Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ambiance générale du Forum ...

+9
Branmakmorn06
Zed
Charly
andre
GIBET
EddieCochran
Zora232
Biloulou
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty12/6/2011, 20:46

Rappel du premier message :

Ambiance générale du forum :

Tartarin est mort .
Tsur a disparu .
Moussa est sous neuroleptiques - dépôts .
Coco essaye de comprendre comment la vache peut produire plus de protéines qu'elle n'en ingurgite .
Et moi j'ai promis d'être sage .

Bref .... On s'enmerde !

Est ce qu'on ne pourrait pas demander à l'un ou à l'autre de produire un article pour qu'on puisse un peu s'engueuler ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty21/6/2011, 20:38

Entièrement d'accord avec toi sur Latinus.

Mais la question que j'ai posé demeure .

Je m'imagine "officier subalterne responsable" d'une unité de cette armée secrète .
Je vois ce qui se passe .
Je comprends rapidement .
QQ je fais ?
Soit je débale l'affaire,mais alors je fous "tout par terre",soit je transforme mon unité en "liquidateurs" et je les fous sur les traces des premiers .
Mais pour çà il faut que je sache derrière qui courir ....
Et çà,seule la hierarchie secrete peut me le donner .

Je m'imagine maintenant "officier superieur responsable" dans un cas pareil,et je vois arriver un officier subalterne bien décidé à faire le ménage .
C'est le ciel qui l'envoie !!!!.
Je lui file "tout ce qu'il veut",du moment qu'il liquide la branche "incontrolable" .
Or rien de tout celà ne s'est passé .

Pourquoi ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty21/6/2011, 23:40

Ungern a écrit:
J'ai effectivement appris par la bande (mot mal choisi...) quelques détails très surprenants ...
Biloulou te soutiendra que Deprètre avait raison avec sa théorie des simples voleurs.
Et bien moi ,je suis d'un avis tt à fait contraire ...

Heu... c'est qui, le sieur Deprètre ? Un Belge de Marbella ? Suspect
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty21/6/2011, 23:43

C'est un Procureur du Roi qui avait un peu la même pathologie que toi .
Il voyait ce qu'il voulait bien voir et il entendait ce qu'il voulait bien entendre .
A part çà il était tout à fait normal . Ambiance générale du Forum ... - Page 6 75479
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 00:22

Ungern a écrit:
(...) A part çà il était tout à fait normal . Ambiance générale du Forum ... - Page 6 75479
Même son pied ? Neutral
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 03:30

Dites, les toilettes sur ce forum, c'est a gauche ou a droite ?

J'ai comme une urgence Ambiance générale du Forum ... - Page 6 856590

pale
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 05:07

Biloulou a écrit:

C'est que moi, si sourcilleux des menteries qu'on trouve dans les media, je ne parviens pas à remettre mon sourcil en place à la lecture de cette vérité...

Il faut aller voir un sourcilologue Biloulou, je m'inquiete un peu pour vous. Sisisi, je vous assure parce que, j'ai remarque les difficultes que vous aviez avec vos sourcils.
Par exemple, ils ne se levent meme pas quand il y a de grosses, grosses menteries qui viennent deranger
des petits contes que vous voulez voir comme verite. Wink

Comme je suis une gentille fille, je vous accorde le benefice du doute : Vous ne les voyez pas, vous ne les entendez pas.
Hmmm, bon alors il faut aussi un zieutologue et un zoreillologue. Je m'en occupe !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 05:15

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
(...) A part çà il était tout à fait normal . Ambiance générale du Forum ... - Page 6 75479
Même son pied ? Neutral

La science progresse tous les jours. Bilou doit rester confiant car un jour son handicap trouvera une solution appropriée.

Courage !

NB : as-tu déjà pensé à l'amputation et à la prothèse ? ... On en fait maintenant de très belles ...

Dernière édition par andre le 22/6/2011, 05:24, édité 1 fois
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 05:20

Et s'il préférait s'arrèter aux petites-iertés ? Suspect

C'est pas donné a tous d'aimer les grosses Ambiance générale du Forum ... - Page 6 151686
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 06:39

Mara-des-bois a écrit:

Tout le monde sait qu'il y a des deux cotés -tant chez les israeliens que chez les palestiniens- une frange de jusqu'auboutistes prets à toutes les manips pour denigrer l'ennemi juré. Le tout, c'est de garder assez de bon sens et de distance pour l'admettre de la part des deux camps...

Il es certain que si, meme chez les européens qui n'ont strictement rien à y voir -et ça devrait concerner tous ceux qui ne sont pas prets à aller vivre aupres de ceux qui defendent leur bifetèque, dans la vaste petaudiere moyen-orientale, quelque soit leur religion-, donc, disais je avant d'etre betement interrompue par moi-meme, si meme les européens se sentent insultés dans leurs "convictions" lors de conversations aussi theoriques, eh bien ils n'ont pas sorti le fut des ronces, ces pauvres excités aux pays des sables...

Mab

Toutafe meme !
Et dire qu'il y en a qui font une mauvaise reputation aux blondes, Tsss,tsss,tsss, Very Happy

Shansaa
Brune qui compte pas pour des prunes,la, la, la...
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 07:32

Shansaa
Brune qui compte pas pour des prunes,la, la, la...

et belle brune auburn ! clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 08:50

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Tes suppositions sont souvent justes et c'est ça qui me préoccupe dans le cas présent si effectivement Lawrence remercie Shansaa pour ce qui suit :
Citation :
La desinformation c'est dans la video postee par des pro-israeliens ou anti-palestiniens, au choix, qu'elle se trouve, etayee par de fausses photos (a part le MacDo, il y a les marches). Cela dit, le public auquel ils veulent s'adresser, n'est pas a ca pret !
He bien il a raison; Shansaa sait qu'il n'y a pas de Maquedo chez les gazouillis, elle le dit, et Lawrence la remercie de le faire savoir.
Tout le monde sait qu'il y a des deux cotés -tant chez les israeliens que chez les palestiniens- une frange de jusqu'auboutistes prets à toutes les manips pour denigrer l'ennemi juré. Le tout, c'est de garder assez de bon sens et de distance pour l'admettre de la part des deux camps...
Il es certain que si, meme chez les européens qui n'ont strictement rien à y voir -et ça devrait concerner tous ceux qui ne sont pas prets à aller vivre aupres de ceux qui defendent leur bifetèque, dans la vaste petaudiere moyen-orientale, quelque soit leur religion-, donc, disais je avant d'etre betement interrompue par moi-meme, si meme les européens se sentent insultés dans leurs "convictions" lors de conversations aussi theoriques, eh bien ils n'ont pas sorti le fut des ronces, ces pauvres excités aux pays des sables...
Mab

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:

C'est que moi, si sourcilleux des menteries qu'on trouve dans les media, je ne parviens pas à remettre mon sourcil en place à la lecture de cette vérité...
Il faut aller voir un sourcilologue Biloulou, je m'inquiete un peu pour vous. Sisisi, je vous assure parce que, j'ai remarque les difficultes que vous aviez avec vos sourcils.
Par exemple, ils ne se levent meme pas quand il y a de grosses, grosses menteries qui viennent deranger
des petits contes que vous voulez voir comme verite. Wink
Comme je suis une gentille fille, je vous accorde le benefice du doute : Vous ne les voyez pas, vous ne les entendez pas.
Hmmm, bon alors il faut aussi un zieutologue et un zoreillologue. Je m'en occupe !
Bonjour Mab, bonjour Shansaa ! sunny

J'ai beaucoup de mal à admettre que vous ayez été les deux dernières personnes au monde à ignorer que tant Israël que les gazaouites ont d'excellents services de propagande.

Alors pourquoi ce derniers sont plus performants ? Parce qu'il y a quelques 1,5 milliards de musulmans de par le monde qui leur sert de caisse de résonnance, auxquels ils faut ajouter une masse d'occidentaux opportunistes et pusillanimes qui pensent qu'il vaut mieux faire cause commune avec un aussi grand nombre d'individus agissants que de rester soi-même.

Concernant cette histore du MacDo je crois que la vrai question serait : que se cacherait derrière l'intention de ce site pro-"palestinien" à nous faire croire à l'existence d'un MacDo à Gaza ? Je ne sais pas...

Par contre je retiens qe c'est une partie infime de la population de Gaza qui fréquente les grands centres commerciaux - inexistants eux aussi ? - montrés aussi par cette même propagande.

L'idée que les remerciements de Lawrence à Shansaa concernaient la photo de cette belle jeune fille ne vous a jamais traversé l'esprit ?

Ca, on ne le saura jamais.... Ambiance générale du Forum ... - Page 6 212580
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 09:01

Ce n'est pas le nombre qui fait,c'est la qualité du travail .

On peut difficilement nier que les Israéliens soient passés maîtres dans la désinformation .

On peut difficilement nier que les palestiniens y sont nuls .

On peut difficilement nier que les services israéliens ont infiltré jusqu'à l'appareil de désinformation palestinien pour leurs faire dire des conneries .

Parce qu'il y a des limites à la connerie quand même ...

http://liban2006.voila.net/photos/photos.presse.manip.saar.htm

Et cette page çi,tout specialement pour Shansaa:

http://liban2006.voila.net/media/media.manipphotos.htm

Dernière édition par Ungern le 22/6/2011, 09:03, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 09:03

andre a écrit:
NB : as-tu déjà pensé à l'amputation et à la prothèse ? ... On en fait maintenant de très belles ...
Merci, c'est fait. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 11:24

Biloulou, soucieux a écrit:
J'ai beaucoup de mal à admettre que vous ayez été les deux dernières personnes au monde à ignorer que tant Israël que les gazaouites ont d'excellents services de propagande.

Ah c'est l'impression que nous donnons ? Tu es de plus en plus soupçonneux.
Parce qu'enfin, nous n'avons ni l'une ni l'autre manifesté une grande naiveté sur le sujet, il me semble...

Biloulou, le meme, a écrit:
L'idée que les remerciements de Lawrence à Shansaa concernaient la photo de cette belle jeune fille ne vous a jamais traversé l'esprit ?

Personnellement, non, peut etre parce que je ne prends pas Lawrence pour un quon Very Happy

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 11:44

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, soucieux a écrit:
Ah c'est l'impression que nous donnons ? Tu es de plus en plus soupçonneux.
Parce qu'enfin, nous n'avons ni l'une ni l'autre manifesté une grande naiveté sur le sujet, il me semble...
C'est justement pour ça que j'ai beaucoup de mal à l'admettre.

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, le meme, a écrit:
Personnellement, non, peut etre parce que je ne prends pas Lawrence pour un quon Very Happy
Mab
Quon rarement, homme de (bon) goût toujours ! Razz

Dernière édition par Biloulou le 22/6/2011, 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 11:51

Biloulou a écrit:
Pour un homme de (bon) goût non plus ? Razz

Je n'en ai aucune idée, voyons, il ne m'a jamais parlé de vous Very Happy

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 11:54

Pour Mab, en aparté : désolé pour le changement de l'énoncé... Embarassed

(De toute façon ça ne change rien à sa timidité naturelle ! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 13:42

Biloulou a écrit:
Pour Mab, en aparté : désolé pour le changement de l'énoncé...

Que tu sais etre charmant dès qu'on aborde les sujets futiles....

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:20

Mara-des-bois a écrit:
Mab
...qu'il faut savoir joindre aux agréables. Laughing

(Tu trouves futile de s'excuser d'avoir modfié une question après que la réponse ait été donnée ? On annule des examens pour moins que ça ! Sur ces entrefaites on ne sait toujours pas pourquoi ce site pro-"palestinien" aurait tenté de faire croire qu'il y a un MacDo à Gaza alors qu'il n'y en aurait pas... ) Neutral
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:25

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab
...qu'il faut savoir joindre aux agréables. Laughing

(Tu trouves futile de s'excuser d'avoir modfié une question après que la réponse ait été donnée ? On annule des examens pour moins que ça ! Sur ces entrefaites on ne sait toujours pas pourquoi ce site pro-"palestinien" aurait tenté de faire croire qu'il y a un MacDo à Gaza alors qu'il n'y en aurait pas... ) Neutral

Pour attirer les touristes,pardi! afro
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:26

Ungern a écrit:
Ce n'est pas le nombre qui fait,c'est la qualité du travail . (...)
Il n'y a que ceux qui ne savent pas compter pour soutenir ça.
Un milliard et demi de gens de par le monde à répéter ce que les officines de propagande islamiste ont concocté et tu verras si c'est efficace ou pas.

(C'est vérifiable chaque jour que le bon Dieu fait, d'ailleurs.... Neutral )
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:27

Si t'avais été sur mes liens,t'aurais compris :
la moitié si pas les 3/4 des sites de propagandes pro palestiniens sont tenus en sous mains par les services israéliens .
Ca a tt plein d'avantages :

a) ils savent jouer politiquement sur la politqiue interne israélienne (et c'est donc un pouvoir occulte) .
b) ils savent jouer politiquement sur la politique interne des palestiniens en les chauffant ou en réduisant au contraire leurs émotions .
c) ils savent distiler de faux bruits qui sont repris et gonflés par les autres centres de propagande palestinien,et qui finissent par leurs péter à la gueule .
d) ils peuvent repérer les excités qui vont eux même spontanément les contacter ...

Dernière édition par Ungern le 22/6/2011, 17:28, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:28

Charly a écrit:
Pour attirer les touristes,pardi! afro
Ca c'est une futilité, ça ne compte pas. Wink
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:30

Et çà,c'est une futilité?

"Les détenus de Guantanamo sont les plus choyés au monde"

Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Media_xl_4248199
© afp

Alors que Barack Obama doit évoquer le plan de retrait des troupes d'Afghanistan, une française, sous-officier de l'armée américaine, en poste à Guantanamo depuis cinq mois, s'étonne du confort qui règne dans la prison cubaine et qualifie les détenus de Guantanamo de "prisonniers les plus choyés au monde".
Barack Obama doit s'exprimer ce mercredi sur le retrait des troupes américaines d'Afghanistan. Une première vague de 5.000 soldats devrait quitter l'Afghanistan dès le mois de juillet. Fin de l'année, 10.000 soldats seront invités à rentrer chez eux, tandis d'ici la fin 2012, c'est-à-dire à la fin du premier mandat d'Obama, 30.000 hommes auront été rapatriés.

En mai 2009, Barack Obama avait réitéré sa promesse de campagne de fermer Guantanamo, le camp de prisonniers ouvert depuis le début de la guerre en Afghanistan en novembre 2001. Décidé à "nettoyer ce beau bazar", le président US sait toutefois qu'il ne peut libérer des gens qui "représentent une menace pour les Etats-Unis". Aujourd'hui, 171 détenus sont retenus dans la base cubaine. Et à en croire une Française, engagée dans l'armée américaine depuis 13 ans, leur condition de vie serait loin des images qui nous sont parvenues jusqu'ici.

Meilleure prise en charge

Interrogée par RTL France, Stéphanie, originaire de Chouilly près d'Epernay (Champagne), est arrivée il y a cinq mois à Guantanamo pour s'occuper des systèmes informatiques du site. Et à sa grande surprise, elle a découvert un environnement moins précaire que les images véhiculées dans les médias. Selon elle, les détenus sont devenus les prisonniers les plus choyés au monde. "Quand on pense à un centre de détention, on ne pense pas devoir répondre aux caprices des détenus, s'étonne-t-elle. Ils sont pris en charge mieux que nous, les militaires. Par exemple, ils ont la télévision avec beaucoup plus de chaînes télé que nous. L'accès aux soins et médicaments est facilité par rapport au nôtre. Ils ont le droit d'appeler par skype ou à passer des coups de fils internationaux pour contacter leur famille. Or, pour les soldats, ce n'est pas toujours possible et certainement pas gratuit".

"Fermer pour économiser"
Ce témoignage rejoint l'indignation des Américains lorsqu'ils avaient appris la présence de climatisation dans certaines cellules ou encore l'existence de cours artistiques."Notre mission, c'est de les garder occupé" justifie Stéphanie qui, toutefois, estime que les erreurs du passé (notamment les actes avérés de torture) ne sont pas une raison pour en faire trop aujourd'hui. Encore plus dans un contexte de restrictions économiques. "On utilise beaucoup de ressources financières au niveau personnel, équipement. Ça me choque. Surtout en cette période de restriction budgétaire. Ce serait pas mal de fermer pour économiser", conclut cette femme de 41 ans, avant de rejoindre son baraquement préfabriqué de douze mètres carré. Soit de la dimension d'une cellule. (LS)

22/06/11 16h43
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:34

Heureusement que l'accès aux soins est "bon"... avec toutes les tortures qu'ils subissent... (ou plutôt "non" pas les tortures,disons les mauvais traitements et encore ...).
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty22/6/2011, 17:50

Charly a écrit:
Et çà,c'est une futilité?
"Les détenus de Guantanamo sont les plus choyés au monde"
Non, ce n'est pas une futilité... sauf pour ceux qui ne croient et ne lisent que ce qui correspond à leurs attentes.

Ce sont, en gros, les conclusions auxquelles parvenaient les rapports de 2005, 2006 et 2007 de L'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) - 56 États.
Mais chuuuuttt.... faut faire attention, mettre en doute la légende de Guantánamo c'est quasiment du négationnisme.... Twisted Evil

Dernière édition par Biloulou le 22/6/2011, 19:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 6 Empty

Ambiance générale du Forum ...
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant