Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 14/12/2011, 08:55 | |
| Le Gave,
Comme tu as encore beaucoup d'avenir, prépare toi à un élevage à Eilat il pourra toujours servir dans le futur !!!
http://www.asinerie.be/elevage.php | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 14/12/2011, 15:57 | |
| Mais pourquoi ne pas parler aussi des dixaines de milier d' enfants sauves par ces memes Israeliens sanguinaires. Les hopitaux Israeliens on sauves plus de Palestiniens que tous les pays FRERES, qui eux memes en auront tues des dixaines de miliers. Ou est donc la recherche de la verite ? Ungern pense que "si" les israèliens n'avaient pas été là y aurait ni morts ni bléssés il oublie qu'avec des "si" on peut mettre Antananarivo en bouteille ! | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 16/12/2011, 16:45 | |
| Me t'inquiete pas RABI-URGEN-LAWRENCE tu recevras ta convocation dans les tous premiers candidats et je suis sur que tu seras l' dominant malgre la forte concurence. | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 16/12/2011, 16:46 | |
| Me t'inquiete pas RABI-URGEN-LAWRENCE tu recevras ta convocation dans les tous premiers candidats et je suis sur que tu seras l' dominant malgre la forte concurence. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 16/12/2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 16/12/2011, 17:34 | |
| Maintenant tout le monde aura compris ton manque d'imagination, meme dans le domaine comico-anneries tu es oblige de copier. Shabat Shallom mon | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 16/12/2011, 18:58 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 16/12/2011, 21:25 | |
| Est ce l'âge ou tout simplement le mauvais caractère qui te rendent si aigri ? j'ignore comment il etait avant les six années que je le connais , rassurez vous il doit etre comme ça de nature et s'il ne veut pas évoluer laissons ce mr se gaver de ça le calmera le repos | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 16/12/2011, 22:37 | |
| - Lawrence, genou à terre, a écrit:
- Salut Mathusalem,
Notre ami Gavarny doit avoir à peu près l'âge de ton papa. Tu l'appelles aussi Mathusalem ? - Lawrence, dans l'effort, a écrit:
- Malgré nos moultes efforts
Ce "nos" est un pluriel majestatif ? - Lawrence, pèse-acide en main, a écrit:
- Est ce l'âge ou tout simplement le mauvais caractère qui te rendent si aigri ?
Peut-être l'interlocuteur ? | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 17/12/2011, 08:54 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 17/12/2011, 11:06 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 19/12/2011, 17:35 | |
| | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 19/12/2011, 18:41 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 19/12/2011, 18:53 | |
| Ben dis-donc Biloulou cela vole haut sur le forum....9 pages pour çà???? Cela faisait un moment que je n'étais pas venu et je suis tombé ici. Désolé mais si c'est partout pareil je pense que je vais très vite vous saluer et repartir d'où je viens GIBET | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 19/12/2011, 19:46 | |
| Mais oui, nous savons, repetitttttttttttttttttttttttttttttion quand tu nous tiens. Toujours ce probleme d'imagination, Batistou de mon coeur ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 19/12/2011, 20:17 | |
| Oui j'ai de la peine mais pas de la colere, car tu ne vaux meme pas ca. Aristophane a mis ses mouches en colère car elles valent bien ça "google" | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 19/12/2011, 20:54 | |
| ZORA Donc nous en venons a la conclusion que meme ce petit insecte est plus interressant que notre | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 20/12/2011, 01:56 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as 20/12/2011, 18:01 | |
| - GIBET a écrit:
- Ben dis-donc Biloulou cela vole haut sur le forum....9 pages pour çà????
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu et je suis tombé ici. Désolé mais si c'est partout pareil je pense que je vais très vite vous saluer et repartir d'où je viens GIBET
Bonjour Gibet , heureux de te lire ! C'est toujours une bonne habitude de saluer, j'approuve ! Oui, il y en a qui aiment voler haut, d'autres qui aiment voler bas, ça dépend aussi du sujet et du moment. Note que j'aurais mieux vu ce genre d'échanges que tu vois d'un regard torve (moi aussi) dans le "Bac à sable", mais bon... Cela étant il n'est pas interdit à chacun de montrer ses mauvaises facettes... ou ce qu'il croit être son côté joueur... (Personnellement je ne me sens pas vraiment la vocation de donner des leçons à mes petits camarades, je préfère donner l'exemple... et ce n'est déjà pas facile facile...) (Et le dernier petit Gibet en date, bien arrivé et prêt à conquérir le monde?) | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as | |
| |
|
| |
| Une famille entière a été assassinée par un terroriste palestinien y compris un bébé et aucun média français n’en a parlé ! Des monstres ont poignardés et égorgés la famille Fogel : le père, la mère et 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois. Ils ont été as | |
|