Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !

+7
Biloulou
Gaston
OmbreBlanche
Charly
GIBET
Ungern
andre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty
MessageSujet: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty28/6/2011, 18:21

Citation :
Selon le site internet de L'Express (www.lexpress.fr), Charlene Wittstock a décidé il y a une semaine de se rendre à l'aéroport de Nice "où elle a décidé d'embarquer sur un vol en direction de l'Afrique du Sud, un vol sans retour".

La fiancée du prince aurait eu des inquiétudes concernant la vie privée de l'homme qu'elle devait l'épouser, écrit l'hebdomadaire sur son site internet.

Le prince Albert II, 53 ans, et sa fiancée, l'ex-championne de natation Charlene Wittstock, âgée de 32 ans, devaient se marier les 1er et 2 juillet prochains en principauté de Monaco.

Deux mois après l'union de Kate et William en Angleterre, ce mariage devait réunir plusieurs dizaines de milliers de personnes sur le Rocher et s'annoncait tout aussi spectaculaire.

L'événement devait être suivi par 1.500 journalistes accrédités.

Le mariage civil devait avoir le vendredi 1er juillet dans la salle du trône du palais princier.

C'est la consternation sur le rocher !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty28/6/2011, 18:30

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 909307 Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 909307 Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 909307 Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 909307

C'est l'histoire des Go-Go Boys à la place des Go-Go Girls
qui lui a fait craindre pour son sort ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty28/6/2011, 18:35

Bah, une fiancée de perdue, dix copines qui reviennent.

Mab, optimiste
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty28/6/2011, 18:50

Ben il devait pas le savoir ce midi à TF1 ... car ils insistent
GIBET
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 00:09

Mara-des-bois a écrit:
Bah, une fiancée de perdue, dix copines qui reviennent.

Mab, optimiste

Mab a raison ... les copains, c'est pour la pain ... les copines, c'est pour la p... Wink
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 13:46

Charlene a voulu tout quitter: "C'est du délire!"

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Media_xl_4256837
© photo news
7S7 mise à jour Mais que s'est-il passé? Selon plusieurs médias français, Charlene Wittstock aurait envisagé de quitter Albert de Monaco, qu'elle s'apprête à épouser dans quelques jours.

"C'est du délire!"
Une information démentie en début d'après-midi par Thierry Lacoste, l'avocat du couple. "C'est du délire, tout est faux. C'est comme le sida d'Isabelle Adjani." Et de préciser: "Je suis en train de faire un constat d'huissier et nous lançons une procédure en référé contre l'Express", annonce l'avocat du prince au Figaro.

"Cela fait trois semaines que la rumeur tourne. On nous annonce régulièrement la parution d'enquêtes sulfureuses dans plusieurs magazines allemands mais il n'y a rien. J'étais avec le prince et Charlène Wittstock à Paris il y a trois jours et je peux vous promettre que tout va bien."

"Ebranlée par des révélations"
L'Express raconte qu'il y a une semaine, la belle, "ébranlée" par certaines révélations au sujet de la vie privée de son prince, avait décidé de prendre un aller simple pour l'Afrique du Sud. On ne sait pas ce qu'elle a appris mais on sait qu'Albert a eu une vie amoureuse un peu chaotique. Il est notamment le père de deux enfants illégitimes, Alexandre et Jazmin.

Charlene aurait été interceptée à l'aéroport de Nice par la police et il aurait fallu de longs palabres avant qu'elle accepte de rebrousser chemin et de retourner au Palais. Selon L'Express toujours, "un journal dispose de tous les éléments d'une histoire qui risque d'ébranler une nouvelle fois la Principauté."

Une rumeur née sur Twitter
La rumeur est en tout cas née sur Twitter, le 25 juin. Charly Boudet, journaliste sur France 3, écrivait sur sa page: "SCOOP (à vérifier mais j'ai pas le tps) : SAS Albert de Monaco aurait fait un enfant à une femme. Charlène rattrapée hier à l'aéroport." Et de préciser, quelques heures plus tard: "Concernant mon histoire de Charlène et SAS Albert de Monaco, il s'agirait d'une allemande.. Fuite source police Monaco. A confirmer..

Depuis cette grosse crise, Charlene se fait discrète. Le Rocher est sur les dents: qu'a-t-elle appris exactement? Albert est-il le père d'un troisiè!me enfant? Est-elle revenue à la raison? Albert et les Monégasques l'espèrent, bien entendu. Le couple se mariera vendredi civilement et samedi religieusement.

Dé.L.

28/06/11 12h49
La bonne blague,c'est qu'elle dirait "non" ce samedi. Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 856590
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 14:38

Je ne serais pas surpris s'il s'agissait d'une fausse rumeur lancée par le Rocher... histoire de créer un "buzz" puissant et faire plus fort que le mariage de Kate et William. Very Happy

En tout cas, vu le nombre de réactions autour de cela, ils ont manifestement réussi leur coup. Tout le monde en parle !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 17:46

OmbreBlanche a écrit:
Tout le monde en parle ![/b]

J'te pense...
A la Gay Pride, il parrait qu'on se demandait si le Prince était encore un coeur à prendre ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 18:10

Ungern a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

J'te pense...
A la Gay Pride, il parrait qu'on se demandait si le Prince était encore un coeur à prendre ...

Après tout, le Prince marche peut-être à voile et à vapeur... I love you

L'essentiel, c'est qu'il y prenne du plaisir. Il a le droit de se détendre, c'est une lourde charge que diriger le Rocher.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 18:29

Ungern a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

J'te pense...

On le voit souvent avec Stéphane Bern,c'est un signe qui ne
trompe pas. Shocked
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 20:23

Charly a écrit:
Ungern a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

J'te pense...

On le voit souvent avec Stéphane Bern,c'est un signe qui ne
trompe pas. Shocked

Pas étonnant,t'as vu la tronche qu'elle tire?
Vaut mieux être pédé que de vivre avec cette heimer. Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 151686
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 20:54

M'enfin,Gaston,c'est une athlète.
Je viens de voir sa belle-soeur Stéphanie à la télé,quelle ruine,
toute ridée,c'est moche Shocked
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 21:36

Charly a écrit:
(...) Je viens de voir sa belle-soeur Stéphanie à la télé,quelle ruine, toute ridée,c'est moche Shocked
Une vie de stupre et de dépravation et la voilà à l'image de André... What a Face
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 21:51

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
(...) Je viens de voir sa belle-soeur Stéphanie à la télé,quelle ruine, toute ridée,c'est moche Shocked
Une vie de stupre et de dépravation et la voilà à l'image de André... What a Face

Et c'est sans blague,çà fait peur.
Quel âge? 46! elle donne l'effet de 15 ans de plus. affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 21:55

L'âge de ses rides...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 22:07

Charly a écrit:

C'est vrai qu'elle a une tronche en peau de couilles ...
C'est peut être de la contagion ....ou du mimétisme ....

C'est comme la Phalène du bouleau ...
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 22:27

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

C'est vrai qu'elle a une tronche en peau de couilles ...
C'est peut être de la contagion ....ou du mimétisme ....

C'est comme la Phalène du bouleau ...
Honnêtement,mon épouse a 15 ans de plus,et elle a une plus
belle mine,en ayant travaillé 43 ans dans un hôpital aux urgences,
ce que la Stéf n'aura jamais à le faire.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 22:54

Danièle Mittérand au Gala du Rocher Grimaldesque.

Sosie de Stéphanie ....

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 513022-le-carre-noir-de-jais-de-la-princesse-637x0-3
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty29/6/2011, 23:12

Ah ?! Ce n'est pas André ? Shocked
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty30/6/2011, 01:34

Je veux bien qu'elle est la tronche que vous voulez qu'elle aye, mais lui c'est pas un tombeur non plus scratch

(je parle au nom de ma belle-soeur... Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 151686 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty30/6/2011, 08:42

Eh dites donc, tous, vous etes des prix de beauté ou à la colle avec des canons de 20 ans, pour vous permettre de telles reflexions ?
Que Stef' de Monac' ne soit pas une lumiere, ce n'est pas la revelation du jour, mais qu'elle soit moche, faut pas deconner non plus; c'est une femme qui fait plus que son age (soleil, genes, que sais-je), la belle affaire.
Pour une fois qu'une gloire de Gala ou Paris Match n'est pas liftée comme un poisson lune !...

Elle n'est pas laide, elle est marquée. Et je suis prete à parier qu'elle ne voudrait d'aucun d'entre vous. Sauf peut etre de Biloulou, pour un numero de claquettes Razz

Mab
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty30/6/2011, 09:03

Mara-des-bois a écrit:
Eh dites donc, tous, vous etes des prix de beauté ou à la colle avec des canons de 20 ans, pour vous permettre de telles reflexions ?
Que Stef' de Monac' ne soit pas une lumiere, ce n'est pas la revelation du jour, mais qu'elle soit moche, faut pas deconner non plus; c'est une femme qui fait plus que son age (soleil, genes, que sais-je), la belle affaire.
Pour une fois qu'une gloire de Gala ou Paris Match n'est pas liftée comme un poisson lune !...

Elle n'est pas laide, elle est marquée. Et je suis prete à parier qu'elle ne voudrait d'aucun d'entre vous. Sauf peut etre de Biloulou, pour un numero de claquettes Razz

Mab
Mais,on ne demande pas qu'elle nous désire,j'en ai rien à cirer,
mais qu'elle n'encombre pas notre écran télé avec ses fosses et
ses bosses,malgré au moins 2heures passées chez la maquilleuse.

On voit bien que l'ouragan est passé et a tout emporté clown

mais,ne dévions pas,il aurait donc (au moins) un 3ème enfant,
le Bébert? pirat
L'Express maintient ses informations

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Media_xl_4259594
©️ afp

Le directeur de la rédaction de L'Express, Christophe Barbier, a maintenu mercredi que la fiancée sud-africaine Charlene Wittstock du Prince de Monaco avait, il y a quelques jours "pris la décision de partir" et "visiblement de ne pas être présente" au mariage.

"On a recoupé l'information de trois sources différentes qui sont toutes les trois fiables. (...) Nous maintenons nos informations", a-t-il dit à Europe 1.

L'information, publiée mardi sur le site lexpress.fr avait été démentie par l'avocat parisien du Prince Albert, accusant L'Express de relayer un "délire médiatique".

"On n'a pas mis en scène les détails de vie privée qui pourraient justifier ce qui s'est passé, ça, cela ne nous regarde pas, mais le fait que Charlene ait choisi de partir, pendant un temps, de quitter Monaco, c'est un fait politique", a déclaré M. Barbier.

"C'est "même un fait géopolitique compte tenu du nombre de têtes couronnées et de représentants de divers Etats qui sont attendus au mariage", a-t-il ajouté.

L'avocat du prince Albert II de Monaco, Me Thierry Lacoste, a assuré mercredi que les rumeurs sur une supposée tentative de fuite de Charlene en Afrique du Sud ou une éventuelle paternité cachée du souverain, n'étaient que "du délire médiatique" et que "tout (était) faux".

Dans un premier temps le palais princier avait assuré lundi vouloir assigner en référé le magazine. L'avocat s'est ensuite ravisé assurant que le journal allait retirer l'article litigieux de son site.

"Il n'a jamais été question de retirer cet article, d'ailleurs on ne nous l'a jamais demandé", a assuré à l'AFP, Eric Mettout, rédacteur en chef de lexpress.fr qui a publié l'information.

L'article était toujours consultable sur le site mercredi soir, a constaté l'AFP. Ce qui a suscité un bémol de la part de l'avocat: "Je vais voir avec mon client s'il veut finalement poursuivre L'Express. Mais maintenant, on est largement au-delà de ça, toute la presse s'est emparée de cette rumeur infondée et mensongère". (afp/chds)

29/06/11 23h55
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty30/6/2011, 11:26

Mara-des-bois a écrit:
Sauf peut etre de Biloulou, pour un numero de claquettes Razz
Mab
Je m'entraîne déjà, je passe en vedette américaine avant Jean-Michel Jarre.

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Smiley11
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty30/6/2011, 11:29

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Sauf peut etre de Biloulou, pour un numero de claquettes Razz
Mab
Je m'entraîne déjà, je passe en vedette américaine avant Jean-Michel Jarre.

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Smiley11

Fais attention à ne pas te claquer quelque chose. A ton âge, les galipettes ce n'est plus très recommandé.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty30/6/2011, 11:58

Charly a écrit:
On voit bien que l'ouragan est passé et a tout emporté clown

Charly, mauvais esprit, c'est notre lot à tous; à moins de mourir jeunes, mais les candidats ne se bousculent pas...
J'ai decidé, enfin, de ce que je voulais faire plus tard : vieille !

Mab -met toutes les chances de son coté-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !   Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! Empty

Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant