Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?

+6
andre
EddieCochran
GIBET
Branmakmorn06
Ungern
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty
MessageSujet: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty9/6/2011, 07:29

Plusieurs cadres et élus du Front national accusés d'être sortis de la ligne modérée fixée par Marine Le Pen sont convoqués le 16 juin devant la commission des conflits, où ils risquent du blâme à l'exclusion.

Citation :
Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? 2011-06-08T191911Z_01_APAE7571HO000_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-PN-EXCLUSIONS-20110608

Le FN se débarrasse de ses "encombrants"

http://fr.news.yahoo.com/le-fn-se-d%C3%A9barrasse-ses-cadres-encombrants-190905523.html

En pleine stratégie de "dédiabolisation", le FN multiplie néanmoins les convocations de ses soutiens "encombrants" devant la commission de discipline.

L'un des militants attendus le 16 juin, Yvan Benedetti, conseiller municipal de Vénissieux (Rhône), a dénoncé "une véritable purge pour isoler et marginaliser Bruno Gollnisch".

Ancien dirigeant du groupe d'extrême droite l'Oeuvre française, qu'il dit avoir quitté en août 2010, il a été l'un des animateurs de la campagne du député européen pour la présidence de FN.

Alexandre Gabriac, le conseiller régional de la région Rhône-Alpes récemment sanctionné, était lui aussi un ancien sympathisant de l'Oeuvre française.

JEUNE ADOLESCENT BLOND

La plupart des treize militants exclus en avril étaient en outre membres de la fédération Rhône-Alpes, fief de Bruno Gollnisch.

Yvan Benedetti est accusé de s'être déclaré "antisioniste, antisémite et anti-juif" dans une interview à des étudiants d'une école de journalisme.

Il aurait également participé le 8 mai à Paris à une manifestation organisée par des mouvements de l'extrême droite radicale.

Partisan de Marine Le Pen, Thierry Maillard est lui aussi convoqué 16 juin pour s'être mal conduit avec des journalistes de la région Champagne-Ardenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty9/6/2011, 07:34

Ce nettoyage et maintenant,m^me si il est de pure forme et uniquement médiatique est la condition sine qua non pour que le FN puisse devenir un parti "comme un autre" .

Sarko a "légalisé" les idées du FN.
Marine a changé l'emballage .

A quand le grand choix : FN - ce qui restera de l'UMP ?

Merci Sarko !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty9/6/2011, 08:07

Dans certaines situations et dans la vie en général, nous devons faire certains choix!

Depuis les années 30 l'extreme droite ou la droite nationale sont partagées entre un antisemitisme latent et un proarabisme mal digéré!
Danns les années 70 Ordre nouveau, Occident, la Fane etc penchaient pour le pro palestine en opposition au sionisme pour tenter de dissimuler un anti semitisme evident, dans les années 2000, l'extreme gauche est venue les concurrencer sur ce terrain en pronant une islamophilie a tous crins sans la moindre nuance, politique maintenue par les descendants du troskysme et du maoisme jusqu'a aujourd'hui!

Le FN, tente donc de se débarrasser des l'une de ses ambivalences et parait aujourd'hui choisir son camp, il se trouve que pour les grandes lignes ce virage me convient!

Les palestiniens,et les musulmans en général se sont montrés bien trop stupides piour comprendre que combattre leur ennemi "juif" ne signifie pas assassiner,capture,ranconner et massacrer les occidentaux!Entre deux "mythes" il faut choisir le moindre et les sionistes, eux, ne tuent pas le miens!
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty9/6/2011, 15:56

Ungern a écrit:
Ce nettoyage et maintenant,m^me si il est de pure forme et uniquement médiatique est la condition sine qua non pour que le FN puisse devenir un parti "comme un autre" .

Merci Sarko !
Mais s'il devient un parti comme les autres çà sert à quoi de voter pour le plus petit? jocolor
GIBET
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty10/6/2011, 07:37

GIBET a écrit:
Ungern a écrit:

Merci Sarko !
Mais s'il devient un parti comme les autres çà sert à quoi de voter pour le plus petit? jocolor
GIBET

Accessoirement a faire enfin comprendre a tous les autres que leurs discours ne passent plus, que leurs affirmations n'engagent qu'eux et leur militants directs, pas la majorité d'un peuple!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty10/6/2011, 23:50

5 -

OmbreBlanche a écrit:
Le FN se débarrasse de ses "encombrants"

JEUNE ADOLESCENT BLOND

Comme pourra probablement le relever une de nos espiègles camarades
il semble que l'on vise explicitement notre bon André chantre
de la "beau gosse attitude".

(C'est amusant, les encombrants c'est tous les vendredis que les gars de l'assainissement viennent les ramasser pour les conduire à la déchetterie.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 08:18

Eddie a écrit:
Comme pourra probablement le relever une de nos espiègles camarades
il semble que l'on vise explicitement notre bon André chantre
de la "beau gosse attitude".

Ce serait quelqu'une de bien cruelle, que de lui ôter les dernieres illusions de son prestige.

Mab, province attitude
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 09:40

Que nenni, que nenni Miss Mab !

Vos conversations de comices agricoles m'intéressent bougrement. Votre proximité avec les bovins et autres ovins apprêtés et brossés me passionne même !

Je vous imagine devant le fronton de votre petite maire enguirlandé de lierres avec plus loin une tente dans un pré où est dressée le festin dans une atmosphère sonore créée par le corps des pompiers endimanchés de votre chef-lieu de canton. Vous avez bien sûr suspendu à votre fenêtre le drapeau tricolore et l'unique cabaret du lieu est plein à craquer. Par ce beau temps, les bonnets empesés, les croix d'or et les fichus de couleur paraissent plus blancs que neige et miroitent au soleil clair en relevant de leur bigarrure éparpillée la sombre monotonie des redingotes et des bourgerons bleus.

J'imagine aussi vos amies les fermières des environs à grosses poitrines laiteuses retirer, en descendant de cheval, la grosse épingle qui leur serre autour du corps leur robe retroussée de peur des taches et leurs maris, au contraire, afin de ménager leurs chapeaux, gardant par dessus des mouchoirs de poche, dont ils tiennent un angle entre les dents.

J'ai presque envie de prendre mon 4*4 afin de m'empresser à aller vous offrir mes hommages. Il fait presque assez beau aujourd'hui pour me risquer en province !

J'imagine les premiers éléments du dialogue de notre rencontre :

Moi (ayant revêtu pour l'occasion une modeste tenue de chez Marlboro classics) : " Voici de gentilles pâquerettes et de quoi fournir bien des oracles à toutes les amoureuses du pays ! "

Vous (intimidée sous votre chapeau de paille me tendant une main rugueuse) : " Voici mon univers très cher André : mes bêtes sont là, le nez tourné vers la ficelle, et alignant confusément leurs croupes inégales, mes porcs assoupis enfoncent en terre leur groin, mes veaux beuglent, mes brebis bêlent, mes vaches, un jarret replié, étalent leur ventre sur le gazon en ruminant lentement et en clignant leurs paupières lourdes sous les moucherons qui bourdonnent autour d'elles.

Moi (encore parfumé d'Egoiste de Chanel) : " Mais c'est magnifique Miss Mab ! "

Vous (dont la premier bouton du corsage vient de céder) : " Mais ce n'est pas tout très cher André, observez ces charretiers, les bras nus, retenant par le licou des étalons cabrés qui hennissent à pleins naseaux du côté des juments. Observez comme elles restent paisibles, allongeant la tête et la crinière pendante, tandis que leurs poulains se reposent à leur ombre ou viennent les téter quelquefois; observez aussi la longue ondulation de tous ces corps tassés au vent, comme un flot, quelques crinières blanches, quelques cornes aiguës ... et à l'écart là-bas, en dehors des lices, cent pas plus loin, ce grand taureau noir muselé, portant un cercle de fer à la narine et qui ne bouge pas plus qu'une bête de bronze !"

Vous encore (déjà rose de bonheur) : " Ne vous moquez pas de moi !"

Moi : " Madame, acceptez de me rejoindre à l'auberge afin que nous puissions faire encore mieux connaissance !"

C'est ainsi que Bilou, le garçon d'auberge qui rêvait depuis longtemps d'être le promis de Miss Mab, dut prendre mon bagage tout en boitant de son pied bot, il nous conduisit d'abord sous le porche du Lion d'or puis à notre chambre. C'est alors que le tambour battit et que l'obusier tonna.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 14:47

Cher André, quelques infimes corrections.
Puisque vous me pretez du texte, autorisez moi à me charger du vôtre. Je promets de ne pas toucher un mot du mien.

Vous (ayant revêtu pour l'occasion un gilet de peau pas tout à fait tannée sur une chemise en gros coton grattant) : " Crevindiou la Marie, j'avions appris le patois normand en 10 leçons pour vous causer meilleur que d'habitude. V'la trois fleurs des champs cueillies direct dans la bouse pour vos beaux zyeux, y parait qu'ça les fait pousser. Les fleurs, hein, pas vos yeux"

Moi ( troublée tant par votre egarement geographique que votre sens delicat de la poesie) : " Voici mon univers très cher André : mes bêtes sont là, le nez tourné vers la ficelle, et alignant confusément leurs croupes inégales, mes porcs assoupis enfoncent en terre leur groin, mes veaux beuglent, mes brebis bêlent, mes vaches, un jarret replié, étalent leur ventre sur le gazon en ruminant lentement et en clignant leurs paupières lourdes sous les moucherons qui bourdonnent autour d'elles.

Vous (encore parfumé des vapeurs de ville, gaz de pots d'echappement, graisse citadine et goudron chaud ) : " Mais c'est magnifique Miss Mab ! "

Moi (dont la premiere digue de patience vient de ceder mais qui a de l'elevage et tient à ce que ça se sache) : " Mais ce n'est pas tout très cher André, observez ces charretiers, les bras nus, retenant par le licou des étalons cabrés qui hennissent à pleins naseaux du côté des juments. Observez comme elles restent paisibles, allongeant la tête et la crinière pendante, tandis que leurs poulains se reposent à leur ombre ou viennent les téter quelquefois; observez aussi la longue ondulation de tous ces corps tassés au vent, comme un flot, quelques crinières blanches, quelques cornes aiguës ... et à l'écart là-bas, en dehors des lices, cent pas plus loin, ce grand taureau noir muselé, portant un cercle de fer à la narine et qui ne bouge pas plus qu'une bête de bronze !"

Moi encore (rouge de confusion devant le ruban de guimauve que la politesse m'a obligée à derouler) : " Ne vous moquez pas de moi !"

Vous : " Vindieu et dire que j'aurions pu continuer à m'enquiller les hotels de passe d'Asie comme des tours de manege sans savouère qu'on a tant de femelles disponibles et dejà à quat' pattes dans la luzerne ! *"

C'est ainsi que Bilou, le mille pattes de bonne education, se fendit d'un pinçon mordant sur le mollet nu et blanc de maître André, lui declenchant une allergie qui le tint couché en plein delire tout le temps du comice agricole de Tagazou-les-Donzelles et le degouta à jamais des incursions rurales de toutes natures.

Mab -alors, heureuse ?-

* J'y vais peut etre un peu fort... Mais c'est tellement votre genre.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 15:10

Heu... le pied bot de bonne éducation mais peu versé en littérature française de gare, se serait vu en garçon d'auberge, certes, mais aussi préposé au nettoyage quotidien des chambres et salles de bain présumées vides de ladite auberge... Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? 954313
andre

andre

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 15:52

Nondediou la Marie, j'avais donc tout de travers ! Je vas donc laisser le BM à la casbah et me prendre le vieux tacot du bougnat qui me verse le petit noir le matin !

Je vas descendre vers chez vous la tête près du béret et la clope au bec avec le pantalon de velours et les bretelles. Pour l'odeur, je vas faire ce qu'il faut en traînant près des égouts.

Je vas bander comme un âne à l'idée de tremper le saucisson dans le bénitier de la Marie ! ... et p'être bien que je taquinerai aussi le melon du garçon d'étage quand la Marie sera endormie ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 16:15

Eh bien voilà, André, il ne faut pas vous pousser beaucoup pour que vous soyez enfin vous-meme Cool

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 16:22

Mara-des-bois a écrit:
Eh bien voilà, André, il ne faut pas vous pousser beaucoup pour que vous soyez enfin vous-meme Cool

Mab

Vous savez bien, chère Mab, que je me dois d'être nu devant vous ... Wink
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 16:29

Branmakmorn06 a écrit:
GIBET a écrit:
Ungern a écrit:

Merci Sarko !
GIBET

Accessoirement a faire enfin comprendre a tous les autres que leurs discours ne passent plus, que leurs affirmations n'engagent qu'eux et leur militants directs, pas la majorité d'un peuple!
Qui continuent à voter majoritairement pour eux.
Mais bon tout le monde n'a pas la culture va-t-en guerre ... d'ailleurs certains n'en sont jamais revenus!!
GIBET
andre

andre

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 16:33

Mon vieux Gibet, vous êtes vraiment très ennuyeux ... Neutral
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 16:34

Biloulou a écrit:
Heu... le pied bot de bonne éducation mais peu versé en littérature française de gare, se serait vu en garçon d'auberge, certes, mais aussi préposé au nettoyage quotidien des chambres et salles de bain présumées vides de ladite auberge... Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? 954313
Toi tu cherches les infortunes!!!!
André ce n'est pas DSK avec les oubrettes ...c'est pire!!
Traîne pas dans la chambre tu cours pas assez vite!
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty11/6/2011, 16:35

andre a écrit:
Mon vieux Gibet, vous êtes vraiment très ennuyeux ... Neutral
Par rapport à vous? ... Cela me fait honneur!!
GIBET
andre

andre

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 09:34

... des traces d’opprobre, d’ennui, d’indignation, ternissent régulièrement le visage de Miss Mab. Je sens pourtant qu’elle me considère avec intérêt et curiosité comme un de ces jeunes hommes qui plaisent aux femmes mures qui observent leur propre jeunesse s'en aller. Avec l’attention de ces personnes de province qui, dans un catalogue de magasin de nouveautés, copient la robe tailleur si seyante à la jolie personne la portant sur un papier glacé. Je crois apercevoir même un attrait végétal qui cadre si bien avec le décor rustique de cette auberge. Pour elle, je feins une admiration exaltée même si ces explositions des sens d'un jour ou d'une nuit n’ont guère de réalité dans le lendemain. Une femme de rien et une femme du monde sont à l'identique lorsque les volets sont tirés, elles explosent au même moment, on les attend, on les sent venir ... Souvent même les princesses risquent l'excommunication pour cet instant d'extase ! Les jardins sont toujours un peu humides quand les préjugés s'envolent et que l’orgueil de la posture s'estompe. Dans le clair obscur de la chambre de l'auberge bien mise par les soins de Bilou, le domestique au pied bot, Miss Mab et moi-même ressemblons sans doute à ces personnages que l'on retrouve dans les tableaux de Carpaccio ou de Véronèse.

Rien n'altère la beauté du modelé de nos corps nus pas même les étrangetés déplaisantes ou les potinages arrogants. La cuisse restée légère de la vénérable gambadeuse m'enchante quoiqu’elle ait passé depuis longtemps la date de son jubilé.

...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 16:13

18 -

André depuis l'Hostellerie du château de Mazan a écrit:
Miss Mab et moi-même ressemblons sans doute à ces personnages que l'on retrouve dans les tableaux de Carpaccio...

En effet il est de notoriété d'initié que le palettiste était réputé dans le domaine de la chair de s'en payer de sacrées belles tranches ! (De quoi rendre vert de rage ce bon Véronèse)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 18:52

:oops:En effet il est de notoriété d'initié que le palettiste était réputé dans le domaine de la chair de s'en payer de sacrées belles tranches ! (De quoi rendre vert de rage ce bon Véronèse)

Sincèrement fier d'etre avec vous... ,mais... Embarassed
... je ne vois pas Mab !!!

Pourquoi ???Sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 19:00

Zora232 a écrit:
... je ne vois pas Mabyca !!!
Pourquoi ??? Sad
Silence ! Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? 212580
Elle doit préparer une casserole de moules, elle aussi ! Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? 707951
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 19:42

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
... je ne vois pas Mabyca !!!
Pourquoi ??? Sad
Silence ! Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? 212580
Elle doit préparer une casserole de moules, elle aussi ! Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? 707951

Certainement avec des germes de soja Laughing
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 19:47

Elle vous invite ??? Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 19:55

Charly a écrit:
Certainement avec des germes de soja Laughing
Et de E.coli aussi, probablement... Twisted Evil
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty12/6/2011, 20:30

Et de E.coli aussi, probablement... Twisted Evil

Tiens , c'est surement pour André

faut le prévenir , non ??? silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?   Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ? Empty

Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant