-Je suis retourné il y a quelques temps à Seattle ... je ne l'ai point vue ... je travaille trop ... et, il faut bien en convenir, sa chatte a du perdre du chien après ces années ... intérêt moindre donc ... plus d'intérêt du tout même ...
Vous au moins vous savez ou chercher ( Tacoma )vous n'etes pas retourné seul à seattle y'avait les passagers et le Boeing André , chercher une chatte qui a pérdu ly miel à seattle-ville-boeing est contre-nature , faut etre névrotique pour se permettre de perdre de sa vie (temps)pour cela André .
Croyez moi , quatre vingt dix pour cent de ces méssieurs auraient chérché , chérché , y'en a meme qui aurait pleuré (au moins intérieurement)ils sont mals et se font du mal en se rongeant le sang pour ce que Dieu nous a offert partout sur terre ...
Ces khons sy croient amoureux (les tourteraux-aiglons
)
Non il ne voient pas , n'entendent pas , et ne veulent pas comprendre que seul l'Amour cosmogonique est étérnel , nous autres humains sommes créés comme ça ,zavons tous un Amour qui déteint ( mon expérience)Dieu y met des enfants et j' y suis résté avec mon épouse , compassion réciproque , si je ty contais ma vie André ...
Présentemment jy passe ma journée à travailler ( j'ai tout l'attirail nécéssaire) le soir je rejoins mon épouse , des fois je mange à midi à la maison , ma femme est heureuse moi aussi jy fait tout pour cela !
.
-Il y a longtemps j'ai eu une jeune maîtresse à Tacoma, là où il pleut si souvent ... jeune pousse toujours humide par le miracle des pluies ... Qu'est-elle devenue maintenant ?
C'est magnifique , cy sentiment de froisser délicatement cy jeune pousse humide my déchire ly bas ventre André , jy me crois dans ma bagnole oh mon Dieu jeune pousse toujours humide toujours
André arrétez , jy my souviendrais de vous demain Parole jy vais boulotter à 11 h comme à l'accotumée jy ty raconterais .
Bonne soirée André .