Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Union Européenne en soins palliatifs

+7
Charly
Lawrence
jam
Biloulou
Zed
EddieCochran
Ungern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty13/9/2011, 13:20

Rappel du premier message :

http://www.presseurop.eu/fr/content/article/789081-assez-de-negociations-huis-clos

Les dirigeants de l'UE sont coupés de l'opinion et peu familiers de l'art de gouverner. Rien d’étonnant donc à ce qu’ils soient incapables de réagir à une crise de la zone euro qui risque de torpiller le projet européen lui-même, assure le sociologue britannique Frank Furedi.
Frank Furedi

La dégringolade de l’euro sur les marchés monétaires est un signe que l’Union européenne pourrait fort ne pas réchapper de la contagion de la dette souveraine sous sa forme actuelle. Malgré tout, les décideurs européens refusent d’admettre leur propre responsabilité dans ce naufrage et rechignent à prendre des mesures décisives pour limiter les dégâts.

Il est courant que les décideurs aient tendance à fuir leurs responsabilités. Une pratique que les fonctionnaires de l’UE ont perfectionnée, au point d’en faire un art à part entière. Ces dernières années, chaque fois que je m’entretenais avec des initiés des cercles bruxellois, j’avais droit à des sermons sur ces pénibles eurosceptiques britanniques. Dans les mois qui ont suivi le premier stade de la crise de l’euro, c’est à l’Allemagne qu’ils se sont mis à en vouloir. Soudain, la classe politique a été hantée par le spectre de l’unilatéralisme allemand. Parfois, ils allaient même jusqu’à suggérer que les Allemands cherchaient délibérément à transformer les difficultés économiques mineures de l’Europe en une crise majeure afin d’étendre et d’asseoir leur influence sur le continent.

Mais ça, c’était avant. Depuis quelques semaines, après la dégradation de la dette souveraine du Portugal au rang de "risquée", la rhétorique commune de l’UE s’est métamorphosée en une orgie d’invectives à l’encontre des trois grandes agences de notation américaines : Moody’s, Standard & Poor’s et Fitch. Du jour au lendemain, voilà que l’on soupçonnait ces institutions de complot malfaisant pour détruire l’Europe. José Barroso, le président de la Commission Européenne, a été prompt à monter au créneau dans cette morne chasse à la tête de Turc. Il a condamné Moody’s, qui serait responsable des maux économiques du Portugal, et reproche à son analyse de la crise financière du pays d’être partisane et spéculative.

Barroso n’est pas le seul à refuser d’affronter à bras-le-corps la crise financière de l’Europe, étant rejoint en cela par une fraction importante de l’establishment politique de l’UE. Mais il est rare qu’ils se livrent à des dénonciations aussi virulentes. En fait, ces dernières semaines, j’ai eu le sentiment, en discutant avec les gens à Bruxelles, qu’ils comprenaient que la Grèce n’était que le début, et que ce qui est en jeu aujourd’hui, ce n’est pas seulement l’euro, mais l’ensemble du projet européen. Depuis cinq ans, je me rends régulièrement à Bruxelles, mais c’est la première fois que mes interlocuteurs avouent redouter que la crise européenne ne soit pas que financière. Peut-être est-elle également synonyme de la fin d’une époque, laissent-ils entendre.
Un mécanisme de prise de décisions coupé du monde

Depuis mon dernier passage à Bruxelles, l’euro a continué à dévisser sur les marchés monétaires, et tout semble maintenant indiquer que l’Italie pourrait être le nouveau Portugal, pour ne pas dire la nouvelle Grèce. Toutefois, ce qu’il y a de vraiment fascinant dans ces derniers développements, ce n’est pas la crise financière, mais la paralysie politique dont sont affligés les décideurs de l’UE. Immanquablement, les politiques se montrent du doigt les uns les autres. Le président italien Silvio Berlusconi est entré ouvertement en conflit avec son ministre des Finances Giulio Tremonti, bien que tous deux soient sans doute d’accord quand il s’agit de prétendre que la faute en revient à une agence de notation américaine, qui a révélé dans quel état de décrépitude se trouvait l’économie italienne.

Ce discours de rejet de toute responsabilité chez les décideurs de l’UE est lié au fait qu’ils ont compris que leur institution n’avait ni l’autorité ni les ressources politiques pour répondre à la crise en cours. Il ne faut pas oublier que l’UE est une institution technocratique qui a toujours réagi aux défis en improvisant des accords conclus à la hâte derrière des portes closes. Dès sa création, l’UE a été un projet managérial élitiste capable de développer et d’imposer ses priorités sans avoir à tenir directement compte de la pression populaire. Jamais les décisions ne sont le fruit d’un débat public, et la majorité des lois de l’UE sont formulées par les centaines de groupes de travail secrets établis par le Conseil de l’UE. La plupart des séances du Conseil des ministres sont privées, et la Commission Européenne, organe qui n’est pas élu, est la seule à avoir le droit de proposer des projets de lois.

Ce qui distingue en particulier la gouvernance de l’UE, c’est qu’elle dépend systématiquement de mécanismes de prise de décision coupés du monde. Pendant des décennies, la hiérarchie politique de l’Union a piteusement mis en place des institutions capables de lui éviter d’avoir à répondre aux formidables pressions dont fait l’objet un parlement démocratique. Ce processus de prise de décision invisible a permis à toutes sortes d’intervenants politiques à Bruxelles, et dans les capitales d’Europe, de ne pas endosser la responsabilité de mesures impopulaires. Sur le plan pratique, les décideurs n’avaient pas à rendre compte des conséquences de leurs décisions.
Admettre les conséquences négatives du déficit démocratique

Pour faire face au déclin de l’euro, il faudrait que les dirigeants politiques prennent en main la gestion de la crise. Pour cela, il faudrait qu’ils acceptent de parler franchement, qu’ils s’exposent afin d’obtenir le soutien des populations en faveur des mesures douloureuses mais nécessaires à la restauration de la stabilité économique.

Une véritable direction politique n’est pas seulement souhaitable, elle est essentielle. Car si l’on ne parvient pas à convaincre une partie importante de l’électorat européen, les institutions européennes éprouveront les pires difficultés pour rétablir l’ordre financier sur le continent. Malheureusement, l’establishment de l’UE en est incapable. Des décideurs habitués à manœuvrer en coulisses sont rarement à même de se muer en dirigeants persuasifs.

Ironie du sort, en ce moment même, on trouve encore de nombreux défenseurs de l’UE qui refusent d’admettre les conséquences négatives du déficit démocratique de l’Union. Amartya Sen, professeur à Harvard et lauréat du prix Nobel d’économie, s’en est récemment pris aux agences de notation, qu’il accuse de saper les gouvernements légitimes, mais aussi de marginaliser la tradition démocratique de l’Europe. Il s’oppose avec vigueur au pouvoir incontesté des agences de notation et à leur capacité à imposer leur diktat. Et, évidemment, il ne dit rien des diktats de Bruxelles.

Certes, les agences de notation ont sans doute leurs propres priorités, et elles ne sont clairement pas plus démocratiques que la Commission Européenne. Mais on ne peut que les féliciter d’avoir contraint l’UE à regarder la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty2/11/2011, 14:15

24 -
Alande qui a mal à son Europe a écrit:
Le « machin » du Général n’a jamais aussi bien porté son sobriquet..

Bonjour Cher Alande,

Reprenez-moi si je faisais erreur, mais le "machin" du Général serait plus vraisemblablement l'ONU. A la bonne époque de la CEE, durant la campagne du 2ème tour des élections présidentielles de 1965 les europhiles français n'étaient plus des veaux comme leurs concitoyens mais des capridés d'après la célèbre formule : " On peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant l'Europe ! l'Europe ! l'Europe !... mais cela n'aboutit à rien et cela ne signifie rien". Il faut bien des boucs émissaires (à kekchoz).

http://www.ina.fr/politique/politique-internationale/video/I00012536/charles-de-gaulle-cabri-l-europe-l-europe.fr.html

EddieCochran, du signe du bélier, une bestiole qu ne se laisse pas facilement crever même quand sa toison dort.
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty2/11/2011, 15:06

eddie,
elle est super cette histoire de cabri et tellement vrai !
dommage que le discours du grand charles ne soit pas en entier
je viens de le trouver là

c'est un exemple qui devrait être diffusé la veille de chaque élection/vote

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAF88041302/charles-de-gaulle.fr.html
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty2/11/2011, 16:24

jam a écrit:
eddie,
elle est super cette histoire de cabri et tellement vrai !
dommage que le discours du grand charles ne soit pas en entier
je viens de le trouver là

c'est un exemple qui devrait être diffusé la veille de chaque élection/vote

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAF88041302/charles-de-gaulle.fr.html

Merci pour lui....

L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Img07110
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty2/11/2011, 16:52

Qu'il est bon de s'étirer après la sieste.... cheers
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty2/11/2011, 17:05

Biloulou a écrit:
Qu'il est bon de s'étirer après la sieste.... cheers

Il faudrait demander à Zed ?

cheers

http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty3/11/2011, 16:46

Comme la Démocratie est belle pour l'Eurocrature de Bruxelles et ses sbires :

Le ministre grec commence à craquer par les méthodes Merkozy. Après avoir attendu comme un toutou pendant deux longues heures, le bon vouloir de la vieille grosse allemande et du nabot français puis avoir subi leur menaces et pressions, voilà qu'il commence à douter du bien fondé de ce référendum.
L’union Européenne est vraiment un paradis de liberté...

L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 212580
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty3/11/2011, 22:25

30 -

Alande pour une fois favorable à un référendum européen a écrit:
...l'Eurocrature de Bruxelles...

Est-ce que la phraséologie du FN commencerait également à imbiber les meilleurs esprits de gauche...

Alande esthète plasticien a écrit:
...le bon vouloir de la vieille grosse allemande...

(Grosse à cause de l'ampleur de sa Krupp ?)Si seulement elle se
prénommait Bertha on pourrait toujours croire qu'elle soit canon ! C'est l'adjectif vieille qui est méchant pour parler d'une dame ménopausée.

Alande en rajoute une couche à la sortie d'O'Baraccca à propos de la laideur du géniteur élyséen a écrit:
...du nabot français ..

Manifestement pour un Allemand comme pour un Britannique il y a un pléonasme à double entrée dans cette s-pression (un pléonasme belge, quoi ! ) : qui dit nabot pense Français, qui pense Français dit nabot...
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty4/11/2011, 08:27

de skynetblog Cavallier

Horreur! Abomination! Le gouvernement grec veut organiser un référendum, veut demander l'avis du peuple! Quelle idée saugrenue. De quoi vraiment horrifier tout bon démocrate européen. Les questions importantes, en démocratie, sont décidées sans l'avis du peuple, composé comme chacun sait de doux crétins ignorants, juste bon à élire des gens qui décideront à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty4/11/2011, 13:38

Citation :
Est-ce que la phraséologie du FN commencerait également à imbiber les meilleurs esprits de gauche...

Bonjour cher Eddie,

Les meilleurs esprits peut être... De gauche ? Je ne me sens plus concerné.

Alande
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 00:57

33 -

De façon cavalière, un bloc-noteur du ciel entoilé, qui voit les choses de haut et courageusement a écrit:
sans l'avis du peuple, composé comme chacun sait de doux crétins ignorants, juste bon à élire des gens qui décideront à sa place.

L'autocritique n'a de vertu que pour celui qui se l'applique, et encore si le mortifié sait en tirer le bon profit, pour les autres il faut voir s'ils ont des motifs à se trouver dans le champ des lanières du martinet. Cependant reste à savoir si celui qui bat sa coulpe est d'une part un sachant éminemment reconnu au sein du peuple benêt et d'autre part un citoyen responsable, notamment en ce qui concerne l'exercice de son droit de vote en faveur de décideurs sortis de la cuisse de Jupiter qu'il est libre de choisir ou de récuser, mais pas d'ignorer car ce faisant il n'a plus voix au chapitre.

Notons que plutôt d'amener une pierre utile à l'édifice il est plus facile de démolir quand on n'a pas l'humilité de reconnaître que soi-même l'on n'y connait pas grand chose et que l'on navigue dans la vague supposition que les autres vraisemblablement ignorent tout. Ce qui n'interdit en rien d'avoir un avis, encore faudrait-il avoir l'honnêteté intellectuelle de préciser qu'il ne constitue pas l'exposé public d'une réalité ou pire d'une vérité mais qu'il s'agit d'une construction strictement personnelle qui ne demande qu'à être vérifiée et commentée.

Il ne suffit pas d'être persuadé que l'on possède le savoir pour s'attribuer un satisfecit de la détention de la croyance supérieure. Je confesse ne pas connaître grand chose, surtout pas ce que j'aimerais maîtriser à fond càd à peu près tout sauf le rap, mais ce que je sais par contre c'est ma conviction d'éprouver du malaise face aux braiments de ce Monsieur Cavallier qui distille son fiel dans ce qui semble être que tartuferies faciles et méchancetés braillardes. Malgré cela je lis ce qu'il publie avec attention - à cet égard je sais gré à notre excellent camarade Charly plein de malice de nous publier quelques bonnes pages - et j'accorde au skynetblogueur le bénéfice du doute au titre de son possible retour au peuple modeste, perspicace, grégaire, vigilent mais confiant dans ses institutions.

C'était l'autoréférendum privé surprise d'Eddie. Finalement ça fait du bien de donner son avis quand on est très peuple ! Pourvu que je ne sois pas envoyé me faire voir par les Grecques (je mets au féminin, on ne sait jamais, il faut préserver ses arrières).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 09:15

Eddie a écrit:
Pourvu que je ne sois pas envoyé me faire voir par les Grecques (je mets au féminin, on ne sait jamais, il faut préserver ses arrières).

Vous devriez tout de meme vous mefier....

Mab, bonne copine
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 09:22

Mara-des-bois a écrit:
Vous devriez tout de meme vous mefier....
Mab, bonne copine
Mab a raison, une fois de plus ; avec ces jupettes plissées et des pompons qui pendouillent de partout, on est jamais assez prudent, en Grèce... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 09:50

C'est pas des pompons ! Evil or Very Mad
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 10:04

Mauvaise langue ! Razz
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 10:06

Je confesse fort honnêtement que je conçois la finance internationale comme de la physique quantique .
C'est pas avec mes otions de finance que je vais savoir gérer la boutique,ça c'est certain .
Mais d'un autre côté quelqu'un la dirige-t-il ça c'est un autre point ,et sans doute un voeu "pieux".
A mon avis,nous ne sommes pas dans le cas du "grand complot" où des puissances occultes etc manient l'humanité souffrante (ce qui serait inquiétant),mais dans le cas bien plus inquiétant du "grand bordel" dans lequel chacu essaye de tirer la couverture à soi sans aucun plan d'ensemble .

Il y a des chiffres qui font "peur" : hier je suis tombé sur le marché des "produits dérivés" : 950.000 miliards de $ ... batis sur du vent ...un vent qui va se transformer en gros grelons si il se casse la gueule ...

La marge de manoeuvre résiduelle des gouvernements et même ds gros ensembles comme l'Europe et les USA est quasi "nulle" .Le pouvoir a changé de main...pour aboutir dans une infinité de mains ...

Plus personne ne contrôle plus rien ,mais ceux qui sont au pouvoir (ou ce qui tient lieu de pouvoir) ont l'intelligence de faire croire qu'ils ont encore quelque chose à dire,et qu'ils ont encore quelques choses à faire .

Je suis bien placé pour savoir que l'appareil d'Etat n'existe plus en tant qu'unité opérationnelle;ce n'est plus que du vent ,et pour celui qui sait naviguer,le vent mène toujours "quelque part" .

Pour ceux qui ont fait leur service militaire,la manoeuvre avait toujours réussi .
Moi perso,à ma première manoeuvre (j'étais sur une base aérienne OTAN) ,ça avait foiré +++++ et "partout" aussi bien pour les avions que pour la défense de la base (+ , c'était pas possible) .
C'était le dernier jour,et je vois un combi de gendarmerie avec des "gradés" qui file vers "le chateau" . Comme j'étais encore "innocent" comme l'enfant qui vient de naitre,je croyais que le commandant de la base allait être arrêté ....
Ben non,c'était pour boire le verre de la fin de manoeuvre ....

Ici maintenant,je vois la même chose .
Il y a des contrôle tout le temps .
Des contrôles de contrôles...
Mais on prend bien soin de contrôler que ce qui ne peut matériellement pas foirer .
Donc la conclusion est toujours la même : "Contrairement aux bruits alarmants répandus par "certains",TOUT VA BIEN" ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 10:27

Biloulou a écrit:
avec ces jupettes plissées et des pompons qui pendouillent de partout, on est jamais assez prudent, en Grèce... Laughing

Une petite experience malheureuse, Biloulou ? Very Happy

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 10:32

Tu as déjà repassé une de ces jupettes dans ses plis ? Neutral
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 10:37

Avec des pompons "rouges" comme çà,
le mec il doit avoir une sérieuse orchite ...

Suis sur qu'il va pas sortir ce soir ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 10:42

Tu ne confonds pas avec un nez de clown ?
(Mais où vas-tu le fourrer, ton nez, tss tss...) clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 10:51

Je cherchais une image d'orchite,je suis tombé sur une image d'hydrocèle .
C'est marrant aussi .

Avec une lampe de poche,ça fait rire les gosses !

L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Hydrocele1a
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty5/11/2011, 11:00

C'est bien.
Tu peux envoyer les lecteurs intérressés au :

Musée Dupuytren
patrice.josset@upmc.fr
téléphone : 01 42 34 68 60
horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 14h à 17h
adresse : Centre des Cordeliers 15 rue de l’Ecole de médecine 75006 Paris
accès : métro lignes 4 et 10, arrêt Odéon - bus lignes 63, 86 et 87

Pas besoin de photos sur LP, tout est sur leur site :

http://www.upmc.fr/fr/culture/patrimoine/patrimoine_scientifique/musee_dupuytren.html

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty27/6/2012, 08:01

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty27/6/2012, 09:49

Ungern a écrit:
Je cherchais une image d'orchite,je suis tombé sur une image d'hydrocèle .
C'est marrant aussi .

Avec une lampe de poche,ça fait rire les gosses !

L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Hydrocele1a

C'est Cécile Duflot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty12/9/2012, 12:55

UE: la fédération d'Etats-nations prônée
12/09/2012 | Mise à jour : 9:52
Par Le Figaro

L’union européenne doit évoluer vers une fédération démocratique et modifier ses traités fondateurs pour créer une véritable union monétaire au sein de la zone euro, a déclaré mercredi le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso. "Nous devons progresser vers une fédération d'Etats-nations. C'est notre horizon politique", a-t-il dit lors de son discours sur l'état de l'UE devant le Parlement européen à Strasbourg. "La création de cette fédération d'Etats-nations exigera au final un nouveau traité", a-t-il ajouté.

--------------------------------------------------------------------------
L'Union européenne et sa technocrature est en phase de panique. Barosso, le fossoyeur des Peuples utilise n'importe quel argument, allant même à la contradiction :Une fédération d'Etats-Nations...
Qu'est-ce que c'est que cela ? Shocked
Il faudrait qu'ils nous explique cette curiosité juridique. Nous somme habitués à ce genre de grand écart, souvenons-nous du texte associant Traité et Constitution.
Je les vois tous ces "euro-mondialistes" nous poussés vers cette chimère en se servant de la crise qu'ils ont créer à dessein mais...mais...mais, il faudra bien un jour ou l'autre passé par la case référendum. Ils le feront le plus tard possible et seront même tentés de l'escamoter et certains peuples européens le leur rappelleront de façon cinglante.
Ah que cette Europe met comme temps à crever ! Rolling Eyes

Alande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty12/9/2012, 13:54

alande a écrit:

Il ne faut surtout pas qu'elle meure; en revanche, il faut virer les incapables (Barroso en tete) et aligner ceux qui veulent etre européens.
Il parait que les français sont majoritairement contre l'Europe -en tous cas l'actuelle. Ca peut se comprendre.
Il faudra donc egalement que mon canton fasse secession de la republique française -qui se deculotte un peu trop souvent à mon gout devant les reclamations d'un autre âge, religions exotiques, "c'etait mieux avant" et autres feodalismes inacceptables- .

Bon, je me consulte et je reviens.

Mab -y en a marre de ces gens qui me compliquent la vie-
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty12/9/2012, 14:45

Mara-des-bois a écrit:
alande a écrit:

Il ne faut surtout pas qu'elle meure; en revanche, il faut virer les incapables (Barroso en tete) et aligner ceux qui veulent etre européens.
Il parait que les français sont majoritairement contre l'Europe -en tous cas l'actuelle. Ca peut se comprendre.
Il faudra donc egalement que mon canton fasse secession de la republique française -qui se deculotte un peu trop souvent à mon gout devant les reclamations d'un autre âge, religions exotiques, "c'etait mieux avant" et autres feodalismes inacceptables- .

Bon, je me consulte et je reviens.

Mab -y en a marre de ces gens qui me compliquent la vie-

Toutafe absolument Mab!
Et d'ailleurs, n'ecoutez pas Alande, desagreable de bon matin (du moins le matin d'ici...) qui parlait d'etiolement
de heu...chais plus quoi ! Shocked

Sechez vos larmes, vous voyez bien que nous les filles, meme a un age avance, gardons une bonne partie de
bon sens.
Et je vous dis meme pas l'allure en bikini et tongs. Na ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Union Européenne en soins palliatifs   L'Union Européenne en soins palliatifs - Page 2 Empty

L'Union Européenne en soins palliatifs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant