Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 24/12/2011, 18:34 | |
| Rappel du premier message :
Il y a 2 possibilités dans cette affaire :
Soit Sarko a pas prévu le coup,et alors il est dans les enmerdes ,des enmerdes tels qu'il n'aura pas de temps pour sa réélection .
Soit Sarko a prévu le coup,mais alors un coup de génie :
t1: on parle du génocide arménien . t2 : on fait passer la loi . t3: les turcs contre attaquent avec l'Algérie (et gardent en réserve le Tonkin pour une deuxième salve) t4: la population française (moins les immigrés) fait pour l'essentiel "bloc" derrière son pauvre président (qui n'est pas le président des pauvres,ne confondons pas tout) au nom de "La Patrie est en danger". t5 : Sarko jure que lui vivant, jamais la Turquie ne pourra rentrer dans la CEE (dont par ailleurs la Turquie a depuis qq années fait le deuil) . t6: agitations dans les banlieues. t7 : Sarko réélu !!!
Ce qui me fait dire que le coup est préparé,c'est que ça fout un sérieux clops dans la communauté juive qui jusqu'ici avaient le monopole des victimes du génocides avec les droits y afférents . Donc "actu" ,Sarko est en négatif : il a perdu des voix juives,et il a rien gagné . A "ce stade",il a rien gagné du moins ... Mais c'est pas le genre de mec à s'embarquer d'emblée dans une affaire foireuse . Donc il a fait un investissement : c'est le ver de terre du pècheur . Le pècheur se fout du ver de terre,ce qui l'intéresse ,c'est le poisson | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LE GAVE
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 00:24 | |
| BILOULOU J'admire votre patience avec l'equide, vous etes merveilleux. Mais il faudra avouer que cet individu nous pose des questions que le plus ignare des ignares n'aurait ose poser. Cet equide donc nous permet de doner des reponses au moins ignares et nous permettent par ce contre-coup, tout en annulant la propagande de cet exalte, de leur apporter l'exacte teneur des choses. Pour notre ami COCO je suis bien peine qu'il ne veueuille pas continuer a moucher notre multiple-corespondant, et j'espere qu'il n'a pas besoin d'autorisation d'un pour s'exprimer librement sur notre cher LP. Amicalement | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 09:14 | |
| Bonjour Gavarny, À mon sens tous les participants qui savent se comporter en personnes de bonne compagnie sont précieux quelles que soient leurs options. Et j'avoue que j'ai un faible pour les plus turbulents, ce sont des polémiqueurs qui poussent au remue-méninges, exercice salutaire entre tous, non ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 15:36 | |
| | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 16:12 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 16:19 | |
| | |
| | | GUS
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 20:09 | |
| bonsoir du temps de la colonisation Ottoman de l'Algérie ,des milliers d'opposants ,essentiellement en Kabylie,ont ete massacre .les populations locales ne voulaient pas de ces inhumains qui sont venus (officiellement a l'epoque et actuellement) pour aider l'Algerie car elle fesait objet de menaces de la part des puissances europeennes de l'epoque.les traces macabres des exactions ottomans en Kabylie sont encore là.ils ont defigure l'identite et la societe algeriennes. | |
| | | Zed
| | | | GUS
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 21:13 | |
| [b]Attends là, tu dis que l'armée française serait venue en aide aux algériens qui subissaient une invasion turcs ? l occupation française a aussi sa part de genocide.ne l oubliez pas ,elle a aussi participer au charcutage de l'identite algerienne. fallait bien diviser pour régner | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 21:21 | |
| - GUS a écrit:
-
Attends là, tu dis que l'armée française serait venue en aide aux algériens qui subissaient une invasion turcs ? l occupation française a aussi sa part de genocide.ne l oubliez pas ,elle a aussi participer au charcutage de l'identite algerienne. fallait bien diviser pour régner [b]De toute façon Gus, tu perds ton temps avec les algériens les ottoman et les arméniens. Ici nous parlons de l'histoire d'un nain | |
| | | GUS
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 21:37 | |
| la sarkozette,c ça ? voulait juste rendre service aux armeniens. parait que c grace a un français d'origine armenienne ,que sa famille a pu s'installer en france. parait aussi que c grace au commerce avec les armeniens que sa famille a fait fortune. que grace a un intermediare armenien qu'il a pu rencontrer carla. c simple ,non | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 21:48 | |
| Il y a des juifs noirs . Mais est ce qu'il y a des arméniens juifs et noirs ? | |
| | | Zed
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 22:00 | |
| Ne cherche nin,j'ai déjà tout çà . C'est l'opération "Tapis Volant" .
Moi ce que je voulais savoir c'est si il y avait des arméniens juifs et noirs .... | |
| | | Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 22:03 | |
| - Ungern a écrit:
- Il y a des juifs noirs .
Mais est ce qu'il y a des arméniens juifs et noirs ? http://www.sefarad.org/publication/lm/056/html/page36.html | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 22:06 | |
| - Ungern a écrit:
- Ne cherche nin,j'ai déjà tout çà .
C'est l'opération "Tapis Volant" .
Moi ce que je voulais savoir c'est si il y avait des arméniens juifs et noirs .... Mais est qu'il y a des arméniens noir? | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 22:09 | |
| - Alice a écrit:
- Ungern a écrit:
- Il y a des juifs noirs .
Mais est ce qu'il y a des arméniens juifs et noirs ? http://www.sefarad.org/publication/lm/056/html/page36.html I l doit y en avoir qui sont bègues ,sourds ou boiteux alors . C'est "forcé" à partir d'un certain nombre .
Comment est ce qu'ils font pour survivre ?
Dernière édition par Ungern le 27/12/2011, 22:10, édité 1 fois | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! 27/12/2011, 22:09 | |
| L’Arménie, en forme longue la République d'Arménie, en arménien Hayastan, Հայաստան et Hayastani Hanrapetut’yun, Հայաստանի Հանրապետություն, est un pays sans accès à la mer situé dans le Petit Caucase. Cette ancienne république soviétique a des frontières terrestres avec la Turquie à l'ouest, la Géorgie au nord, l'Azerbaïdjan à l'est et l'Iran au sud. Bien que parfois géographiquement située en Asie2,3,4, l'Arménie est considérée par certains auteurs comme faisant culturellement, historiquement et politiquement parlant, partie de l'Europe, voire, géographiquement5, à sa lisière6,7. Elle est membre de plus de trente-cinq organisations internationales, comme l'ONU, le Conseil de l'Europe, la Communauté des États indépendants, etc. Elle est aussi un membre permanent de l'organisation internationale de la francophonie8. Avec un riche héritage culturel, elle est une des plus anciennes civilisations au monde. Bien que l'Arménie soit un pays constitutionnellement séculier, la religion chrétienne joue un rôle important. Elle fut d'ailleurs la première nation à adopter le christianisme comme religion d'État en 301. Tuer tout ce qui n'est pas arménien et sa presse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! | |
| |
| | | | Le massacre des arméniens,je m'en fout,par contre je voudrais savoir ce que le nain est venu chercher dans cette affaire ! | |
|