Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| EGYPTE: Démission imminente de Moubarak | |
|
+7Lawrence Biloulou Charly EddieCochran Zora232 Ungern OmbreBlanche 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Lawrence
| | | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 11:34 | |
| Rien n'est ecore prouve, ni en Tunisie , ni en Egypte. Ce qui est certain c'est qu'en Iran, comme avec son pere spirituel J. CARTER, le president s'est foutu le doigt dans l'oeil, et ca c'est definitif. De plus je crois que maintenant tout chef d' Etat y regardera a deux fois quant il fera des accords avec ce monsieur. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 11:52 | |
| - LE GAVE a écrit:
Rien n'est ecore prouve, ni en Tunisie , ni en Egypte. Ce qui est certain c'est qu'en Iran, comme avec son pere spirituel J. CARTER, le president s'est foutu le doigt dans l'oeil, et ca c'est definitif. De plus je crois que maintenant tout chef d' Etat y regardera a deux fois quant il fera des accords avec ce monsieur.
Vous avez raison de vous gratter la tète le Gave depuis quelque temps l'Iran on dirait qu'ils sont redevenus schahistes ( schah1978). Meme Israel notre copain qui lui a donné un coup de main pendant sa guerre contre l'Irak n'en veut plus entendre ... C'est bizzare comme tout le Gave , crois moi c'est pas grave . Je t'expliquerais le jour ou TalQaida ressortira son dossier pour voir :face:si si Ahmadinajad a bien fait ses couchages schiites Bon , je sais que ty comprendra rien de rien , mais c'est pas grave non plus ! puisque les histoires d'amour qui durent trop font plus dy gosses (enfants) et les gosses feront les tribus chiites , alors faut y pas oublier que les sunnites et les chiites Bye | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 12:14 | |
| ZORA Milles excuses, mais je crois que vous vous trompez. Israel ne pouvait pas aider l'Iran car les USA aidaient l'Irak. De plus pendant tres longtemps avant et encore Israel es shahiste. Qu'Israel ai aide et aide encore les Kurdes ca tout a fait d'accord. Le plus rigolo est que tous les soi-disantes association, defenseuses des minorites n'en parlent pas. Poutant BARAZANI fils fait de souvent sejours en Israel. Peut-etre la et la veritable grogne de la Turquie. Amicalement | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 12:40 | |
| - Citation :
- Obama: «l'Egypte ne sera plus jamais la même»
L'Egypte «ne sera plus jamais la même», a déclaré vendredi le président américain Barack Obama.
«En démissionnant, le président Moubarak a répondu à la volonté de changement des Egyptiens», a ajouté le président américain, qui a également appelé l'armée égyptienne, dont il a salué une nouvelle fois la retenue, à assurer une transition vers la démocratie qui soit «crédible aux yeux du peuple égyptien».
«Les Egyptiens ont dit clairement que rien ne serait acceptable à part une démocratie véritable», a-t-il souligné, tout en prévenant que des «jours difficiles» pourraient s'annoncer dans le pays.
«Ces dernières semaines, le rythme de l'histoire s'est accéléré de façon affolante, alors que les Egyptiens réclamaient leurs droits universels», a-t-il observé.
Tout en chantant les louanges des Egyptiens, M. Obama a cherché à tirer les leçons des événements ayant culminé vendredi pour le monde musulman.
«Les Egyptiens ont été une source d'inspiration pour nous, et ils ont réalisé cela en faisant mentir l'idée que la violence est la meilleure façon de parvenir à la justice», a indiqué M. Obama.
«Pour l'Egypte, cela a été la force morale de la non-violence, pas du terrorisme, pas des meurtres insensés, mais de la non-violence, qui a détourné la trajectoire de l'histoire une fois de plus vers la justice», a-t-il indiqué.
Il a aussi estimé que les événements en Egypte rappelaient des «échos de l'histoire», comme les Allemands abattant le mur de Berlin, les Indonésiens se révoltant contre le président Suharto et le combat non-violent pour l'indépendance de l'Inde du Mahatma Gandhi.
Sources: 20minutes.ch | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 14:24 | |
| - LE GAVE a écrit:
J. CARTER, le president s'est foutu le doigt dans l'oeil,
Un autre révisionniste au baobab dans l'oeil qui charcute l'histoire avec une tronçonneuse!
C'est pas Carter l'imbécile qui a commis le Shah en Iran, c'est Eisenhower avec l'aide de son copain britannique Eden... Ce sont ces deux-là qui sont responsables de l'arrivée du régime actuel.
Un autre qui s'est foutu de doigt dans l'oeil jusqu'au coude auparavant a été Truman lorsqu'il a forcé la main de l'ONU avec son soutien pour les terroristes de l'Irgun au Moyen-Orient avec le résultat qu'on connait maintenant.
Effectivement, ces idiots auraient dû se mêler de leurs affaires au lieu de celles des autres... |
| | | LE GAVE
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 15:47 | |
| PETARD A ce train la les deux plus grands responsables se sont ton pere et ta mere. Tu sais pourquoi, je me doute ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 16:22 | |
| - LE GAVE a écrit:
- PETARD
A ce train la les deux plus grands responsables se sont ton pere et ta mere. Tu sais pourquoi, je me doute ?
Tu sais pépé, dans les années '30, il y avait une bande de connards en Europe, et en Allemagne en particulier, qui tenait exactement le même discours que celui que tu riens là: votre faute tient à vos pères et mères.
Pourquoi que ça m'étonne pas que tu le re-suces ad-nauseam dans ta bouche édentée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 16:40 | |
| - Pétard a écrit:
- Ce sont ces deux-là qui sont responsables de l'arrivée du régime actuel.
C'est tres colonialiste, cette façon de penser que les peuples sont innocents de leur Histoire... Je suppose que si les americains du nord avaient été davantage en prise avec les peripeties du monde exterieur, ils en auraient conscience (et ce n'est pas une attaque, David, juste une reflexion decoulant de la precedente constation). Enfin, en Europe, en tous cas, nous n'accusons pas les espagnols d'avoir mis Berlusconi sur le trone bling bling chez les italiens ou Georges VI d'etre responsable de l'arrivée d'Hitler au pouvoir. On croit peu, egalement, que l'Amerique ait favorisé la carriere de De Gaulle. On a noté, dans la meme veine, les rocambolesques ratages des tours de passe-passe de la France dans de nombreux pays africains. A la longue, ça soigne, sinon la complotite aigue, du moins sa portée avérée. Soit nous sommes de grands naifs, soit nous avons compris que les imponderables sont plus puissants que les magouilleurs de tout poil. Je sais bien que pour les anciennes generations, les arabes, les africains sont des immatures chroniques (incapables de se prendre en charge et par voie de consequence, pas responsables de quoi que ce soit), mais de mon point de vue, il y a quelque chose de terriblement meprisant et surtout completement stupide à raisonner ainsi. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 16:50 | |
| - Citation :
- C'est tres colonialiste, cette façon de penser que les peuples sont innocents de leur Histoire... Je suppose que si les americains du nord avaient été davantage en prise avec les peripeties du monde exterieur, ils en auraient conscience (et ce n'est pas une attaque, David, juste une reflexion decoulant de la precedente constation).
Moi ce que j'en dis c'est ce que Washington a officiellement avoué il y a peu: sa responsabilité dans le coup qui a renversé Mossadegh et instauré le régime du Shah....
On ne rappellera pas Pinochet, l'autre icône emblématique divinisée par notre Biloulou national.
Pour le reste de la démonstration de la responsabilisation nationale? Pffft... Les colonies modernes comme anciennes ont été instaurées à la pointe du canon. Les démocrassies? Je me demande comment on peut bien donner des leçons au monde quand on a des chefs d'états élus comme Harper, Sarkozy, Berlusconi ou même Obama et le sénat Repu$ actuel?
Pire encore: deux mandats de POTUS BaBush? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 16:57 | |
| - Pétard a écrit:
- Moi ce que j'en dis c'est ce que Washington a officiellement avoué il y a peu: sa responsabilité dans le coup qui a renversé Mossadegh et instauré le régime du Shah....
... Et où qu'il est le Chat, maintenant ? Et qui c'est qui qui rêverait que le regime des mollards iraniens se casse la margoulette ? Dans le genre boomerang, on n'a pas fait mieux que les tentatives de destabilisation et autres manip dont on exclut le facteur "population". Ca ne fonctionne jamais, mais ça ne fait rien : il se trouve toujours un cretin assez haut dans les administrations diverses pour retenter sa chance. Meme les rats de laboratoire apprennent plus vite. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 17:05 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- . Meme les rats de laboratoire apprennent plus vite.
Mab Mais c'est que j'aimerais tant être d'accord! Tout résumer à une question de rats au pouvoir...
Mais ça fait rouler le bizness et les encaisseurs de l'actionnariat, je pointe personne du doigt ici (non, non personne!), jubilent tant qu'il y a de la peur à propager!
Fait que le rat de laboratoire, c'est sur l'électeur qu'il a un pas d'avance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 21:38 | |
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 22:15 | |
| - Pétard a écrit:
- (...) Un autre qui s'est foutu de doigt dans l'oeil jusqu'au coude auparavant a été Truman lorsqu'il a forcé la main de l'ONU avec son soutien pour les terroristes de l'Irgun au Moyen-Orient avec le résultat qu'on connait maintenant.
Effectivement, ces idiots auraient dû se mêler de leurs affaires au lieu de celles des autres...
Et aussi pour avoir proposé aux arabes de ce coin de la Palestine d'avoir un État palestinien supplémentaire rien que pour eux et dont ils n'ont d'ailleurs pas voulu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 23:05 | |
| - Biloulou a écrit:
Et aussi pour avoir proposé aux arabes de ce coin de la Palestine d'avoir un État palestinien supplémentaire rien que pour eux et dont ils n'ont d'ailleurs pas voulu ? Tu sais, ce genre de débilité que tu viens de pondre? C'est exactement ça, le genre de contre-vérité révisionniste que tu nous débites toujours en boucle dès que la Hasbara te fait signe!
T'es probablement sur la liste de paye de Faux News, mon Biloulou ratoureux, toé! |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 12/2/2011, 23:22 | |
| Fait que le rat de laboratoire, c'est sur l'électeur qu'il a un pas d'avance... Quelle erreur David , mais l'élécteur est le complice sinon le patron!!! crois moi c'est pas des rats mais des moutons bien dodus !!!TalQaida va quand meme pas laisser tomber son troupeau connasse dy comte .TalQaida a toute une jeunesse qui veut faire le métier des armes , TalQaida embauche des professionels pret à tout meme à se faire enculer par son supérieur ou à se marier avec un guérrier comme lui .C'est pas des tartares les talQaidatistes y zont pas de femmes y fait pas très bon en Afghanistan pour les girls , c'est déjà un enfer pour les Gis terribles du cul , alors madonna ..... /* Vous avez remarqué que la bombe on en parle plus ? Sérieusement y parait que les chinois auront des problèmes à trouver des marchés clés en mains au nord de l'Afrique ... jy sais pas moi , y'a TalQaida y sait tout , biloulou aussi seulement il est un Abonné à (c'est un secret).... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 00:04 | |
| Fait que le rat de laboratoire, c'est sur l'électeur qu'il a un pas d'avance...
Dans le contexte, il était question de l'électeur occidental donc... Je persiste et signe. |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 01:16 | |
| 66 - - Citation :
- Obama: «l'Egypte ne sera plus jamais la même»
L'Egypte «ne sera plus jamais la même», a déclaré vendredi le président américain Barack Obama.
Je m'inquiète de voir tous ces débordements d'admiration béate qui caractérisent les piges de certains organes de presse extasiés par des discours politiques de l'infaillible El Mundial Presidente qui s'avèrent d'une platitude désespérante et truffés de lieux communs très basals. C'est vrai, quand la pluie aura cessé et que le soleil luira à nouveau il fera beau temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 09:38 | |
| - Eddie, inquiet, a écrit:
- Je m'inquiète de voir tous ces débordements d'admiration béate qui caractérisent les piges de certains organes de presse extasiés par des discours politiques de l'infaillible El Mundial Presidente qui s'avèrent d'une platitude désespérante et truffés de lieux communs très basals.
Si vous etiez une fille, vous comprendriez, Eddie. Le monde occidental se feminise -je suis sure qu'au fond, ça vous fait plaisir- et les bons sentiments le rassurent. Ce n'est pas tant Barackounet (vous entendez les groupies derriere ? elles n'ont pas tort, il mignon, hein) qui soit nul que ses mains desesperement liées qui limitent son champ d'action. Quant aux discours... Nous avons un president (sur un escabeau, m'a-t-on dit) qui en prononce de beaux et vigoureux dans un ocean d'incompetence, alors que les creux d'Obama ne l'ont pas empêché de mener à bien au moins une de ses promesses electorales... Mab -se prepare à voter Gaston Doumergue en 2012- |
| | | Zora232
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 11:10 | |
| Si vous etiez une fille, vous comprendriez, Eddie. Le monde occidental se feminise - Vous avez tout a fait raison , cette vague de chaleur qui empoigne mon entrejambe me dit q'q'chose de mignon comme tout , c'est vrai que le monde se féminise et que les femmes deviennent de plus en plus hommes et les hommes de plus en plus femme . Bravo ma belle , les botoxés c'est pas mon dada , les $$$ c'est pour les Picsous . Ty comprends ?µ Bisoux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 11:17 | |
| - Zora a écrit:
- Ty comprends ?µ
Helas non, toujours pas. Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 11:57 | |
| Encore un coup de la faction judéo-maçonnique de Zora Des pièces inestimables volées au Musée du Caire © photo news 7S7 mise à jour Huit pièces de grande valeur, dont une statue de Toutankhamon, ont été volées au Musée égyptien du Caire, a annoncé dimanche le patron des antiquités égyptiennes, Zahi Hawass. © photo news Parmi les objets volés figurent "une statue en bois recouverte d'or du roi de la XVIIIème dynastie Toutankhamon porté par une déesse" ainsi que des parties d'une autre statue du même pharaon, a précisé M. Hawass, qui est également secrétaire d'Etat aux Antiquités. Ces vols ont été découverts pendant un inventaire effectué par le personnel du Musée après que des inconnus eurent réussi à pénétrer dans le bâtiment le 28 janvier, profitant du rassemblement de manifestants antigouvernementaux sur la place Tahrir, qui jouxte le musée. "Malheureusement, ils ont découvert que des objets avaient disparu du Musée", a indiqué M. Hawass. (belga) 13/02/11 11h26 | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 12:12 | |
|
Dernière édition par Zora232 le 13/2/2011, 19:23, édité 2 fois | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 12:15 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 12:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak 13/2/2011, 14:15 | |
| - Lawrence a écrit:
Peut être fallait il pas les donner les 70.000.000.000 de $ ? Ou pas les bloquer, les comptes en Suisse? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EGYPTE: Démission imminente de Moubarak | |
| |
| | | | EGYPTE: Démission imminente de Moubarak | |
|