Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? 5/3/2009, 23:56 | |
| - Lawrence a écrit:
- Bonsoir Armelle,
Vos 17 & 18 sont très intéressants,
Concernant Marbella, je vous conseille les 15 premiers jour de novembre et le début avril, un rêve...
Quand à Bill Houlou, Il m'est difficile de trahir un ami et de divulger certains secrets.... quoique ???
- Armelle a écrit:
- Bonsoir Biloulou !
Merci pour toutes ces informations historiques. Elles m'avaient échappé. Et maintenant, en mars, c'est une "caravela", bateau spécialement conçu par les navigateurs portugais pour le type de voyages qu'ils envisagaient et qui a permis à mes ancêtres de découvrir et d'explorer quelques 2/3 du monde inconnu à l'époque. Oui il est vrai que les Portugais furent de grands voyageurs et et de grands découvreurs. Les Hollandais de même.
Dès avril je reviendrai à mon cher mille-pattes moins glorieux mais tellement plus souriant, humble et sympathique ! Biloulou, ça fait rampant votre ver de terre... Pourquoi ne pas chercher un avatar qui trahirait un aspect de vous, soit physiquement ou ayant trait à votre caractère. Cela fait hypocrite de regarder les gens par en dessous !!! Tiens, tiens, je lance un concours : qui trouvera un avatar significatif à Biloulou ? Qui, qui ? Biloulou, autre chose qu'une minable chenille, ouin, il y a t'il une alternative ? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 25- Heu ?... 6/3/2009, 09:18 | |
| Bonjour Messire ! La photo en 3/2.... Couvent de Tomar ? (Convento do Cristo) | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? 6/3/2009, 11:21 | |
| Bonjour M Biloulou La photo en 3/2.... Couvent de Tomar ? Merveilleux endroit pour une retraite au calme. |
| | | Biloulou
| Sujet: 28- Pour ça oui ! 6/3/2009, 11:31 | |
| Bonjour Messire ! Donc c'est bien Tomar... C'est loin de Marbella ? C'est que pour une cure urgente de calme et de repos j'ai un client à Marbella... | |
| | | Invité Invité
| | | | Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: 30- 6/3/2009, 18:10 | |
| Concernant Marbella, je vous conseille les 15 premiers jour de novembre et le début avril, un rêve...
Leçon retenue, Lawrence, merci ! =============== Ah Biloulou, je vous laisse ramper si là est votre désir, mais avant que je vous suive .... les poules auront des dents et elles arrêteront de nous picosser les mollets. Bonne soirée, la brunante approche ... et les méchants loups itou ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? 6/3/2009, 19:14 | |
| 31- ET VLAN BILOULOU !!!!! - Armelle a écrit:
- Concernant Marbella, je vous conseille les 15 premiers jour de novembre et le début avril, un rêve...
Leçon retenue, Lawrence, merci ! =============== Ah Biloulou, je vous laisse ramper si là est votre désir, mais avant que je vous suive .... les poules auront des dents et elles arrêteront de nous picosser les mollets. Bonne soirée, la brunante approche ... et les méchants loups itou ! |
| | | Biloulou
| Sujet: 32- Ca alors !!! 6/3/2009, 20:51 | |
| - Armelle en 30 a écrit:
Ah Biloulou, je vous laisse ramper si là est votre désir, mais avant que je vous suive .... les poules auront des dents et elles arrêteront de nous picosser les mollets. Bonne soirée, la brunante approche ... et les méchants loups itou ! M'enfin, Armelle, les loups ont des pattes, tout comme les mille-pattes qui en ont même pas mal en plus ! Vous n'allez pas vous laisser influencer par ce va-nu-pieds de Lawrence qui fait semblant de confondre une limace gluante, vulgaire mollusque gastéropode rampant, avec un noble myriapode qui sonne l'abondance ? Vous me déçûtes ! ! (Et bonne soirée aussi, hein ? ) | |
| | | Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: 33- 7/3/2009, 00:32 | |
| Vous me déçûtes ! !
Oh là, là ! Il eut mieux valu que vous sussiez que les palabres dépeçassent les quelques idées qui mourussent et ce, dans l'espoir qu'elles se recyclassent et s'ouvrissent sans blesser votre modestie ... Que diriez-vous de vous fondre dans un beau dinosaure crétacé : quatre belles pattes basses, un long cou, une queue et un dos bien arrondis ? ! Il y aurait aussi un holocène glyptodon : un genre de tortue bien carapacée ... Bon, continuez à ronfler, chacun son tour après tout | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? 7/3/2009, 01:40 | |
| La savante |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? 7/3/2009, 02:02 | |
| Le savant ou savante n'est jamais celui ou celle qui sait, sinon il ou elle ferait honte a la science. Un savant ou une savante est un amoureux amoureuse de la recherche, c'est ainsi que vous les reconnaitrez.
Quand j'avais 20 ans, je savais. Quand j'ai eu 30 ans, j'ai connu les doutes. A 40 ans, je savais que je ne savais pas.
Le fait de ne pas savoir n'implique pas une ignorance de ce qui est connaissable, mais celà est subtile compréhension. | |
| | | Armelle
| | | | Zed
| Sujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? 7/3/2009, 20:46 | |
| | |
| | | Biloulou
| | | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? | |
| |
| | | | Question: Barack Obama finira t-il par guérir le cancer ? | |
|