| Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille | |
|
+4Ungern Zora232 quantat OmbreBlanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 1/7/2011, 08:01 | |
| Un homme soupçonné d'avoir assassiné sa femme a comparu devant la cour d'assises du Gard. Les enquêteurs ont été interpellés par le témoignage de la fille de l'accusé, qui a fait des cauchemars mettant en scène le meurtre de sa mère par son père, alors qu'elle n'avait que 2 ans au moment des faits. Ce qui démontre que ce qui s'imprime dans l'inconscient d'une personne quand celle-ci est encore tout bébé peut ressurgir sous différentes formes bien des années plus tard. - Citation :
http://fr.news.yahoo.com/crime-d%C3%A9voil%C3%A9-cauchemars-fille-164800645.html
Christian Carrié, 50 ans, est accusé du meurtre de sa femme. Ce sont les témoignages de sa fille, qui n'avait que 2 ans lors de la disparition de sa mère, qui ont mis les enquêteurs sur la piste du crime. La jeune fille, qui a aujourd'hui 15 ans, a rapporté des cauchemars qu'elle faisait de manière récurrente mettant en scène l'assassinat de sa mère par son père.
C'est en août 1998 que Djamella Iftene, la compagne de Christian Carrié a disparu. "On s'appelait toutes les semaines. Et puis, tout d'un coup, durant l'été 1998, il a été impossible de rentrer en contact avec elle", a rapporté sa grand-mère au Parisien.
À l'époque, après 4 ans de relation amoureuse mouvementée et une enfant de 2 ans, Djamella mène un réel combat pour obtenir la garde de sa fille Laura, ce qui n'aboutit pas. Six mois plus tard, la jeune femme d'alors 22 ans ne donne plus signe de vie. La grand-mère de Djamella se souvient : "Carrié m'a dit qu'elle avait suivi des hommes et qu'elle l'avait abandonné, lui et Laura".
Un cauchemar récurrent
Pendant 10 ans, l'enquête sur la disparition n'avance plus tandis que des lettres provenant de Djamella parviennent à sa famille, disant toujours la même chose. Mais en 2005, Laura est placée en foyer, son père étant soupçonné d'avoir abusé d'elle. Elle confie alors à ses éducateurs faire un cauchemar récurrent depuis de nombreuses années : "Mon papa prend un couteau, il le plante dans le cou de ma maman. Je vois mon papa. Je vois ma maman. Ma maman tombe par terre sur le dos et le sang coule par terre". | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 1/7/2011, 12:53 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Ce qui démontre que ce qui s'imprime dans l'inconscient d'une personne quand celle-ci est encore tout bébé peut ressurgir sous différentes formes bien des années plus tard.
] Mon propre père pratique l'hypnose régressive: entendre une femme de 50 ans pleurer comme un nouveau né est très surprenant (elle n'arrive pas à simuler ces mêmes pleurs lorsqu'elle n'est pas sous hypnose), bluffant... si on ne voit pas la personne on croit vraiment que c'est un bébé | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 1/7/2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 1/7/2011, 17:19 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- [
. Et je suis persuadé qu'elle peut aller plus loin et remonter dans nos vies antérieures.
Peut-être ais-je été ou ou voire un dans une autre vie ? Je ne crois pas aux vies antérieures. Mon père , oui... et il pratique les regressions à des (soi-disant) vies antérieures: les "témoignages" des personnes sont pourtant troublants de réalisme. Les gens parlent de vies banales (se prennent pas pour des napoléons) et donnent beaucoup de détails. Ils donnent vraiment l'impression de vivre à une autre époque. Mon père a recueilli des tas de noms de lieux et de personnes: malgré internet, rien n'a jamais pu être vérifié. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 1/7/2011, 20:43 | |
| Je ne crois pas aux vies antérieures. ce qui suppose que vous ne croyez pas aux postérieurers , bien . Dites moi ; est ce moi qui vit la Vie , ou est ce la Vie qui vit en moi ? moi _c'est (tout animé). éclairez moi svp ! bon y'a ungern qui va encore faire des siennes !!!
Dernière édition par Zora232 le 2/7/2011, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 2/7/2011, 00:01 | |
| Les nénettes d'André,elles parviennent même à simuler l'orgasme! Tu dois pas les hypnotiser ! Un simple billet suffit ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 2/7/2011, 00:04 | |
| J'ai une secrétaire très très grosse et très très conne . Elle doit pas faire de régression hypnotique pour se croire une amibe ! D'ailleurs tt le monde la croit quand elle le dit ...
Il y a qq années,elle a prétendu qu'elle avait accouché . Je suis sur qu'en fait elle s'est divisée en deux. Tout simplement ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 2/7/2011, 00:10 | |
| J'ai une secrétaire très très grosse et très très conne . Elle doit pas faire de régression hypnotique pour se croire une amibe ! D'ailleurs tt le monde la croit quand elle le dit ...
Il y a qq années,elle a prétendu qu'elle avait accouché . Je suis sur qu'en fait elle s'est divisée en deux. Tout simplement !
c'est tout simplement de la misogénétik ,de la femmophobie , une p'tite névrose qui pousse ,pousse à la masturbation "pakha"en espagnole cérvantèsien . | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 2/7/2011, 07:29 | |
| - Ungern a écrit:
- Les nénettes d'André,elles parviennent même à simuler l'orgasme!
Tu dois pas les hypnotiser ! Un simple billet suffit ! Oui en effet ... mais parfois, c'est plus compliqué : il en faut deux (des billets). | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 3/7/2011, 01:26 | |
| Qui veut être plus con que Zora? Cérvantès idiot de village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 3/7/2011, 08:59 | |
| - Zora232 a écrit:
Cérvantès idiot de village Ah non, il avait un talent, lui. Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 3/7/2011, 10:05 | |
| - andre a écrit:
- Cher Zora, n'y prêtez pas attention, Miss Mab a décidé d'être désagréable ce matin ...
Tiens donc. Et pourquoi "ce matin", seulement ? Mab -pfiou, les vieux...- |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 3/7/2011, 13:30 | |
| Ah non, il avait un talent, lui. Tu me plais tigresse , que vas tu relire à Cérvantès , je sais ,je sais que Don qui choque t'adore her Zora, n'y prêtez pas attention, Miss Mab a décidé d'être désagréable ce matin ... elle est sans doute meurtrie de ne pas avoir été conviée aux noces monégasques hier en qualité de demoiselle d'honneur ... ou même est-elle aigrie de ne pas avoir été choisie par le prince Wink Mon cher André ,tout comptes faits Mab est plus mure que cette autruche princière sapée à l'armani Mab , l'emporterait haut la main (imaginez moi cette femmele bague au doigt disant oui à Biloulou en présence de Moussa) époustouflant !!! Biloulou vaut bien ce prince pls K quincaillère!!!53!!!!! Oui Mad est désagréable ç matin ,c'est comme ça k j'l'aime | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 3/7/2011, 16:57 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- Cher Zora, n'y prêtez pas attention, Miss Mab a décidé d'être désagréable ce matin ...
Tiens donc. Et pourquoi "ce matin", seulement ? Mab -pfiou, les vieux...-
Je crois que tout le monde va avoir pour son argent aujourd'hui.... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 3/7/2011, 17:48 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille 4/7/2011, 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille | |
| |
|
| |
| Son crime dévoilé par les cauchemars de sa fille | |
|