Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi

+5
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty
MessageSujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty25/1/2012, 07:21

Rappel du premier message :

je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 16:14

Biloulou a écrit:

Disons que si la Syrie ou n'importe quel autre pays utilise des boucliers humains, cela n'est en aucun cas une justification pour qu'un autre pays le fasse, que ce soit Israël ou pas - et pour Israël ça reste à prouver.

Je ne vois pas en quoi c'est "établit" pour la Syrie et "pas établit" pour Israël .

Pour moi,c'est établit pour les deux ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 16:28

Ungern a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est "établi" pour la Syrie et "pas établi" pour Israël .

Voyons Ungern, réveille!

La Hasbara, qui est parole d'évangiles révélée pour tout bon sioniste teinté de la couleur de l'Oeuvre, affirme que l'IDF n'est composée que d'anges ingénus au service de l'humanisme planétaire universel!

La plèbe, cette scum qui compose tous les éléments à l'opposé de cette bergerie angélique, est au service de Satan, dépravée, vouée aux flammes éternelles.

Ungern, avoue.

Il y a l'IDF et il y a les autres, sortes de pink slimes en comparaison...
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 16:30

Chez Biloulou,certainement ...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 16:31

Ungern a écrit:
Chez Biloulou,certainement ...

Tu crois ?

confused
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 16:38

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Disons que si la Syrie ou n'importe quel autre pays utilise des boucliers humains, cela n'est en aucun cas une justification pour qu'un autre pays le fasse, que ce soit Israël ou pas - et pour Israël ça reste à prouver.
Je ne vois pas en quoi c'est "établit" pour la Syrie et "pas établit" pour Israël .

Remarque que j'utilise le conditionnel pour la Syrie.
Pour le reste... je savais déjà que nous n'avons pas les mêmes critères d'impartialité et d'objectivité... Basketball
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 18:26

Pétard a écrit:
Voyons Ungern, réveille!
La Hasbara, qui est parole d'évangiles révélée pour tout bon sioniste teinté de la couleur de l'Oeuvre, affirme que l'IDF n'est composée que d'anges ingénus au service de l'humanisme planétaire universel!
La plèbe, cette scum qui compose tous les éléments à l'opposé de cette bergerie angélique, est au service de Satan, dépravée, vouée aux flammes éternelles.
Ungern, avoue.
Il y a l'IDF et il y a les autres, sortes de pink slimes en comparaison...

Bon, à ces brillantes conclusions succèdent les miennes :
  1. Les hommes de Tsahal connaissent mieux que personne la psychologie des populations arabes du coin qui les attaquent.
  2. Ils utilisent cette connaissance pour négocier avec des gosses afin qu'ils s'opposent aux jeux dangereux de leurs copains.
  3. De même, quand ils savent qu'il y a des terroristes fourrés dans une bicoque, ils font appel à des hommes du patelin pour tenter de convaincre leurs amis de sortir et de se rendre car la maison va être bombardée.
  4. Des bonnes âmes pacifistes ont vu là l'occasion rêvée d'accuser Tsahal d'utiliser des "boucliers humains" - bien sûr, rien à voir avec la véritable acception du mot bouclier : se protéger des projectiles - et connaisant à quel point la justice israélienne est pointilleuse et équitable, ont amené leur dossier devant les tribunaux.
  5. Ceux-ci ont émis des réserves sur certaines opérations et donné leur feu vert à d'autres.
  6. Cependant la notion de "boucliers humains" n'a jamais été prise en considération par le tribunal.
Voilà. C'est un sujet qui ne m'a jamais empêché de dormir et sur lequel je ne suis pas documenté. Mais...
Mais, sans prétendre à aucune vérité définitive, c'est ce que je peux déduire de l'argumentation de mon honorable contradicteur. geek

Déduction susceptible d'être reconsidérée si nouveaux arguments : le texte de la décision de la Haute Cour de Justice que Ungern proclame être la source de son savoir sur le sujet, par exemple. nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 75479
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 18:32

Si je comprends bien,la Haute Cours de Justice israélienne à condamné des choses qui en fait ne se sont jamais passées ?

Soit c'est des sémites anti sémites !

Soit ils doivent être poursuivi pour dénonciation de crimes imaginaires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 18:33

Biloulou a écrit:
Bon, à ces brillantes conclusions succèdent les miennes...

Et quand on se renferme dans un spin, l'arme absolue du Filoulou, on devrait avoir la décence de se la fermer!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 18:41

Ungern a écrit:
Si je comprends bien,la Haute Cours de Justice israélienne à condamné des choses qui en fait ne se sont jamais passées ?
Soit c'est des sémites anti sémites !

Peut-être. Mais c'est une question où la passion, la propagande et la manipulation sont tellement entremêlées que j'attends de voir la décision de la Haute Cour, traduite dans une langue que je connaisse et sans coup de pouce ni dans un sens ni dans l'autre.

Ungern, a écrit:
Soit ils doivent être poursuivi pour dénonciation de crimes imaginaires !
En matière d'imagination ils sont largement dépassés par des ténors en la matiére, suivez mon regard... nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 18:48

Biloulou a écrit:
suivez mon regard...

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 MSN-Emoticon-cat-mirror-066

LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty18/4/2012, 22:42

elephant

Mais pourquoi vouloir absolument deformer la decision de justice Israelienne qui ne parle que de NOAL CHARIN (procedure du voisin) qui ne designe que l acte qui consiste a envoyer un voisin prevenir les retranches qu ils vont etre attaques. Et ne parle pas de bouclier humain comme le sous-entend Amnesty pousse par je ne sais quelle organisation ou pays a interets douteux. Le bouclier humain est l utilisation de civils que l on met en avant de la troupe de tirreurs pour empecher la replique et se proteger des tirs de TSAHAL. Cette pratique n a jamais ete appliquee par TSAHAL, et il n y a jamais eu de VOISIN tue.

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 212580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 00:08

LE GAVE a écrit:
Cette pratique n a jamais ete appliquee par TSAHAL, et il n y a jamais eu de VOISIN tue.

Des anges, il vous dit. Des anges!

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 MSN-Emoticon-123
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 00:36

211 -

Pétard a écrit:
Parlant de désinformation ponctuelle mais tout de même HS, il est intéressant de noter qu'Israël se classe au 19e rang des pays lorsque l'on considére le pourcentage de la population qui se déclare athée, agnostique ou tout simplement non croyante, un rang devançant le Canada.

Here is a list of the top fifty countries containing the highest percentage of people who identify themselves as atheist, agnostic, or non-believers in God.

Sur le même site cité par l'excellent Pétard et sans rapport- si je puis dire - avé le thème du fil l'on peut trouver ceci (je vous épargne la photo trop pénible) :

Citation :

Women whose nucleus accumbens reacts strongly to pictures of appealing food are more likely to gain weight in the next six months.

The activity in the nucleus accumbens, a region of the brain associated with reward, can predict who will gain weight or have sex in the next six months, according to new research.

The nucleus accumbens, buried deep in the brain, has been linked to both pleasure and addiction. Now, a new study finds that young women whose nucleus accumbens reacts strongly to pictures of appealing food are more likely to gain weight in the next six months compared with women with more muted responses. Likewise, when the nucleus accumbens responds more strongly to sexual imagery, women are more likely to be sexually active within the next six months.

Comme quoi la gaudriole vue par les femmes c'est deux poids deux mesures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 00:43

Maudits journaleux! Ils pourraient pas se la fermer?

Israël: 1.200 détenus palestiniens en grève de la faim

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 555469-294607-jpg_380849_434x276
Quelque 1.200 détenus palestiniens ont entamé mardi une grève de la faim à l'occasion de la Journée annuelle des prisonniers, marquée par des manifestations de soutien dans les Territoires palestiniens.

Tous des sous-hommes, de la palestinian-slime, nous diront les grands et grandes chantres de l'Exactitude Pensée Libre-Proposienne!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 00:50

EddieCochran a écrit:
Comme quoi la gaudriole vue par les femmes c'est deux poids deux mesures.

Et comme quoi, quand on y met le temps et surtout les moyens, on peut aussi étudier et prouver que l'amiante et la cigarette sont des bienfaits incommensurables pour l'humanité.

Notre excellent camarade Filoulou est exemplaire de cette pensée infiniment positiviste.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 01:07

214 -

Pétard sous le spoiler a écrit:
Quelque 1.200 détenus palestiniens ont entamé une grève de la faim ...

Cette info je la prends de façon très positive: si les cachotiers de taulards ont
la possibilité de faire un break dans leur régime alimentaire c'est que leurs
geôliers les nourrissent. Ils sont mieux lotis que les PDG (prisonniers de guerre)
en ex-Yougoslavie que l'ont nous montrait en son temps à la téloche et sur
lesquels les jeunes attirés par la kinésithérapie pouvaient déjà commencer
à s'informer de l'architecture générale d'un squelette humain pas encore mort.

Nous restons donc sur notre faim quant à l'issue de cette cure d'amaigrissement
entamée à l'initiative de quelques ténors des barreaux reconnus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 01:11

EddieCochran a écrit:
Nous restons donc sur notre faim quant à l'issue de cette cure d'amaigrissement
entamée à l'initiative de quelques ténors des barreaux reconnus.

Des sous-hommes certifiés, très certainement!

Personnellement, je privilégie l'approche bouddhiste. De l'essence, une allumette et tout est dit.

Sans bavures et auto-nettoyante.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 01:27

215 -

Pétard a écrit:

je privilégie l'approche bouddhiste. De l'essence, une allumette et tout est dit.

Sans bavures et auto-nettoyante

Vous dites ça parce que le Canada est producteur de pétrole et que tous
les débouchés sont bons à prendre.

Moi je veux bien les plaisirs des sens nets mais avé une pétroleuse rousse et
certaines bavures sont bienvenues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 01:43

EddieCochran a écrit:

Vous dites ça parce que le Canada est producteur de pétrole et que tous
les débouchés sont bons à prendre.

Absolument! Et en ce sens, Filouloup et moi, Harpeur et l'Oeuvre, même combat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 04:47

Au fait, l'angélisme de l'IDF surpasse-t-il celui des services secrets américains/Pentagone, considérant que le premier est une sorte de copié/collé du second, largement subventionné par celui-là?

Nos excellents camarades commandités ont-ils une opinion à ce sujet?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty19/4/2012, 07:47

Pétard a écrit:
Nos excellents camarades commandités ont-ils une opinion à ce sujet?
Pas concerné, moi, adresse-toi à Ungern... geek
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty27/4/2012, 12:16

Citation :
> Vendredi 27 avril 2012 à 07:11
Yom Haatsmaout : des milliers d'Arabes israéliens ont commémoré la Nakba
Des milliers d'Arabes israéliens ont participé jeudi à la 15e ''marche de la Nakba'' au nord d'Israël. Ils brandissaient des drapeaux palestiniens, scandant : ''Le jour de l'Indépendance des juifs est notre jour de la Nakba'', terme arabe signifiant "la catastrophe" et employé pour désigner la naissance de l'Etat d'Israël. Le député arabe à la Knesset, Jamel Zahalka, a affirmé que ''Yom Haatsmaout est un jour de deuil pour le peuple palesitnien, et ce jour-là
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty27/4/2012, 12:26

Concernant la question de Pétard sur les services secrets israéliens : il y a du vrai et du pas vrai .

Il y a l'Humint (intelligence humaine ) qui n'est pas du tout celle de la CIA ,et l'Emint (intelligence électronique,qui elle en est la parfaite copie .

En fait l'assise même des services secrets israéliens repose sur les juifs de la diaspora .
Le nombre d'espions israéliens est très petit ,le nombre d'espions juifs potentiels est énorme .
Ce n'est pas un discours antisémite,c'est le bilan de l'affaire .
Cette aide des juifs de la diaspora se fait de deux façons : soit c'est des renseignements soit un appui logistique .
Celà se fait la plupart du temps "par amitié" et très rarement "par d'autres procédés...".
Les renseignements obtenus peuvent être en soi complètement débiles,mais le recoupement des renseignements débiles est souvent très intéressant .
Les services secrets chinois font exactement de même, avec néanmoins moins d'efficacité : ils sont chinois et ça se voit et d'autre part ils n'occupent pas des fonctions clés "partout" dans la société .

Ex de renseignements débiles mais intéressants :si vous avez un resto chinois à côté d'une base militaire us :
la variation du nombre de clients US (intéressant tant en "+" qu'en "-" .
nombre d'avions qui se sont posés .
les américains,avec ou sans leurs femmes ?
Bonne ou mauvaise humeur ?
Quantité d'alcool acheté dans les magasins de proximité : quantité totale et quantité par acheteur ...

etc,etc ...

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty1/5/2012, 14:37

Va falloir ouvrir un quartier VIP .....

Citation :
Mardi 1 mai 2012 à 14:19
Affaire Lieberman : l'ancien ambassadeur en Biélorussie condamné à de la prison avec sursis et des travaux d'intérêt général
Zeev Ben Arieh, l'ancien ambassadeur d'Israël en Biélorussie, a été reconnu coupable mardi d'avoir transmis à Avigdor Lieberman des informations secrètes concernant l'enquête contre le ministre des Affaires étrangères. Ben Arieh a été condamné à une période de 4 à 6 mois de travaux d'intérêt général et à 6 mois de prison avec sursis. Le conseiller juridique du gouvernement a indiqué hier qu'il rendrait bientôt ses conclusions dans l'affaire Lieberman qui amèneront très probablement à l'inculpation de ce dernier.
Guysens
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty1/5/2012, 22:52

Citation :

> Mardi 1 mai 2012 à 23:15
B. Netanyahou devrait annoncer dimanche la tenue d'élections anticipées
Selon un responsable du Likoud, le Premier ministre Binyamin Netanyahou devrait annoncer dimanche la tenue d'élections anticipées.

Guysens
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty2/5/2012, 07:17

Citation :
Gaza : un terroriste tué dans des circonstances encore non éclaircies
(Guysen - Mardi 1 mai 2012 à 23:59)

Des responsables palestiniens ont indiqué qu'Abdallah Toufic Altawil membre du Comité de l'opposition populaire a été tué au cours d'une opération militaire dans le centre de la Bande de Gaza.Tsahal a indiqué ne pas être intervenu dans la Bande de Gaza ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 9 Empty

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant