Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ET LA SYRIE !!!

+18
jam
jaco
Shansaa
andre
Albanix
EddieCochran
Zed
GIBET
bénédicte
Branmakmorn06
LE GAVE
chat noir
OmbreBlanche
Ungern
Biloulou
Zora232
Charly
Lawrence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty1/2/2011, 01:30

Rappel du premier message :

Pour Assad, le Moyen-Orient est « malade » de sa stagnation.

Le Moyen-Orient est « malade » à cause de décennies de stagnation, a estimé Bachar el-Assad dans un entretien au « Wall Street Journal » hier. M. Assad refuse de commenter directement la situation en Tunisie et en Égypte, estimant que la Syrie est « en dehors de cela ».

Le président Bachar el-Assad exclut toute contagion en Syrie de la révolution tunisienne et des troubles en Égypte. Selon le chef de l'État syrien, le parti nationaliste arabe Baas, qui contrôle le pays depuis un demi-siècle, est « très étroitement en phase avec les sentiments du peuple » et aucun mécontentement populaire n'est perceptible qui nécessiterait un changement de ligne politique. « C'est là le point central. Quand il y a divergence entre votre politique et les sentiments et intérêts du peuple, vous avez un vide politique qui entraîne des troubles », explique Bachar el-Assad dans une interview publiée hier par le Wall Street Journal. « La sécurité est primordiale. Il faut protéger votre société des extrémistes. Ensuite, l'économie, c'est la seconde priorité. »
La Syrie, comme l'Égypte, vit sous l'état d'urgence et les deux pays présentent des caractéristiques analogues : accroissement du fossé entre riches et pauvres, corruption répandue et un taux de chômage officiel de 10 % - officieusement du double.
Bachar el-Assad, qui a succédé à son père Hafez il y a 11 ans, conservant intactes les structures de son régime autoritaire, assure que son gouvernement a commencé à « impliquer le peuple dans la prise de décision ». Il cite notamment la création d'universités privées, l'ouverture du secteur bancaire et l'apparition de médias privés. « C'est mieux qu'il y a six ans, mais ce n'est pas encore la situation optimale », concède-t-il, tout en ajoutant : « Nous avons encore un long chemin à parcourir, parce que c'est un processus. Pour être réaliste, il faudra attendre la prochaine génération pour que cette réforme soit en place. » M. Assad souligne qu'un projet de loi prévoit d'assouplir les contrôles sur les médias, mais il ne précise pas quand les sites Internet fermés à la suite de la révolution tunisienne, dont Facebook, seraient rouverts. Il passe enfin sous silence, dans cette interview, le sort des milliers de prisonniers politiques, l'interdiction de voyager frappant des centaines de ses détracteurs ainsi que l'éventuelle levée de l'état d'urgence.
Concernant la situation régionale ambiante, M. Assad estime que le Moyen-Orient est « malade » à cause de décennies de stagnation et doit faire des progrès. « Une eau stagnante attire la pollution et les microbes, et parce que vous avez eu cette stagnation pendant des décennies (...), nous sommes infestés par les microbes », déclare-t-il au quotidien américain. « Ce que vous voyez en ce moment dans la région, c'est une sorte de maladie », explique-t-il. « La véritable réforme est de savoir comment ouvrir une société et entamer le dialogue », précise-t-il, soulignant une fois de plus que les décennies de stagnation politique et économique, les dirigeants sans idéologie, les interventions étrangères et les guerres ont généré le mécontentement qui s'est exprimé dans les rues de Tunisie et d'Égypte.
l'Orient Le jour

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:23

Ungern a écrit:
Vous aussi vous êtes négationiste?
Comme Coco ....

Quel grand malheur ...

Citation :

Version israélienne[modifier]Les premiers reportages avaient suggéré que des canonnières de l’armée israélienne qui patrouillent les côtes de Gaza étaient responsables du bombardement. Mais il semble maintenant que les obus ont été tirés par l’artillerie massée à la frontière Est, entre Israël et le territoire palestinien. Le général de division Yoav Galant a émis l’hypothèse que les tirs d’obus étaient un accident causés par un obus d’artillerie qui aurait dévié de sa trajectoire ou peut-être même « un engin explosif qu’on avait tripatouillé. »[réf. nécessaire]

http://palestine.libre.free.fr/Enfants%20de%20palestine.htm

[size=24]http://palestine1967.voila.net/desinfo/desinfo.10obusdegazajuin2006.htm[/size]

bravo ungern de nous donner d'où vient votre article mis par la mais propagande palestinienne dans Wikipédia !

mais celui-ci a prévenu qu'il fallait se méfier de cet article qui ne donne pas ses sources!

maintenant grâce à ungern nous savons que c'est un vulgaire papier de la propagande palestinienne!

et cela confirme ce que je sais et prétend depuis une éternité que l'on ne peux pas faire confiance aux sites d'ungern vu d'où il trouve ses articles !

c'est un mauvais travail d'historien amateur !

j'espère pour vous que vos travaux dans la vie civile sont de meilleurs factures!

coco!

Dernière édition par coco! le 8/12/2011, 18:25, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:24

Ungern a écrit:
Vous aussi vous êtes négationiste?
Bonjour Ungern ! sunny

Tu sais, que des gens qui habitent dans la région concernée ou qui y passent une bonne partie de l'année, ne soient pas d'accord avec ta version des évènements, ce n'est pas du négationisme, ni de près ni de loin... ce sont même des avis qui pourraient t'aider dans ta recherche de la vérité...

Parce que c'est la vérité que tu cherches, n'est-ce pas ? Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:25

Si c'est moi qui ai écris le site ET LA SYRIE !!! - Page 9 75479

http://palestine1967.site.voila.fr

Et les corvettes Saar V sont équipées d'un canon de 76 .
Ce n'est pas moi qui ai parlé d'un quelconque calibre .
Je n'ai jamais dit que c'était un 155 ni un 105 ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:26

Biloulou a écrit:
Parce que c'est la vérité que tu cherches, n'est-ce pas ? Laughing

Tout à fait,
et vu le nombre de commissions d'enquête israélienne dès qu'un massacre se passe devant les caméras,on devrait rapidement trouvre la vérité,
mais malheureusement,il semblerait que "non" ...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:30

Ungern a écrit:
Tout à fait, et vu le nombre de commissions d'enquête israélienne dès qu'un massacre se passe devant les caméras,on devrait rapidement trouvre la vérité,

Disons que la vérité qu'ils trouvent ce n'est pas celle que tu souhaites... Razz

Dernière édition par Biloulou le 8/12/2011, 18:32, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:31

coco! a écrit:

http://palestine1967.voila.net/desinfo/desinfo.10obusdegazajuin2006.htm
[/size]

Merci Coco de promouvoir mon site .

Un bemol à ta béatitude ; mon article date de 2006,et la fiche wikipedia,je viens de la prendre sur le net et je ne sais de quand elle date .

J'aimerais avoir ta version sur cet obus ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:32

Ungern a écrit:
et vu le nombre de commissions d'enquête israélienne dès qu'un massacre se passe devant les caméras,on devrait rapidement trouvre la vérité

Ungern, est ce que quelquefois, tu ne te dis pas que tu voudrais que la verité colle à ta façon de voir les choses ?

Mab -in vino veritas, mais au champagne uniquement-
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:33

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Tout à fait, et vu le nombre de commissions d'enquête israélienne dès qu'un massacre se passe devant les caméras,on devrait rapidement trouvre la vérité,

Disons que ce n'est pas la vérité que tu souhaites qu'ils trouvent... Razz

Ce n'est pas tant çà,mais ils ne trouvent jamais aucune vérité .
Ce n'est pas un propre à Israël ....en France aussi ...

Il y a par exemple la commission d'enquète sur les causes et les responsabilités du désastre d'Aboukir .
Et bien la commission n'a toujours pas rendu ses conclusions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:33

Ungern a écrit:

encore une fois de plus ungern est tombé dans le piège de la défense israélienne!

mais étant gentil je vais lui révéler la vérité sur les canons des Saar V (comme Victoire!)

bon ces canons sont des canons spéciaux!

ils sont uniques au monde et leur rôle est d'envoyer des pigeons voyageurs bombarder leurs crottes sur nos amis de Gaza!

coco! santa
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:35

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
et vu le nombre de commissions d'enquête israélienne dès qu'un massacre se passe devant les caméras,on devrait rapidement trouvre la vérité

Ungern, est ce que quelquefois, tu ne te dis pas que tu voudrais que la verité colle à ta façon de voir les choses ?

Mab -in vino veritas, mais au champagne uniquement-

Mais ma vérité,je ne l'ai pas apprise .
Ma vérité ,c'est le fruit d'un raisonnement .
Donc ,la question est de savoir qui aurait bien pu tirer un obus ,sachant que seuls les israéliens ont de l'artillerie et que justelent ils tiraient ce jour là sur la plage comme ils l'ont d'ailleurs admis ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 18:36

coco! a écrit:
Ungern a écrit:

encore une fois de plus ungern est tombé dans le piège de la défense israélienne!

mais étant gentil je vais lui révéler la vérité sur les canons des Saar V (comme Victoire!)

ils sont uniques au monde et leur rôle est d'envoyer des pigeons voyageurs bombarder leurs crottes sur nos amis de Gaza!

coco! santa

Ne te rend pas plus "con" que tu n'es .
C'est comme la vitesse de la lumière, qui sait ce qui peut arriver si tu la dépasses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:15

Ungern a écrit:
Donc ,la question est de savoir qui aurait bien pu tirer un obus ,sachant que seuls les israéliens ont de l'artillerie et que justelent ils tiraient ce jour là sur la plage comme ils l'ont d'ailleurs admis ?[/b]

Je n'ai pas suivi ton echange passionné avec Coco, mais ce que le Hezbollah lance sur Israel, c'est de la cacahuete au lance-pierre ?

Mab -ou alors "on" nous ment...-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:24

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Donc ,la question est de savoir qui aurait bien pu tirer un obus ,sachant que seuls les israéliens ont de l'artillerie et que justelent ils tiraient ce jour là sur la plage comme ils l'ont d'ailleurs admis ?[/b]

Je n'ai pas suivi ton echange passionné avec Coco, mais ce que le Hezbollah lance sur Israel, c'est de la cacahuete au lance-pierre ?

Mab -ou alors "on" nous ment...-

en ce moment le Sud d'Israél est en alerte parce que un Grad vient de tomber à coté de la ville de Ber-Sheva et deux autres fusées à coté de deux kibboutz!

bon la raison est que notre aviation vient de tuer le chef d'un commando palestinien qui se trouve dans le Sinaï égyptien et cherche à commettre un attentat dans la région d'Elat !

coco! santa
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:25

Non,non,faut suivre ....
Le Hamas à Gaza a des Kassam .

http://palestine1967.voila.net/armespalest/A.armespalest.kassam.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:30

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
Ungern a écrit:

coco! santa

Ne te rend pas plus "con" que tu n'es .
C'est comme la vitesse de la lumière, qui sait ce qui peut arriver si tu la dépasses ...

monsieur ungern cela fait déja plusieurs fois que d'une manière ou d'une autre vous me traitez de "con" !

ce mot est une insulte caractérisée et me blesse !

auriez vous déjà oublié que le deuxième carton jaune se transforme en rouge et c'est le bannissement d'un mois ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:32

Non ce n'est pas une insulte .
C'est un qualificatif .
Sinon c'est une partie d'un appareil génital femelle
. scratch study ET LA SYRIE !!! - Page 9 151686 ET LA SYRIE !!! - Page 9 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:42

[quote="Ungern"]Non ce n'est pas une insulte .
C'est un qualificatif .
Sinon c'est une partie d'un appareil génital femelle
. scratch study ET LA SYRIE !!! - Page 9 151686 ET LA SYRIE !!! - Page 9 75479 [/quo

Con » est un substantif trivial1 qui désigne à l’origine le sexe de la femme. Au sens figuré, le terme « con » est aussi un terme vulgaire1 lorsque, employé comme insulte en français, il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable,
coco!

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:45

coco! a écrit:
il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable,
coco!

[/b]

Tu vois bien que ce n'est pas çà que j'ai voulu dire .
Ce n'est pas ton cas !

Tu es très agréable au contraire .
J'aime te voir ici .
Tu mets une ambiance du tonnerre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 19:57

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable,
coco!

[/b]

Tu vois bien que ce n'est pas çà que j'ai voulu dire .

mais vous l'avez dit à maintes reprises intentionnellement aussi votre message de peu excuser votre insulte quand vous employez le mot "con " à mon égard!

coco!

Ce n'est pas ton cas !

Tu es très agréable au contraire .
J'aime te voir ici .
Tu mets une ambiance du tonnerre .

maintenant que vous savez que je considère et que je l'ai prouvé que le mot "con" est une insulte je vous demande loyalement de ne plus dans les messages où je suis désigné par ce mot insultant: con !

coco! affraid affraid affraid affraid affraid
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 20:00

http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 20:01

Pauci synaptique vous conviendrait mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 20:23

Ungern a écrit:
Pauci synaptique vous conviendrait mieux ?

ce qui me conviendrait mieux c'est que vous réalisez pourquoi vous n'arrivez pas à convaincre avec vos arguments !

du moins ici !

chez ailleurs peut-être je ne sais!

chez les anti-sionistes surement!

je vous conseille amicalement de réfléchir et de vérifier vos sites pour constater ce qui empêche de les visiter et de croire ce qu'il essaie de nous convaincre !

je sais que cela va demander beaucoup d'effort intellectuels mais tout historien qui se respecte s'attellerait à ce travail!

bon courage et revenez quand ce sera finit!

coco! santa
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 21:48

ET LA SYRIE !!! - Page 9 83254 ET LA SYRIE !!! - Page 9 83254

Mais tu es vraiment bouche a l'extreme ou tu fais l'ane pour avoir du son. Bien sur que tu n'as jamais dit que le corvettes etaient equipes de 105. Mais comme tu as dit en premier rapport que c'est la marine qui a tire sur des plagistes je t'ai repris en te disant que tes informations etaient (UNE FOIS DE PLUS) fausses. Pour la simple cause que l'accident des hazaouites a ete provoque par l"explosion d'un obus de 105, rapports d'experts neutres, et que ce calibre N'EXISTE PAS sur les bateaux israeliiens. C'est simple non. Par contre le gamin Syrien, qui n'a pas l'air de vous interresser, lui a bien ete torture, mais lui il n'est pas ............... Palestinien.

ET LA SYRIE !!! - Page 9 212580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty8/12/2011, 21:58

Comprendre la révolution syrienne
publié le jeudi 8 décembre 2011

http://oumma.com/Comprendre-la-revolution-syrienne

Cette vidéo est un résumé des événements qui secouent la Syrie depuis le mois de mars 2011. Autant que faire se peut, les images filmées par les manifestants, leurs slogans, leur humour, leur danse, leurs chants et leurs réactions sont mis en avant. C’est le message qu’ils souhaitent faire parvenir hors des frontières syriennes, et à l’intérieur desquelles le pouvoir en place a interdit l’entrée libre de journalistes. Cette vidéo ambitionne également de montrer les caractéristiques de la Révolution syrienne, ce en quoi elle se distingue des autres. Un soin particulier a été apporté pour éviter les images trop choquantes, qui existent malheureusement. Malgré tout, certaines séquences peuvent heurter les âmes les plus sensibles. Comprendre la Révolution syrienne avec les manifestants syriens, comprendre la Révolution syrienne du point de vue des manifestants.

Ungern

Ungern

MessageSujet: La Syrie refuse l'aide des spécialistes !   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty29/12/2011, 23:03

ET LA SYRIE !!! - Page 9 Screen23
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty29/12/2011, 23:11

Il ressemble à Dieudonné! Very Happy
GIBET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET LA SYRIE !!!   ET LA SYRIE !!! - Page 9 Empty

ET LA SYRIE !!!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant