Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! | |
|
+7Biloulou Gaston OmbreBlanche Charly GIBET Ungern andre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 28/6/2011, 18:21 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- Selon le site internet de L'Express (www.lexpress.fr), Charlene Wittstock a décidé il y a une semaine de se rendre à l'aéroport de Nice "où elle a décidé d'embarquer sur un vol en direction de l'Afrique du Sud, un vol sans retour".
La fiancée du prince aurait eu des inquiétudes concernant la vie privée de l'homme qu'elle devait l'épouser, écrit l'hebdomadaire sur son site internet. Le prince Albert II, 53 ans, et sa fiancée, l'ex-championne de natation Charlene Wittstock, âgée de 32 ans, devaient se marier les 1er et 2 juillet prochains en principauté de Monaco. Deux mois après l'union de Kate et William en Angleterre, ce mariage devait réunir plusieurs dizaines de milliers de personnes sur le Rocher et s'annoncait tout aussi spectaculaire.
L'événement devait être suivi par 1.500 journalistes accrédités. Le mariage civil devait avoir le vendredi 1er juillet dans la salle du trône du palais princier.
C'est la consternation sur le rocher !
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 08:26 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern, soucieux a écrit:
- Je change peut être de sujet,mais oui effectivement ,ça continue ...
Mais les victimes sont différentes ...
Les victimes d'Albert de Monaco ? Oui, c'est affreux. Il terrorise tellement Charlie qu'en 5 ans, elle n'a pas pu apprendre un mot de français.
Mab, bouversifiée aussi Charly,Charlie,Charlène même combat! | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 09:09 | |
| - Zed a écrit:
- Non mais, il y a des limites quand même.
J'ai jamais traité zora de batard ni impliqué sa mère dans ses propos irrévérencieux.
Et là, je me retiens, je suis en TABARNAK Ménage ta colère,Zed, il est bon de laisser les insultes et autres propos géronthophilo-incestueux aux simples d'esprit, ce sont les seules armes qui leur reste!
Des siècles de tares génètique reccessives et de prétentions culturelles infondées, alliées a un assistanat et une mendicité erigées au rang d'art ont portés leurs fruits!!
Ils vivent a genoux ,rampent devant les forts et pretendent mordre les plus faibles!Meme leurs révolutions, il nous faut les faires a leur place!ps/ les lois de ma République leur reconnaissent des droits humaisn, mais nulle loi ne saurait me forcer a les apprecier!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 10:11 | |
| - Bran a écrit:
- ]Ménage ta colère,Zed, il est bon de laisser les insultes et autres propos géronthophilo-incestueux aux simples d'esprit, ce sont les seules armes qui leur reste!
... Et je me permets de rappeler que Zora n'est representatif que de lui-meme, qu'il peut se pretendre musulman, berbere et amateur de petites filles comme je me me dire inuit chauve et sous Prozac sans qu'on sache si c'est vrai et causer le tort qu'il veut à la communauté dont il se reclame. Mab |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 11:34 | |
| - Lawrence a écrit:
- Les propos de Bran sont ceux d'un mercenaire en retraite, il ne faut pas lui en vouloir, il tremble encore dès qu'il aperçoit la couleur verte et un minaret à l'horizon !!!!!
Lawrence, peut etre fait-il exactement comme toi : il raisonne d'apres sa propre experience Mab |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 13:39 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Zed a écrit:
- Non mais, il y a des limites quand même.
J'ai jamais traité zora de batard ni impliqué sa mère dans ses propos irrévérencieux.
Et là, je me retiens, je suis en TABARNAK
Ménage ta colère,Zed, il est bon de laisser les insultes et autres propos géronthophilo-incestueux aux simples d'esprit, ce sont les seules armes qui leur reste!
Des siècles de tares génètique reccessives et de prétentions culturelles infondées, alliées a un assistanat et une mendicité erigées au rang d'art ont portés leurs fruits!!
Ils vivent a genoux ,rampent devant les forts et pretendent mordre les plus faibles!Meme leurs révolutions, il nous faut les faires a leur place!
ps/ les lois de ma République leur reconnaissent des droits humaisn, mais nulle loi ne saurait me forcer a les apprecier!!!! Tu as raison et j'aime bien ta pensée, mais voilà, il m'a déclaré la guerre, que devrais-je faire? Resté là a le regarder profaner ma mère? J'invoque Saint-Pierre, et demande justice. | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 13:43 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Bran a écrit:
- ]Ménage ta colère,Zed, il est bon de laisser les insultes et autres propos géronthophilo-incestueux aux simples d'esprit, ce sont les seules armes qui leur reste!
... Et je me permets de rappeler que Zora n'est representatif que de lui-meme, qu'il peut se pretendre musulman, berbere et amateur de petites filles comme je me me dire inuit chauve et sous Prozac sans qu'on sache si c'est vrai et causer le tort qu'il veut à la communauté dont il se reclame.
Mab Je ne demande pas l'exclusion des musulmans et ce n'est même pas par ce qu'il est musulman que je le demande, mais d'homme a homme (m'enfin si c'est le cas) | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 14:03 | |
| À Zed, l'homme en colère : Zed, c'est ton anniversaire aujourd'hui, pose ton sabre, étouffe tes cris de colère et savoure le bonheur de ce jour où tu es entouré de tant de bonnes pensées (les autres jours aussi, même si c'est moins visible) | |
| | | Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 14:44 | |
| C'est charmant, les filles qui font de la gym rythmique en arrière-plan, là... | |
| | | Zed
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 5/7/2011, 14:49 | |
| Vingt Dieux d' vingt Dieux ! Albert de Monaco soumis à des tests ADN © reuters Albert de Monaco veut mettre un terme aux rumeurs. Le jeune marié se serait soumis à des tests ADN pour prouver que les deux enfants illégitimes qu'on lui impute aujourd'hui ne sont pas de lui. © reuters La nouvelle s'est répandue rapidement à la veille du mariage princier. Albert de Monaco aurait au moins deux autres enfants cachés et c'est la raison pour laquelle, Charlene aurait tenté de fuir Monaco à trois reprises peu avant son mariage. Et aujourd'hui, Albert aurait décidé de prouver à celle qui est devenue sa femme, vendredi, qu'il lui a dit la vérité. Le prince de Monaco aurait réalisé des tests ADN. "Charlene s'est fait à l'idée que le Prince a des enfants illégitimes. Mais elle veut désespérément savoir si un de ces enfants est né durant leurs cinq ans de relation. La priorité, c'est de la rassurer", a indiqué un proche du couple au Daily Mail. Ce test serait donc une sorte de dernière chance que Charlene laisserait à son mari. Les résultats devraient être connus dans quelques jours soit au moment du voyage de noces des jeunes mariés qui se déroulera en Afrique di Sud, le pays d'origine de la nageuse. En cas de tests positifs, certains évoquent déjà un probable divorce. (CB) 05/07/11 12h46 Zed,je suis fatigué! Compte donc le nombre de verbes conjugué au conditionnel.Edifiant! Je compte 8 mais liste non exhaustive! | |
| | | Zed
| | | | Lawrence
| | | | Ungern
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 6/7/2011, 08:27 | |
| - Ungern a écrit:
- Pourtant il devrait au moins avoir le pied marin !
Peut-être avait-il taquiné la dive bouteille? Parce que,sur les photos précédentes,on voit son épouse se tenir à l'écart en ayant l'air de dire:"qu'il se débrouille,il n'avait pas besoin de picoller dans l'avion". | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 6/7/2011, 08:35 | |
| Pourquoi est ce que les serveurs se trimballent tous une poule morte sur la tête ? | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 6/7/2011, 09:01 | |
| Ce qui me chiffonne,c'est de savoir si c'est le Dr Delajoue qui frea les tests ADN | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! 13/7/2011, 09:08 | |
| Charlene et Albert II dans deux hôtels différents pour leur voyage de noces © getty Charlene et Albert II ont dormi séparément dans deux hôtels distants de 16km pour leur voyage de noces. Entre Charlene Witstock et Albert II, il y a quelque chose qui cloche. Normalement, lorsqu'un couple vient de se marier, la coutume veut que les amoureux partent en voyage de noces... ensemble. Selon News24, Charlene et Albert II auraient pourtant décidé de faire chambre à part. Selon un porte-parole de l'hôtel dans lequel résidait Charlene, la jeune mariée est bien restée dormir dans l'établissement, mais Albert II n'y a quant à lui jamais été aperçu. Par contre, à seize kilomètres de l'hôtel sud-africain de la princesse, l'hôtel Hilton de Durban hébergeait le prince. Le couple a aussi éveillé les soupçons en affichant un comportement distant tout au long des visites programmées dans leur séjour: on arrive dans la même voiture mais on repart dans deux différentes, on s'embrasse sur la joue quand les journalistes demandent un baiser, bref, Charlene et Albert II n'ont clairement pas affiché leur amour lors de leur voyage de noces. Un comportement très bizarre pour un couple de jeunes mariés supposé s'aimer passionnément! (mlb) 12/07/11 10h45 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! | |
| |
| | | | Tout est fini à Monaco, le mariage est annulé ! | |
|