Ungern
| Sujet: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! 14/10/2011, 18:57 | |
| Moi non plus je ne rendrai pas mes armes ! Pourtant je suis plus dangereux avec un clavier d'ordi qu'avec une 12.7 !!! - Citation :
- PARIS (Reuters) - Une fonctionnaire de police a été tuée vendredi à coups de sabre à la préfecture du Cher, à Bourges, a-t-on appris de source policière.
L'homme a pénétré dans les locaux de la préfecture armé d'un sabre japonais et a blessé deux policiers, dont une femme brigadier mortellement, a-t-on ajouté.
Le forcené était un professeur d'une école de Bourges qui protestait contre un refus de renouvellement de port d'armes, a dit un porte-parole du ministère de l'Intérieur.
Dernière édition par Ungern le 14/10/2011, 19:19, édité 1 fois | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! 14/10/2011, 19:02 | |
| - Ungern a écrit:
- (...) Pourtant je suis plus dangereux avec un clavier d'ordi qu'avec une 12.7 !!!
Si tu crains l'électroction utilise un clavier bluetooth, tiens ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! 14/10/2011, 20:06 | |
| - Citation :
- PARIS (Reuters) - Une fonctionnaire de police a été tuée vendredi à coups de sabre à la préfecture du Cher, à Bourges, a-t-on appris de source policière.
L'homme a pénétré dans les locaux de la préfecture armé d'un sabre japonais et a blessé deux policiers, dont une femme brigadier mortellement, a-t-on ajouté.
Le forcené était un professeur d'une école de Bourges qui protestait contre un refus de renouvellement de port d'armes, a dit un porte-parole du ministère de l'Intérieur. J'avoue : à l'ecoute de l'intitulé à midi, j'ai pouffé de rire, imaginant le baron de Munchausen (vous replacerez les accents, je suis ôssi fâchée avec les germaniques, question de principe) brandissant son sabre dans une prefecture de province. Et puis j'ai entendu que le pseudo-comique avait tué quelqu'un et je me suis sentie tres bete... Mab |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! | |
| |
|