Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le front national à l'épreuve du pouvoir.

+10
kalawasa
quantat
Ungern
EddieCochran
Zed
Alande
chat noir
Zora232
andre
Biloulou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty
MessageSujet: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty4/6/2014, 19:04

A Béziers, Robert Ménard interdit d'étendre du linge aux balcons et fenêtres

Citation :
Par un arrêté en date de lundi, il est désormais interdit «d'étendre du linge aux balcons, fenêtres et façades des immeubles visibles des voies publiques».

Interdiction «de battre les tapis»

«Cet arrêté permanent s'applique à l'intérieur du secteur sauvegardé de la ville, l'interdiction sera levée entre 22 heures et 6 heures du matin», stipule le texte qui prévoit également une interdiction «de battre les tapis par les fenêtres après 10 heures du matin».

«Les immeubles participent pleinement à la perception et à la qualité environnementale du domaine public, les façades ont un impact important sur l'attractivité économique et touristique de la ville et notamment en matière d'ordre esthétique», peut-on encore lire.

Selon la mairie, les personnes qui seront prises «en infraction avec les dispositions de l'arrêté seront passibles d'une amende», dont le montant n'a pas été communiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty4/6/2014, 19:09

Béziers... c'est dans quelle région, encore ? Le front national à l'épreuve du pouvoir. Smiley16

(Ah ! Robert Ménard est FN ?)  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 425432 
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty5/6/2014, 08:25

Le linge aux fenêtres fait vraiment très vulgaire : Ménard a raison ! Il faut redonner à la France son vrai visage : pas de linge aux fenêtres, pas d'enturbannés et autres mendiants dans la cité, une vraie sécurité, pas d'incivilités, etc ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty5/6/2014, 08:58

andre a écrit:
Le linge aux fenêtres fait vraiment très vulgaire : Ménard a raison ! (...)

C'est vrai, on se croirait chez les joueurs de mandoline de Naples ou les guitaristes de Lisbonne... bref, l'évolution à l'envers !  Twisted Evil
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty5/6/2014, 17:19

VIVE  L'O.M   

L'equipe de la plus préstigieuse ville du Sud  alien 
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty5/6/2014, 22:04

andre a écrit:
Le linge aux fenêtres fait vraiment très vulgaire : Ménard a raison ! Il faut redonner à la France son vrai visage : pas de linge aux fenêtres, pas d'enturbannés et autres mendiants dans la cité, une vraie sécurité, pas d'incivilités, etc ...

Il n a qu à construire des appartements plus grands avec balcons spacieux pour que les familles puissent faire secher le linge, maintenant qu ila un pouvoir local.
Et oui l epreuve du pouvoir , c est radical pour demasquer les donneurs de leçons.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty6/6/2014, 08:15

chat noir a écrit:
andre a écrit:

Il n a qu à construire des appartements plus grands avec balcons spacieux pour que les familles puissent faire secher le linge, maintenant qu ila un pouvoir local.
Et oui l epreuve du pouvoir , c est radical pour demasquer les donneurs de leçons.

Je comprends mieux ta manière de penser Black Cat ... ainsi pour toi, l'exercice du pouvoir consisterait donc à multiplier les logements gratuits et les aides à ceux qui n'ont pas les moyens de faire face à leurs propres besoins ...

Il me vient à l'esprit une citation, celle de Kennedy lors de son investiture :
" Ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. "

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty6/6/2014, 08:26

Je comprends mieux ta manière de penser Black Cat ... ainsi pour toi, l'exercice du pouvoir consisterait donc à multiplier les logements gratuits et les aides à ceux qui n'ont pas les moyens de faire face à leurs propres besoins ...

...Le pauvre Black Cat se croit en Israel ! Twisted Evil

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty6/6/2014, 08:30

andre a écrit:
Il me vient à l'esprit une citation, celle de Kennedy lors de son investiture :[/b] " Ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. "

Oui... c'est ce qui fait la différence entre un peuple (et un pays) qui va de l'avant et à qui l'avenir sourit et un autre peuple (et pays) qui... oui, bon, je me tais...  pale
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty6/6/2014, 08:53

...qui... oui, bon, je me tais...  pale 
Qui garde sa bouche garde son àme . Very Happy 

Bible.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty6/6/2014, 08:55

Zora232 a écrit:
...qui... oui, bon, je me tais...  pale 
Qui garde sa bouche garde son àme . Very Happy 
Bible.

Il arrive que la Bible elle-même en dise trop...  Laughing
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty6/6/2014, 19:40

Biloulou sibyllin a écrit:
Il arrive que la Bible elle-même en dise trop...

Sur les élohim...par exemple ?

Le front national à l'épreuve du pouvoir. 954313 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty6/6/2014, 19:44

Alande a écrit:
Biloulou sibyllin a écrit:
Il arrive que la Bible elle-même en dise trop...

Sur les élohim...par exemple ?  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 954313 

Oui, par exemple... trop, en tout cas, pour que nous restions aveugles !  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 18:16

Biloulou a écrit:
Oui, par exemple... trop, en tout cas, pour que nous restions aveugles !  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 75479

Allons bon.
Il recommence.

Mab -ça va finir en purification par le feu, c't'histoire-
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 18:54

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Allons bon.
Il recommence.

Le feu permet la vie Le front national à l'épreuve du pouvoir. 32-1510
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 19:03

Zed a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Allons bon. Il recommence.

Garde tes allumettes et épargne donc la vie de cette pauvre aveugle...  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 541727

Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 19:11

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Allons bon. Il recommence.

Garde tes allumettes et épargne donc la vie de cette pauvre aveugle...  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 541727

Être pauvre et aveugle en même temps, c'est vraiment pas de chance  Rolling Eyes 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 20:01

Zed a écrit:
Être pauvre et aveugle en même temps, c'est vraiment pas de chance  Rolling Eyes 

Ça dépend... en tout cas ça permet de cumuler les indemnités qui, considérées séparément, c'est pas grand chose...  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 620874 

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 20:16

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Ça dépend... en tout cas ça permet de cumuler les indemnités qui, considérées séparément, c'est pas grand chose...  Le front national à l'épreuve du pouvoir. 620874 

Voir, c'est la plus grande des richesses, viens ensuite la santé.

Bien des hommes et des femmes sont riches, mais refusent de le croire  clown 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 20:29

La santé c'est pas juste physique, c'est aussi psychologique

Marine, c'est votre meilleur choix.

Dans un monde qui, de plus en plus impose l'échange des cultures, mieux vaux une personne qui n'oublie pas la nôtre.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 20:37

Zed a écrit:
Dans un monde qui, de plus en plus impose l'échange des cultures, mieux vaux une personne qui n'oublie pas la nôtre.

Je suis trop près de la France pour donner mon avis (et qui ne serait de toute façon pas en parfaite cconnaissance de cause), et toi assez loin pour t'exprimer sans crainte ni regrets !  Laughing
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 21:19

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Je suis trop près de la France pour donner mon avis (et qui ne serait de toute façon pas en parfaite cconnaissance de cause), et toi assez loin pour t'exprimer sans crainte ni regrets !  Laughing

Ouais, lollll c'est vrai, je devrais me la fermer  Very Happy 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 21:25

Mais tu sais, mon cher Biloulou, je ne comprends pas que l'ont puisse traiter les filles de Mab (que j'adore) de putes et garder un droit de parole.

Parfois je ni comprends rien  Sad 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 21:33

C'est Mab que j'adore, ses filles je ne les connais pas (chaque chose en sont temps)  geek 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty8/6/2014, 21:52

Zed a écrit:
Mais tu sais, mon cher Biloulou, je ne comprends pas que l'ont puisse traiter les filles de Mab (que j'adore) de putes et garder un droit de parole.
Parfois je ni comprends rien  Sad 

Figure-toi, mon cher Zed, que moi non plus.
C'est vrai que je suis mauvais comprenant, mais avec l'art de Zora de mélanger les citations avec ses propos à lui, c'est difficile à suivre.
Je croyais que nous avions à faire à un échange éminemment discourtois, certes, mais limité à Chat Noir et Zora... hélas, je me trompais lourdement, Chat Noir n'y était pour rien, bien au contraire !  Rolling Eyes 

Le front national à l'épreuve du pouvoir. Smiley22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. Empty

Le front national à l'épreuve du pouvoir.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant