Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+4
Shansaa
Charly
Biloulou
Ungern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty30/7/2010, 16:29

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
il y a encore une bonne vingtaine de participants réguliers actifs

Quand Tsur va revenir,
ça va faire péter la baraque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 08:21

Charly a écrit:
Je pensais me faire inviter chez Bilou,mais si on creuse
dans son quartier,c'est trop dangereux.
Ils risquent de faire exploser une conduite de gaz. BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Affraid
Mais pourquoi devrais-tu creuser ? C'est une déformation professionnelle ? Razz
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 08:26

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Je pensais me faire inviter chez Bilou,mais si on creuse
dans son quartier,c'est trop dangereux.
Ils risquent de faire exploser une conduite de gaz. BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Affraid
Mais pourquoi devrais-tu creuser ? C'est une déformation professionnelle ? Razz
C'est pour faire des nouvelles fondations,il paraît que les immeubles penchent comme à Pise BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 08:37

BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Bonjou10 et bonne journée au monde Lpéen
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 08:49

Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_flower
Tu es invitée à une promenade en kayak,prépare ton équipement. BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 08:54

Charly a écrit:
Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_flower
Tu es invitée à une promenade en kayak,prépare ton équipement. BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Lol

N'oubliez pas vos lunettes de soleil, et vos casques... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 08:57

WOUAH ! merci mais vous ètes beaucoup trop loin

je me souviens de ma première sortie en kayak, personne ne m'avait expliqué comment faire et bien entendu j'ai eu droit à mon bizutage, ils m'ont emmenée dans une rivière bien mouvementée avec chutes (ce genre là BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Ll8osl10 ) donc je me suis retournée sans savoir comment faire pour remonter

amusez vous bien BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 09:03

Glou-glou, glou-glou!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_mad BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_lol

Bonjour a Tous, le w.e. commence dans quelques heures!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 09:25

debout à 5 heures ce matin, la gamine est partie pour une matinée d'école, parce que cet apm y a pas de cours ! faut commencer doucementtttttttttttttt BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 09:27

Bonjour a tous ,même aux participants de couleur qui dissimulent leur race et qui attaquent notre blancheur ( D' âmes) . Pourtant aucun participant correct n'est repoussé dans LP.

La haine du blanc les entraînes dans discourt faussé et dans une recherche agressive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 09:42

marieden a écrit:
debout à 5 heures ce matin, la gamine est partie pour une matinée d'école, parce que cet apm y a pas de cours ! faut commencer doucementtttttttttttttt BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_biggrin

Bonne Chance, Bon Courage et Bonne Annee Scolaire a elle et a tous les jeunes qui recommencent aujourd'hui! et aux profs ossi! BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 10:52

Bonjour Mesdames BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 11:13

Bonjour Monsieur.... BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_lol
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 13:51

Bonjour ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 5400

BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 2349616156_a01260a571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 14:32

wouah !! c'est très lumineux
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 14:34

Poil aux yeux !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 14:34

C'est un couloir de la "maison du fada", l'immeuble construit par Le Corbusier à Marseille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 14:41

immeuble d'appartements ? Mazette !!! c'est super beau

poil au dos (pour Ombre BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_sunny ) BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_biggrin
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 15:03

J'ai conduit mon copain Ahmed à l'aéroport de Bierset,et je suis resté là à regarder décoler les coucous.
C'est reposant BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_biggrin
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 15:04

Poil aux dents.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 15:07

Charly a écrit:
J'ai conduit mon copain Ahmed à l'aéroport de Bierset,et je suis resté là à regarder décoler les coucous.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 15:14

Sylvette a écrit:
Charly a écrit:

BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_lol

C'est plus reposant que LP à certains moments! BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 15:18

Desolee BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_redface
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 16:46

Fort Chabrol à Woluwe-Saint-Lambert

Un fort Chabrol est en cours vendredi dans une habitation située à Woluwe-Saint-Lambert, indique sur son site internet Le Soir Magazine. L'information est confirmée par la police. Il s'inscrit dans un contexte familial.

Vendredi à 12H30, la police de la zone Montgomery a été appelée rue Albert Dumont à Woluwe-St-Lambert, en raison d'un fort Chabrol dans une habitation. Un homme bien connu des services de police aurait séquestré sa petite amie, qui venait de lui annoncer qu'elle mettait un terme à leur relation.

Le forcené serait en possession d'un Taser, une arme à décharge électrique, et également peut-être d'une arme à feu appartenant à un membre de sa famille. La police fédérale et l'unité spéciale d'intervention ont été appelés en renfort. L'habitation dans laquelle le forcené se retranche est située à côté d'une école maternelle. (belga)

03/09/10 16h15

J'ai échappé au massacre!
Et Tsur qui voulait nous y envoyer faire du kayac,avec Marie
et Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_eek
J'espère que Biloulou est sain et sauf BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 856590
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 17:19

Et Biloulou qui ne donne pas signe de vie BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_eek
C'est peut-être son gourou Karim du 14ème qui fait tout
ce ramdam BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 17:24

Charly a écrit:

Un fort Chabrol est en cours vendredi dans une habitation située à Woluwe-Saint-Lambert, indique sur son site internet Le Soir Magazine. L'information est confirmée par la police. Il s'inscrit dans un contexte familial.

Vendredi à 12H30, la police de la zone Montgomery a été appelée rue Albert Dumont à Woluwe-St-Lambert, en raison d'un fort Chabrol dans une habitation. Un homme bien connu des services de police aurait séquestré sa petite amie, qui venait de lui annoncer qu'elle mettait un terme à leur relation.

Le forcené serait en possession d'un Taser, une arme à décharge électrique, et également peut-être d'une arme à feu appartenant à un membre de sa famille. La police fédérale et l'unité spéciale d'intervention ont été appelés en renfort. L'habitation dans laquelle le forcené se retranche est située à côté d'une école maternelle. (belga)

03/09/10 16h15

Ah ben moi de toutes facons, c'etait juste pour prendre des photos.. BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty3/9/2010, 17:31

Sylvette a écrit:
Charly a écrit:

03/09/10 16h15

Ah ben moi de toutes facons, c'etait juste pour prendre des photos.. BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Icon_lol
Eh bien,des photos,on va sûrement en avoir.
A suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 37 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant