Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Débats sur l'islam

+15
GIBET
Roseline
LE GAVE
Lawrence
Zora232
Alice
jam
andre
quantat
Biloulou
EddieCochran
chat noir
Zed
Ungern
Annibal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annibal

Masculin Nombre de messages : 135

Débats sur l'islam - Page 29 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty16/9/2011, 13:19

Rappel du premier message :

Je me lance par cette réflexion : personne n'a le droit de persécuter les musulmans de quelque façon que ce soit. Ils n'en peuvent rien si leur religion est imbuvable, inacceptable et fondamentalement en expansion obligatoire. C'est cette religion elle-même et seule que tout être libre et civilisé devrait combattre, libérant ainsi ses fidèles, enfin éclairés, d'un épouvantable poids bien plus que millénaire.

Comment ? Nous pouvons commencer par réfléchir à l'évidence que je développe ci-après. Je pars de l'idée que les religions elles-mêmes ne doivent pas être combattues mais bien l'islam seul en utlisant l'intelligence. Celle qui admet qu'un humain religieux le sera toujours, mais pas nécessairement dans la même religion. Donc on admet d'abord la possibilité de l'existence de Dieu, dès le départ.

Or, chaque adepte d'une religion monothéiste, à mon avis, est d'accord avec ceci : Le bon Dieu, le Seul, est amour. Il est parfait, infiniment bon, souverainement aimable, miséricordieux et juste. À ce titre, Il ne peut en aucun cas avoir écrit ou dicté quoi que ce soit suggérant qu'Il ait le moindre défaut ou qui soit en contradiction avec ces qualités.

Donc, le Coran n’est pas révélé par Dieu mais proclamé par Mahomet. Les terribles défauts qui y sont donnés à Dieu (Allah) le rendent particulièrement suspect car en contradiction totale avec les qualités de Dieu citées ci-avant. Les interprétations diverses et en sens contraire qu’on peut donner au Coran peuvent déboucher sur la prise de Dieu pour complice d’atrocités dont le but temporel est d’assouvir les ambitions de certains. Cet immense sacrilège fondamental salit irrémédiablement l’islam. Mais pas les musulmans honorables qui sont victimes de leur éducation. Dont le principal défaut est de les faire ânonner tout jeunes l’agressif Coran alors que leur esprit critique n’est pas encore mur.

Voilà, de ces quelques mots on peut, je le pense, débattre vivement. Cela peut par exemple déboucher sur l'idée que les musulmans se trompent complètement, sont trompés et inconsciemment trompent le monde entier sur la nature des volontés de Dieu. Que Dieu ne demande pas le voile, ne rend pas certaines nourritures haram, respecte l'égalité absolue entre entre les hommes et les femmes, est radicalement opposé à toute forme de punition corporelle et dénie à quiconque le droit de disposer d'autrui en Son nom. Entre autres : c'est très large.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty26/11/2011, 22:57

699 -

Younes le retour tatatata qui connaît ses fondamentaux a écrit:
Passer du temps sur des sites salafi pourquoi pas .

N'est-ce pas haram un site salami ?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty26/11/2011, 23:09

Et c'est encore plus vrai pour les salafis qui ont fait du hadith leur outils privilégié d'abrutissement massif des musulmans . Surtout que nombre de hadith ( contrairement au coran) ont été forgés dans se but là.

Tout à fait vrai cheers

Aujourd'hui les salafistes avec tous leur fatras de" hadiths " on fait des dégàts ,mais bon , les gens

léttrés sont plutot korranistes , bien sur ils croient en les "hadith" , mais justes

ceux conformes au Kuran jocolor

Faite gaffe a ce que vous dites sur les italiens, pépé Roni vous a à l'oeil cyclops

afro sosrascismos!!!!

Dernière édition par Zora232 le 26/11/2011, 23:15, édité 3 fois
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty26/11/2011, 23:11

EddieCochran a écrit:
699 -

Younes le retour tatatata qui connaît ses fondamentaux a écrit:
Passer du temps sur des sites salafi pourquoi pas .

N'est-ce pas haram un site salami ?

Faite gaffe a ce que vous dites sur les italiens, pépé Roni vous a à l'oeil cyclops
Annibal

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 12:24

Younes a écrit:
Annibal cite ta source !
Annibal a écrit:
Ma source est un historique de conversations sur le même sujet il y a quelques années sur un forum qui n'existe plus (MSN Groupes est supprimé). C'est un moteur interne de recherches qui m'a retrouvé ces extraits que j'ai, il est vrai, copiés et collés. J'aurais dû me méfier car l'auteur qui porte un pseudo arabe oublié depuis diffusait aussi de la propagande intégriste catholique.
Bonne nouvelle Annibal : nous avons retrouvé l'auteur qui porte un pseudo arabe : Moussa abd al Nour, le seul, l'unique, qui sévit ici même sur LP et qui est administrateur de Sedvaticanisme. Et qui était administrateur d'un groupe MSN.
Ne me dis pas que tu n'avais pas fait le rapprochement ?
Citation :
Réponse : Mais si bien entendu. Je me souviens que ce Moussa polluait nos débats sur l'islam par des références intégristes cathos. Sans plus, je n'ai pas de souvenir d'homophobie ni de racisme. Je le tolérais dans le groupe dont moi-même était animateur parce qu'il me documentait largement sur l'islam. Sans trop de références hélas ! Sur LP je ne l'ai pas encore rencontré parce que je n'y participe à aucune autre discussion. J'avais d'ailleurs abandonné LP sur MSN Groupes à cause des trop nombreux trublions nombrilistes qui déviaient les débats par leurs interventions égoïstes et inadéquates pour le moins.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 15:08

Ah les musulmans, ça existe encore ça ?

J'en vois si peu que quand je vois une femme voilée, je me dis qu'elle est peut-être frileuse des cheveux.

Selon le coran Allah décide de tout, il est le grand patron et tout ce qui arrive est ce qu'il a voulu.

Ben alors, pourquoi les musulmans se plaignent ils de leur dictateurs?

Oserait-ils contredire Allah?

Ah oui j'oubliais, Allah décide de tout mais a quand même donné des marches a suivre au cas ou il ne déciderait pas finalement de tout. clown

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:20

Sur LP je ne l'ai pas encore rencontré parce que je n'y participe à aucune autre discussion. J'avais d'ailleurs abandonné LP sur MSN Groupes à cause des trop nombreux trublions nombrilistes qui déviaient les débats par leurs interventions égoïstes et inadéquates pour le moins.

Le bon vieux temps ..... sunny
......................................Bon! , Mab est toujours là , non ? flower

Vrai un musulman doit pas se plaindre comme une squaw Sad
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:26

Zora232 a écrit:

Sur LP je ne l'ai pas encore rencontré parce que je n'y participe à aucune autre discussion. J'avais d'ailleurs abandonné LP sur MSN Groupes à cause des trop nombreux trublions nombrilistes qui déviaient les débats par leurs interventions égoïstes et inadéquates pour le moins.

......................................Bon! , Mab est toujours là flower

Toi aussi faut croire clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:28

Zora232 a écrit:

......................................Bon! , Mab est toujours là , non ? flower

Il le peut, mais ne le peut en tant que musulman puisqu'Allah est grand clown
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:31

t'anticipe Zed , moi je suis bérbère mon épouse aussi et j'ai pas du tout à me

plaindre , je suis heureux Zed , et vous ne savez rien d LP sunny

Mab c'est LP !!! flower

sosracismussen Suspect
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:34

Tu me fatigue royalement avec tes squaw.

Tu ne sais même pas ce qu'est une femme, alors ton baratinage, mulsimanie grrrrrrrrrr

Va voir chez les mahométans si j'y suis Twisted Evil
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:36

Zora232 a écrit:

t'anticipe Zed , moi je suis bérbère mon épouse aussi et j'ai pas du tout à me

plaindre , je suis heureux Zed , et vous ne savez rien d LP sunny

Mab c'est LP !!! flower

sosracismussen Suspect

Té Bébère, ben prouve le du con grrrrrrrrr
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:40

Va voir chez les mahométans si j'y suis Twisted Evil

Bon , non ! ,Zed t'es un sale bouffeur de "chien_chauds" doublé d'un ignoble

et puant raciste Débats sur l'islam - Page 29 83254

"chien_chaud- hot_dog en iroquois ptit fils de criminels Débats sur l'islam - Page 29 75479

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:44

pig pig pig Té Bébère, ben prouve le du con grrrrrrrrr pig pig

t'es aussi puant q c q t déféques et ducon c pas moi fdp ,ok ?

Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307

Crève bà"ard Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 17:52

Zora232 a écrit:

pig pig pig Té Bébère, ben prouve le du con grrrrrrrrr pig pig

t'es aussi puant q c q t déféques et ducon c pas moi fdp ,ok ?

Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307

Crève bà"ard Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307

Ok, je te crois, té bébère clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 18:07

Dites, Igor et Grichka, c'est bientot fini ?

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 18:17

Mara-des-bois a écrit:

Mab

Je croyais que tu allais signer "Mab la Tronche en biais" .... clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 18:42

Ungern a écrit:
Je croyais que tu allais signer "Mab la Tronche en biais" .... clown

Toujours aussi flatteur...

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 18:55

C'est prcq les frères Bogdanoff ils ont quand même une tronche en biais ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 20:37

Mara-des-bois a écrit:

Mab

Débats sur l'islam - Page 29 64062
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 21:24

Mab

Mab , protégez moi de ce fils d'Iroquoise Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307

Pour vous Mab ; flower
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 21:37

Zora232 a écrit:

Mab

Mab , protégez moi de ce fils d'Iroquoise Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307 Débats sur l'islam - Page 29 909307

Pour vous Mab ; flower

C'est qu'il ferait une indigestion de plûmes le bébé bébère Razz
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty27/11/2011, 22:20

Voici mon peuple, visage foncé Very Happy

Mash ka ouziak
Annibal

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty28/11/2011, 00:10

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Je croyais que tu allais signer "Mab la Tronche en biais"... clown
Toujours aussi flatteur...
Mab
Citation :
Commentaire : Mad Voici deux exemples typiques de messages polluants, tels que je les évoquais. On s'échine à faire passer des messages destinés à provoquer des réponses intelligentes comme celles de Younes et parfois de Zed, et voici le genre de gaminerie que l'on récolte. Libre Propos, cela veut dire laisser s'exprimer les autres. Vraiment s'exprimer. Pas les en empêcher en cassant le fil du débat. Marre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty28/11/2011, 13:15

Rassure toi, Annibal, j'ai collé un point vert à tous ceux qui avaient recolté une de ces affreuses reputations rouge; maintenant, c'est beaucoup plus joli.

Je trouve beaucoup plus polluantes les reflexions teintées d'arrogance et les jugements definitifs que les plaisanteries ponctuelles. Enfin, je veux dire, à partir du moment où on echange plus qu'on ne distille sa propagande.

Mab, bonne copine
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty28/11/2011, 13:19

Je me suis autorisé une petite retouche... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty28/11/2011, 13:30

Biloulou a écrit:
Je me suis autorisé une petite retouche... Embarassed

Tu as retouché quoi ? Qui ?

Mab -tu te reconvertis chrirugien esthetique ? Suspect -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 29 Empty

Débats sur l'islam
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant