moussa abd al nour
| Sujet: Maria Treben + Se soigner par les plantes 10/2/2011, 16:22 | |
| Maria Treben + Se soigner par les plantes Publié le février 10, 2011 par sedevacantisme Maria Treben est une femme exceptionnelle, qui s’est donné pour mission de faire connaître les vertus thérapeutiques des plantes. Voici le message qu’elle nous livre dans son livre, La santé à la pharmacie du Bon Dieu : « À une époque où bien des hommes, s’éloignant de plus en plus d’un mode de vie naturel, se voient menacés par de terribles maladies dues à cette attitude erronée, nous devrions retrouver le chemin de nos simples, que le Seigneur dans Sa bonté nous offre depuis la nuit des temps.(…) Depuis des années, je suis les conférences et les congrès de médecins, dont les résultats paraissent également dans les quotidiens. Un grand nombre de médecins conscients de leur responsabilité mettent en garde contre un abus de médicaments. (…) J’aimerais maintenant faire connaître aux personnes malades la force thérapeutique et l’effet de plantes importantes, accompagnées des expériences acquises ces deux dernières années. Je voudrais tant leur donner un coup de main pour qu’ils guérissent. Trouver la solution à sa maladie sans issue, de toutes ses forces et de toute sa volonté, grâce à l’aide divine de nos simples, est un succès à l’échelle humaine. Retrouver sa santé, en endosser la responsabilité, cela élève à dignité de l’homme dans une mesure qui, petit à petit, aide les malades à sortir de la situation désespérée dans laquelle les avaient mis la maladie.SUITE (cliquez) Espace Santé (cliquez) http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/02/10/maria-treben-se-soigner-par-les-plantes/ | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Maria Treben + Se soigner par les plantes 10/2/2011, 17:31 | |
| | |
|