Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Les aventures d'André 6/1/2012, 13:39
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Les aventures d'André 4/6/2014, 18:58
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Ma femme de ménage a décidé de partir ... elle trouve que je suis trop exigeant sur le plan sexuel. Comme je vais très vraisemblablement m'installer à Londres en appart'hotel à partir de septembre prochain, je vais tout laisser ici : l'appartement, le Cayenne, ...
La femme d'ouvrage, tu la laisses ici aussi ?
Non,elle retourne au Sofitel
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 4/6/2014, 23:03
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Ma femme de ménage a décidé de partir ... elle trouve que je suis trop exigeant sur le plan sexuel. Comme je vais très vraisemblablement m'installer à Londres en appart'hotel à partir de septembre prochain, je vais tout laisser ici : l'appartement, le Cayenne, ...
Non,elle retourne au Sofitel
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 5/6/2014, 08:22
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Oui ... d'ailleurs, elle part la semaine prochaine ... en attendant, j'ai trouvé une jeune étudiante pour les deux mois qui arrivent. A Londres, j'aurai une logistique plus légère puisque mon intention est d'être encore plus mobile qu'actuellement. Les liaisons aériennes sont bien meilleures qu'à Paris et la vie nocturne londonienne est excellente !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 5/6/2014, 08:29
andre a écrit:
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Oui ... d'ailleurs, elle part la semaine prochaine ... en attendant, j'ai trouvé une jeune étudiante pour les deux mois qui arrivent. A Londres, j'aurai une logistique plus légère puisque mon intention est d'être encore plus mobile qu'actuellement. Les liaisons aériennes sont bien meilleures qu'à Paris et la vie nocturne londonienne est excellente !
Demande-lui, à son retour de vacances (et au tien) de te ramener quelques croquettes de morue et des "pastéis de nata", tu t'en régaleras !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 5/6/2014, 08:58
Les croquettes de morue ? ... Bof, je crois que ce n'est pas mon truc ...
... s'agissant du retour de vacances et me concernant, ça va être compliqué puisque je suis presque toujours en vacances désormais ... Une vie de bohême ! ... Je me régale !!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 5/6/2014, 09:08
andre a écrit:
Les croquettes de morue ? ... Bof, je crois que ce n'est pas mon truc ... (...)
Croquettes de morue
Pastéis de nata
Goûte d'abord, tu feras le grincheux après.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/7/2014, 17:19
Découvrez Funland, le parc d'attractions sexuelles
Si vous aimez les attractions insolites et les parties de jambes en l’air, Funland est fait pour vous. Basé à New York, ce parc d’un genre particulier ne vous laissera certainement pas indifférent.
Un château gonflable rempli de seins géants, un mur d’escalade dont les prises sont en forme de pénis ou de fesses, sans parler du labyrinthe de miroirs où il faut tenter de trouver le point G ou encore d’une piste de course où des sexes masculins font office de chevaux. Ça vous dit ?
http://vimeo.com/98984399
Ça se passe à New York, dans le parc d’attractions Funland, au sein du Musée du Sexe. Il comporte des installations dites artistiques qui visent à « stimuler les sens » de ses visiteurs. Cette exposition pas comme les autres a été imaginée par le duo artistique Bompas & Parr et est ouverte jusqu’au printemps 2015.
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/7/2014, 17:26
Charly a écrit:
(...) Un château gonflable rempli de seins géants (...) Cette exposition pas comme les autres a été imaginée par le duo artistique Bompas & Parr et est ouverte jusqu’au printemps 2015.
Pourquoi ? Après le printemps tout se dégonfle ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/7/2014, 18:25
... ça me rappèle les couples heureux...
andre
Sujet: Re: Les aventures d'André 4/7/2014, 05:24
Andre part à l'aube à London pour ses affaires ... à demain !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 4/7/2014, 07:55
309 -
Veuillez avoir l'obligeance de présenter mes devoirs à sa Très Gracieuse Majesté la Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord.
Bonne réussite pour vos affaires londoniennes. Nos vœux de succès vous accompagnent puisque vous décidez de vous jeter à l'eau !
[
Biloulou
Sujet: Re: Les aventures d'André 4/7/2014, 08:56
andre a écrit:
Andre part à l'aube à London pour ses affaires ... à demain !
Bon voyage, André, fais de bonnes choses et rapporte-nous des toffies au chocolat et à la menthe, oui ?
Charly
Sujet: Re: Les aventures d'André 13/7/2014, 12:20
À l'hôpital après avoir couché avec une femme trop souple
Épouser une femme très souple n'est pas sans danger. Un homme d'affaires russe l'a bien compris après avoir fini à l'hôpital après leurs derniers ébats.
Bakhtiyar Salimov, 45 ans, est l'heureux époux d'une ancienne danseuse étoile du Bolchoï Anastasia Volochkova aujourd'hui âgée de 38 ans. Mais si la ballerine est aujourd'hui à la retraite, elle n'a pour autant rien perdu de sa souplesse, comme peut malheureusement en témoigner son mari.
