Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"...

2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... Empty
MessageSujet: Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"...   Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... Empty19/2/2011, 23:52

Citation :
Le président du Bélarus déteste les "pédés" et le dit à un ministre allemand gay

Le président du Bélarus, Alexandre Loukachenko, a déclaré samedi ne pas aimer "les pédés" et a raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux" au ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, qui est ouvertement homosexuel, de mener une "vie normale".

"Des gens importants ayant une orientation (sexuelle) correcte ou incorrecte sont venus ici et ils ont commencé à me reprocher que je condamne cette +cage aux folles+. Mais je n'aime pas les pédés, alors je leur ai dit", a déclaré M. Loukachenko, selon son service de presse.

Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... Photo_1298137701182-1-0

"Et voyez-vous, certains ministre des Affaires étrangères m'en veulent (...) mais nous vivons dans un société démocratique, et j'en suis le président. J'ai le droit de donner ma position", a ajouté le président bélarusse, un habitué des déclarations cassantes et imagées.

"J'ai dit (à Guido Westerwelle) honnêtement, les yeux dans les yeux, qu'il faut mener une vie normale", a encore lancé le président bélarusse, sans préciser à quelle occasion il a tenu ces propos, alors que le chef de la diplomatie allemande était au Bélarus en novembre.

Sources: lesechos.fr

> Au Bélarus, un président dit ouvertement qu'il n'aime pas les "pédés" et en France, pays supposé être démocratique, un journaliste ne peut pas dire que les dealers peuvent être noirs ou arabes.

Cherchez l'erreur... Evil or Very Mad

Dernière édition par OmbreBlanche le 19/2/2011, 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"...   Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... Empty19/2/2011, 23:54

Personne n'a dit que les dealers étaient "pd" !
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"...   Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... Empty19/2/2011, 23:56

Ungern a écrit:

Ben alors si Zemmour avait dit que les dealers étaient noirs, arabes et pédés, cela aurait mieux passé alors... Smile
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"...   Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... Empty20/2/2011, 00:02

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:

Ben alors si Zemmour avait dit que les dealers étaient noirs, arabes et pédés, cela aurait mieux passé alors... Smile

Avec de la vaseline,tout passe !

Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... 002
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"...   Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"... Empty

Bélarus: le président Loukanchenko "n'aime pas les pédés"...
Page 1 sur 1