Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille

+4
Ungern
Zora232
quantat
OmbreBlanche
8 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty
MessageSujet: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty1/7/2011, 08:01

Un homme soupçonné d'avoir assassiné sa femme a comparu devant la cour d'assises du Gard. Les enquêteurs ont été interpellés par le témoignage de la fille de l'accusé, qui a fait des cauchemars mettant en scène le meurtre de sa mère par son père, alors qu'elle n'avait que 2 ans au moment des faits.

Ce qui démontre que ce qui s'imprime dans l'inconscient d'une personne quand celle-ci est encore tout bébé peut ressurgir sous différentes formes bien des années plus tard.

Citation :
Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Les-cauchemars-de-l-enfant-ont-relance-l-enquete_48374_w250

http://fr.news.yahoo.com/crime-d%C3%A9voil%C3%A9-cauchemars-fille-164800645.html

Christian Carrié, 50 ans, est accusé du meurtre de sa femme. Ce sont les témoignages de sa fille, qui n'avait que 2 ans lors de la disparition de sa mère, qui ont mis les enquêteurs sur la piste du crime. La jeune fille, qui a aujourd'hui 15 ans, a rapporté des cauchemars qu'elle faisait de manière récurrente mettant en scène l'assassinat de sa mère par son père.

C'est en août 1998 que Djamella Iftene, la compagne de Christian Carrié a disparu. "On s'appelait toutes les semaines. Et puis, tout d'un coup, durant l'été 1998, il a été impossible de rentrer en contact avec elle", a rapporté sa grand-mère au Parisien.

À l'époque, après 4 ans de relation amoureuse mouvementée et une enfant de 2 ans, Djamella mène un réel combat pour obtenir la garde de sa fille Laura, ce qui n'aboutit pas. Six mois plus tard, la jeune femme d'alors 22 ans ne donne plus signe de vie. La grand-mère de Djamella se souvient : "Carrié m'a dit qu'elle avait suivi des hommes et qu'elle l'avait abandonné, lui et Laura".

Un cauchemar récurrent

Pendant 10 ans, l'enquête sur la disparition n'avance plus tandis que des lettres provenant de Djamella parviennent à sa famille, disant toujours la même chose. Mais en 2005, Laura est placée en foyer, son père étant soupçonné d'avoir abusé d'elle. Elle confie alors à ses éducateurs faire un cauchemar récurrent depuis de nombreuses années : "Mon papa prend un couteau, il le plante dans le cou de ma maman. Je vois mon papa. Je vois ma maman. Ma maman tombe par terre sur le dos et le sang coule par terre".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty1/7/2011, 12:53

OmbreBlanche a écrit:
Ce qui démontre que ce qui s'imprime dans l'inconscient d'une personne quand celle-ci est encore tout bébé peut ressurgir sous différentes formes bien des années plus tard.

]

Mon propre père pratique l'hypnose régressive: entendre une femme de 50 ans pleurer comme un nouveau né est très surprenant (elle n'arrive pas à simuler ces mêmes pleurs lorsqu'elle n'est pas sous hypnose), bluffant... si on ne voit pas la personne on croit vraiment que c'est un bébé
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty1/7/2011, 14:39

quantat a écrit:

Mon propre père pratique l'hypnose régressive: entendre une femme de 50 ans pleurer comme un nouveau né est très surprenant (elle n'arrive pas à simuler ces mêmes pleurs lorsqu'elle n'est pas sous hypnose), bluffant... si on ne voit pas la personne on croit vraiment que c'est un bébé

Je te crois. On est toujours la même personne quel que soit notre âge.

Avec l'hypnose, on peut faire remonter des souvenirs, même ceux que l'on croyait enfouis à jamais. Et je suis persuadé qu'elle peut aller plus loin et remonter dans nos vies antérieures.

Peut-être ais-je été farao ou king ou elephant voire un Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 83254 dans une autre vie ?
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty1/7/2011, 17:19

OmbreBlanche a écrit:
[
. Et je suis persuadé qu'elle peut aller plus loin et remonter dans nos vies antérieures.

Peut-être ais-je été farao ou king ou elephant voire un Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 83254 dans une autre vie ?

Je ne crois pas aux vies antérieures.
Mon père , oui... et il pratique les regressions à des (soi-disant) vies antérieures: les "témoignages" des personnes sont pourtant troublants de réalisme.
Les gens parlent de vies banales (se prennent pas pour des napoléons) et donnent beaucoup de détails. Ils donnent vraiment l'impression de vivre à une autre époque.
Mon père a recueilli des tas de noms de lieux et de personnes: malgré internet, rien n'a jamais pu être vérifié.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty1/7/2011, 20:43

Je ne crois pas aux vies antérieures.

ce qui suppose que vous ne croyez pas aux postérieurers , bien .

Dites moi ; est ce moi qui vit la Vie , ou est ce la Vie qui vit en moi ?

moi _c'est (tout animé).

éclairez moi svp ! sunny

bon y'a ungern qui va encore faire des siennes !!! Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 909307

Dernière édition par Zora232 le 2/7/2011, 00:06, édité 1 fois
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty2/7/2011, 00:01

Les nénettes d'André,elles parviennent même à simuler l'orgasme!
Tu dois pas les hypnotiser !
Un simple billet suffit !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty2/7/2011, 00:04

J'ai une secrétaire très très grosse et très très conne .
Elle doit pas faire de régression hypnotique pour se croire une amibe !
D'ailleurs tt le monde la croit quand elle le dit ...

Il y a qq années,elle a prétendu qu'elle avait accouché .
Je suis sur qu'en fait elle s'est divisée en deux.
Tout simplement !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty2/7/2011, 00:10

J'ai une secrétaire très très grosse et très très conne .
Elle doit pas faire de régression hypnotique pour se croire une amibe !
D'ailleurs tt le monde la croit quand elle le dit ...

Il y a qq années,elle a prétendu qu'elle avait accouché .
Je suis sur qu'en fait elle s'est divisée en deux.
Tout simplement !

c'est tout simplement de la misogénétik ,de la femmophobie , une p'tite névrose qui pousse ,pousse à la masturbation "pakha"en espagnole cérvantèsien .
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty2/7/2011, 02:15

ok, ici il y a très fort, les pari sont t'ouverts

Qui veut être plus con que Zora?

Lancés le dé et vive le hasardeux. Very Happy
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty2/7/2011, 07:29

Ungern a écrit:
Les nénettes d'André,elles parviennent même à simuler l'orgasme!
Tu dois pas les hypnotiser !
Un simple billet suffit !

Oui en effet ... mais parfois, c'est plus compliqué : il en faut deux (des billets). Wink
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty3/7/2011, 01:26

Qui veut être plus con que Zora?

Cérvantès idiot de village Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 83254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty3/7/2011, 08:59

Zora232 a écrit:

Cérvantès idiot de village

Ah non, il avait un talent, lui.

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty3/7/2011, 09:54

Cher Zora, n'y prêtez pas attention, Miss Mab a décidé d'être désagréable ce matin ... elle est sans doute meurtrie de ne pas avoir été conviée aux noces monégasques hier en qualité de demoiselle d'honneur ... ou même est-elle aigrie de ne pas avoir été choisie par le prince Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty3/7/2011, 10:05

andre a écrit:
Cher Zora, n'y prêtez pas attention, Miss Mab a décidé d'être désagréable ce matin ...

Tiens donc.
Et pourquoi "ce matin", seulement ?

Mab -pfiou, les vieux...-
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty3/7/2011, 13:30

Ah non, il avait un talent, lui.

Tu me plais tigresse , que vas tu relire à Cérvantès , je sais ,je sais que Don qui choque t'adore cheers

her Zora, n'y prêtez pas attention, Miss Mab a décidé d'être désagréable ce matin ... elle est sans doute meurtrie de ne pas avoir été conviée aux noces monégasques hier en qualité de demoiselle d'honneur ... ou même est-elle aigrie de ne pas avoir été choisie par le prince Wink

Mon cher André ,tout comptes faits Mab est plus mure que cette autruche princière sapée à l'armani Mab , l'emporterait haut la main (imaginez moi cette femmele bague au doigt disant oui à Biloulou en présence de Moussa) époustouflant !!! cheers

Biloulou vaut bien ce prince pls K quincaillère!!!53!!!!!

Oui Mad est désagréable ç matin ,c'est comme ça k j'l'aime I love you
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty3/7/2011, 16:57

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Cher Zora, n'y prêtez pas attention, Miss Mab a décidé d'être désagréable ce matin ...
Tiens donc.
Je crois que tout le monde va avoir pour son argent aujourd'hui.... cheers
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty3/7/2011, 17:48

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Tiens donc.
Je crois que tout le monde va avoir pour son argent aujourd'hui.... cheers

Même pas peur Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 456111 Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 394720 Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 602359 Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 480334 Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 205643
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty4/7/2011, 15:05

Vu qu'aujourd'hui était hier et que maintenant je suis le jour d'après et que demain est (long silence Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 154697 )

Je me suis un peu perdu entre hier et demain Laughing

Vous disiez? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille   Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille Empty

Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille
Page 1 sur 1