| La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs | |
|
+6GIBET Branmakmorn06 Albanix Ungern Zora232 moussa abd al nour 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 13:26 | |
| La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs Publié le octobre 26, 2010 par sedevacantisme La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs à LucernePrévention du sida | Dans le cadre d’une campagne de prévention contre le sida, La secte apostate conciliaire de Lucerne distribue depuis lundi des préservatifs devant la gare de Lucerne. Risque t-elle de s’attirer les foudres du Vatican apostat ? Ne rêvez pas .. DE NOMBREUX AUTRES SCANDALES DE CETTE SECTE APOSTATE CONCILIAIRE ICI (cliquez) http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/10/26/la-secte-apostate-conciliaire-distribue-des-preservatifs/ | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 17:34 | |
| * Distribue des présérvatifs * Moussa Grammairement c'est juste , grammaticalement c'est pas juste . Présérvatif tire ses origines ancéstrales du verbe présérver
Se présérver ex : il se présérve d'un bout de caoutchouc quand il fait l'amour , pas à son épouse quand meme !!! Déjà couper le prépuce est un crime de lèse sèxe Eros punit pour cela ! L'enmitoufler dans du plastique c'est Zeus lui meme qui punit , le gout y'en a plus de la grande moitié qui s'envole à moins d'avoir des éjaculations très précoces .
En bref offrez vous une poupée goflable au lieu de vous émitoufler le saint esprit .....
Zora.
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 17:50 | |
| - Zora232 a écrit:
-
offrez vous une poupée goflable au lieu de vous émitoufler le saint esprit .....
D'autant plus que si tu la dégonfles....t'as un méga préservatif ..... | |
|
| |
Albanix
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 18:12 | |
| - Zora232 a écrit:
-
* Distribue des présérvatifs * Moussa Grammairement c'est juste , grammaticalement c'est pas juste . Présérvatif tire ses origines ancéstrales du verbe présérver
Se présérver ex : il se présérve d'un bout de caoutchouc quand il fait l'amour , pas à son épouse quand meme !!! Déjà couper le prépuce est un crime de lèse sèxe Eros punit pour cela ! L'enmitoufler dans du plastique c'est Zeus lui meme qui punit , le gout y'en a plus de la grande moitié qui s'envole à moins d'avoir des éjaculations très précoces .
En bref offrez vous une poupée goflable au lieu de vous émitoufler le saint esprit .....
Zora.
Bonjour Zora, Perso je n'ai jamais essayé les poupées gonflables ... Trop cher ! Mais comment on fait sans préservatif et qu'on ne connait pas trop bien la nana ? La bonne pipe de base ça suffit pas toujours. Tu te promènes avec ton attestation de bonne santé ? Je supporte pas les maladies. | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 19:24 | |
| Oui ,mais la transmission est bien plus fréquente dans le sens homme vers femme que le contraire . Ce qui laisse une chance aux adeptes de la pipe .... Mais pas aux fumeuses .... | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 19:37 | |
| Non,non,je la file d'abord à Jack,qui la revandique sous le prétexte : "Les flamands d'abord" ! | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 19:41 | |
| Pronons la La Chasteté (clique) !
+ | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 19:52 | |
| Les préservatifs sont interdits ! Mais les avortements aussi ! Or plus il y a de préservatifs,moins il y a d'avortements !
Il y a des trucs que je comprends pas !
Et la branlette,c'est aussi interdit ?
Parce qu'une branlette sans préservatif,ça me semble "jouable" ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 19:59 | |
| Ah! Albanix un vrai gaulois , Dites moi je suis bérère je connais pas présérvatif jamais qu'en pensez vous ? Je vous promet ce que j'en pense vous ne serez pas déçu , croyez moi !
Ungeren pas utile de vous payez une poupée gonflable , avec le présérvatif c'est la meme chose , Eros est en terre etrangère , des neuros ont fait une expérience sur un homme . Il lui ont savamment emmitouflé la langue avec du plastique ,lui on offert un plat de crevettes à la mayonnaise décortiquées * -Qu'est ce que tu manges Dubois ? -ça a un gout de déja ... -Quoi ?
-Chéri , j'ai oublié le présérvatif ! -Alors là c'est vraiment ta faute . -Chéri je veux plus me présérver de ton Amour -Non etc ..... -t'es libre chéri . -Crois moi mon amour , j'en ai vraiment envie -Alors viens
Problèmes ? , rien de cosmogonique dirait un Rabbin .
Zora.
Zora. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 21:25 | |
| - Ungern a écrit:
- Les préservatifs sont interdits !
Mais les avortements aussi ! Or plus il y a de préservatifs,moins il y a d'avortements !
Il y a des trucs que je comprends pas !
Et la branlette,c'est aussi interdit ?
Parce qu'une branlette sans préservatif,ça me semble "jouable" ! La débauche mène en enfer. Pronons la La Chasteté (clique) ! + | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 21:28 | |
| Oui,mais ce truc marche pas : si je baise pas ma femme 3 fois par jour tous les jours par tous les trous,elle va me quitter .
Si elle me quitte je vais devoir me branler .
Si je me branle ,non seulement je serai sourd,mais en plus j'irai en enfer .
Est ce qu'il n'y a pas une solution médiane ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 21:36 | |
|
Ministre de dieu ou pas , c'est un grand crime une insulte qu'on fait aux anges en se présérvant de l'Amour , Dieu est Amour .
Malédiction sur les présérvatifs aussi papaux soient ils , mettez une capote à votre langue pour manger cela présérvera votre palais raffiné ! | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 21:59 | |
| - Ungern a écrit:
Est ce qu'il n'y a pas une solution médiane ? Que tu me donnes ton adresse afin que je vienne te corriger ? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 22:03 | |
| - Zora232 a écrit:
-
Ministre de dieu ou pas , c'est un grand crime une insulte qu'on fait aux anges en se présérvant de l'Amour , Dieu est Amour .
Malédiction sur les présérvatifs aussi papaux soient ils , mettez une capote à votre langue pour manger cela présérvera votre palais raffiné ! Amour oui, celui-ci n'ayant rien à voir avec l'instinct reproductif, et encore plus lorsqu'il est déréglé (nous en avons quelques beaux exemples ici-même). Mais bon je comprends (tout en condamnant biensur), toi t'aimes te faire prendre dans les tournantes et moi je préfère pratiquer la sainte Chasteté (chacun son truc tu m'diras, hein ?). Je prie pour votre conversion, car de débauchés non repentis il n'y a pas au Ciel. + | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 22:22 | |
|
*TOI TU TE FAIS PRENDRE DANS LES TOURNANTES*
Langages de clochards moussa
Réspectez la charte de notre forum , et allez faire branlette pédo !
Zora le sans dieu , bérbère n'ayant jamais utilisé ta cochonnerie de pédés .
Qu'est ce que vous avez moussa ? Le sida ou la ràge ?
| |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 26/10/2010, 23:59 | |
| - Zora232 a écrit:
Langages de clochards moussa
C'est vrai que toi, pour une femme (ce que je suppose), ton langage est d'une dignité certaine.. - Citation :
- et allez faire branlette pédo !
C'est de ton papa que tu parles ainsi ? - Citation :
- Zora
le sans dieu , bérbère n'ayant jamais utilisé ta cochonnerie de pédés . Zora, LE en plus, du genre TRANS je présume ? En tous les cas un guignol .. pseudo berbère en plus. - Citation :
- Qu'est ce que vous avez moussa ? Le sida ou la ràge ?
Ni l'un ni l'autre, puisque je suis Chrétien. Je prie pour ta conversion. + | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 00:17 | |
| La "secte Apostat conciliaire" quelle expression savoureuse pour désigner ses anciens potes (c'est l'église Catholique romaine qui est ainsi visée) et que c'est beau un sectaire sedevacantiste. A mon avis il vaut mieux que ce soit les "conciliaires" qui distribuent les préservatifs que quelques sympathiques gauchistes qui choisissent de le faire à la sortie des messes et qui, en plus les gonflent. GIBET | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 00:40 | |
| C'est gratuit ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 01:11 | |
| 20 - - Citation :
- La secte apostate conciliaire de Lucerne distribue depuis lundi des préservatifs devant la gare de Lucerne
On notera le ton réprobateur, pourquoi ? Est-ce du matériel de "contre bande" ? J'aurais facilement compris que des capotes soient actuellement distribuées devant des gares françaises. En raison d'un "mouvement social"* on y trouve un maximum de gens baisés. * mouvement social : c'est le terme officiel usité par la SNCF avec un certain humour teinté de cynisme ou inversement : elle appelle mouvement un arrêt des trains ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 01:22 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 20 -
- Citation :
- La secte apostate conciliaire de Lucerne distribue depuis lundi des préservatifs devant la gare de Lucerne
On notera le ton réprobateur, pourquoi ? Est-ce du matériel de "contre bande" ?
J'aurais facilement compris que des capotes soient actuellement distribuées devant des gares françaises. En raison d'un "mouvement social"* on y trouve un maximum de gens baisés.
* mouvement social : c'est le terme officiel usité par la SNCF avec un certain humour teinté de cynisme ou inversement : elle appelle mouvement un arrêt des trains !
Bravo pour l'humour cher Eddie, il fait du bien | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 07:42 | |
| La débauche mène en enfer. Oui mais l'enfer c'est si bon!!! | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 11:47 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 20 -
- Citation :
On notera le ton réprobateur, pourquoi ? Est-ce du matériel de "contre bande" ?
J'aurais facilement compris que des capotes soient actuellement distribuées devant des gares françaises. En raison d'un "mouvement social"* on y trouve un maximum de gens baisés.
* mouvement social : c'est le terme officiel usité par la SNCF avec un certain humour teinté de cynisme ou inversement : elle appelle mouvement un arrêt des trains !
On peut dire ça Eddie.. D'ailleurs grâce à nos amis de la SNCF je n'ai pas pu me rendre à la Messe ce Dimanche, imagine comme je suis en colère.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs | |
| |
|
| |
| La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs | |
|