Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Ambiance générale du Forum ... | |
|
+9Branmakmorn06 Zed Charly andre GIBET EddieCochran Zora232 Biloulou Ungern 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| | | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 22/6/2011, 17:50 | |
| - Charly a écrit:
- Et çà,c'est une futilité?
"Les détenus de Guantanamo sont les plus choyés au monde"
Non, ce n'est pas une futilité... sauf pour ceux qui ne croient et ne lisent que ce qui correspond à leurs attentes. Ce sont, en gros, les conclusions auxquelles parvenaient les rapports de 2005, 2006 et 2007 de L'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) - 56 États. Mais chuuuuttt.... faut faire attention, mettre en doute la légende de Guantánamo c'est quasiment du négationnisme....
Dernière édition par Biloulou le 22/6/2011, 19:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 22/6/2011, 18:24 | |
| - Biloulou a écrit:
- Un milliard et demi de gens de par le monde à répéter ce que les officines de propagande islamiste ont concocté et tu verras si c'est efficace ou pas.
Donc, selon toi, tous les musulmans sont à fourrer dans le meme sac ? C'est à dire qu'il n'y en a aucun qui ose penser par lui-meme, ou dire une verité qu'il sait, ou capable de se dissocier du troupeau ? Personne dans l'islam ne parle de progressisme, aucun pays musulman n'a donc reconnu Israel ? (Depeche toi de redevenir soupçonneux, je fais la naive) Pour l'histoire du McDo de Gaza qui n'a jamais existé, tu es bien certain que ça vient d'un site pro-palestinien ? Parce qu'il me semble que la discussion a demarré au contraire sur des images tendant à prouver que les palestiniens sont des gens bien gatés qui se plaignent de trois fois rien pour pas grand chose... Si si, remonte le fil... "terredisrael.com", ça ne fait pas tres Hamas. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 22/6/2011, 18:24 | |
| ...N'empêche que ce n'est pas demain la veille que je ne convertirais pas pro-palestinienne...
Anonyme |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 22/6/2011, 19:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Donc, selon toi, tous les musulmans sont à fourrer dans le meme sac ? C'est à dire qu'il n'y en a aucun qui ose penser par lui-meme, ou dire une verité qu'il sait, ou capable de se dissocier du troupeau ?(...)
Non, je dis que quand un milliard et demi de personnes (et plus, si affinités) répètent le même bobard il y a des chances pour que ça devienne la "vérité" - Mab, la même, a écrit:
- Depeche toi de redevenir soupçonneux, je fais la naive
Comme lorsque tu ignorais l'existence d'officines de propagande "palestiniennes" ? - Mab, sabre au clair, a écrit:
- Pour l'histoire du McDo de Gaza qui n'a jamais existé, tu es bien certain que ça vient d'un site pro-palestinien ? (...) Si si, remonte le fil... "terredisrael.com", ça ne fait pas tres Hamas.
Mab
- Bran, s'imaginant mal à quel point la photo du MacDo à Gaza allait fontionner comme de l'eau bénite sur le Diable, a écrit:
- Par contre pour ce qui est de la photo, la source en est un site pro palestinien dont je joins le lien : http://sim176.skyrock.com/1814384818-c-moi-a-cote-de-MACDONALD.html
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 22/6/2011, 20:31 | |
| - Biloulou a écrit:
- Par contre pour ce qui est de la photo, la source en est un site pro palestinien dont je joins le lien : http://sim176.skyrock.com/1814384818-c-moi-a-cote-de-MACDONALD.html
[/quote] Ce n'est pas un site, c'est un blog ! Et je n'ai pas su trouver la legende qui dit que c'ets à Gaza, ça... Mab -tetue- |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 22/6/2011, 20:50 | |
| Ca tombe bien car je ne sais pas s'il y a un MacDo à Gaza ou non ; mais tu m'as demandé d'où venait cette photo, je t'ai donc indiqué le lien donné par Bran.
De même, tu me demandais si j'étais certain qu'il s'agissait d'un site pro-palestien. Puisqu'il est indiqué en haut, à gauche "sympathize with gaza", ça me laisse supposer que oui.
Voilà. | |
| | | Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 03:22 | |
| | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 03:48 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Que tu sais etre charmant dès qu'on aborde les sujets futiles....
Mab
...qu'il faut savoir joindre aux agréables.
(Tu trouves futile de s'excuser d'avoir modfié une question après que la réponse ait été donnée ? On annule des examens pour moins que ça ! Sur ces entrefaites on ne sait toujours pas pourquoi ce site pro-"palestinien" aurait tenté de faire croire qu'il y a un MacDo à Gaza alors qu'il n'y en aurait pas... ) Ou est ce qu'il aurait ete dit ou meme simplement aurait ete suggere que cette photo a ete prise a Gaza ? | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 07:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Donc, selon toi, tous les musulmans sont à fourrer dans le meme sac ? C'est à dire qu'il n'y en a aucun qui ose penser par lui-meme, ou dire une verité qu'il sait, ou capable de se dissocier du troupeau ?(...)
Non, je dis que quand un milliard et demi de personnes (et plus, si affinités) répètent le même bobard il y a des chances pour que ça devienne la "vérité" Euuuh, il n'y a meme pas besoin d'aller si loin, vous allez devenir tres convaincant. Car apparemment il suffit d'un lien, dont le contenu n'a meme pas ete regarde ou verifie et d'un intervenant qui ecrit que c'est un site pro-palestinien pour qu'une chenille monte au creneau et le prenne pour argent comptant. Puis vienne nous entretenir du danger des officines de propagande de l'autre bord. Je resume donc : 1milliard et demi de personnes sensibles au meme bobard repete ad nauseam contre 2 personnes qui se font un scenario du diable suite au lien d'un blog inoffensif. Je vais effectivement commencer a etre tres inquiete
Dernière édition par Shansaa le 23/6/2011, 07:06, édité 1 fois | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 07:05 | |
| - Biloulou a écrit:
J'ai beaucoup de mal à admettre que vous ayez été les deux dernières personnes au monde à ignorer que tant Israël que les gazaouites ont d'excellents services de propagande.
Alors pourquoi ce derniers sont plus performants ? Parce qu'il y a quelques 1,5 milliards de musulmans de par le monde qui leur sert de caisse de résonnance, auxquels ils faut ajouter une masse d'occidentaux opportunistes et pusillanimes qui pensent qu'il vaut mieux faire cause commune avec un aussi grand nombre d'individus agissants que de rester soi-même. Vous faites tres fort la Biloulou, mais ca y est on y arrive... Si je comprends bien, je passe sur l'opportunisme et le pusillanisme, toute expression personnelle est a bannir ? On ne resterait soi-meme que lorsqu'on epouserait vos convictions, vos reflexions, vos heros ideologiques ? C'est interessant ! Et a part la dictature de la pensee, tout va ? - Citation :
cette histore du MacDo je crois que la vrai question serait : que se cacherait derrière l'intention de ce site pro-"palestinien" à nous faire croire à l'existence d'un MacDo à Gaza ? Je ne sais pas... Vous rigolez la rassurez-moi ! La vraie question serait : Pourquoi ne pas regarder le blog avant de poser les mauvaises questions et tirer les mauvaises conclusions ? Non ? Si ! Le quotidien d’un jeunot marocain, au Maroc, c'est clair pourtant, qui aime le foot, le basket et se voir en photos avec des copains, et devant le MacDo du coin. Ou alors il ya un message subliminal que vous avez vu et moi pas mais pour quelqu’un qui est en train de fustiger le pseudo lavage de cerveau de la totalite du monde musulman, et autres occidentaux, je trouve que ca s'arrete un peu la ! - Citation :
Par contre je retiens qe c'est une partie infime de la population de Gaza qui fréquente les grands centres commerciaux - inexistants eux aussi ? - montrés aussi par cette même propagande. Qui a dit qu'ils etaient "inexistants eux aussi" ? Je persiste et signe : Ce n'est qu'une partie infime de la population qui peut s'offrir les produits qui y sont vendus. | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 07:13 | |
| - Biloulou a écrit:
De même, tu me demandais si j'étais certain qu'il s'agissait d'un site pro-palestien. Puisqu'il est indiqué en haut, à gauche "sympathize with gaza", ça me laisse supposer que oui.
Voilà. Et a part ces 3 mots, qu'est ce qu'il y a de pro-palestinien dans ce blog ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 09:57 | |
| - Shansaa a écrit:
- Ou est ce qu'il aurait ete dit ou meme simplement aurait ete suggere que cette photo a ete prise a Gaza ?
Bonjour Shansaa ! C'est vrai, moi aussi je commence à me demander le pourquoi de cette fixette sur la photo du MacDo.... Vrai photo ou "travaillée" ? Prise à Gaza ou alors où ? Si prise à Gaza, ça aurait été avant un bombardement sanitaire de l'aviation israélienne pour éviter les gazaouites de s'empoisonner aux steaks hâchés à la E.Coli ? Va savoir... Cela étant, qui aurait dit et où que c'est la photo d'un MacDo à Gaza ? Je suis incapable de vous répondre. Je crois que la meilleure réponse à votre question pourra vous être donnée par ceux qui, bien renseignés, se sont empressés de contester l'existence de ce MacDo, ils doivent savoir à qui ils répondent. (Petit café maure à la fleur d'oranger ? Ca bien dispose...) | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 10:23 | |
| - Shansaa a écrit:
- Euuuh, il n'y a meme pas besoin d'aller si loin, vous allez devenir tres convaincant.
Car apparemment il suffit d'un lien, dont le contenu n'a meme pas ete regarde ou verifie et d'un intervenant qui ecrit que c'est un site pro-palestinien pour qu'une chenille monte au creneau et le prenne pour argent comptant. Puis vienne nous entretenir du danger des officines de propagande de l'autre bord. Je resume donc : 1milliard et demi de personnes sensibles au meme bobard repete ad nauseam contre 2 personnes qui se font un scenario du diable suite au lien d'un blog inoffensif. Je vais effectivement commencer a etre tres inquiete
La chenille en question me prie de porter à votre connaissance qu'elle méconnaît la hargne et est transparente à celle dont on voudrait l'arroser. Elle affirme de même mettre systématiquement en garde contre TOUTES les officines de propagande quelles qu'elles soient, son récit raconté à répétition d'un fait vécu avec le regretté Jean Gol est suffisamment explicite à cet égard. Par ailleurs, la mention en entête d'un site "sympathize with gaza" permet d'envisager l'interprétation "pro-palestinien", même s'il s'agit d'un simple blog, technique de communication très à la mode par son caractère apparemment innofensif et bon enfant. Voilà voilà. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 12:08 | |
| - Shansaa a écrit:
- Vous faites tres fort la Biloulou, mais ca y est on y arrive...
Si je comprends bien, je passe sur l'opportunisme et le pusillanisme, toute expression personnelle est a bannir ? On ne resterait soi-meme que lorsqu'on epouserait vos convictions, vos reflexions, vos heros ideologiques ? C'est interessant ! Et a part la dictature de la pensee, tout va ?
Pour voir si clairement ces choses chez les autres c'est qu'elles doivent être bien implantées en vous.... - Shansa, la même, a écrit:
- Vous rigolez la rassurez-moi ! La vraie question serait : Pourquoi ne pas regarder le blog avant de poser les mauvaises questions et tirer les mauvaises conclusions ? Non ? Si !
Le quotidien d’un jeunot marocain, au Maroc, c'est clair pourtant, qui aime le foot, le basket et se voir en photos avec des copains, et devant le MacDo du coin. Ou alors il ya un message subliminal que vous avez vu et moi pas mais pour quelqu’un qui est en train de fustiger le pseudo lavage de cerveau de la totalite du monde musulman, et autres occidentaux, je trouve que ca s'arrete un peu la !
Je ne possède qu'une partie infime de la connaissance, Shansaa, mais outre que je n'ai jamais affirmé que cette photo représentait le MacDo de Gaza, je vous suggère de faire une recherche sur le Net "MacDo Gaza" et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions sur cette photo. - Shansa encore, a écrit:
- Qui a dit qu'ils etaient "inexistants eux aussi" ? Je persiste et signe : Ce n'est qu'une partie infime de la population qui peut s'offrir les produits qui y sont vendus.
Je pense que personne ne dit le contraire. En tout cas c'est la reconnaissance de leur existence, c'est déjà ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 12:16 | |
| - Biloulou a écrit:
Par ailleurs, la mention en entête d'un site "sympathize with gaza" permet d'envisager l'interprétation "pro-palestinien", même s'il s'agit d'un simple blog, technique de communication très à la mode par son caractère apparemment innofensif et bon enfant.
Franchement, c'est le blog d'un mome, y voir autre chose c'est vivre dans la complotite, Biloulou. Tu comprends certainement ce que veut dire Shansaa. Mab |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 12:32 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
Par ailleurs, la mention en entête d'un site "sympathize with gaza" permet d'envisager l'interprétation "pro-palestinien", même s'il s'agit d'un simple blog, technique de communication très à la mode par son caractère apparemment innofensif et bon enfant.
