Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

société apostate, la loi du plus fort

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

société apostate, la loi du plus fort Empty
MessageSujet: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty20/6/2009, 18:22

voilà comment je résume la société française actuelle, et future.

plus question de dialogue, d'obéissance, de respect, seule la violence nous régira.

quand je regarde les jeunes générations, rebelles à tout, j'en ai la nausée.

les parents ont volontairement refusé d'exercer leur autorité légitime sur leurs momes, demain nous aurons la guerre.

dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty20/6/2009, 18:24

Quel rabat-joie ce Moussa ! Surprised
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty20/6/2009, 18:26

Bertrand a écrit:
Quel rabat-joie ce Moussa ! Surprised

bertrand, si une fois au moins tu pourrais arreter de débiter des conneries, ça me ferait plaisir.

réponds sur le fond.

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty21/6/2009, 03:20

Citation :
bertrand, si une fois au moins tu pourrais arreter de débiter des conneries, ça me ferait plaisir.

réponds sur le fond.

merci.

Citation :

Ben moi, cher Moussa, quand je regarde la jeune génération (ma jeune baby sitter par exemple), je n'ai pas la nausée Razz et je suis plutôt très optimiste sur la suite du programme ! Wink

Essaie de sortir un peu du cercle de tes vieilles grenouilles de bênitier ... tu verras les formes sont belles et le fond est sympa ! société apostate, la loi du plus fort 856590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty21/6/2009, 03:22

Citation :
société apostate

PS : Quand tu auras la prostate, ce sera trop tard en société ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty21/6/2009, 07:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty21/6/2009, 13:30

J'espère que Moussa va être content ... Smile
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty24/6/2009, 21:21

moussa abd al nour a écrit:

plus question de dialogue, d'obéissance, de respect, seule la violence nous régira.

les parents ont volontairement refusé d'exercer leur autorité légitime sur leurs momes, demain nous aurons la guerre.

selon moi c'est faux pour une raison simple:
une guerre ne peut être déclenchée que si le peuple obéit
regarde les guerres mondiales: tous ces types sont allés flinguer de l'ennemi par obéissance à des chefs

aujourd'hui, les seuls qui veulent faire la guerre, c'est ceux qui suivent des religions plus ou moins intégristes ou fondamentalistes
des jeunes andouilles quoi!
(écervelés ça marche aussi)

quelle différence il y a entre un "white power" et un "taliban"?
l'idéologie semble opposée, pourtant elle est totalement similaire
ça se résume en "recherche de pureté"
et c'est le "sacrifice" qui produit cette "pureté"
toujours
ça a toujours été comme ça

l'endoctrinement de la jeunesse, voilà juste le seul crime qui existe vraiment

jam,
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty24/6/2009, 23:23

Citation :
une guerre ne peut être déclenchée que si le peuple obéit

obéit à qui? à quoi?

et ceux qui n'obéissent pas ont droit au peloton d'éxécution.

ce sont vos systemes révolutionnaires, batie sur le sang innocent, qui sont la source de toutes ces guerres.

"1789, la terreur, génocide vendéen, les (pour l'instant) deux guerres mondiales, le communisme-bolchévisme-trotzkysme etc..."

et l'avortement, au moins 6 millions de victimes innocentes, rien qu'en France.

combien de centaines de millions de victimes tout ça(hommes-femmes et enfants)?

et toi tu vas me dire que c'est l'Eglise Catholique qui a préché cela?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 06:47

Oui Moussa ... mais tu ne nous dis pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ... Cool
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 15:29

Tu fais comme beaucoup de soi disant croyants... ce qui m'a occasionné une crise de foi quand j'avais 7/8 ans
Tu proclames des valeurs que tu ne respectes pas toi même
Et tu t'étonnes que les jeunes ne fassent pas mieux ?

A part proclamer TES vérités et INSULTER tes détracteurs , je n'ai jamais constaté que le logos te servais à dialoguer

Le jour où tu auras compris que la paix du Christ ne consiste pas à faire saigner ceux qui ne sont pas de ton bord... on pourra reparler de cette dégénérescence dont tu es aussi le responsable
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 16:03

Citation :

tu me fais rire, guignol.

cite moi ne serait-ce qu'un seul exemple.

j'attends.

pour vous le dialogue ne se résume qu'à blasphemer le Christ et Sa Sainte Eglise, à colporter des inepties et à affirmer ce dont vous ignorez tout, bref je n'ai rien vu ici qui mérite le respect.

et pourtant je suis toujours parmi vous, esperant que vous raisonniez enfin comme des HOMMES, et non pas comme des BETES qui ne pensent qu'à pinailler et roucouler.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 16:06

Citation :

j'attends.

pour vous le dialogue ne se résume qu'à blasphemer le Christ et Sa Sainte Eglise, à colporter des inepties et à affirmer ce dont vous ignorez tout, bref je n'ai rien vu ici qui mérite le respect.

et pourtant je suis toujours parmi vous, esperant que vous raisonniez enfin comme des HOMMES, et non pas comme des BETES qui ne pensent qu'à pinailler et roucouler.

Un seul exemple ? la ligne qui précède ta demande et celles qui suivent: injures et mépris... le dialogue ? non là j'ai pas d'exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 20:14

Citation :
Oui Moussa ... mais tu ne nous dis pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ... Cool

Oui Moussa ... mais tu ne nous dis toujours pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ... Cool
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 21:27

quantat a écrit:
Citation :

j'attends.

Un seul exemple ? la ligne qui précède ta demande et celles qui suivent: injures et mépris... le dialogue ? non là j'ai pas d'exemple

qui font SUITE à quoi? qui sont la CONSEQUENCE de QUOI?
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 21:30

Bertrand a écrit:
Citation :

Oui Moussa ... mais tu ne nous dis toujours pas ce que tu penses de la chanson (voir plus haut) sur le bite de Jésus et le gland du Tout Puissant ... C'est dommage ... Cool

je prie pour que la colère de Dieu s'abatte sur toi.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 21:34

Moussa... tsss.... tsss.... je suis triste de t'entendre parler comme ça, c'est très mal !

Tiens, prions ensemble pour que la colère de Dieu ne s'abatte sur pesonne, seulement Son amour, Son indulgence et Ses bienfaits.

D'accord ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 22:01

Moussa, parfois tu es déséspérant, ton dieu n'est rien ou plutot il n'est, tout court!
Et si tant est que j'en vienne a me fourvoyer sur son existance plus qu'hypothétique, tu sais déja ce que je lui dirais le dernier soir de ma si belle vie!!!!

" Arrache toi de la t'es pas de ma bande, casse toi tu pue et marche a l'ombre" lol!

Je hais tous vos dieux innomables et j'ai déja craché sur presque tous les tombeaux de vos prophètes hypocrites!

Vaya con dios, MOussa
Hago sin él!! société apostate, la loi du plus fort 83254
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 22:03

Biloulou a écrit:
Moussa... tsss.... tsss.... je suis triste de t'entendre parler comme ça, c'est très mal !

Tiens, prions ensemble pour que la colère de Dieu ne s'abatte sur pesonne, seulement Son amour, Son indulgence et Ses bienfaits.

D'accord ? Laughing

non.

pas lorsque cet ane blasphème Dieu, là plus aucune indulgence.
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 22:04

il faut etre un ane pour nier l'existence de Dieu.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 22:13

il faut etre un ane pour nier l'existence de Dieu.
M'enfin, Moussa, c'est pas Dieu, ça, c'est le Saint Suaire ! société apostate, la loi du plus fort 425432

(Sache que les ânes sont aussi des créatures de Dieu, hérétique ! Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 23:04

Il n'est pire "ane" que celui qui ne sait comprendre et écouter!
Il n'est pire dieu que celui qui se croirait exister!

Quand a mon ame ,elle est sous bonne garde et aucuns de vos dieux n'y mettra jamais ses doigts griffus!!! lol!

Je lui crache a la face, moussa et tu sais quoi?
Ton dieu baltringue ne ramène meme pas sa gueule pour tenter de "péter" la mienne, c'est une fiotte sans "coronès"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 23:05

En plus ton "saint" suaire, il est bouffé aux mittes et daté du 11 em siècle! lol!

Meme dans les trucages bidons, ils sont pas doués les cathos!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty25/6/2009, 23:12

BRANMAKMORN06 a écrit:
En plus ton "saint" suaire, il est bouffé aux mittes et daté du 11 em siècle! lol!
Bonjour Bran ! sunny

Quel vacarme, on ne s'entend même pas crier !

Bon, aux dernières nouvelles ce sont les mites qui sont du XIème siècle, le drap serait plus ancien.

(Comme quoi il n'y a pas que les Formule 1 qui laisseraient à désirer, hein...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty26/6/2009, 01:53

Enfin tout cela ne nous dit pas ce que Moussa pense de la bite de Jésus et du gland du Tout puissant ... C'est toujours dommage ... société apostate, la loi du plus fort 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort Empty

société apostate, la loi du plus fort
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant