Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ambiance générale du Forum ...

+9
Branmakmorn06
Zed
Charly
andre
GIBET
EddieCochran
Zora232
Biloulou
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty12/6/2011, 20:46

Rappel du premier message :

Ambiance générale du forum :

Tartarin est mort .
Tsur a disparu .
Moussa est sous neuroleptiques - dépôts .
Coco essaye de comprendre comment la vache peut produire plus de protéines qu'elle n'en ingurgite .
Et moi j'ai promis d'être sage .

Bref .... On s'enmerde !

Est ce qu'on ne pourrait pas demander à l'un ou à l'autre de produire un article pour qu'on puisse un peu s'engueuler ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 09:15

Biloulou a écrit:
Et, bon Dieu, en quoi voir dans un site qui se classe lui-même "sympathise with gaza" un site pro-palestinien, est un fait constitutif de complotite ?
Pardonne-moi, mais alors là toi aussi tu déphases un peu...

Tsss tsss tsss (oui, je suis une dephasée qui fait tres bien la cigale, notamment en periode de soldes)...

Je repete : ce n'est pas un site au sens informatif du terme; il s'agit du journal personnel hebergé sur Skyrock -radio djeune-, ouvert au public mais generalement consulté par les potes, d'un jeune qui n'est pas dans le proselytisme mais partage avec ceux que ça interesse ses gouts et des petits bouts de sa vie.
Sans fouiller beaucoup, tu decouvriras que le dangereux activiste dont tu soupçonnes la propagande souterraine est un lyceen marocain au caractere rigolo (dixit himself), qui cherche une nana, Biloulou Smile

Je ne cache pas mes sympathies pro-israeliennes, tu le sais, mais les gamins d'où qu'ils soient ne sont pas mes ennemis, et si je me mettais à envisager les convictions des gens sous l'angle de l'opposition ideologique, je passerais sans doute à coté de belles rencontres.
Cela dit, comme tu le dirais sans doute, chacun sa façon de voir...

Prends le café de Shansaa et fais lui un joli sourire pour me faire plaisir, s'il te plait.

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 09:21

Bonjour Shansaa ! sunny

Je suis heureux que vous ayez pu vous donner à vous-même une réponse à vos questions.
Quant à moi, n'ayant toujours pas de réponse à ma question à Lawrence, je remets cette partie de la discussion en perspectuve :

Bran nous communique une vidéo de Gaza nous montrant des aspects rarement publiés. Il y a fort à parier que cette vidéo émane des services de propagande israéliens. Bran y ajoute ce commentaire :

Bran a écrit:
On nous, enfin, vous prends réellement pour des "cons"!!!
Je fais un commentaire moqueur pour Lawrence :

Biloulou a écrit:
Quelle horreur ! Et puis tous ces damnés de la terre qui essayent de s'enfuir de l'enfer à la nage (à env. 1m25s)... honte, oh que j'ai honte !
(C'est pas à Marbella, t'es sûr ? )
Auquel Lawrence répond (à conserver au musée, tellement ses réponses sont rares) :

Lawrence a écrit:
Pfff..............
Shansaa émet des doutes sur la réalité de cette vidéo, particulièrement sur l'existence d'un McDo à Gaza :

Shansaa a écrit:
Il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un ! Partant de ce postulat, la credulite, c'est vrai s'exerce quand on ne voit que ce que l'on veut voir sans aller chercher un tout petit peu plus loin.
Le petit peu plus loin etant ici le sigle de McDo en arriere plan dans l'une des sequences de la video. Or il n'y a pas de McDO a Gaza.
Si le reste est de la meme veine objective, la plupart des marches que l'on voit se situent plus probablement dans d'autres villes et en Jordanie notemment.
Mais bon, arabe pour arabe... (Comme dit Coco, c'est tres nauseabond ce concept) (...)
Shansaa présume que j'ai gobé tout cru ce reportage en jetant en passant un doute sur mon honnêteté intellectuelle:

Shansaa a écrit:
Bonjour Cher Biloulou, pourfendeur de l'injustice... dites vous...et du reste !
Pourquoi ne suis-je pas surprise de voir que vous gobez tout cru ce reportage, vous si tatillon quand il s'agit d'infos ou de photos qui ne vont pas dans le sens de la marche de vos mille petits pieds ?
Meme quand ils sont verifies ! (...)
Coco remarque le caractère partisan des propos de Shansaa :

Coco a écrit:
Shansaa est-ce que tu nous prends pas pour des cons?
d'après ton message tu ne veux voir que ce qui te convient et ce qui ne te convient pas tu le mets de coté!
en conclusion je plains le sort des citoyens de Gaza qui ont peur des criminels du hamas comme les citoyens syriens ont peur des criminels d'Assad et des citoyens libyens qui ont peur des criminels de Kadafie
coco!
Mab aussi, mais plus en finesse, et met l'accent également sur le côté comique des baigneurs :

Mab a écrit:
Comment, pas de Maquedo à Gaza ? Et ils se plaignent ?
Au fond, les manipulations repondent aux manipulations; les ambulances palestiniennes qui chargent 3 fois le meme "mourant" devant la camera pour une sequence "pleurons dans les chaumieres" sont du meme acabit que le present montage qui est censé "prouver" qu'au fond, les palestiniens sont des gens tres heureux de leur sort...
Quant à la plage à Gaza, j'ai vu sur le sujet un documentaire comique où des ... dames ?, enfin des personnes ferocement empaquetées dans les rideaux barbotaient en bouées canard. Pour les messieurs, ça paraissait plus aéré.
Moi je dis, avec un tel sens de l'humour, on est soit tres heureux soit completement desespéré. (...)
Shansaa justifie le côté partisan de ses propos :

Shansaa a écrit:
Non pas du tout Coco, je remets simplement une certaine desinformation, a sa place. Je connais un peu la region, la votre et le reste, des 2 cotes, je me permets donc d'apporter une petite correction a une vraie/fausse video. Vous connaissez Gaza de pres Coco ?
Là-dessus Bran poste un des documents de cette vidéo, la photo d'un jeune homme avec le logo MacDo en arrière plan. Il prend la précaution d'ajouter :

Bran a écrit:
Sans commentaires!
Shansaa enchaîne sur la propagande exclusivement du côté israélien :

Shansaa a écrit:
Ah ben voila !! Malgre le "sympathize with Gaza", le site, le petit jeune...et le MacDo sont marocains et des lors, les arches jaunes m'etonnent beaucoup moins.
Ou est la desinformation ??? Ce gamin delire sur un poussah Bollywoodien et sur ses copains
(ou plus si affinites).

(ici une photo d'un beau visage de jeune fille avec un étoile de David verte peinturlurée sur le front)

La desinformation c'est dans la video postee par des pro-israeliens ou anti-palestiniens, au choix, qu'elle se trouve, etayee par de fausses photos (a part le MacDo, il y a les marches). Cela dit, le public auquel ils veulent s'adresser, n'est pas a ca pret !
Un 2eme centre commercial ouvre effectivement ce mois-ci. Ce n'est qu'une infime elite qui peut y faire son shopping. Ils ont ete construits tous deux par des societes privees et non sur le fric envoye par la communaute internationale comme voudraient le faire croire les sites en question.
90% des Gazaouis, s'y rendent pour se balader et rever un peu.
C'est encore certainement trop pour des "presqu'humains" !
Ici Lawrence répond :

Lawrence a écrit:
Merci....
Connaissant d'une part le goût de Lawrence pour les visages féminins de type plutôt oriental et, d'autre part, que les messages de propagande comportent toujours des vérités pour mieux faire passer la désinformation (sauf quand c'est orchestré par Ungern où ils ne comportent que... passons) je lui demande :

Biloulou a écrit:
À part avoir posté à nouveau le message de Shansaa et de Bran, merci à qui et pourquoi ?
Incapable de répondre, Lawrence bénéficie à l'insu de son plein gré de l'assistance secourable de Mab :

Mab a écrit:
Je suppose que Lawrence remercie Shansaa de retablir la verité.
Bon, peut etre ne le fait-il pas lorsqu'il s'agit de denoncer les manipulations de l'autre camp, mais il n'en demeure pas moins que...
Toi si sourcilleux des menteries qu'on trouve dans les media, tu devrais t'en rejouir. Vilain garçon.
J'exprime alors ma crainte que la reconnaissance de Lawrence ait été uniquement à l'adresse de ce passage des propos de Shansaa qui expriment l'idée que seul Israël fait de la propagande :

Biloulou a écrit:
Shansa : La desinformation c'est dans la video postee par des pro-israeliens ou anti-palestiniens, au choix, qu'elle se trouve, etayee par de fausses photos (a part le MacDo, il y a les marches). Cela dit, le public auquel ils veulent s'adresser, n'est pas a ca pret !
Biloulou : C'est que moi, si sourcilleux des menteries qu'on trouve dans les media, je ne parviens pas à remettre mon sourcil en place à la lecture de cette vérité...
Sans mettre le moins du monde en doute la bonne foi de nos chers intervenants.... Vilaine fille !
À partir de là le sujet de la discusson se concentre uniquement sur la photo du MacDo à exclusion de tout le reste, comme si cette photo était l'élément principal sinon unique de la propagande.

Mab a écrit:
He bien il a raison; Shansaa sait qu'il n'y a pas de Maquedo chez les gazouillis, elle le dit, et Lawrence la remercie de le faire savoir.
Tout le monde sait qu'il y a des deux cotés -tant chez les israeliens que chez les palestiniens- une frange de jusqu'auboutistes prets à toutes les manips pour denigrer l'ennemi juré. Le tout, c'est de garder assez de bon sens et de distance pour l'admettre de la part des deux camps...
Suivent pêle-mêle des imputations à mon égard : que la photo de Bran provenait d'un blog et pas d'un site, que je croyais dur comme fer dans les menteries qui me convenaient, que je prétends que tous les musulmans sont à fourrer dans le même sac, que j'ai tort de considérer un site qui affiche "sympathize with gaza" comme un site pro-palestinien, complotite, c'est presque si on ne m'accuse pas de soutenir l'idée qu'il y a un MacDo à Gaza !
Tous les moyens sont bons.

Bref, quand une conversation conviviale et de bonne humeur descend à ce niveau d'acharnement je ne suis plus l'interlocuteur idoine.

Et avec tout ça je n'ai toujours pas la réponse de Lawrence... mais ce n'est pas bien grave, je la lui extorquerai un jour en privé.

(Chouette ! Du coup il ne sera plus pressé de me revoir !) cheers
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 09:22

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Et, bon Dieu, en quoi voir dans un site qui se classe lui-même "sympathise with gaza" un site pro-palestinien, est un fait constitutif de complotite ?
Pardonne-moi, mais alors là toi aussi tu déphases un peu...

Tsss tsss tsss (oui, je suis une dephasée qui fait tres bien la cigale, notamment en periode de soldes)...

Je repete : ce n'est pas un site au sens informatif du terme; il s'agit du journal personnel hebergé sur Skyrock -radio djeune-, ouvert au public mais generalement consulté par les potes, d'un jeune qui n'est pas dans le proselytisme mais partage avec ceux que ça interesse ses gouts et des petits bouts de sa vie.
Sans fouiller beaucoup, tu decouvriras que le dangereux activiste dont tu soupçonnes la propagande souterraine est un lyceen marocain au caractere rigolo (dixit himself), qui cherche une nana, Biloulou Smile

Je ne cache pas mes sympathies pro-israeliennes, tu le sais, mais les gamins d'où qu'ils soient ne sont pas mes ennemis, et si je me mettais à envisager les convictions des gens sous l'angle de l'opposition ideologique, je passerais sans doute à coté de belles rencontres.
Cela dit, comme tu le dirais sans doute, chacun sa façon de voir...

Prends le café de Shansaa et fais lui un joli sourire pour me faire plaisir, s'il te plait.

Mab
Ambiance générale du Forum ... - Page 8 P1070813
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 09:42

Mara-des-bois a écrit:
Sans fouiller beaucoup, tu decouvriras que le dangereux activiste dont tu soupçonnes la propagande souterraine est un lyceen marocain au caractere rigolo (dixit himself), qui cherche une nana, Biloulou Smile (...)
Bonjour Mab ! sunny

Mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, ce blog et le site qui l'héberge ?
De même que le djeune en question soit un dangereux activiste ou pas ? Il n'y a que toi pour évoquer cette question.
Ca ne me concerne pas le moins du monde.

J'ai même envisagé en page 14 que a photo du MacDo n'ait pas été prise à Gaza et quil pouvait n'y avoir aucune intention malicieuse dans le chef du djeune en question :

Biloulou en page 14, a écrit:
Concernant cette histore du MacDo je crois que la vrai question serait : que se cacherait derrière l'intention de ce site pro-"palestinien" à nous faire croire à l'existence d'un MacDo à Gaza ? Je ne sais pas...
Par contre, si le monde des blogs t'intéresse, je suppose que tu sais qu'il est généralement admis que quelques milliers de petis blogs tenus par des jeunes ont eu une influence déterminante dans l'élection de Barack Obama.

Mab, petite cuillère pointée vers ma tronche souriante, a écrit:
Tss tsss... mais qu'est-ce que tu crois là ? Je n'ai jamais cessé de prendre un petit café avec Shansaa et ce n'est pas maintenant que je vais m'en priver ! Jalouse, va !

(J'attends seulement qu'elle le boive la première...) Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 09:44

Biloulou a écrit:
Quant à moi, n'ayant toujours pas de réponse à ma question à Lawrence, je remets cette partie de la discussion en perspectuve

Je comprends ton cheminement, Biloulouchou et cependant ayant vecu la meme discussion, je n'ai pas le meme (alors ça, dis donc... ).

Moi j'ai simplement lu des gens repondre à des messages precis à l'instant T, et je garderais bien, etant donné la moderation generalement affichée par les intervenants, de leur preter des intentions de quelque nature qu'elles soient sans y accoler les "peut etre", "il me semble" et autres "je crois" d'usage.

Enfin, Shansaa etLawrence savent desomais que je suis idiote MAIS secourable Very Happy

Mab, secouriste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 09:45

Biloulou a écrit:
Mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, ce blog et le site qui l'héberge ?
De même que le djeune en question soit un dangereux activiste ou pas ? Il n'y a que toi pour évoquer cette question.
Ca ne me concerne pas le moins du monde.

Ah.
Ok.
Bien sur.
J'ai mal lu (depuis une dizaine de pages, quand meme, il faut que je me mette au verres vert d'urgence).

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 09:52

Mab a écrit:
Ah.
Ok.
Bien sur.
J'ai mal lu (depuis une dizaine de pages, quand meme, il faut que je me mette au verres vert d'urgence).
Mab
C'est cela même.

En tout cas on ne peut pas dire que Ungern ait raté son coup... Laughing

Ungern a écrit:
Ambiance générale du forum :
Tartarin est mort .
Tsur a disparu .
Moussa est sous neuroleptiques - dépôts .
Coco essaye de comprendre comment la vache peut produire plus de protéines qu'elle n'en ingurgite .
Et moi j'ai promis d'être sage .
Bref .... On s'enmerde !
Est ce qu'on ne pourrait pas demander à l'un ou à l'autre de produire un article pour qu'on puisse un peu s'engueuler ?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 11:22

D'un autre coté, foncer droit devant dans le but de prouver l'inexistance d'un mac do a Gaza sous entends de ce fait que son inexistance pourrait démontré le coté non civilisé,ghettotisé de la dite Bande de Gaza, sous civilisation et ghetto evidement imputé aux "juifs" et a leur "monstreux" blocus, il n'en reste pas moins que le deuxieme centre commercia géant vient d'ouvrir ses portes, qu'un troisème est en chantier et qu'apparement le "mosntreux" blocus ne freine pas autant leur evolution que les simagrés et les edits du

L'idée du sujet restant de démontrer que le sois-disant blocus n'empeche apparement pas les "riches" palestiniens de vivre leur vie de consommateurs occidentalisés, je pense que les recherches sur le net pourraient permettre de prouver que les dits centres existent effectivement!