Franchement, c'est le blog d'un mome, y voir autre chose c'est vivre dans la complotite, Biloulou. Tu comprends certainement ce que veut dire Shansaa. Mab
Bonjour Mab ! Chacun est libre de voir dans cette présentation "sympathize with gaza" ce que son expérience et intuition lui disent... en raison gardant, bien entendu. Tout comme chacun est libre d'imaginer à Guantánamo toutes les cruautés et exactions possibles... au gré de ses fantasmes les plus secrets... Et, bon Dieu, en quoi voir dans un site qui se classe lui-même "sympathise with gaza" un site pro-palestinien, est un fait constitutif de complotite ? Pardonne-moi, mais alors là toi aussi tu déphases un peu... Oui, je ne sais que trop bien ce que Shansaa veut dire. (As-tu remarqué qu'on ne sait plus quel est le sujet ? Tantôt c'est les conditions de vie à Gaza... tantôt une photo... tantôt un MacDo.... tantôt la fréquentation des centres commerciaux... tantôt un blog.... bref, là où on me suppose vulnérable ! Avec ça je ne sais toujours pas la raison des remerciements de Lawrence... muet comme une carpe....) | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 14:48 | |
| Pour changer de sujet (ou presque)Incitation à la haine: Geert Wilders relaxé epa Le chef de file de l'extrême droite néerlandaise Geert Wilders, poursuivi pour incitation à la haine et à la discrimination raciale et religieuse, a été relaxé jeudi par le tribunal d'Amsterdam. "Vous êtes relaxé de tous les chefs d'accusation pour lesquels vous étiez poursuivi", a déclaré le juge Marcel van Oosten lors d'une audience publique, suivant les réquisitions du parquet qui avait demandé la relaxe le 25 mai. Le chef de file du Parti pour la Liberté (PVV), qui soutient au parlement le gouvernement du Premier ministre libéral Mark Rutte, était poursuivi pour avoir notamment comparé le Coran à "Mein Kampf" d'Adolf Hitler. Non coupable d'outrageLa justice lui reprochait également d'avoir appelé les musulmans à se conformer à la "culture dominante" ou à s'en aller, dans des propos tenus entre octobre 2006 et mars 2008 dans des journaux néerlandais, sur des forums internet et dans son film de 17 minutes "Fitna" ("Discorde" en arabe), diffusé sur internet en 2008. M. Wilders, 47 ans, a été déclaré non coupable d'outrage à un groupe de personnes et de quatre chefs d'incitation à la haine et à la discrimination raciale et religieuse. Le député encourait jusqu'à un an de prison ou 7.600 euros d'amende. "Les déclarations de M. Wilders ne constituaient pas une critique des individus eux-mêmes mais une critique de leurs croyances", a déclaré le juge, selon lequel "le tribunal juge ces déclarations acceptables en raison du contexte et du débat de société". Pas d'incitation à la haine"Le tribunal estime que ces déclarations sont grossières et dénigrantes", a-t-il toutefois dit avant d'ajouter: "mais elles ne constituent pas une incitation à la haine" notamment. Nul ne pourra faire appel de la décision des juges: le parquet avait requis la relaxe le 25 mai et les plaignants, en tant que partie civile, n'ont pas le droit d'interjeter appel, selon Polly van Dijk, une porte-parole du tribunal d'Amsterdam. Le ministère public néerlandais avait décidé le 30 juin 2008 de ne pas engager de poursuites contre le député à la suite de plaintes déposées contre lui, avant d'y être contraint, le 21 janvier 2009, par la cour d'appel d'Amsterdam. Ouvert le 4 octobre 2010, le procès de M. Wilders avait été suspendu le 22 octobre 2010 à la suite de la récusation des juges, demandée par le prévenu. Les nouveaux juges avaient ordonné le 30 mars la reprise du procès. Le PVV de Geert Wilders, qui affirme lutter contre l'islamisation des Pays-Bas, était arrivé troisième aux élections législatives anticipées du 9 juin 2010 avec 24 sièges de députés sur 150. (afp) 23/06/11 09h40 Hollande,pays de liberté
- Lire aussi: "C'est légal de critiquer l'islam"
| |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 16:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 16:13 | |
| - Lawrence a écrit:
- VOTEZ FRANÇOIS HOLLANDE !!!!
Ca va pas la tete ? Mab -ils sont fous, ces belges- |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 23/6/2011, 18:04 | |
| Hollande,pays de liberté ,du fromage,des nanas en vitrine , de la baise à tout va ! Amstedam la belle dont baruch a fui pour pas perdre vie Hollande aujourd hui gay paradis des porcs et autres pd racistes Alleluia | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 24/6/2011, 02:38 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
| | | | Shansaa
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 24/6/2011, 06:28 | |
| - Biloulou a écrit:
Pour voir si clairement ces choses chez les autres c'est qu'elles doivent être bien implantées en vous....
Biloulou, vous biaisez mais c’est vous qui ecrivates cette profession de foi, pas moi. - Biloulou a écrit:
Je ne possède qu'une partie infime de la connaissance, Shansaa, mais outre que je n'ai jamais affirmé que cette photo représentait le MacDo de Gaza, je vous suggère de faire une recherche sur le Net "MacDo Gaza" et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions sur cette photo. Quelle perte de temps pour un detail si facilement verifiable. - Biloulou a écrit:
-
Je crois que la meilleure réponse à votre question pourra vous être donnée par ceux qui, bien renseignés, se sont empressés de contester l'existence de ce MacDo, ils doivent savoir à qui ils répondent.
(Petit café maure à la fleur d'oranger ? Ca bien dispose...) Ce n’est pas” ceux qui”, c’est moi, j'assume. Et j'affirme contester, aidee en cela par les proprios du lieu. Voila, voila... Café ? je suis tres bien disposee, c’est gentil de vous faire du souci. Mais je n’aime pas la fleur d’oranger et surtout pas dans le café. Un peu de cardamome plutot ? Ca "bien dispose" encore mieux. | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 24/6/2011, 06:59 | |
| - Biloulou a écrit:
Chacun est libre de voir dans cette présentation "sympathize with gaza" ce que son expérience et intuition lui disent... en raison gardant, bien entendu. Tout comme chacun est libre d'imaginer à Guantánamo toutes les cruautés et exactions possibles... au gré de ses fantasmes les plus secrets... Et, bon Dieu, en quoi voir dans un site qui se classe lui-même "sympathise with gaza" un site pro-palestinien, est un fait constitutif de complotite ? Pardonne-moi, mais alors là toi aussi tu déphases un peu...
Oui, je ne sais que trop bien ce que Shansaa veut dire.
(As-tu remarqué qu'on ne sait plus quel est le sujet ? Tantôt c'est les conditions de vie à Gaza... tantôt une photo... tantôt un MacDo.... tantôt la fréquentation des centres commerciaux... tantôt un blog.... bref, là où on me suppose vulnérable ! Avec ça je ne sais toujours pas la raison des remerciements de Lawrence... muet comme une carpe....) Bonjour Biloulou, C'est un seul et meme sujet parti d'une seule et meme video et "on" n'essaie pas de vous coincer. C'est vous qui "dephasez" un peu la, pardonnez-moi. Bon week end, je vous laisse quelques jours a vos convictions cuisinees a l'unilaterale; je vous avoue les trouver quelquefois bien indigestes. J'espere qu'il fera beau chez vous, profitez en, c'est vraiment du fond du coeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... 24/6/2011, 09:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et, bon Dieu, en quoi voir dans un site qui se classe lui-même "sympathise with gaza" un site pro-palestinien, est un fait constitutif de complotite ?
Pardonne-moi, mais alors là toi aussi tu déphases un peu... Tsss tsss tsss (oui, je suis une dephasée qui fait tres bien la cigale, notamment en periode de soldes)... Je repete : ce n'est pas un site au sens informatif du terme; il s'agit du journal personnel hebergé sur Skyrock -radio djeune-, ouvert au public mais generalement consulté par les potes, d'un jeune qui n'est pas dans le proselytisme mais partage avec ceux que ça interesse ses gouts et des petits bouts de sa vie. Sans fouiller beaucoup, tu decouvriras que le dangereux activiste dont tu soupçonnes la propagande souterraine est un lyceen marocain au caractere rigolo (dixit himself), qui cherche une nana, Biloulou Je ne cache pas mes sympathies pro-israeliennes, tu le sais, mais les gamins d'où qu'ils soient ne sont pas mes ennemis, et si je me mettais à envisager les convictions des gens sous l'angle de l'opposition ideologique, je passerais sans doute à coté de belles rencontres. Cela dit, comme tu le dirais sans doute, chacun sa façon de voir... Prends le café de Shansaa et fais lui un joli sourire pour me faire plaisir, s'il te plait. Mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance générale du Forum ... | |
| |
| | | | Ambiance générale du Forum ... | |
|