| Un site qui veut "révéler les cocus" ! | |
|
+4Ungern Zora232 Lawrence OmbreBlanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 14/6/2011, 07:12 | |
| Imaginez que lors d'une promenade, une sortie, vous tombiez nez à nez avec la moitié de votre ami(e) ou votre parent dans les bras d'un(e) parfait(e) inconnu(e). Que faire ? Tout raconter ou pas ? Laisser le temps faire ou pas ? Prendre ses responsabilités ou pas ? Mais quelles responsabilités déjà ? Bref, devenir "un justicier de l'amour " ou pas ? Et bien, c'est ce que vous propose le site http://revelelescocus.com/, histoire de vous donnez bonne conscience sans prendre vos responsabilités. Une bonne idée que l'on peut décliner à l'infini (si si) : ReveleLesPollueurs.com (mon voisin jette ses mégots sur le trottoir) ; ReveleLeBruitEtLesOdeurs.com (mes voisins ont une famille nombreuse) ; ReveleLesClandestins.com (j'le trouve louche le restaurateur d'en face) ; ReveleLesClientsDeProstituées.com (y'a beaucoup de va et vient chez ma voisine) ; ReveleLesMauvaisMaitres.com (Mon voisin ne ramasse pas les déjections de son chien). ... Et bientôt ReveleLesCons.com ... (là va y avoir du boulot) | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 14/6/2011, 11:07 | |
| ...Ah! s'il poussait des cornes aux cocufié(es) Ungeren n'en aurait plus après les vaches cannibales à coco ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 14/6/2011, 19:21 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Imaginez que lors d'une promenade, une sortie, vous tombiez nez à nez avec la moitié de votre ami(e) ou votre parent dans les bras d'un(e) parfait(e) inconnu(e).
Il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des couples que je n'aurais pas dû croisé (c'est à cause que j'ai un don, celui d'etre au bon endroit au bon moment, enfin ça depend du poing de vue) et je n'ai jamais rien dit parce que ma maman m'a appris que c'etait mal de cafter. Ou alors pour des sous. Mais bon, on ne m'en a jamais proposé. Alors je me tais. Mab, pourtant bavarde |
|
| |
Ungern
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 14/6/2011, 20:00 | |
| - Lawrence a écrit:
- Tu sais il ne faut jamias cracher dans la soupe ou dans la gazpaccho
Meuh je ne crache dans rien du tout (c'est tres mal eleve), je ne vois simplement pas l'interet de la denonciation. Mab |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 14/6/2011, 20:08 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Tu sais il ne faut jamias cracher dans la soupe ou dans la gazpaccho
Meuh je ne crache dans rien du tout (c'est tres mal eleve), je ne vois simplement pas l'interet de la denonciation.
Mab CHOUETTE !!!!!!!!! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 14/6/2011, 22:33 | |
| 8 - - Craché et juré, Mara-des-bois a écrit:
Meuh je ne crache dans rien du tout (c'est tres mal eleve), je ne vois simplement pas l'interet de la denonciation.
Mab Tout de même quand ça peut être dans l'intérêt de la paix des ménages ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 14/6/2011, 22:36 | |
| c'etait mal de cafter. Ou alors pour des sous. Mais bon, on ne m'en a jamais proposé. Alors je me tais. Mab, pourtant bavarde Biloulou Mab etait Là !!! | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 15/6/2011, 08:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 15/6/2011, 08:06 | |
| - Bran a écrit:
Comme tu dois t'en douter, elle se prénomme Sarah!!!! A ta place, Bran, je me mefierais, ce n'est pas une bonne idée de la denoncer.... Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 15/6/2011, 08:46 | |
| Elle a une tête à être affiliée au MLF ! | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 15/6/2011, 13:35 | |
| - Bran a écrit:
- la dénoncer,Mab??
Ben tiens. Tu passes sa photo sur le chapitre des cornus révélés, apres tout Mab |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 15/6/2011, 15:40 | |
| Et puis de toutes les manières, il y a prescription!!!!! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 16/6/2011, 03:17 | |
| en plus de ces armes naturelles... Je la connais pas autant que vous cher Biloulou , bon ,je la connais assez pour savoir que c'est une belle femme blonde qui a plus de caractère que Salomé ! pourtant toutes ces années à la lire m'ont pérsuadé qu'elle a parti ( dogmatique ) Mab nous vous aimons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 16/6/2011, 08:12 | |
| - Zora a écrit:
- pourtant toutes ces années à la lire m'ont pérsuadé qu'elle a parti ( dogmatique )
Franchement, Zora, je ne suis pas sure que tu lises les gens -je veux dire, tu es plutot en mode planeur, et tres tres haut, c'est un peu dangereux à mon avis. Qu'est ce que ça veut dire "avoir parti dogmatique" s'il te plait ? Mab |
|
| |
Lawrence
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 19/6/2011, 19:39 | |
| En tout cas les statistiques sociologiques ont depuis longtemps fait la preuve que beaucoup d'hommes, quelle que soit la tranche d'âge, couchent avec une femme mariée - Spoiler:
La leur!
GIBET | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 19/6/2011, 19:59 | |
| - GIBET a écrit:
- En tout cas les statistiques sociologiques ont depuis longtemps fait la preuve que beaucoup d'hommes, quelle que soit la tranche d'âge, couchent avec une femme mariée
D'un autre côté un homme logique et un "bon père de famille" se doit de rechercher avec soin sa maitresse :
. elle doit être globalement moins bien que sa femme (sinon la question de savoir chez qui on va finir la nuit va forcément un jour se poser ...). . elle doit obligatoirement être mariée (comme il n'est pas possible de lui offrir des cadeaux dispendieux dont elle ne saurait justifier la provenance à son mari ...). . enfin,tout ça lui permet le comble de la perversion : tromper sa maitresse avec sa femme .... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! 20/6/2011, 02:20 | |
| - Avé soin et en bonne logique Ungern bon pater familias a écrit:
-
(...). enfin,tout ça lui permet le comble de la perversion : tromper sa maitresse avec sa femme .... Je ne comprends pas ; qui est au comble de la perversion ? S'agit-il de l'épouse couche-toi-là qui jouit de faire ainsi la nique à la maîtresse de son mari ? Un homme qui a le respect des convenances n'est pas pervers. Dans la logique de la théorie exposée par l'excellent Ungern il semble banal qu'une femme mariée puisse aussi être la maîtresse càd la partenaire sexuelle d'un homme marié, donc a fortiori si c'est le sien, qui ne l'est plus à plein temps puisqu'il butine ailleurs. Il faut en rester à l'implacable force normative des faits, et remercier le Ciel d'avoir du cul pour pouvoir se payer impunément maîtresses ou amants . Ça me fatigue, je vais me coucher, enfin dès que j'aurai arrêté avé qui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site qui veut "révéler les cocus" ! | |
| |
|
| |
| Un site qui veut "révéler les cocus" ! | |
|