Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trois ovnis repérés en Belgique !

+4
GIBET
Zed
Zora232
OmbreBlanche
8 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty
MessageSujet: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty12/7/2011, 22:41

C'est à Wavre, en Belgique, qu'une femme a alerté la police après avoir vu plusieurs objets volants non identifiés dans le ciel, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les objets ressembleraient selon ses dires à des soucoupes volantes triangulaires.

Citation :
Trois ovnis repérés en Belgique ! Les-soucoupes-etaient-de-forme-triangulaire_49717_w250

http://fr.news.yahoo.com/trois-ovnis-rep%C3%A9r%C3%A9s-belgique-104900842.html

Vendredi à 10h15, une habitante de Wavre en Belgique a appelé la Police en prétendant avoir vu une, puis trois soucoupes volantes survoler son domicile pendant la nuit précédente, rapporte 20min. Les policiers se sont rendus chez elle pour entendre son témoignage sur l'étrange phénomène qu'elle avait observé.

Elle a d'abord été réveillée par son chat vers 1h30 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi. En regardant dehors, elle a aperçu dans le ciel une forme triangulaire, à l'aspect métallique. Trois points lumineux se trouvaient à l'extrémité de chaque branche du triangle. Selon elle, la soucoupe présumée volait à une altitude d'une vingtaine de mètres.

Après quelques instants, deux autres appareils similaires auraient rejoint le premier, puis auraient "tournoyé" quelques instants avant de finalement disparaître. Pour donner du crédit à son anecdote, la femme a précisé n'avoir été sous l'influence d'aucune substance susceptible de fausser ses perceptions : elle a affirmé n'avoir consommé ni alcool, ni drogue d'aucune sorte.

Même si, après enquête, les agents de police n'ont pas trouvé de traces d'extraterrestres dans les environs, le Comité belge pour l'étude des phénomènes spatiaux (COBEPS) a toutefois été averti.

> C'est peut-être le Glaude, le Chérasse et la Denrée qui sont de retour ? alien

La vague belge 1989 - 1990 - OVNI par SECRET-REALITE
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty13/7/2011, 08:18

Biloulou a écrit:
Vous êtes d'une mauvaise foi crasse et des adeptes de l'inculturation ! Razz

Les OVNIS n'ont pas évolué ? Bien au contraire, l'étude de la vague belge de 1989 à 1991 a permis à la SOBEPS (devenue depuis COBEPS) de constater l'existence de plusieurs types d'OVNIs prépondérants selon les époques : en forme de fuseau, lenticulaire et enfin triangulaire.

La SOBEPS concluait alors :

• À la quasi certitude d'une origine extraterrestre.
  • À l'impossibilité de déterminer si les différents types d'appareils correspondaient à une évolution technologique ou à une origine différente de ces engins.

Pour mémore, la SOBEPS avait mis en place un réseau d'observation auquel la Force Aérienne a prêté son concours. L'"interception" d'un de ces OVNIS par un F16 s'inscrivait dans le cadre de cette campagne d'observation.

La vague belge 1989 - 1990 - OVNI par SECRET-REALITE

De plus,leur notion de temps n'est certainement pas la
même que pour nous,difficile de juger,voire même impossible,
ce qui est évolué ou non.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty13/7/2011, 14:14

Ce qui est extraordinaire c'est que ces extraterrestres avaient une avance technologique considérable. Mais depuis 60 ans qu'on les photographies il sont toujours dans leurs soucoupes volantes démodées!!
GIBET

C'est des ET mr Gibet ils n'ont pas eu les bonobos comme cousins germains...

....ils n'ont pas à évoluer ,y stagnent.....

....(un peu comme les abeilles)... cheers

NB°à moins que les abeilles n aient été proches de la famille aux mouches Question
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty14/7/2011, 00:18

Apercu aussi dans le sud............. youpie.............

Trois ovnis repérés en Belgique ! 34890-10
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty14/7/2011, 08:38

OmbreBlanche a écrit:
C'est à Wavre, en Belgique, qu'une femme a alerté la police après avoir vu plusieurs objets volants non identifiés dans le ciel, dans la nuit de jeudi à vendredi. Les objets ressembleraient selon ses dires à des soucoupes volantes triangulaires.

Bilou ! Charly ! Ungern ! On arrete de jouer avec le service à thé de Mémé !

Mab
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty14/7/2011, 11:38

Bilou ! Charly ! Ungern ! On arrete de jouer avec le service à thé de Mémé !

Mab

Pourquoi Mab , voir des ET à vingt mètres du sol ...

..meme lsd ne tripe pas autant Idea Idea Idea
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty15/7/2011, 16:03

Le service à thé de Mémé ou de la NASA ? Razz

(Le titre "La preuve OVNI de la NASA" c'est du racolage) Rolling Eyes
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty15/7/2011, 16:35

Etrange chapeau en tous les cas .... Trois ovnis repérés en Belgique ! 620874 Trois ovnis repérés en Belgique ! Mariage-monaco
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty16/7/2011, 01:36

Pour les OVNIs, j'ai pas de certitude, mais,

quand je regarde les écrits de Zora, je suis sûr d'une chose, c'est qu'il y a des cerveaux lents non identifiés clown
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty16/7/2011, 18:19

quand je regarde les écrits de Zora, je suis sûr d'une chose, c'est qu'il y a des cerveaux lents non identifiés clown

Je suis Dieu non identifié Zed ,alors à genoux que je t'apprène mon grand secret ,
tente de le

deviner et réponds moi , d'accord ? flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois ovnis repérés en Belgique !   Trois ovnis repérés en Belgique ! Empty

Trois ovnis repérés en Belgique !
Page 1 sur 1