Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: société apostate, la loi du plus fort 20/6/2009, 18:22
voilà comment je résume la société française actuelle, et future.
plus question de dialogue, d'obéissance, de respect, seule la violence nous régira.
quand je regarde les jeunes générations, rebelles à tout, j'en ai la nausée.
les parents ont volontairement refusé d'exercer leur autorité légitime sur leurs momes, demain nous aurons la guerre.
dites moi ce que vous en pensez.
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 20/6/2009, 18:24
Quel rabat-joie ce Moussa !
moussa abd al nour
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 20/6/2009, 18:26
Bertrand a écrit:
Quel rabat-joie ce Moussa !
bertrand, si une fois au moins tu pourrais arreter de débiter des conneries, ça me ferait plaisir.
réponds sur le fond.
merci.
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 21/6/2009, 03:20
Citation :
bertrand, si une fois au moins tu pourrais arreter de débiter des conneries, ça me ferait plaisir.
réponds sur le fond.
merci.
Citation :
Ben moi, cher Moussa, quand je regarde la jeune génération (ma jeune baby sitter par exemple), je n'ai pas la nausée et je suis plutôt très optimiste sur la suite du programme !
Essaie de sortir un peu du cercle de tes vieilles grenouilles de bênitier ... tu verras les formes sont belles et le fond est sympa !
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 21/6/2009, 03:22
Citation :
société apostate
PS : Quand tu auras la prostate, ce sera trop tard en société !
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 21/6/2009, 07:59
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 21/6/2009, 13:30
J'espère que Moussa va être content ...
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 24/6/2009, 21:21
moussa abd al nour a écrit:
plus question de dialogue, d'obéissance, de respect, seule la violence nous régira.
les parents ont volontairement refusé d'exercer leur autorité légitime sur leurs momes, demain nous aurons la guerre.
selon moi c'est faux pour une raison simple: une guerre ne peut être déclenchée que si le peuple obéit regarde les guerres mondiales: tous ces types sont allés flinguer de l'ennemi par obéissance à des chefs
aujourd'hui, les seuls qui veulent faire la guerre, c'est ceux qui suivent des religions plus ou moins intégristes ou fondamentalistes des jeunes andouilles quoi! (écervelés ça marche aussi)
quelle différence il y a entre un "white power" et un "taliban"? l'idéologie semble opposée, pourtant elle est totalement similaire ça se résume en "recherche de pureté" et c'est le "sacrifice" qui produit cette "pureté" toujours ça a toujours été comme ça
l'endoctrinement de la jeunesse, voilà juste le seul crime qui existe vraiment
jam,
moussa abd al nour
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 24/6/2009, 23:23
Citation :
une guerre ne peut être déclenchée que si le peuple obéit
obéit à qui? à quoi?
et ceux qui n'obéissent pas ont droit au peloton d'éxécution.
ce sont vos systemes révolutionnaires, batie sur le sang innocent, qui sont la source de toutes ces guerres.
"1789, la terreur, génocide vendéen, les (pour l'instant) deux guerres mondiales, le communisme-bolchévisme-trotzkysme etc..."
et l'avortement, au moins 6 millions de victimes innocentes, rien qu'en France.
combien de centaines de millions de victimes tout ça(hommes-femmes et enfants)?
et toi tu vas me dire que c'est l'Eglise Catholique qui a préché cela?!
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 06:47
Oui Moussa ... mais tu ne nous dis pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ...
quantat
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 15:29
Tu fais comme beaucoup de soi disant croyants... ce qui m'a occasionné une crise de foi quand j'avais 7/8 ans Tu proclames des valeurs que tu ne respectes pas toi même Et tu t'étonnes que les jeunes ne fassent pas mieux ?
A part proclamer TES vérités et INSULTER tes détracteurs , je n'ai jamais constaté que le logos te servais à dialoguer
Le jour où tu auras compris que la paix du Christ ne consiste pas à faire saigner ceux qui ne sont pas de ton bord... on pourra reparler de cette dégénérescence dont tu es aussi le responsable
moussa abd al nour
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 16:03
Citation :
Tu proclames des valeurs que tu ne respectes pas toi même
tu me fais rire, guignol.
cite moi ne serait-ce qu'un seul exemple.
j'attends.
pour vous le dialogue ne se résume qu'à blasphemer le Christ et Sa Sainte Eglise, à colporter des inepties et à affirmer ce dont vous ignorez tout, bref je n'ai rien vu ici qui mérite le respect.
et pourtant je suis toujours parmi vous, esperant que vous raisonniez enfin comme des HOMMES, et non pas comme des BETES qui ne pensent qu'à pinailler et roucouler.
quantat
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 16:06
Citation :
j'attends.
pour vous le dialogue ne se résume qu'à blasphemer le Christ et Sa Sainte Eglise, à colporter des inepties et à affirmer ce dont vous ignorez tout, bref je n'ai rien vu ici qui mérite le respect.
et pourtant je suis toujours parmi vous, esperant que vous raisonniez enfin comme des HOMMES, et non pas comme des BETES qui ne pensent qu'à pinailler et roucouler.
Un seul exemple ? la ligne qui précède ta demande et celles qui suivent: injures et mépris... le dialogue ? non là j'ai pas d'exemple
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 20:14
Citation :
Oui Moussa ... mais tu ne nous dis pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ...
Oui Moussa ... mais tu ne nous dis toujours pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ...
moussa abd al nour
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 21:27
quantat a écrit:
Citation :
j'attends.
Un seul exemple ? la ligne qui précède ta demande et celles qui suivent: injures et mépris... le dialogue ? non là j'ai pas d'exemple
qui font SUITE à quoi? qui sont la CONSEQUENCE de QUOI?
moussa abd al nour
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 21:30
Bertrand a écrit:
Citation :
Oui Moussa ... mais tu ne nous dis toujours pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ...
je prie pour que la colère de Dieu s'abatte sur toi.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 21:34
Moussa... tsss.... tsss.... je suis triste de t'entendre parler comme ça, c'est très mal !
Tiens, prions ensemble pour que la colère de Dieu ne s'abatte sur pesonne, seulement Son amour, Son indulgence et Ses bienfaits.
D'accord ?
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 22:01
Moussa, parfois tu es déséspérant, ton dieu n'est rien ou plutot il n'est, tout court! Et si tant est que j'en vienne a me fourvoyer sur son existance plus qu'hypothétique, tu sais déja ce que je lui dirais le dernier soir de ma si belle vie!!!!
" Arrache toi de la t'es pas de ma bande, casse toi tu pue et marche a l'ombre"
Je hais tous vos dieux innomables et j'ai déja craché sur presque tous les tombeaux de vos prophètes hypocrites!
Vaya con dios, MOussa Hago sin él!!
moussa abd al nour
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 22:03
Biloulou a écrit:
Moussa... tsss.... tsss.... je suis triste de t'entendre parler comme ça, c'est très mal !
Tiens, prions ensemble pour que la colère de Dieu ne s'abatte sur pesonne, seulement Son amour, Son indulgence et Ses bienfaits.
D'accord ?
non.
pas lorsque cet ane blasphème Dieu, là plus aucune indulgence.
moussa abd al nour
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 22:04
il faut etre un ane pour nier l'existence de Dieu.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 22:13
il faut etre un ane pour nier l'existence de Dieu.
M'enfin, Moussa, c'est pas Dieu, ça, c'est le Saint Suaire !
(Sache que les ânes sont aussi des créatures de Dieu, hérétique ! )
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 23:04
Il n'est pire "ane" que celui qui ne sait comprendre et écouter! Il n'est pire dieu que celui qui se croirait exister!
Quand a mon ame ,elle est sous bonne garde et aucuns de vos dieux n'y mettra jamais ses doigts griffus!!!
Je lui crache a la face, moussa et tu sais quoi? Ton dieu baltringue ne ramène meme pas sa gueule pour tenter de "péter" la mienne, c'est une fiotte sans "coronès"!
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 23:05
En plus ton "saint" suaire, il est bouffé aux mittes et daté du 11 em siècle!
Meme dans les trucages bidons, ils sont pas doués les cathos!
Biloulou
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 25/6/2009, 23:12
BRANMAKMORN06 a écrit:
En plus ton "saint" suaire, il est bouffé aux mittes et daté du 11 em siècle!
Bonjour Bran !
Quel vacarme, on ne s'entend même pas crier !
Bon, aux dernières nouvelles ce sont les mites qui sont du XIème siècle, le drap serait plus ancien.
(Comme quoi il n'y a pas que les Formule 1 qui laisseraient à désirer, hein...)
Invité Invité
Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 01:53
Enfin tout cela ne nous dit pas ce que Moussa pense de la bite de Jésus et du gland du Tout puissant ... C'est toujours dommage ...