Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn

+15
Branmakmorn06
Zora232
Zed
quantat
GIBET
Shansaa
chat noir
EddieCochran
Lawrence
Charly
Malba
OmbreBlanche
Biloulou
Ungern
andre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty
MessageSujet: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty13/5/2011, 18:10

Rappel du premier message :

... Monsieur DSK est-il en train de se faire tailler une veste à peu de frais ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 07:27

Finalement, ce DSK est un type bien. Je m'en doutais un peu ... comme quoi on peut vite se tromper.

... et pour l'histoire du sperme sur le col de la chemise déchirée de la servante, on gère comment ?

Attendons pour voir ... ce n'était sans doute pas du sperme mais du velouté de légumes ... Wink
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 08:03

Gaston a écrit:
Zorba!
Il faut être poli avec la dame,même si elle n'a pas raison cat

Restons toujours polis car elle n'ont jamais raison......
clown
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 08:04

andre a écrit:
Finalement, ce DSK est un type bien. Je m'en doutais un peu ... comme quoi on peut vite se tromper.

... et pour l'histoire du sperme sur le col de la chemise déchirée de la servante, on gère comment ?

Attendons pour voir ... ce n'était sans doute pas du sperme mais du velouté de légumes ... Wink

On a appris hier qu'elle avait eu le temps de faire une autre passe avant de gémir !!!

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 08:21

Lawrence a écrit:

Tu repeterais ça devant madame ?

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 08:25

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:

Tu repeterais ça devant madame ?

Mab

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Images17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 08:28

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait Very Happy

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 08:39

Mara-des-bois a écrit:
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait Very Happy

Mab

Vu que c'est elle qui a les sous,c'est normal Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 08:48

Charly a écrit:

Doujézu, Lawrence est un homme venal ?

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 09:26

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

Doujézu, Lawrence est un homme venal ?

Mab

Et je n'ai épousé qu'une libanaise (au nom célèbre) pas une "Rosenberg" comme tout le monde !!!!!

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Images18
andre

andre

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 09:47

Les réactions sont contrastées :

Chez les patrons de clubs échangistes : " Il s'agit d'une très bonne nouvelle pour nous ! "

Chez les jeunes femmes honnêtes de NY : " Le monstre est à nouveau dehors, nous allons quitter la ville ! "

Chez Miss Mab : " Tiens, j'ai bien envie d'aller faire un peu de shopping dans les rues de NY ... "
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 10:50

Première soirée en homme libre !

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Dskaou10

Et Rendez-Vous le 23 Novembre à NY !!!
C'est de là qu'il lancera sa campagne électorale pour le Palais du Schtroumpf !

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Dskaaa10

http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 11:47

La plaignante a un passé criminel assez chargé.

DSK, est un pôvre riche sans défence.

Parfois il y a des odeurs de complotine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 11:55

Ungern a écrit:
Première soirée en homme libre !

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Dskaou10

Et Rendez-Vous le 23 Novembre à NY !!!
C'est de là qu'il lancera sa campagne électorale pour le Palais du Schtroumpf !

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Dskaaa10

merci a sir ungern pour les bonnes adresses!

dommage que je ne peux pas voyager a NY !

il est evident que sir ungern a ll habitude de frequenter ses endroits de rencontres !

est ce que sir ungern se rend contre combien ses diffamations contre le couple en question peut lui couter ?

coco!

qui se rejouis de revoir DSK libre !

d autres doivent trembler ! What a Face affraid What a Face affraid
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 13:05

coco! a écrit:
[est ce que sir ungern se rend contre combien ses diffamations contre le couple en question peut lui couter ?

Pourquoi est-il toujours question d'argent ? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 13:25

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
[est ce que sir ungern se rend contre combien ses diffamations contre le couple en question peut lui couter ?

Pourquoi est-il toujours question d'argent ? clown

qui parle d argent?

vous pas moi!

moi je pensais que vous risquez un petit sejour a l ombre !

c est ce aui arrive souvent a ceux qui diffament!

c est le prix fort je le reconnais!

mais sir ungern lui ne pense qu a l argent et comme il est riche comme Cresus ..................................

coco! What a Face affraid affraid What a Face
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 14:18

Je croyais que t'espérais t'acheter ta piquette à 70 € le flacon ...

Et ta vache ? Comment çà va ? Elle te fait toujours plus de lait qu'elle ne boit d'eau ?

Et ta femme ? Comment ça va ?

Excuses-moi pour l'association d'idées ....
andre

andre

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 17:43

Nafissatou Diallo aurait violenté DSK !

Nous allons de révélation en révélation !

Nafissatou, ange noir pervers déguisé en pauvre soubrette, aurait violenté Dominique, homme bon et prude à la conduite toujours rectiligne.

Sans ménagement et alors qu'il consultait pieusement une bible posée sur la table de nuit, Dominique aurait vu fondre sur lui cette femme vénale et sans scrupule. Il aurait alors brandi devant cette furie les Saintes Ecritures afin de repousser cette femme odieuse.

Saluons le courage de cette homme d'exception dont la probité et la conduite toujours irréprochable ont de quoi être citées en exemple devant tous nos jeunes.

sunny
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty2/7/2011, 22:22

.. et pour l'histoire du sperme sur le col de la chemise déchirée de la servante, on gère comment ?

Y'a pas à s'y tromper André (spèrme ,cole,chemise déchirée)signe de pipe guérrière non de

calumet de la paix à cochise ce sachem indien que custer tua lui et ses tribus pour la gloire des

futurs nègres afro qui finiront aux chiottes blanches...

Et encu3er notre zéro dsk cyclops cyclops cet idiot de la zigounette aurait mieux fait d'etre pd

comme tous ses semblables silent dont je silent les noms par cherry Amenez y cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 08:58

andre a écrit:
Saluons le courage decette homme d'exception dont la probité et la conduite toujours irréprochable ont de quoi être citées en exemple devant tous nos jeunes.

... Comme c'est mignon Very Happy ...

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 09:09

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Saluons le courage decette homme d'exception dont la probité et la conduite toujours irréprochable ont de quoi être citées en exemple devant tous nos jeunes.

... Comme c'est mignon Very Happy ...

Mab

Oui Miss Mab et malgré vos ricanements, il reste encore de nos jours des hommes preux et toujours respectueux des autres et des femmes de ménage et autres soubrettes en particulier.

Je me flatte d'être de ceux là et je me réjouis que la vérité jaillisse aujourd'hui au grand jour à NY. Bientôt peut-être, Dominique nous rejoindra afin de porter très haut nos valeurs et pour brandir notre étendard partout où cela est nécessaire, utile et agréable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 09:22

Ah ? Je ricane, moi ?

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 09:51

Observez votre tête Very Happy ... !

Hormis cela, chère Miss Mab, comment allez-vous ? Vous êtes-vous figée, la larme à l'oeil, devant les épousailles de la princesse et du prince ou au contraire êtes-vous allée gambader dans la luzerne de votre province reculée à l'aune de ces premiers rayons du soleil de juillet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 10:13

Mon bon André,

Bien qu'amateur de films de pirates, les noces moneygasques ne m'interessent pas.
Je conçois que les lecteurs de Paris Tchatche ou France Demence, dont vous etes, s'en regalent, mais vous savez à la campagne... On n'a guere le gout de vivre par procuration.
Aux heures fraiches, je tapote sur mon clavier parce que le monde est ainsi fait, que les femmes aussi pour un peu d'independance sacrifient au Dieu travail, mais des que le soleil monte, je delaisse les ecrans pour rejoindre les cigales, la piscine et mon bipede (oui nous n'avons pas la mer dans cette campagne, ni la mienne ni celle avec des vagues).

J'ai bien obei à votre conseil et me suis regardée : c'est cruel, on ne se remet plus si vite d'une soirée à mon grand age. Mais je n'etais ni ricanante ni fachée. Vous avez encore confondu avec une autre vieille dame. C'est moche, heiin, de vieillir...

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 10:29

Mara-des-bois a écrit:
Mon bon André,

Bien qu'amateur de films de pirates, les noces moneygasques ne m'interessent pas.
Je conçois que les lecteurs de Paris Tchatche ou France Demence, dont vous etes, s'en regalent, mais vous savez à la campagne... On n'a guere le gout de vivre par procuration.
Aux heures fraiches, je tapote sur mon clavier parce que le monde est ainsi fait, que les femmes aussi pour un peu d'independance sacrifient au Dieu travail, mais des que le soleil monte, je delaisse les ecrans pour rejoindre les cigales, la piscine et mon bipede (oui nous n'avons pas la mer dans cette campagne, ni la mienne ni celle avec des vagues).

J'ai bien obei à votre conseil et me suis regardée : c'est cruel, on ne se remet plus si vite d'une soirée à mon grand age. Mais je n'etais ni ricanante ni fachée. Vous avez encore confondu avec une autre vieille dame. C'est moche, heiin, de vieillir...

Mab
Allons , Mab , sur la Photo avec Jean Todt,tu es exceptionnelle.
lol!
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 10:35

Lawrenstradamus ne se trompe jamais....
Après l'explication technique de l'impossible, j'avais particulièrement souligné l'existence de crapuleuses péripatiticiennes femmes de chambre dans les hôtels de haut niveau mais aussi mentionné les deux patrons du groupe Accor (légèrement politisés) qui n'ont rien a envier dans leurs différents comportements à D.S.K......

Enfin le jet de la vérité éclate et il n'est jamais trop tard !!!! Twisted Evil
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty3/7/2011, 11:57

Il faut donc que je congédie ma femme de ménage?

Mais n'est-ce pas à ce moment-là qu'elle pourrait m'accuser
d'attouchements sexuels pour se venger?

C'est un dilemne scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn   Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn - Page 27 Empty

Les beaux costumes de Monsieur Strauss Kahn
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant