses entrainements spéciaux. Des entrainements très sérieux, relatés par La Voix du Nord. Les centaines de kilos de matériel prévu en témoignent : pistolets-mitrailleurs, fusils à lunette, équipement high-tech d’espionnage à distance… … « On ne doit pas se retrouver pris au dépourvu », explique un policier. Le GIPN en avait-il assez de s’entraîner contre des pseudo terroristes d’Al Qaida ou des commandos basques sur-armés ? Des extrémistes flamands qui deviennent des « terroristes » ? Ça ne ferait certainement pas rire de l’autre côté de la frontière ! Mais force est de constater que certains de nos voisins voient dans les querelles communautaires belges un danger sécuritaire potentiel. D’autant plus que des mouvements séparatistes flamands, certes très minoritaires, existent dans le nord du pays. Pour l’histoire, l’exercice s’est finalement bien terminé. Les « terroristes » n’étaient qu’au nombre de deux. Les otages seront tous libérés. « Ils nous font tourner bourrique », pestera un flic-commando, après l’exercice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 10:27 | |
| Bonjour a tous ceux qui ont le courage d'être paresseux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 13:20 | |
| Bonjour aux paresseux qui ont le courage de nous souhaiter une bonne journée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 13:32 | |
| bonne journée a tous. C'est fatiguant d'écrire. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 14:44 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 14:50 | |
| - TSUR a écrit:
- Ouais que c'est fatigant.
Oui, mais bon,19h00 en Thaïlande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 14:56 | |
| le temps passe vite. Il est déjà 20 h. je vais peut-être aller faire dodo. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 15:07 | |
| - Eric a écrit:
- le temps passe vite. Il est déjà 20 h. je vais peut-être aller faire dodo.
C'est peut-être la contraction de l'espace-temps ? Note qu'en si bonne compagnie, à juger par ton avatar, le temps ne doit pas avoir trop de mal à s'écouler... Bonne nuit, alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 15:17 | |
| parles pas de ça. Tu me donne envie de retourner faire un tour a Pattaya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 15:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Eric a écrit:
- le temps passe vite. Il est déjà 20 h. je vais peut-être aller faire dodo.
C'est peut-être la contraction de l'espace-temps ? Note qu'en si bonne compagnie, à juger par ton avatar, le temps ne doit pas avoir trop de mal à s'écouler...
Bonne nuit, alors ! Pkoi t'as les yeux qui brillent quand tu parles de l'avatar d' Eric..?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 16:46 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 16:50 | |
| Bonjour Marie Il fait trop chaud,28° vers les 15 heures. Je suis allé dans mon camp retranché,les vides ventilés aménagés. Là, pas plus de 20°. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 16:56 | |
| ici ça décoiffe les ventilateurs marchent à tout rompre |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 16:59 | |
| Et bonjour à Sylvette de retour chez les grands singes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 18:06 | |
| Merci, Charly! |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/8/2010, 18:17 | |
| Sylvette
Vous arrivez en debut de la saison seche la.. il a commencé a pleuvoir..??
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|