Celui-ci a en effet terminé aux urgences à la suite de leur dernier rapport sexuel. "Après l'amour, sa douleur au dos était si intense que nous avons dû appeler l'ambulance", explique-t-elle.
Une séance de galipettes que Bakhtiyar Salimov n'est vraiment pas près d'oublier. D'après son épouse, le quadragénaire est toujours alité et ne peut pas se tenir debout.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 13/7/2014, 12:26
Si vous cherchez André une seule adresse :
http://www.timeout.com/london/clubs/pacha
Charly
Sujet: Re: Les aventures d'André 13/7/2014, 12:59
Lawrence a écrit:
Lawrence , il est à Reims,pour l'instant .
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les aventures d'André 13/7/2014, 13:05
Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
360 ans après Louis XIV !!!!
andre
Sujet: Re: Les aventures d'André 2/8/2014, 12:42
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures d'André 2/8/2014, 21:58
Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
A bon , c'est pas lui qui fait le show ici pour emballer?
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/8/2014, 09:07
Personne a écrit:
Charly a écrit:
Lawrence , il est à Reims,pour l'instant . [/b]
A bon , c'est pas lui qui fait le show ici pour emballer?
Aaaah non, ça c'est Dédé avec ses deux amies... dont j'ai helas perdu le nom, mais des personnes comprehensives et devouées, comme chacun peut le constater.
Mab
andre
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/8/2014, 09:12
Evoquez-vous Mesdemoiselles Trou de balle et Sucre d'orge ? ...
... que j'hésite à visiter ces temps-ci car cette entreprise risquerait de me créer quelques tourments lors de mon prochain séjour aux Etats Unis ... qui, en toute précaution, vont mettre ces zones en quarantaine ... vous feriez bien d'ailleurs, dans votre hexagone, d'en faire autant ... enfin là encore, vous faites comme vous voulez : je m'en tape désormais.
Invité Invité
Sujet: part des champignons, 3/8/2014, 09:28
andre a écrit:
[b]Evoquez-vous Mesdemoiselles Trou de balle et Sucre d'orge ? ...
Voila. J'ai toujours eu du mal avec les noms exotiques.
andre a écrit:
... que j'hésite à visiter ces temps-ci car cette entreprise risquerait de me créer quelques tourments lors de mon prochain séjour aux Etats Unis ... qui, en toute précaution, vont mettre ces zones en quarantaine ... vous feriez bien d'ailleurs, dans votre hexagone, d'en faire autant ... enfin là encore, vous faites comme vous voulez : je m'en tape désormais.
Les américains vont mettre le bois de Boulogne en quarantaine ? Ils n'aiment pas les champignons (autres qu'atomiques, veux-je dire) ?
Mab -decidement, ils m'etonneront toujours-
andre
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/8/2014, 10:31
Non point du tout Chère et Délicieuse Miss Mab ... mais outre que le bois de Boulogne n'est plus un lieu de promenade habituelle pour moi désormais, je faisais simplement référence aux justes mesures prises à l'endroit des arrivants de lieux infectés par Mister Ebola ...
Ungern
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/8/2014, 11:20
Avec Ebola,t'en fais pas . T'auras pas de problèmes comme avec le Sida . D'ailleurs le test "Ebola" n'est pas fort utile ; il ne faut pas se tester ; si on est toujours vivant quand on reçoit la lettre du labo,c'est qu'on a été testé "négatif" ...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/8/2014, 11:50
322 -
Ungernattention ça va zaillir a écrit:
Avec Ebola,t'en fais pas . T'auras pas de problèmes comme avec le Sida . D'ailleurs le test "Ebola" n'est pas fort utile ; il ne faut pas se tester ; si on est toujours vivant quand on reçoit la lettre du labo,c'est qu'on a été testé "négatif" ... EXCELLENT
Heureusement que ce n'est qu'un virus filaire, s'il s'agissait d'un électron libre, on aurait dû l'appeler e-Bola. Ça aurait filé la frousse aux internautes.
L'OMS prétend se saigner aux quatre veines pour enrailler la cataclysme des fièvres hémorragiques.
Je me demande si les chauves-souris collées ici le soir par Biloulou n'y seraient pas pour quelque chose dans cette épidémie Ebola ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/8/2014, 11:55
Oh Ebola ! Si, les mesures sont dejà prises en France, Dédé. Je vous rappelle que le declenchement de l'alerte date de mars ou avril, on nous ressort quelque chose qui date pour remplir les infos -et puis c'est effrayant, ça fait frissonner la menagere et porte aux limites de l'orgasme les tenants du FN qui pensent que c'est un virus nouar qui s'en pend au nouars.
Ungern, je crois que le taux de mortalité n'est pas de 100%... Tu as encore une chance
Mab, bonne copine
Invité Invité
Sujet: Re: Les aventures d'André 3/8/2014, 11:56
Eddie, tendre bestiaire, a écrit:
Je me demande si les chauves-souris collées ici le soir par Biloulou n'y seraient pas pour quelque chose dans cette épidémie Ebola ?
Comment ? Biloulou trahit les renards avec de la souris volante ?