Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 11:47 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 20 -
- Citation :
- La secte apostate conciliaire de Lucerne distribue depuis lundi des préservatifs devant la gare de Lucerne
On notera le ton réprobateur, pourquoi ? Est-ce du matériel de "contre bande" ?
J'aurais facilement compris que des capotes soient actuellement distribuées devant des gares françaises. En raison d'un "mouvement social"* on y trouve un maximum de gens baisés.
* mouvement social : c'est le terme officiel usité par la SNCF avec un certain humour teinté de cynisme ou inversement : elle appelle mouvement un arrêt des trains !
On peut dire ça Eddie.. D'ailleurs grâce à nos amis de la SNCF je n'ai pas pu me rendre à la Messe ce Dimanche, imagine comme je suis en colère.. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 14:47 | |
| *C'est ton papa qui parle ainsi ?*MOUSSA
Papa n'est pas un muzz pour dire de telles horreurs comme tu lefais là : *Zora un guignol pseudo bérbère , supérieur à un muzz moussa. Tu m'encense moussa en plus tu me prends pour une femme moi le bérbère sans dieu , je comprends maintenant pourquoi certains prètres s'adonnent à la pédophilie . C'est Freudien ce maitre y dirait que c'est à cause de la représentation que vous faites de votre mère *la femme* que la plupart des prètres sont pédos , quand aux ouialles de votre religion vous leur interdisiez l'avortement *Femmes* maintenant votre religion est obligée d'emmitoufler le saint esprit à tous les *Hommes*... Il a raison çui qui a parlé d'hommes de Gares ooops d'eglise .
Mes amitiès Moussa . Zora. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 16:39 | |
| Zora la fillette, ça ne sert à rien de te faire passer ET pour un homme ET pour un berbere car je sais bien qui se cache derrière ton pseudo. Je prie pour ta conversion. + | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 17:08 | |
| SVP Sont-ce des préservatifs au goût de fraise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 17:11 | |
| - Charly a écrit:
- SVP
Sont-ce des préservatifs au goût de fraise? Charly, achete directement des fraises si c'est pour manger Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 17:17 | |
| À la crème catalane j'achète tout de suite. Par douze. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 17:50 | |
| Moussa a dit Zora la fillette ? Tu me prendrais pas pour carla la fillète à Nabokov dissident russe que les picsous ont amené à Paris pour y écrire des torchons littéraires parti pris! , lire sa nouvelle *le guetteur* ty comprendra que dieu est fatigué de supporter vos cochoneries de religions . Les esprits des hommes évoluent moussa ... * évolue moussa, les muzz n'aiment pas les bérbères moussa *
*dis moi toi qui mange pas le cochon.
Zora.
| |
|
| |
Ungern
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 22:51 | |
| Seul le savant arabo-bèlge à la marque déposée en ce fil ungeren , il va vous voler votre invention , ce ni un wallon ni un flamand ce garçon ... Zora. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 27/10/2010, 23:17 | |
| ce ni un wallon ni un flamand ce garçon ... un half en half ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 28/10/2010, 10:26 | |
| *Charly achète diréctement des fraises si c'est pour manger * Mab , mais s'il se présérve de l'Amour comment se présérverait il des fraises . On en sortira jamais du délire de ce half en half comme l'a si bien dit notre ami charly ! Mérci charly , toi Mab ... Zora | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 28/10/2010, 12:26 | |
| Confonds pas l'Amour avec l'instinct de reproduction, guignol. Combien de fois i faudra te le dire, avant qu'enfin tu daignes te servir de ton tout petit cerveau ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 28/10/2010, 12:55 | |
| - Ungern a écrit:
- Les préservatifs sont interdits !
Mais les avortements aussi ! Or plus il y a de préservatifs,moins il y a d'avortements !
Il y a des trucs que je comprends pas !
Et la branlette,c'est aussi interdit ?
Parce qu'une branlette sans préservatif,ça me semble "jouable" ! Pour quoi une branlette ? Il y a mieux à faire !!! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs 28/10/2010, 13:32 | |
| *Moussa lis André et tu comprendras , et me traites plus de guignol s'il te plait car moi le bérbère je sais comment vous comprenez l'Amour vous les muzz .
Pour toi l'Amour c'est une pauvreté d'àme à 2 , 3, 4 , 5 , 7 Ah! cette saleté de l'àme , ce misérable mal etre . J'en connais qui aimeraient que la terre soit secouée de spasmes quand vous vous accouplez .
Ce qui se nomme l'amour chez vous cela doiT etre de courtes folies qui finissent par etre une très très très longue bétise *perpetuelle, te va?*
Bref , des animaux qui se devinent dans le noir de la belgitude bèlge , je peux continuer t'as qu'à me le dire mon ptit muzz. Bye. Zora. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs | |
| |
|
| |
| La secte apostate conciliaire distribue des préservatifs | |
|