Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 01:16 | |
| C'est quand même dommage que Dom ne savait pas qu'il pouvait perdre son poste comme directeur général du Fonds monétaire international et sa position comme numéro 1 des prochaines législatives pour la présidentielle Francaise.
Ouais, il avait tellement a gagner a violé, c'est donc évident qu 'il est coupable. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 01:42 | |
| 175 -
Nous sommes saturés ici en micro-France télévisuelle par le battage médiatique pleurnichard et compassionnel autour du prévenu français embastillé par ces méchants Zamerloques. (C dans l'air sur France 5, Edition spéciale au 20 Heures de Lolo, Mots croisés avé Calvi sur France2, Ce soir ou jamais chez Taddeï sur France3, etc...)
Je vous livre une info qui va faire plaisir à notre excellent hôte Biloulou afin qu'il prenne "ses nombreux pieds", ce soir chez Taddeï le camarade patron de Médit-à-part Monsieur Edwy Le Ratoureux a fait l'éloge du système processuel étatsunien qui mettait sur le même pied d'égalité la défense et l'accusation. Lev Davidovitch Bronstein dit Léon Trotski à pied et à cheval doit être consterné ! | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 04:17 | |
| Ce n'est rien a cote du show qu'on en fait ici. Le Spectacle jusqu'a l'ecoeurement. Par contre en parlant de systeme processuel, je trouve assez etonnant que personne ne se soit une seule seconde pose la question de savoir si cette brave soubrette mentait peut etre, personne n'a procede a un contre interrogatoire, personne ne s'est inquiete de savoir pourquoi la gente dame n'a pas crie quand le vilain Mossieur il a voulu la violer. Je ne sais pas moi mais si on essayait de me violer, il me semble qu'on m'entendrait salement, les parois des Sofitel n'etant pas specialement uber-insonorisees. Pourquoi n'a-t-elle pas laisse la porte entrouverte comme cela est la regle lors du menage, quand le client est suppose etre parti ? Et beaucoup comme moi de se demander ou donc est passee la presomption d'innocence si chere a cette democratie ! Nous avons un accuse sur la foi d'un seul temoignage, un coupable sans preuves tangibles et concretes pour l'instant. Je ne suis pas une fan du Monsieur en question mais un peu plus d'equilibre dans le processus, m'aurait mieux convenu, n'en deplaise a Medit-Machin. Apres, s'il s'averait que ses pulsions aient ete incontrolables comme le suggere notre centipede en chef, on pourrait commencer a prendre les paris sur la sentence. | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:12 | |
| Comment ça, sans preuve ?
Ils ont fait des prélèvements ADN sur la poitrine de DSK, la fille l'avait griffé et les tests se sont avérés positifs.
Ils ont une bande vidéo de l'hôtel qui prouve l'heure du départ de DSK.
Les policiers sont absolument certains qu'il est coupable de par les éléments qu'ils détiennent et il semble bien que le procureur et la juge soient du même avis puisqu'ils lui ont refusé sa sortie.
La théorie du complot me parait absurde, je n'y crois pas du tout. DSK fait parti de ces hommes qui ne savent pas réfreiner leurs pulsions sexuelles. C'est aussi simple que cela.
Par contre, ce que je trouve infect, c'est la diffusion des images en boucle sur toutes les chaines, le montrant visage défait, menotté. Etait ce bien utile, je ne le pense pas. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:13 | |
| Première nuit dans la prison de NY et premiers calins avec les co-détenus de sa cellule, deux solides black trafiquants de crack dans le civil ... ... ca doit être torride ! | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:14 | |
| Ce doit être horrible, oui ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:15 | |
| - Malba a écrit:
- Comment ça, sans preuve ?
Ils ont fait des prélèvements ADN sur la poitrine de DSK, la fille l'avait griffé et les tests se sont avérés positifs.
Les policiers sont absolument certains qu'il est coupable de par les éléments qu'ils détiennent et il semble bien que le procureur et la juge soient du même avis puisqu'ils lui ont refusé sa sortie.
La théorie du complot me parait absurde, je n'y crois pas du tout. DSK fait parti de ces hommes qui ne savent pas réfreiner leurs pulsions sexuelles. C'est aussi simple que cela.
Par contre, ce que je trouve infect, c'est la diffusion des images en boucle sur toutes les chaines, le montrant visage défait, menotté. Etait ce bien utile, je ne le pense pas. Malba ne comprend pas que quand on a le gourdin ... ce n'est pas plus compliqué que cela ! | |
|
| |
Malba
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:16 | |
| Il était dans sa salle de bains, il n'avait qu'à prendre une douche froide, ça lui aurait coûté moins cher ! | |
|
| |
andre
| |
| |
Malba
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:21 | |
| C'est une hypothèse, avec les z'obsédés sexuels, on ne sait jamais | |
|
| |
Malba
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:25 | |
| Dominique Strauss-Kahn, poursuivi à New York pour crime sexuel, a été impliqué dans une affaire similaire dans "au moins un" autre cas, a déclaré lundi l'accusation devant le tribunal où comparaissait le patron du Fonds monétaire international. Il y a des "informations selon lesquelles il a eu une conduite similaire à celle-ci dans au moins un cas", a déclaré le procureur devant le tribunal, juste avant que la juge ne prononce l'incarcération de Dominique Strauss-Kahn.
M. Strauss-Kahn est inculpé d'acte sexuel criminel, de tentative de viol et de séquestration, suite aux accusations d'une femme de chambre de 32 ans, employée dans un hôtel Sofitel de New York. L'acte sexuel criminel, qui recouvre une fellation forcée en droit américain, correspond en droit français à un viol. Le terme de viol ne recouvre, en droit américain, que la seule pénétration vaginale forcée.
Le point.
Mais de quoi qu'ils parlent, hein ?
Alors ça, plus la journaleuse qui a vécu les mêmes attaques et on parle de complot ?
Et puis les "zones d'ombre" une pure invention des journalistes, d'après la police, tout est parfaitement clair. | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 05:48 | |
| - Malba a écrit:
- Comment ça, sans preuve ?
Par contre, ce que je trouve infect, c'est la diffusion des images en boucle sur toutes les chaines, le montrant visage défait, menotté. Etait ce bien utile, je ne le pense pas. Malba, ils viennent de faire les prelevements et les resultats prendront quelques jours pour etre connus. Il n'y a aucun resultat pour l'instant, ni positif ni negatif. La juge ne lui pas refuse la sortie parce qu'elle le croyait coupable, elle n'etait pas la pour ca, c'est le grand jury qui decidera de l'inculpation ou pas de DSK au vu des elements qui lui seront communiques. Melissa Jackson la juge en question a prefere ne pas prendre le risque de voir DSK quitter le territoire. Je pense que le cas Polanski leur est reste en travers de la gorge. Shansaa | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 06:47 | |
| Oui attendons vendredi ... ... mais mon petit doigt me dit qu'il fera shabbat encore un bon moment à Rickers Island en compagnie de Bill et de Joe, ses deux copains de cellules black sodomites et trafiquants de crack ... ... Nuit de chine, nuit caline ... ... à la douche Dominique ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 06:52 | |
| Cela dit, Dominique s'est bien tenu : il n'aurait pas proposé la botte à la juge Melissa Jackson lors de l'audience et aurait réussi à contenir ses pulsions ... c'est déjà un bon point ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 08:03 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- ...sauf si on se dit que lorsqu'on souffre de la pathologie de DSK et d'André, on peut, en sortant à poil de sa douche et se trouvant par surprise face à une femme de chambre, avoir eu envie de la sauter
(...) Ce n'est pas parce qu'on est un queutard compulsif qu'on viole les dames au detour des couloirs, tout de meme -et generalement, ceux là n'ont pas besoin de forcer qui que ce soit, ils se rabattent sur un(e) autre partenaire lorsqu'on leur dit non. Si DSK est coupable (et il est traité comme tel par la police de Nouillorque, qui doit donc avoir des preuves solides, ou bien ce sont des jeanfoutres ?), ce n'est pas d'aimer le sexe qu'il faut lui reprocher mais un comportement de violeur. Il y a tout de meme une sacrée difference. Mab
Sacré différence ? Je ne suis pas si sûr... L'acte d'accusation citerait, selon RTL, deux tentatives de pénétration buccale et au moins une annale. Ce sont bien des symptômes de ces pathologies comportementales dont André se vante si souvent avec délice, non ? (Je parle de pathologies, pas de délits, n'est-ce pas ?) De même, la réaction du violeur et celle du queutard compulsif (sic) sont identiques : si la victime fait mine de résister c'est par timidité devant le charme irrésistible du mâle, générateur d'envies inavouables qu'elles ont forcément éprouvé, dit le violeur. La différence se situe seulement dans l'intensité et la durée de cette timidité... et de l'envie qu'elle provoque chez le mâle... et là nous frôlons aussi la différence entre pathologie et délit. (Faudrait demander l'avis des victimes d'André.) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 08:39 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- ...sauf si on se dit que lorsqu'on souffre de la pathologie de DSK et d'André, on peut, en sortant à poil de sa douche et se trouvant par surprise face à une femme de chambre, avoir eu envie de la sauter
(...) Ce n'est pas parce qu'on est un queutard compulsif qu'on viole les dames au detour des couloirs, tout de meme -et generalement, ceux là n'ont pas besoin de forcer qui que ce soit, ils se rabattent sur un(e) autre partenaire lorsqu'on leur dit non. Si DSK est coupable (et il est traité comme tel par la police de Nouillorque, qui doit donc avoir des preuves solides, ou bien ce sont des jeanfoutres ?), ce n'est pas d'aimer le sexe qu'il faut lui reprocher mais un comportement de violeur. Il y a tout de meme une sacrée difference. Mab
Sacré différence ? Je ne suis pas si sûr... L'acte d'accusation citerait, selon RTL, deux tentatives de pénétration buccale et au moins une annale. Ce sont bien des symptômes de ces pathologies comportementales dont André se vante si souvent avec délice, non ? (Je parle de pathologies, pas de délits, n'est-ce pas ?)
De même, la réaction du violeur et celle du queutard compulsif (sic) sont identiques : si la victime fait mine de résister c'est par timidité devant le charme irrésistible du mâle, générateur d'envies inavouables qu'elles ont forcément éprouvé, dit le violeur.
La différence se situe seulement dans l'intensité et la durée de cette timidité... et de l'envie qu'elle provoque chez le mâle... et là nous frôlons aussi la différence entre pathologie et délit.
(Faudrait demander l'avis des victimes d'André.) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 08:47 | |
| Ne confondons pas tout .
Que DSK soit CAPABLE de faire "çà" me semble très probable pour ne pas dire certain .
Que DSK soit TOMBE DANS UN PIEGE , ça me semble tout aussi probable . | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 09:07 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 09:16 | |
| DSK a du se désister : il est "retenu" : - Citation :
05h09 Le plus grand bordel australien construit à Sydney
Sydney devrait compter bientôt le plus grand bordel d'Australie avec pour caractéristique des chambres comptant deux lits doubles pour accueillir des groupes, a rapporté mardi la presse.
Le Stiletto, un établissement déjà existant, a déposé un permis de construire pour doubler sa taille et proposer 40 chambres, dont certaines avec deux lits et des billards, et 21 salles d'attente, a rapporté le Sydney Morning Herald. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 09:18 | |
| - Ungern a écrit:
- Ne confondons pas tout .
Que DSK soit CAPABLE de faire "çà" me semble très probable pour ne pas dire certain . Que DSK soit TOMBE DANS UN PIEGE , ça me semble tout aussi probable .
Redondance et superfétation, une femme est toujours un piège... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 09:23 | |
| Oui,mais pour "tomber dans une femme"... Faut déjà qu'elle ait "bien vécu" ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 09:37 | |
| - Ungern a écrit:
- Oui,mais pour "tomber dans une femme"... Faut déjà qu'elle ait "bien vécu" ...
Admettons. Mais que la présence de la femme de chambre dans la suite toujours occupée ait été fortuite ou une machination... ça ne justifie pas le comportement délictueux de DSK. Ses pathologies qui le rendent si peu fiable n'étaient un secret pour personne, jamais il n'aurait dû se trouver à la tête du FMI, encore moins candidat probable à la Présidence de la République Française... Enfin, il me semble.
Dernière édition par Biloulou le 17/5/2011, 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 09:56 | |
| Pas la moindre idée... | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn 17/5/2011, 11:08 | |
| - Shansaa a écrit:
- Ce n'est rien a cote du show qu'on en fait ici. Le Spectacle jusqu'a l'ecoeurement.
Par contre en parlant de systeme processuel, je trouve assez etonnant que personne ne se soit une seule seconde pose la question de savoir si cette brave soubrette mentait peut etre, personne n'a procede a un contre interrogatoire, personne ne s'est inquiete de savoir pourquoi la gente dame n'a pas crie quand le vilain Mossieur il a voulu la violer. Je ne sais pas moi mais si on essayait de me violer, il me semble qu'on m'entendrait salement, les parois des Sofitel n'etant pas specialement uber-insonorisees. Pourquoi n'a-t-elle pas laisse la porte entrouverte comme cela est la regle lors du menage, quand le client est suppose etre parti ?
Et beaucoup comme moi de se demander ou donc est passee la presomption d'innocence si chere a cette democratie ! Nous avons un accuse sur la foi d'un seul temoignage, un coupable sans preuves tangibles et concretes pour l'instant. Je ne suis pas une fan du Monsieur en question mais un peu plus d'equilibre dans le processus, m'aurait mieux convenu, n'en deplaise a Medit-Machin.
Apres, s'il s'averait que ses pulsions aient ete incontrolables comme le suggere notre centipede en chef, on pourrait commencer a prendre les paris sur la sentence.
Tu as tout dit Shansaa Malgré mon antipathie pour le bonhomme, je trouve que tout cela est vraiment très peu crédible. La réputation de DSK n'est plus à faire: si je voulais le faire tomber, c'est évidemment au niveau de la troisième jambe que je crochetterai... Connaissant par ailleurs l'hystérie américaine en matière de harcèlement sexuel (ce que tu évoquais dans un post précédent), c'était le lieu rêvé... Non décidément... si je crois qu'effectivement le type a le profil psychologique pour agir de la sorte, je suis on ne peut plus sceptique sur sa culpabilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
| |
|
| |
| Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn | |
|