| Petites astuces informatiques et recherches de logiciels | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 27/5/2011, 08:20 | |
| Certains la connaissent,mais pour les autres,voici comment télécharger une vidéo YouTube. Dans l'adresse,remplacer youtube par voobys et vous accédez au téléchargement,y a plus qu'à. Le fichier se lit sur Media Player.
Dernière édition par Charly le 28/5/2011, 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 27/5/2011, 08:26 | |
| Pas mal, pas mal... et si vous utilisez l'excellent navigateur Avant Browser il affiche lui-même un bouton de téléchargement chaque fois qu'une vidéo téléchargeable s'affiche à l'écran ! http://www.avantbrowser.com/ | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 27/5/2011, 08:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et si vous utilisez l'excellent navigateur Avant Browser il affiche lui-même un bouton de téléchargement chaque fois qu'une vidéo téléchargeable s'affiche à l'écran !
http://www.avantbrowser.com/ ouioui,je donnais le moyen de télécharger sans logiciel. Mais tu as une bonne solution aussi. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 27/5/2011, 19:58 | |
| Merci,très intéressant . On pourrait pas faire une rubrique "spéciale" logiciels gratos etc ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 08:10 | |
| Télécharger des quotidiens et revues en pdf http://abidjanct.over-blog.com/categorie-11711738.html | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 10:38 | |
| Comment connaitre l'âge de votre pc, ou de celui que vous voulez acheter.
Pour connaitre l'âge de votre pc:
démarrer
Executer : taper cmd puis Enter puis taper DEBUG puis Enter puis taper df000:fff5 Enter a droite de l 'ecran s' inscrit l 'age du pc Et là,vous voyez que peut-être on vous a vendu un PC vieux d'un an. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 11:19 | |
| Pour fabriquer le sionisme, il faudrait encore en vouloir ... | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 11:57 | |
| - Charly a écrit:
- Comment connaitre l'âge de votre pc, ou de celui que vous voulez acheter.
Pour connaitre l'âge de votre pc:
démarrer
Executer : taper cmd puis Enter puis taper DEBUG puis Enter puis taper df000:fff5 Enter a droite de l 'ecran s' inscrit l 'age du pc Et là,vous voyez que peut-être on vous a vendu un PC vieux d'un an. Autrement dit tu vérifies ...et tu passes pour un c.. à tes yeux, car il n'y a plus rien à faire! Avis au amateurs d'auto flagellation GIBET | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 12:32 | |
| et si vous avez un mac, je peux vous tuyauter aussi jam,
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 13:16 | |
| - jam a écrit:
- et si vous avez un mac, je peux vous tuyauter aussi
jam,
Un coup de main de Jam-mac,est le bienvenu. | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 14:52 | |
| - Charly a écrit:
- jam a écrit:
jam,
Un coup de main de Jam-mac,est le bienvenu. pourquoi charly, t'as un mac ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 15:09 | |
| - jam a écrit:
- Charly a écrit:
- jam a écrit:
jam,
Un coup de main de Jam-mac,est le bienvenu. pourquoi charly, t'as un mac ?
Non,Jam,mais je sais qu'au moins un(e) membre de LP en a un. J'ai lu çà il y a un certain temps dans un message. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 15:11 | |
| Un MacMab ? | |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 18:05 | |
| - Charly a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Un MacMab ?
Non,un Mac-à-dames Qu'est-ce que vous feriez sans moi Il existe pour mac une infinité de petits logiciels gratuits qui aident à nettoyer, entretenir, rafraichir le poste, ou encore ouvrir, modifier, travailler des images (Jam doit connaitre onyx, smcfancontrol et autres gimp -considéré à tort comme un frere de photoshop, mais pas mal quand meme). Par ailleurs, les macs sont des bestioles assez fantastiques, dediees aux personnes de qualité. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 28/5/2011, 18:14 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Qu'est-ce que vous feriez sans moi
Il y a du vrai, là... mais il ne faut pas le clamer sur les toits.... - Mab, à l'infini, a écrit:
- Il existe pour mac une infinité de petits logiciels gratuits qui aident à nettoyer, entretenir, rafraichir le poste, ou encore
ouvrir, modifier, travailler des images (...)
Oui, sans ça comment fonctionneraient-ils ? - Citation :
- Par ailleurs, les macs sont des bestioles assez fantastiques, dediees aux personnes de qualité.
Moyenne ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 29/5/2011, 10:22 | |
| - Charly a écrit:
- Certains la connaissent,mais pour les autres,voici
comment télécharger une vidéo YouTube.
Dans l'adresse,remplacer youtube par voobys et vous accédez au téléchargement,y a plus qu'à.
Le fichier se lit sur Media Player.] +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Salut, TT plein de questions et de remarques : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a) je l'ai téléchargé et en fait on change de navigateur; on a pas un "+" au navigateur existant ... b) ce navigateur est bien indiscret : je voulais joindre une photo sur ce post et il m'a demandé mon ùmot de passe de ma boite mail ... Sais bien que je suis pi t' être un peu paranon,mais un peu seulement ... c) comment qu'on télécharge ? A titre d'exemple j'ai ce truc de 30 secondes à télécharger : J'ai ces choix qui s'affichent : Lequel je dois cliquer ,et où est ce que ça va s'enregistrer ? Est ce qu'il faut cliquer sur le truc pendant qu'il "tourne" ou simplement sur l'image de la video dans la liste des videos. Etc .... Merci . | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 29/5/2011, 10:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Charly a écrit:
- Certains la connaissent,mais pour les autres,voici
comment télécharger une vidéo YouTube.
Dans l'adresse,remplacer youtube par voobys et vous accédez au téléchargement,y a plus qu'à.
Le fichier se lit sur Media Player.]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Salut, TT plein de questions et de remarques : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
a) je l'ai téléchargé et en fait on change de navigateur; on a pas un "+" au navigateur existant ... b) ce navigateur est bien indiscret : je voulais joindre une photo sur ce post et il m'a demandé mon ùmot de passe de ma boite mail ... Sais bien que je suis pi t' être un peu paranon,mais un peu seulement ...
c) comment qu'on télécharge ? A titre d'exemple j'ai ce truc de 30 secondes à télécharger :
J'ai ces choix qui s'affichent :
Lequel je dois cliquer ,et où est ce que ça va s'enregistrer ? Est ce qu'il faut cliquer sur le truc pendant qu'il "tourne" ou simplement sur l'image de la video dans la liste des videos.
Etc ....
Merci . Au dessus de l'écran tu as l'adresse http..... Tu places la barre d'écriture devant "youtube", tu l'éffaces,tu remplaces par "voobys" et tu relances en appuyant la grosse touche de renvoi à la ligne. Ensuite tu es sur le site de téléchargement tu clique sur "version1" par exemple,puis sur "download" une fenêtre s'ouvre,tu clic sur télécharger et tu as le choix bureau,mes documents,etc.
Dernière édition par Charly le 29/5/2011, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 29/5/2011, 12:36 | |
| Bon ... Ca j'avais fait .... Mais j'avais pas eu çà ...
Vais reeesayer tantôt et je te tiens au courant .
Merci . | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 6/6/2011, 08:14 | |
| Si vous ne possédez pas de convertisseur PDF, il existe une manière de le faire en ligne gratuitement:
http://www.conv2pdf.com/ Mais il y a aussi le logiciel gratuit "doPDF" http://www.dopdf.com/fr/ | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 10/6/2011, 09:58 | |
| Aujourd'hui uniquement chez Mediamarkt
PC portable ASUS NETBOOK 1001
au prix de 149 € au lieu de 249€
pratique pour voyager. http://www.mediamarkt.be/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 10/6/2011, 10:13 | |
| D'ici 15 jours, le NetBook Android 2.2 (format A5 à peu pres) à 99 euros chez Pearl Diffusion... J'ai testé le site, on est livré rapidement, le service apres-vente est tres efficace et les produits conformes aux descriptions.
http://www.pearl.fr/
Existe en version allemande, avec des petites video de demo à se gondoler (si vous cherchez un troll sylvestre, par exemple, il faut aller chez www.pearl.de )
Mab |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels 10/6/2011, 12:59 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- D'ici 15 jours, le NetBook Android 2.2 (format A5 à peu pres) à 99 euros chez Pearl Diffusion...
J'ai testé le site, on est livré rapidement, le service apres-vente est tres efficace et les produits conformes aux descriptions.
http://www.pearl.fr/
Existe en version allemande, avec des petites video de demo à se gondoler (si vous cherchez un troll sylvestre, par exemple, il faut aller chez www.pearl.de )
Mab Merci Mab , mais la version allemande,tu peux te la mettre...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites astuces informatiques et recherches de logiciels | |
| |
|
| |
| Petites astuces informatiques et recherches de logiciels | |
|