La vraie question n'est elle pas la?

Pourquoi s'entete on a nous "affirmer" que gaza est un desert en ruine si les exemples démontrent le contraire!

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/La-reconstruction-a-Gaza-un-reve-qui-prend-corps-_EG_-2011-06-21-661015/(CRX_ARTICLE_ACCESS)/ACCESS_CONTENT

http://jssnews.com/2011/06/13/si-tas-pas-ete-au-palm-village-resort-de-gaza-a-50-ans-cest-que-tas-rate-ta-vie/

http://fr.novopress.info/63909/un-luxueux-centre-commercial-ouvre-a-gaza/

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3922441,00.html
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 11:40

Ah !? C'était peut-être ça la raison des remerciements de Lawrence à Shansaa : l'annonce de l'ouverture de ces nouveaux grands centres commerciaux ? Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Smiley82
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 12:09

Biloulou a écrit:
Ah !? C'était peut-être ça la raison des remerciements de Lawrence à Shansaa : l'annonce de l'ouverture de ces nouveaux grands centres commerciaux ? Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Smiley82

Pour citer mon avocat:"si nous reportions cette affaire à
l'échéancier de fin juillet ?" Laughing
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 13:54

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:

Charly Ambiance générale du Forum ... - Page 8 85425

J'ai pris quelques bières et j'avoue que je te trouve sexy en chèvre
Ambiance générale du Forum ... - Page 8 61479
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 15:29

Zed a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:

Charly Ambiance générale du Forum ... - Page 8 85425

J'ai pris quelques bières et j'avoue que je te trouve sexy en chèvre
Ambiance générale du Forum ... - Page 8 61479
Tu ne vas tout de même pas me traire pour faire un fromage? Evil or Very Mad
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 16:13

Une question "comme çà" ; pourquoi est ce qu'il y a encore des tunnels de contrebande pour faire entrer de la bouffe dans Gaza où il y a pourtant de tout ?

Sais pas ... Je demande ...

Citation :
Petit extrait de Guysens Israël News .....

Vendredi 24 juin 2011 à 15:27
Un rapporteur de l'ONU appelle à la levée du blocus de Gaza
Le rapporteur spécial de l'ONU pour les Territoires palestiniens, Richard Falk, a appelé ce vendredi à la levée du blocus de Gaza imposé par Israël. Richard Falk s'est dit par ailleurs inquiet de la situation des droits de l'homme des Gazaouis qui souffrent "d'une politique de punition collective délibérée qui est légalement indéfendable et moralement répréhensible".
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 16:19

Ungern a écrit:
Une question "comme çà" ; pourquoi est ce qu'il y a encore des tunnels de contrebande pour faire entrer de la bouffe dans Gaza où il y a pourtant de tout ?

Citation :
Petit extrait de Guysens Israël News .....

Vendredi 24 juin 2011 à 15:27
Un rapporteur de l'ONU appelle à la levée du blocus de Gaza
Le rapporteur spécial de l'ONU pour les Territoires palestiniens, Richard Falk, a appelé ce vendredi à la levée du blocus de Gaza imposé par Israël. Richard Falk s'est dit par ailleurs inquiet de la situation des droits de l'homme des Gazaouis qui souffrent "d'une politique de punition collective délibérée qui est légalement indéfendable et moralement répréhensible".

C'est pas pour la bouffe,c'est pour les armes afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 16:31

Branmakmorn06 a écrit:
[color=black][b]D'un autre coté, foncer droit devant dans le but de prouver l'inexistance d'un mac do a Gaza sous entends de ce fait que son inexistance pourrait démontré le coté non civilisé,ghettotisé de la dite Bande de Gaza

C'est possible Bran, mais personne n'a "foncé", comme tu dis; il a juste été question de preciser que la photo avec McDo ne pouvait pas etre à Gaza...
Chacun croit ce qu'il veut de la presumée opulence des territoires occupés à la supposée politique genocidaire des israeliens -meme propagande idiote-, mais dans le cas present, il ne s'agissait que de l'image d'un jeune ailleurs qu'à Gaza dans une discussion qui portait sur la joie de vivre au Hamasistan. Ce que je ne parviens pas à avaler, parce que lorsqu'on est rassuré, on ne recourt pas au terrorisme.

Personnellement et sur le sujet, je fais confiance à Shansaa pour une raison tres simple : elle n'a aucun interet à raconter des histoires et depuis que je la lis, elle se montre raisonnable et plutot amicale avec les huns et les autres.

Et puis Bran, je suis ulcérée : la malbouffe comme embleme de la civilisation, honte à toi ! Very Happy

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 16:44

Charly a écrit:

C'est pas pour la bouffe,c'est pour les armes

Ahhhh ,
Alors le blocus israélien est un échec total puisque les roquettes continuent à pleuvoir ?....

Et les moutons qu'on voyait passer dans les tunnels pour la fête de l'Aïd ,c'étaient en fait des moutons piégés pour tuer les paras israéliens "en position fâcheuse et compromettante" ? clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 17:48

Ungern a écrit:

Moi je sais... et je réponds...
Ca va bientôt cesser, dès que les nouveaux méga-centres commerciaux seront en service ! cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 18:08

Mara-des-bois a écrit:
Personnellement et sur le sujet, je fais confiance à Shansaa pour une raison tres simple : elle n'a aucun interet à raconter des histoires et depuis que je la lis, elle se montre raisonnable et plutot amicale avec les huns et les autres.
En principe aussi peu d'intérêt à raconter des histoires que toi ou moi... mais qui sait ?
Sinon, cette invraisemblable (et raisonnable, et amicale) charge de cavalerie groupée contre votre serviteur s'explique mal.

Mab, pressée, a écrit:
Et puis Bran, je suis ulcérée : la malbouffe comme embleme de la civilisation, honte à toi ! Very Happy
Bof, le jambon-beurre prend de bien plus grandes libertés avec la diététique et est de loin plus ancien et plus répandu en France... Ambiance générale du Forum ... - Page 8 707951

Dernière édition par Biloulou le 24/6/2011, 18:17, édité 1 fois
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 18:16

Pour bouffer çà?

Là y a danger,c'est près de chez moi. affraid

Un enfant belge contaminé par E.coli après du filet américain

Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Media_xl_4250102

Un enfant verviétois âgé de quatre ans a été contaminé par la bactérie E 157 après avoir mangé du filet américain cru, rapporte vendredi Le Soir. L'enfant se trouve actuellement aux soins intensifs de l'hôpital de la Citadelle à Liège, où il a été transféré mardi.

Des analyses de selles de l'enfant ont prouvé qu'il était bien atteint d'une bactérie E.coli suffisamment agressive pour provoquer des diarrhées sanguinolentes, souligne Le Soir. Par conséquent, l'enfant souffre actuellement d'anémie et l'atteinte aux reins est telle qu'il a dû être placé sous dialyse.

Les services de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) ont immédiatement procédé à une enquête et des prélèvements ont été réalisés au domicile de l'enfant.

La souche n'est pas apparentée à celle qui a sévi en Allemagne. Il s'agit par contre d'une souche 157, "similaire à celle retrouvée dans des steaks surgelés à Lille mais rien n'indique qu'il s'agit de la même cellule souche", explique le porte-parole de l'Afsca, Pierre Cassart, interrogé par Le Soir.

"Des tests génétiques sont en cours et les résultats seront connus dans les prochains jours. Nous avons diligenté une enquête de traçabilité mais la viande crue a été entièrement consommée, ce qui rend l'analyse plus complexe", souligne encore Pierre Cassart.

Par ailleurs, l'agence mène aussi l'enquête sur un autre cas de contamination, mais où l'enfant est maintenant totalement rétabli. (belga)

24/06/11 06h16
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 18:19

Charly a écrit:
Pour bouffer çà?
Là y a danger,c'est près de chez moi. affraid
Un enfant belge contaminé par E.coli après du filet américain
Ahhh... si on l'avait cuit en hamburger ce ne serait pas arrivé ! Laughing

(C'était de la viande "bio", n'est-ce pas ? ) Twisted Evil

Dernière édition par Biloulou le 24/6/2011, 19:19, édité 1 fois
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 18:23

Bofffffff, t'en fait pas trop Bill, nous t'aimons tous tellement.

L'argumentaire n'est qu'une preuve de la grande liberté que tu nous octroi.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 18:28

Zed a écrit:
Bofffffff, t'en fait pas trop Bill, nous t'aimons tous tellement (...)
Merci Zed... et d'autant plus que toi au moins je te sais sincère et tu l'es réellement ! Ambiance générale du Forum ... - Page 8 835666
(Il y a tant d'hypocrisie sur le Net...) Ambiance générale du Forum ... - Page 8 226376
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 19:07

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Bofffffff, t'en fait pas trop Bill, nous t'aimons tous tellement (...)
Merci Zed... et d'autant plus que je te sais sincère ! Ambiance générale du Forum ... - Page 8 835666
(Il y a tant d'hypocrisie sur le Net...) Ambiance générale du Forum ... - Page 8 226376

Il est vrai que j'use au maximum du deuxième degré. Que je suis ici pour (prioritairement) m'amuser. Nous l'oublions souvent.

Et je ne pense pas avoir manqué de respect envers tes oies, pour la simple raison que je t'aime bien.

S'il me venait une telle dérision a l'esprit, j'appelerais Saint-Pierre a la rescousse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 19:18

Biloulou a écrit:
Sinon, cette invraisemblable (et raisonnable, et amicale) charge de cavalerie groupée contre votre serviteur s'explique mal.

Biloulou a bobo au coeur.
(Une charge ? Tu appelles ça une charge ? Tu veux que je te montre quand je charge ?)
Il faut faire un peu plus confiance aux gens -oui, y compris aux femmes Very Happy -, et ne pas insinuer des choses deplaisantes sur leurs intentions quand d'experience on sait pouvoir echanger avec eux, y compris sur les sujets delicats.
Sauf s'ils sont tres tres mechants.
Mais Shansaa et moi ne sommes pas tres mechantes.

Mab, ton idiote affectionnée et neanmoins secourable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 19:32

Zed a écrit:
Bofffffff, t'en fait pas trop Bill, nous t'aimons tous tellement.

Toi, si tu defends la poutine et que tu soutiens Celui(-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom) qui dit du mal du jambon-beurre, il va t'arriver des bricoles.

Mab -n'insiste pas ou je te tire la langue-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty24/6/2011, 20:13

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a bobo au coeur.
(Une charge ? Tu appelles ça une charge ? Tu veux que je te montre quand je charge ?)
Il faut faire un peu plus confiance aux gens -oui, y compris aux femmes Very Happy -, et ne pas insinuer des choses deplaisantes sur leurs intentions quand d'experience on sait pouvoir echanger avec eux, y compris sur les sujets delicats.
Sauf s'ils sont tres tres mechants.
Mais Shansaa et moi ne sommes pas tres mechantes.

Citation :
...et ne pas insinuer des choses deplaisantes sur leurs intentions...
Je pense que tu t'es trompée de destinataire.
De plus, une fois chez les bons destinataires, c'est moins compliqué que ça : il ne s'agit pas d'intentions mais plus simplement de correction et de rapports humains dignes et loyaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance générale du Forum ...   Ambiance générale du Forum ... - Page 8 Empty

Ambiance générale du Forum ...
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant