Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Je ne suis pas sérieux, mais j'ai une pensée 8/4/2009, 18:28 | |
| Il est vrai que j'ai une morale absente, mais comment être fichtrement impatial si nos idées personnelles nous noyent sous prétextes que nous avons la vérité.
Je refuse la vérité, mais j'accepterais bien un coup de main.
Dieu se moque de moi, il m'a donné tout pouvoir, mais je n'ai pas la sagesse.
Parfois (même souvant) je me rend compte que je suis fou, que ma planète, n'est qu'un grain de sable sur la plage de Dieu.
Son indifférence ne peut que signifier, que je suis Dieu, Mais je me suis fait bébé
Peu importe, je me jugerai. | |
|
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas sérieux, mais j'ai une pensée 8/4/2009, 20:21 | |
| ça me fait penser à un autre qu'on appelle "prophète" et qui lorsqu'il cite dieu en train de lui parler se perd entre la première et troisième personne "je suis dieu et il est grand"
jam, | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas sérieux, mais j'ai une pensée | |
| |
|