Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 13:23 | |
| Dimanche...quelle soupe..?? c'est du solide qu'il faut, pas de la soupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 13:50 | |
| Pour Charly qui a une grosse faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 14:17 | |
| C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 14:38 | |
| ON VIENT D'EFFACER TROIS DE MES INTERVENTIONS...!!! quelqu'un pourrait expliquer... J'ai vu ces interventions, elles etaient bien là.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 14:47 | |
| ON VIENT D'EFFACER TROIS DE MES INTERVENTIONS...!!! quelqu'un pourrait expliquer... J'ai vu ces interventions, elles etaient bien là. Ça c'est la soupe a la grimace? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 14:49 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- ON VIENT D'EFFACER TROIS DE MES INTERVENTIONS...!!! quelqu'un pourrait expliquer...
J'ai vu ces interventions, elles etaient bien là. Ça c'est la soupe a la grimace? Explique un peu Jack, parce que moi je trouve ça ecoeurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:00 | |
| Je sait pas peut être St piter qui la trouve trop salée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:04 | |
| La soupe à la grimace...c'est comme le gâteau à la carotte...C'est pas bon !? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:05 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Je sait pas peut être St piter qui la trouve trop salée?
Comme quoi il faut laisser à chacun le soin de saler ses frites ; les schnitzels, eux, c'est de fabrication... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:07 | |
| - Biloulou a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Je sait pas peut être St piter qui la trouve trop salée?
Comme quoi il faut laisser à chacun le soin de saler ses frites ; les schnitzels, eux, c'est de fabrication... Ca a eté effacé ou pas..?? faut en informer l'interessé au moins. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:10 | |
| - TSUR a écrit:
- Ca a eté effacé ou pas..?? faut en informer l'interessé au moins.
Je trouve aussi. Par téléphone, par télégramme ou comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- Ca a eté effacé ou pas..?? faut en informer l'interessé au moins.
Je trouve aussi. Par téléphone, par télégramme ou comment ? Jack fait allusion a St. Pierre, hors d'habitude la suppression est signalée...j'ai pas demandé qu'on m'envoie un telegramme, ni qu'on me telephone. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:21 | |
| - TSUR a écrit:
- Jack fait allusion a St. Pierre, hors d'habitude la suppression est signalée...j'ai pas demandé qu'on m'envoie un telegramme, ni qu'on me telephone.
Donc, pour faire simple et rester personnel, comment vois-tu ce message ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:26 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mais qui voilà ! Bonjour Sylvette, tout va ?
Pardonnez-moi mais, comme vous le savez, mon module français vient à peine de se reconnecter... alors : ça veut dire quoi, faire du boudin ? Bonjour Biloulou! Pour le module je ne savais pas, je me remets a jour petit-a-petit. Faire du boudin? C'est, bouder. Peut-etre une expression regionale? Maman l'employait quand nous etions petits et ca avait le don de nous faire sortir de notre mauvaise humeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:38 | |
| - TSUR a écrit:
- Ecoutes Biloulou 4 messages disparaissent en 30 mn. ça fait tout drole chais pas..????
Quatre messages disparus c'est bizarre, en effet. Si ForumActif, suite à une mise à jour ratée, avait restauré un backup, je pense que ces disparitions auraient concerné les messages de tout le monde de la même tranche horaire. Les messages disparus, c'était sur le forum ou des messages privés ?
Dernière édition par Biloulou le 22/8/2010, 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:46 | |
| - Sylvette a écrit:
Pour le module je ne savais pas, je me remets a jour petit-a-petit. Faire du boudin ? C'est, bouder. Peut-etre une expression regionale? Maman l'employait quand nous etions petits et ca avait le don de nous faire sortir de notre mauvaise humeur.
Merci pour le boudin. Oui, je connaissais l'expression "bouder" mais pas "faire du boudin". Pour le "module français"... c'était une pâle allusion à mes vacances de santé, où ce n'est qu'à l'aube du 3ème jour en salle de soins intensifs que le français m'est revenu. Je comprenais parfaitement ce qu'on me disait mais je ne pouvais répondre qu'en... portugais, sans m'en rendre compte, d'ailleurs. Je pensais vous l'avoir raconté ! (Ca va un peu mieux, maintenant...) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:50 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:53 | |
| - TSUR a écrit:
- Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- Jack fait allusion a St. Pierre, hors d'habitude la suppression est signalée...j'ai pas demandé qu'on m'envoie un telegramme, ni qu'on me telephone.
Donc, pour faire simple et rester personnel, comment vois-tu ce message ? Ecoutes Biloulou 4 messages disparaissent en 30 mn. ça fait tout drole chais pas..???? Encore un coup des Libanais!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 15:56 | |
| Bonjour Sylvette Faudrait expliquer le boudin à Biloulou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 16:03 | |
| - Biloulou a écrit:
- TSUR a écrit:
- Ecoutes Biloulou 4 messages disparaissent en 30 mn. ça fait tout drole chais pas..????
Quatre messages disparus c'est bizarre, en effet. Si ForumActif, suite à une mise à jour ratée, avait restauré un backup, je pense que ces disparitions auraient concerné les messages de tout le monde de la même tranche horaire.
Les messages disparus, c'était sur le forum ou des messages privés ? Sur le forum...2 dans le truc des Japonais, 1 sur Bonjour, 1 sur l'intervention d'ungern sur le manque de flics. Bon on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 16:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- Sylvette a écrit:
Pour le module je ne savais pas, je me remets a jour petit-a-petit. Faire du boudin ? C'est, bouder. Peut-etre une expression regionale? Maman l'employait quand nous etions petits et ca avait le don de nous faire sortir de notre mauvaise humeur.
Merci pour le boudin. Oui, je connaissais l'expression "bouder" mais pas "faire du boudin".
Pour le "module français"... c'était une pâle allusion à mes vacances de santé, où ce n'est qu'à l'aube du 3ème jour en salle de soins intensifs que le français m'est revenu. Je comprenais parfaitement ce qu'on me disait mais je ne pouvais répondre qu'en... portugais, sans m'en rendre compte, d'ailleurs.
Je pensais vous l'avoir raconté !
(Ca va un peu mieux, maintenant...) En effet, Biloulou, vous me l'aviez raconte, j'avoue n'avoir pas encore remis mes propres modules en place. Ma tete est un peu comme mon sac a main en ce moment, tout s'y mele, La France (et la Belgique avec LP), le Gabon, les Etats Unis. Ca va rentrer dans l'ordre, il faut seulement un peu de temps et evidemment rien de comparable a votre experience. J'espere que vous ne m'en voulez pas donc ,non pour avoir oublie mais pour n'avoir pas fait la connection, je tourne encore un peu au ralenti. En dehors de l'effet tres bizarre et tres choquant que vous avez du eprouver, LP a eu drolement chaud! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 16:33 | |
| - Sylvette a écrit:
- Hey Charly!!!
Ce n'est pas ce que j'ai fait?
Je crois que Charly, depuis quelque temps, ne comprend que le flamand. (Il s'entraîne...) | |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/8/2010, 16:37 | |
| Ah bon? Ca va devenir de plus en plus difficile de nous comprendre alors. Mais bon, tant qu'on peut s'expliquer, il y a de l'espoir! Reponse au dernier message de Biloulou, la! Bon, allez, un p'tit cafe! J'en offre un a tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|