Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+4
Shansaa
Charly
Biloulou
Ungern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty30/7/2010, 16:29

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
il y a encore une bonne vingtaine de participants réguliers actifs

Quand Tsur va revenir,
ça va faire péter la baraque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 13:23

Dimanche...quelle soupe..?? c'est du solide qu'il faut, pas de la soupe.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcR7mGOV0yy6zvxOmJXQuE4cYGz3LIxn5VnSLplq7sKJszV7JAk&t=1&usg=__49cw4Br99sE8rKXaZ8WUL6r1hbg=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 13:50

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 6a00e398b8018700040110166baade860d-500pi

Pour Charly qui a une grosse faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 14:17

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 14:38

ON VIENT D'EFFACER TROIS DE MES INTERVENTIONS...!!! quelqu'un pourrait expliquer...
J'ai vu ces interventions, elles etaient bien là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 14:47

ON VIENT D'EFFACER TROIS DE MES INTERVENTIONS...!!! quelqu'un pourrait expliquer...

Ça c'est la soupe a la grimace?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 14:49

JACKLELOUP a écrit:

Ça c'est la soupe a la grimace?

Explique un peu Jack, parce que moi je trouve ça ecoeurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:00

Je sait pas peut être St piter qui la trouve trop salée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:04

La soupe à la grimace...c'est comme le gâteau à la carotte...C'est pas bon !?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:05

JACKLELOUP a écrit:
Comme quoi il faut laisser à chacun le soin de saler ses frites ; les schnitzels, eux, c'est de fabrication...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:07

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Comme quoi il faut laisser à chacun le soin de saler ses frites ; les schnitzels, eux, c'est de fabrication...

Ca a eté effacé ou pas..?? faut en informer l'interessé au moins.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:10

TSUR a écrit:
Je trouve aussi. Par téléphone, par télégramme ou comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:16

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Je trouve aussi. Par téléphone, par télégramme ou comment ?

Jack fait allusion a St. Pierre, hors d'habitude la suppression est signalée...j'ai pas demandé qu'on m'envoie un telegramme, ni qu'on me telephone.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:21

TSUR a écrit:
Jack fait allusion a St. Pierre, hors d'habitude la suppression est signalée...j'ai pas demandé qu'on m'envoie un telegramme, ni qu'on me telephone.
Donc, pour faire simple et rester personnel, comment vois-tu ce message ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:26

Biloulou a écrit:
Mais qui voilà ! Bonjour Sylvette, tout va ? sunny
Pardonnez-moi mais, comme vous le savez, mon module français vient à peine de se reconnecter... alors : ça veut dire quoi, faire du boudin ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Yelims41

Bonjour Biloulou!

Pour le module je ne savais pas, je me remets a jour petit-a-petit.

Faire du boudin? C'est, bouder.

Peut-etre une expression regionale? Maman l'employait quand nous etions petits et ca avait le don de nous faire sortir de notre mauvaise humeur. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:33

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Donc, pour faire simple et rester personnel, comment vois-tu ce message ? Twisted Evil

Ecoutes Biloulou 4 messages disparaissent en 30 mn. ça fait tout drole chais pas..????
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:38

TSUR a écrit:
Ecoutes Biloulou 4 messages disparaissent en 30 mn. ça fait tout drole chais pas..????
Quatre messages disparus c'est bizarre, en effet. Si ForumActif, suite à une mise à jour ratée, avait restauré un backup, je pense que ces disparitions auraient concerné les messages de tout le monde de la même tranche horaire.

Les messages disparus, c'était sur le forum ou des messages privés ?

Dernière édition par Biloulou le 22/8/2010, 15:48, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:46

Sylvette a écrit:

Faire du boudin ? C'est, bouder.
Peut-etre une expression regionale? Maman l'employait quand nous etions petits et ca avait le don de nous faire sortir de notre mauvaise humeur. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Merci pour le boudin. Oui, je connaissais l'expression "bouder" mais pas "faire du boudin".

Pour le "module français"... c'était une pâle allusion à mes vacances de santé, où ce n'est qu'à l'aube du 3ème jour en salle de soins intensifs que le français m'est revenu. Je comprenais parfaitement ce qu'on me disait mais je ne pouvais répondre qu'en... portugais, sans m'en rendre compte, d'ailleurs.

Je pensais vous l'avoir raconté ! Laughing

(Ca va un peu mieux, maintenant...)
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:50

Biloulou a écrit:
Bonjour Marieden, sunny

C'est sympa mais pas avec mon brunch... Wink

(Je la laisse pour Charly. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 125740 )
J'ai déjà dit,jamais de soupe,de potage,çà me fout un bouchon
sur l'estomac et je ne sais plus rien avaler.

Peut-être en intra-veineuse,à la limite. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_albino
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:53

TSUR a écrit:
Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:

Encore un coup des Libanais!!!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 15:56

Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_flower

Faudrait expliquer le boudin à Biloulou. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 16:03

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Quatre messages disparus c'est bizarre, en effet. Si ForumActif, suite à une mise à jour ratée, avait restauré un backup, je pense que ces disparitions auraient concerné les messages de tout le monde de la même tranche horaire.

Les messages disparus, c'était sur le forum ou des messages privés ?

Sur le forum...2 dans le truc des Japonais, 1 sur Bonjour, 1 sur l'intervention d'ungern sur le manque de flics.
Bon on verra bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 16:27

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:

Faire du boudin ? C'est, bouder.
Merci pour le boudin. Oui, je connaissais l'expression "bouder" mais pas "faire du boudin".

Pour le "module français"... c'était une pâle allusion à mes vacances de santé, où ce n'est qu'à l'aube du 3ème jour en salle de soins intensifs que le français m'est revenu. Je comprenais parfaitement ce qu'on me disait mais je ne pouvais répondre qu'en... portugais, sans m'en rendre compte, d'ailleurs.

Je pensais vous l'avoir raconté ! Laughing

(Ca va un peu mieux, maintenant...)

En effet, Biloulou, vous me l'aviez raconte, j'avoue n'avoir pas encore remis mes propres modules en place.

Ma tete est un peu comme mon sac a main en ce moment, tout s'y mele, La France (et la Belgique avec LP), le Gabon, les Etats Unis. Ca va rentrer dans l'ordre, il faut seulement un peu de temps et evidemment rien de comparable a votre experience. J'espere que vous ne m'en voulez pas donc ,non pour avoir oublie mais pour n'avoir pas fait la connection, je tourne encore un peu au ralenti. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 409250

En dehors de l'effet tres bizarre et tres choquant que vous avez du eprouver, LP a eu drolement chaud! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 16:31

Charly a écrit:

Faudrait expliquer le boudin à Biloulou. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_bounce

Hey Charly!!!

Ce n'est pas ce que j'ai fait? BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_wink

Dernière édition par Sylvette le 22/8/2010, 16:34, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 16:33

Sylvette a écrit:
Hey Charly!!!
Ce n'est pas ce que j'ai fait?
Je crois que Charly, depuis quelque temps, ne comprend que le flamand. Twisted Evil

(Il s'entraîne...)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 16:34

Sylvette a écrit:
Charly a écrit:

Hey Charly!!!

Ce n'est pas ce que j'ai fait?
Oui, Sylvette,faire du boudin,c'est bouder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty22/8/2010, 16:37

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_lol

Ah bon? Ca va devenir de plus en plus difficile de nous comprendre alors. Mais bon, tant qu'on peut s'expliquer, il y a de l'espoir! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_wink

Reponse au dernier message de Biloulou, la!

Bon, allez, un p'tit cafe! J'en offre un a tous! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant