Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !

5 participants
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty
MessageSujet: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty9/6/2011, 22:53

Le logo Gouguelle du jour m'y a fait penser : le génial Lester William Polfuss planétairement connu en tant que Les Paul qui nous a quitté le 9 août 2009, né en 1915 à Waukesha dans le Wisconsin fêterait ses 96 printemps Lundi de Pentecôte prochain si une méchante mort ne nous l'avait pas lâchement arraché !

David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Lespau10

In memoriam je propose une antiquité de valeur, une session entre Al Kooper au synthé et Mike Bloomfield à la Gibson Les Paul 1959.
Dommage que le scopitone soit si médiocre, mais le son reste acceptable :

Mike Bloomfield / Al Kooper "Dear Mr. Fantasy" live
(Attention : qq sec de pub avant que ça démarre)

---
(Légèrement hors sujet)
Et pour ceux qui aurait souvenir de l'excellent Al Kooper il y a dans la page YT du clip qq dizaines d'enregistrements d'un artiste qui aurait mérité la gloire.

Je me souviens que mon père à la fin des années 1960 passait régulièrement un lp 33 tours d'Al Kooper I stand Alone, qui malheureusement a disparu lors de la dévolution de l'héritage paternel sans que personne ne sache où ce vinyle a bien pu se perdre...

Dernière édition par EddieCochran le 10/6/2011, 23:30, édité 1 fois (Raison : M.à j. du quantième ! Ach la zingandaine ist ein kolossal nauvrache !)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty10/6/2011, 08:26

EddieCochran a écrit:
Le logo Gouguelle du jour m'y a fait penser : le génial Lester William Polfuss planétairement connu en tant que Les Paul qui nous a quitté le 9 août 2009, né en 1915 à Waukesha dans le Wisconsin fêterait ses 96 printemps aujourd'hui si une méchante mort ne nous l'avait pas lâchement arraché !

David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Lespau10

In memoriam je propose une antiquité de valeur, une session entre Al Kooper au synthé et Mike Bloomfield à la Gibson Les Paul 1959.
Dommage que le scopitone soit si médiocre, mais le son reste acceptable :

Mike Bloomfield / Al Kooper "Dear Mr. Fantasy" live
(Attention : qq sec de pub avant que ça démarre)

---
(Légèrement hors sujet)
Et pour ceux qui aurait souvenir de l'excellent Al Kooper il y a dans la page YT du clip qq dizaines d'enregistrements d'un artiste qui aurait mérité la gloire.

Je me souviens que mon père à la fin des années 1960 passait régulièrement un lp 33 tours d'Al Kooper I stand Alone, qui malheureusement a disparu lors de la dévolution de l'héritage paternel sans que personne ne sache où ce vinyle a bien pu se perdre...

Cher Eddie,
Il est en téléchargement là : http://megaupload.com/?d=YZ2155X3

Bon,le lien est protégé,il faut le contourner en ajoutant:
derrière megaupload : .com/?d=YZ2155X3

et devant : http://
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty10/6/2011, 10:28

Ce gars là a changé la face du monde....
Sans la Les Paul c'est toute l'histoire du rock qui est changée
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty10/6/2011, 23:39

Chers Charly et Quantat merci pour votre contribution.

J'avoue à la suite de ce qu'a écrit Quantat que sans l'accès aux Les Paul le rock'n' roll aurait ramassé une sacrée bûche (astuce à l'adresse des connoisseurs).
Avé les caisses creuses électrifiées des guitares des pionniers nous n'aurions
connu qu'une musque de roots bien bouseux enterrée dans les oubliettes du folklore.

Mais bon le disco aurait quand même eu sa chance, mais pas le fil sur
comment se porte Johnny.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty11/6/2011, 00:10

comment se porte Johnny.

bien ,toujours en fiançailles juste après un divorce , et pourtant ,pourtant , pourtant se lamente encore l'autre et pourtant y dure ...

Jhonny ,passe mais lui rechanter à 83 piges j'parie qu'il a la dskalle David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! 425432
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty11/6/2011, 09:28

Je pose ma contribution à ce fil en tant un petit guitariste médiocre de quartier,qui na jamais réussi , amoureux du rock, hard rock, funky, soul.
Un hommage à Jimi Hendrix, premier guitariste à s'etre servi de sa bouche comme médiateur pour lancé son solo sur Hey Jo a Woodstock.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty12/6/2011, 00:00

6 -

chat noir a écrit:
Je pose ma contribution à ce fil en tant un petit guitariste médiocre de quartier,qui na jamais réussi , amoureux du rock, hard rock, funky, soul.
Un hommage à Jimi Hendrix, premier guitariste à s'etre servi de sa bouche comme médiateur pour lancé son solo sur Hey Jo a Woodstock.

Cher chat noir merci de votre contribution.

Si je peux rassurer petit guitariste, je dis qu'il démontre ici qu'il a d'autres cordes à son arc. Et si j'en crois les stats de la Mini stère de l'Intérieur qui fait feu de toute flèche, mieux vaut dans lesdits quartiers persévérer à être gratteux dilletante que s'avérer vituose du violon à plein temps...

Quant à Jimi je me demande en vous lisant si lui aussi n'est pas à compter parmi les victimes du Mediator...

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty12/6/2011, 00:40

JIMI HENDRIX festival de Monterey:

https://www.youtube.com/watch?v=hxd8tfPEDg0
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty12/6/2011, 01:12

chat noir a écrit:
JIMI HENDRIX festival de Monterey:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=hxd8tfPEDg0
https://www.youtube.com/watch?v=hxd8tfPEDg0[/quote[/url]]

"Round town" !!!

ça me rappèle les biafraises violées ses cousines clown
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty14/6/2011, 09:05

chat noir a écrit:

M'enfin Chat Noir confused

Jimi c'était sur une Fender Stratocaster, la concurrente directe de la Les Paul !

... bon tu me diras que sans cette concurrence, la Les Paul serait peut-être pas ce qu'elle est....
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty14/6/2011, 10:43

sur Hey Jo a Woodstock.

Hey jojo ,dont let my fuck...

C'etait à Essaouira ...

Avant woodstoock ,vu qu'après il rejoignit les biafraises à la droite de jésus come back too woorld... drunken

...Stevens la modération... farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !   David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année ! Empty

David ! Quantat ! 13 juin : Les Paul aurait 96 ans cette année !
Page 1 sur 1