Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Miracle à Tacoma !

3 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Miracle à Tacoma ! Empty
MessageSujet: Miracle à Tacoma !   Miracle à Tacoma ! Empty13/3/2011, 16:11

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Miracle à Tacoma ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle à Tacoma !   Miracle à Tacoma ! Empty13/3/2011, 16:20

1 -

Elle a du chien la petite dame.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Miracle à Tacoma ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle à Tacoma !   Miracle à Tacoma ! Empty15/3/2011, 00:17

andre a écrit:

Dites moi André , c'est une hasard ou vous l'avez fait volontairement ! parceque c'est exactement à cet àge que je les adore , votre vidéo me stupéfait n'y'a t il pas d'hommes capables de lui calmer sa chatte à cette innocente Muse blonde gentille à en pleurer Sad pour un chien !

Mon Dieu , quels décadents les hommes qui voient des filles jeunes belles souffrir comme cela et ne comprènnent rien , c'est pas des idiots jy l'admets mais c'est pas des hommes non plus ...

C'est des vertueux qui croient en j'ignore quels mythes et autres morales , leur conscience les coince devant une mérveille pareille ( leur subconscient ne laisse plus rien passer au conscient ) jy dirais des conscients inconscients , des malades à Nietzsche , des sans-gout sans-courage , sans-volonté réelles des monstres........... Miracle à Tacoma ! 896845
andre

andre

Miracle à Tacoma ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle à Tacoma !   Miracle à Tacoma ! Empty15/3/2011, 00:34

Mais nous sommes là cher Zora ! Hommes mûrs bienveillants et virils initiateurs de ces jeunesses, ivres de nos enseignements en ce qui concerne l'éveil de leurs jeunes sens !!!!!

Il y a longtemps j'ai eu une jeune maîtresse à Tacoma, là où il pleut si souvent ... jeune pousse toujours humide par le miracle des pluies ... Qu'est-elle devenue maintenant ? ... une femme du monde sans doute ... qui me doit beaucoup ... elle avait du chien mais je me souviens surtout de sa chatte bien sûr ...

Je suis retourné il y a quelques temps à Seattle ... je ne l'ai point vue ... je travaille trop ... et, il faut bien en convenir, sa chatte a du perdre du chien après ces années ... intérêt moindre donc ... plus d'intérêt du tout même ...
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Miracle à Tacoma ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle à Tacoma !   Miracle à Tacoma ! Empty15/3/2011, 02:03

-Je suis retourné il y a quelques temps à Seattle ... je ne l'ai point vue ... je travaille trop ... et, il faut bien en convenir, sa chatte a du perdre du chien après ces années ... intérêt moindre donc ... plus d'intérêt du tout même ...

Vous au moins vous savez ou chercher ( Tacoma )vous n'etes pas retourné seul à seattle y'avait les passagers et le Boeing André , chercher une chatte qui a pérdu ly miel à seattle-ville-boeing est contre-nature , faut etre névrotique pour se permettre de perdre de sa vie (temps)pour cela André .
Croyez moi , quatre vingt dix pour cent de ces méssieurs auraient chérché , chérché , y'en a meme qui aurait pleuré (au moins intérieurement)ils sont mals et se font du mal en se rongeant le sang pour ce que Dieu nous a offert partout sur terre ...
Ces khons sy croient amoureux (les tourteraux-aiglons What a Face )
Non il ne voient pas , n'entendent pas , et ne veulent pas comprendre que seul l'Amour cosmogonique est étérnel , nous autres humains sommes créés comme ça ,zavons tous un Amour qui déteint ( mon expérience)Dieu y met des enfants et j' y suis résté avec mon épouse , compassion réciproque , si je ty contais ma vie André ...
Présentemment jy passe ma journée à travailler ( j'ai tout l'attirail nécéssaire) le soir je rejoins mon épouse , des fois je mange à midi à la maison , ma femme est heureuse moi aussi jy fait tout pour cela ! Shocked .

-Il y a longtemps j'ai eu une jeune maîtresse à Tacoma, là où il pleut si souvent ... jeune pousse toujours humide par le miracle des pluies ... Qu'est-elle devenue maintenant ?

C'est magnifique , cy sentiment de froisser délicatement cy jeune pousse humide my déchire ly bas ventre André , jy me crois dans ma bagnole oh mon Dieu jeune pousse toujours humide toujours
André arrétez , jy my souviendrais de vous demain Parole jy vais boulotter à 11 h comme à l'accotumée jy ty raconterais .

Bonne soirée André . study
andre

andre

Miracle à Tacoma ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle à Tacoma !   Miracle à Tacoma ! Empty16/3/2011, 23:39

Miracle à Tacoma ! 2431099421_small_1

Madame Mab nous montre sa chatte ...
Contenu sponsorisé

Miracle à Tacoma ! Empty