Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...

5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty
MessageSujet: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 06:39

Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Gainsbourg020

Il y a vingt ans, le 2 mars 1991, disparaissait un poète maudit de la chanson française, un génie rebelle au cœur tendre, Lucien Ginsburg de son vrai nom, alias Serge Gainsbourg : auteur-compositeur-interprète (les sucettes à l'anis, couleur café, Lemon incest...) mais aussi acteur et réalisateur (Je t'aime moi non plus).

Toujours imité, jamais égalé... tu nous manque, Serge...

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 07:28

Ca a été une grande perte pour l'Humanité .
Ca nous laisse présager ce que sera la perte de Johnny,l'idôle du hôme . Twisted Evil

Tiens,vous avez vu Johnny récemment ?
Il n'est pas plus con que précédement,mais ça se voit plus ....

Quand je le vois,je l'imagine toujours avec une pencarte autour du cou : "Speak Slowly" ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 07:44

Ungern a écrit:
Ca nous laisse présager ce que sera la perte de Johnny,l'idôle du hôme . Twisted Evil (...)

Bonjour Ungern ! sunny

Sois charitable avec Johnny, il est frappé par le même drame que Michel Polnareff : il vient d'apprendre qu'il n'est pas le père ni de Jade ni de Joy... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 08:26

Biloulou a écrit:
Sois charitable avec Johnny, il est frappé par le même drame que Michel Polnareff : il vient d'apprendre qu'il n'est pas le père ni de Jade ni de Joy... Sad

Mais il est bien le papa de Laeticia, non ?

Mab ( Embarassed )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 08:30

Honte sur toi, perverse créature ! Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Yelims39
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 09:35

Biloulou a écrit:
Honte sur toi, perverse créature ! Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Yelims39

Et le papa de David est Alain Delon !!!!!!

Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... 909307
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 09:39

C'est fou ce que tes deux garçons sont différents, hein ? Razz
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 09:44

Vous pyrdez la tete Biloulou ? !

La honte trouve ses racines dans ly verbe "honnir" la honte c'est de l'opprobe . Vous calomniez ma fiancée Mab ! confused
C'est un crime Biloulou et jy ny vous apprends qy cy le crime qui fait la honte disait Corneille ! drunken

Mab , ignorez cy personnage grotèsque et ne culpabilisez pas vous etes blanche comme neige , jydirais meme qy vous etes d'un blanc éclair tellement vertueuse et belle vous etes I love you BisouX Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... 425432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 09:53

Zora232 a écrit:
Vous calomniez ma fiancée Mab !

Bon, tonton, arrete, tu n'es pas drole.

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 09:54

Improbable mon cher Lawrence , David n'a pas les memes gènes qy Delon . Jy suis sur , David est plus intélligent ,moins prétentieux qy ce bogosse de son temps qui ramenait "b.Lancaster" en France pour lui faire tourner les seconds role , naturellement c'est Delon ly premier Role mais avec ly temps ly fantome de la virilité de "B.lancaster" est venu mouiller la chatte à Delon , depuis lors y commença à faire "couchette" ly pauvre c*l son dérrière ly démange pytètre surement .

Escouse cy bavardage pas inutile dytout I love you
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 09:57

Mais c'est toi qui as perdu la tête, Zora !
Note qu'il y a de quoi, mais bon... mettre la charrue tirée par sept nains devant la belle au bois dormant sous un ciel d'orage il faut le faire hein ? Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... 520641
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 10:03

Olala confused , hé c'est pas toi que je défends c'est la langue française par l'intérim d'un pseudo , et tu vas me faire trimer là car toute femme qui prononce ly nom dy toto à un homme est vulgaire , aucune éducation de qualité !
Instruction mélée une vraie salade niçoise de Burkina faso quoi !

Allez dégage dy connasse qy jy vois plus tes maux , faut pas vomir à LP .Ty comprends ou je répéte en plus sophistiké confused

Toi meme ty gueule toujours qy ly pseudo Zora est homophobe , parfois ty mèle ta salade et tu l'accuse d'etre Mysogène un jour ty diras q'cy un PD , bon dégage .................... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 10:43

Lawrence a écrit:

De là mes palmes?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 10:49

belle au bois dormant sous un ciel d'orage il faut le faire hein ? Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... 520641

Ma parole d'Honneur s'elle y va jy l' y rejoins , attraper froid après ça c'est pas cher payer geek
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 11:15

Ungern a écrit:
Ca nous laisse présager ce que sera la perte de Johnny,l'idôle du hôme .

Tous les deux sont des monstres sacrés.

L'un fut un génie des mots et de la musique.

L'autre restera à jamais le dieu du Rock.

Ils auront fait progresser l'Humanité autant que Pasteur ou Einstein.

sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 11:49

OmbreBlanche a écrit:

Ils auront fait progresser l'Humanité autant que Pasteur ou Einstein.[/b]

Tordant !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 12:15

Zora232 a écrit:
Olala confused , hé c'est pas toi que je défends c'est la langue française par l'intérim d'un pseudo , et tu vas me faire trimer là car toute femme qui prononce ly nom dy toto à un homme est vulgaire , aucune éducation de qualité !
Instruction mélée une vraie salade niçoise de Burkina faso quoi !
Allez dégage dy connasse qy jy vois plus tes maux , faut pas vomir à LP .Ty comprends ou je répéte en plus sophistiké confused
Toi meme ty gueule toujours qy ly pseudo Zora est homophobe , parfois ty mèle ta salade et tu l'accuse d'etre Mysogène un jour ty diras q'cy un PD , bon dégage .................... What a Face
Rassure-moi, Zora : tu n'es pas sérieux, tu joues l'esclandre "comme là-bas", n'est-ce pas ? Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Smiley79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 12:18

Biloulou a écrit:
Rassure-moi, Zora : tu n'es pas sérieux, tu joues l'esclandre "comme là-bas", n'est-ce pas ? Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Smiley79

C'est à dire que beurré comme un petit Lu à 10h du mat, forcement, ce n'est pas tres serieux.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 13:33

Si Zora est beurré de quelque chose, c'est de l'ivresse d'être.

Regarde zizaguer son verbe, rattrapant à hue ce qu'il avait lâché à dia. Croyant découvrir du nouveau.

Sisyphe.

Au moins marche-t-il. Ceux qui ont découvert deviennent stylites. On a un bel exemple juste à côté.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 14:01

Pour calmer un peu notre ami Zora.....

http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 14:18

HugoLotte a écrit:
Regarde zizaguer son verbe, rattrapant à hue ce qu'il avait lâché à dia. Croyant découvrir du nouveau.
Sisyphe.
Au moins marche-t-il. Ceux qui ont découvert deviennent stylites. On a un bel exemple juste à côté.
Oui, mais bon, il y a encore le lait de chamelle fermenté, la boukha... drunken
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty2/3/2011, 15:05

C'est vrai Hugo , chui pas in ecrivain moi moi jy parle de mon coeur et il en a tellement à dire croyez moi si je rattrape un peu de ce que j'ai làché c'est parceque je suis pas google qui vous donne 100000de réponses en moins d'une seconde , alors je vous laisse imaginer " un humain qui ne veut plus savoir jy suis heureux comme un enfant , à vrai dire c'est en enfance nietzschienne que je suis tombé et j'en suis très heureux ...
Je sais que vous me comprenez reste plus de temps pour décourir mais pour vivre et faire découvrir...
Les bérbères disent " les vieux singes n'apprènnent plus ...
Camus lui y dit " l'expérience n'est pas expérimental " il a raison ? non !
Vu que je vis si heureux parceque j'expérimente inconsciemment mon expérience et cela à tous les instants de ma vie , c'est ma vie passé quand meme(mon expérience !!! )toute un bagage à trimbaler avec talent et savoir et non comme un Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... 83254 ..................... Shocked
Bonne journée Hugo . sunny

Rassure-moi, Zora : tu n'es pas sérieux, tu joues l'esclandre "comme là-bas", n'est-ce pas ? Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Smiley79Biloulou .

Mon cher ami jy me rebiffe un peu c'est tout , vous grattez pas ly menton d'anxièté "je ne ferais jamais plus ce à quoi vous faites allusion , allons nous somme entre gens civilisés et si Mab n'aime pas l'Humour berber , c'est pas en m'insultant qu'elle aura mes faveurs ( une réponse au sens du poil) déjà que jy fait des éfforts hérculeens pour rester courtois et discret comme un nounours de bébé . Bilou , les reffufades c'est normal les insultes c'est crasse et très pas poli . Alors comme d'habitude je fais mes exuses à Mab qui pourra insulter la lune comme y font les loups (une etoilé de loup sous un orage avec mes épouses voilà ce qu'ignore notre chère Mab pour se permettre cette honte , elle n'aurait jamais répondu comme ça à Jérome ou Eddie , lisez ces réponses à nos deux braves amis étant lécteur , jy ressens qy Mab y fond comme du beurre chez les bérbères on dit que la chatte est mouillé ..... flower il faut ce qu'il faut ! ,un esprit libre ,alors elephant laissez la trompe et otez tout le reste et voilà l'affaire de la chatte est réglé elle devient sèche après une demi-heure de va et vient mièlleux exquis 7 eme ciel à la fin . L'unique veritable happy-end humain , les animaux y font la guerre pour avoir la femelle chez les humains c'est devenu un vrai jeu d'enfants depuis que nous leur avons accordé l'égalité des sèxes et des autres trucs elles ne savent plus ou donner de la tete alors du ........., y'en à gogo ...18/22ans pas plus ! , les autres ça me déprime ,ça me fatigue trop dy plus j'ai mon épouse !
jy suis malade moi , la jeunesse voilà l'avenir , elles apprènent encore et ont le machin-truc psychanalythique du père , alors c'est magnifique pour Zora çy me rajeunit d'aller zieuter et draguer devant les facultés et les lycées on trouve partout alors avec du vieux morceaux de musique dans la voiture et une fille de 19 ans c'est pas du tonnerre de Zeus ça farao Non , je my sens coupable dy rien c'est fini les temps des devoirs et des culpabilités des devoirs...
La morale , j'ai la mienne geek

Pour calmer un peu notre ami Zora..... king LAWRENCE.

Je vous remércie Ami Lawrence , c'etait très bon ! jocolor

Bonne journée à Tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...   Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ... Empty

Il y a 20 ans nous quittait ... Serge GAINSBOURG ...
Page 1 sur 1