Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn

+15
Branmakmorn06
Zora232
Zed
quantat
GIBET
Shansaa
chat noir
EddieCochran
Lawrence
Charly
Malba
OmbreBlanche
Biloulou
Ungern
andre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 16 Empty
MessageSujet: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 16 Empty13/5/2011, 18:10

Rappel du premier message :

... Monsieur DSK est-il en train de se faire tailler une veste à peu de frais ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malba

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 16 Empty21/5/2011, 13:02

La pauvre petite a manqué de présence d'esprit.

Il fallait au moment de la fellation foutre un bon coup de dents sur l'objet. Il aurait été calmé pour un moment de gros goret ! Twisted Evil

Mais dans ces moments de panique, on ne sait plus comment faire, il faut ajouter cela à sa décharge. Sad

Quant aux faux culs du journal qui prétendent que les étrangers sont les pires, qu'ils ne nous prennent pas trop pour des truffes. Les ricains ne nous ont pas attendu pour faire des saletés avec leur sexe. J'ai des amis libertins qui vivent à Miami et les clubs sont pleins à craquer de ces offusqués qui font tout un tas de cochonneries et qui vont après à l'église chercher l'absolution pour leurs fautes.

Sans doute ce que compte faire DSK à la synagogue, puisqu'il a demandé à pouvoir s'y rendre durant ses heures de sortie.

Quel monde d'hypocrites !!!
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 16 Empty21/5/2011, 13:08

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Mon amie congolaise "Sucre d'orge" qui n'a pas la langue dans sa poche (à moins que ce ne soit mon autre amie "Trou de balle") a coutume de dire : " Qui sème une courge ne récolte pas nécessairement une calebasse " ...

Parlant de cale basse, c'est certainement mademoiselle Trou de balle.

Mab

Oui madame Mab, vous avez sans doute raison d'ailleurs je soupçonne que le gros intestin de mon amie " Trou de balle " est aussi encombré que les amygdales de mon autre amie très chère " Sucre d'orge ".

Dieu (c'est ma minute de mysticisme) sait quoi encombre les voies de mes petites amies congolaises ... !!!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 16 Empty21/5/2011, 13:14

Dis André,

N'oublies pas de lui donner tous les mois un vermifuge à ta Congolaise.

Je dis çà parce que les ascaris qui se déchirent... Ca sent pas bon du tout ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 16 Empty21/5/2011, 13:40

C'est marrant comme ce fil appelle systematiquement des reflexions d'une grande claaaasse.

Mab
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 16 Empty21/5/2011, 14:07