Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi | |
|
+5EddieCochran Lawrence LE GAVE Biloulou Ungern 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 25/1/2012, 07:21 | |
| Rappel du premier message :
je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !
coco! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 19:19 | |
| Est ce que tu as vu le noeud de mon site ? http://palestine1967.voila.net/index.pourevitertoutmalentendu.htm | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 19:21 | |
| - Ungern a écrit:
- Si tu creuses cette affaire,c'est un conflit entre deux détritus qui ne définissent pas clairement leurs jeux respectifs ,et ce pour de très bonnes raisons :
Pour les israéliens,c'est au minimum toute la Cisjordanie,et pour bien faire le Golan et le Sud Liban jusqu'au Litani .(Israël a toujours refusé de définir ses frontières ,ça me semble significatif ...).
Pour le Hamas et le Hezbollah (qui sont en opposition les uns avec les autres ne l'oublions pas,même si ils ont un ennemi commun) c'est toute la Palestine mandataire qu'ils revendiquent ,cad avec en plus le royaume de Jordanie ...et pour ça ils ont l'éternité puisque c'est Dioeu qui le leurs a donné .
Pour l'AP tant que ça dure,c'est ducasse comme on dit chez nous : le pognon tombe du ciel et il n'y a pas de contrôle ...
C'est pas beau quand on creuse ... Je sais ... Tu creuses, mais pas assez, a mon avis
Je te l'ai dit leur but, parle de moi en bien ou en mal, mais parle de moi et ainsi je suis (j'existe) | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 19:25 | |
| Je ne pense pas que tant que l'un ou l'autre ne fera pas des concessions au niveau de l'acceptation de l'autre, ça ira ben loin.
Tout est là. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 19:28 | |
| - Zed a écrit:
- Je ne pense pas que tant que l'un ou l'autre ne fera pas des concessions au niveau de l'acceptation de l'autre, ça ira ben loin.
Tout est là. Tout à fait .
Chacun doit reconnaitre l'autre et les souffrances de l'autre .
Sinon aucun accord ne sera possible . | |
| | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 19:43 | |
| - Ungern a écrit:
- Zed a écrit:
- Je ne pense pas que tant que l'un ou l'autre ne fera pas des concessions au niveau de l'acceptation de l'autre, ça ira ben loin.
Tout est là. Tout à fait .
Chacun doit reconnaitre l'autre et les souffrances de l'autre .
Sinon aucun accord ne sera possible . Mais en attendant c'est nous qui payons, et là aussi je suis pleinement d'accord avec toi. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 19:50 | |
| - Ungern a écrit:
- Oui mais Zed,la grande différence est là : Si Israël rendait tous les territoires au peuple palestinien (...)
Il y a deux gos problèmes dans ce discours simpliste : - Le peuple palestinien ce sont avant tout les Israéliens et dans une moindre mesure, les Jordaniens, les Libanais, les Syriens et un peu les Égyptiens aussi.
- Rendre DES territoires à qui ? La Jordanie ne veut pas de la Judée-Samarie, l'Égypte a déjà reçu le Sïnaï en cadeau et ne veut pas de Gaza....
Alors, comme Palestiniens il reste les Isräéliens, qui y sont déjà très légitimement, sauf à Gaza qu'ils ont confié provisoirement aus arabes qui y sont venus attirés par la prospérite que Israël y avait créée... et à voir ce qu'ils en ont fait... | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:01 | |
| Biloulou,tu mélanges tout une fois de plus .
JAMAIS les palestiniens n'ont eu leur pays .
Dès avant sa naissance le futur état d'Israël s'est arrangé avec le Roi Hussein pour le leurs voler ... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:07 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Oui mais Zed,la grande différence est là : Si Israël rendait tous les territoires au peuple palestinien (...)
Il y a deux gos problèmes dans ce discours simpliste :- Le peuple palestinien ce sont avant tout les Israéliens et dans une moindre mesure, les Jordaniens, les Libanais, les Syriens et un peu les Égyptiens aussi.
- Rendre DES territoires à qui ? La Jordanie ne veut pas de la Judée-Samarie, l'Égypte a déjà reçu le Sïnaï en cadeau et ne veut pas de Gaza....
Alors, comme Palestiniens il reste les Isräéliens, qui y sont déjà très légitimement, sauf à Gaza qu'ils ont confié provisoirement aus arabes qui y sont venus attirés par la prospérite que Israël y avait créée... et à voir ce qu'ils en ont fait... Oui, je suis d'accord avec toi Ô Biloulou, seulement, rien n'aboutit, tout stagne, les règlements sont juste de compte.
Mort mort mort et mort, sans compter les décès (prématurément)
La vie n'en vaux telle pas la peine?
Faut-il mourir juste par ce que nous refusont (Palestinien et Israélien) d'accepter l'autre?
L'ennemi est fous, il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui.
Un Ange ma touché, et il m'a dit (tu sais Zed, ils aiment tellement s'entretuer) Il te faudra les gagner tous ou bien subir des graves désordre émotifs. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:13 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou,tu mélanges tout une fois de plus .
JAMAIS les palestiniens n'ont eu leur pays . Dès avant sa naissance le futur état d'Israël s'est arrangé avec le Roi Hussein pour le leurs voler ...
Mais si, mais si, les Israéliens sont Palestiniens depuis des temps immémoriaux, les Jordaniens c'est plus récent tout comme, en partie, les Libanais, les Syriens, et une partie de l'Égypte aussi. Quant aux habitants de Gaza, s'ils peuvent se réclamer Palestiens, c'est grâce à leur ex-statut d'Égyptiens ; il en va plus ou moins de même pour les arabes de la Judée-Samarie en rapport à la Jordanie. Comprends-tu ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:23 | |
| - Ungern a écrit:
JAMAIS les palestiniens n'ont eu leur pays .
Dès avant sa naissance le futur état d'Israël s'est arrangé avec le Roi Hussein pour le leurs voler ... Blablabla.
Sommes nous encore pour autant de mort, ou désirons nous une réponse a la crise?
Parlons de discours, parlons d'une table commune, et laissons de coté les imbroglios de leur haines de facticités.
L'ONU (véritablement la chose) le machin, finira par m'écouter. J'ai de l'incidence, ainsi est celui qui ose opérer.
Osez donc vous aussi. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:28 | |
| - Zed a écrit:
- Oui, je suis d'accord avec toi Ô Biloulou, seulement, rien n'aboutit, tout stagne, les règlements sont juste de compte.
Mort mort mort et mort, sans compter les décès (prématurément) La vie n'en vaux telle pas la peine? Faut-il mourir juste par ce que nous refusont (Palestinien et Israélien) d'accepter l'autre? L'ennemi est fous, il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui.
J'aurais aimé avoir l'opinion de la personne la plus expérimentée dans les conflits impliquant des jusqu'auboutistes : l'immense Mme Thatcher... - Zed, tout bouleversé, a écrit:
- Un Ange ma touché, et il m'a dit (...)
Quoi ? Mab est au Québec et t'a parlé ? Mab, en chair et en neige ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:29 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
JAMAIS les palestiniens n'ont eu leur pays . Dès avant sa naissance le futur état d'Israël s'est arrangé avec le Roi Hussein pour le leurs voler ...
Mais si, mais si, les Israéliens sont Palestiniens depuis des temps immémoriaux, les Jordaniens c'est plus récent tout comme, en partie, les Libanais, les Syriens, et une partie de l'Égypte aussi. Quant aux habitants de Gaza, s'ils peuvent se réclamer Palestiens, c'est grâce à leur ex-statut d'Égyptiens ; il en va plus ou moins de même pour les arabes de la Judée-Samarie en rapport à la Jordanie.
Comprends-tu ? Mais que chacun est sont État et ensuite les tribunaux règleront les litiges territoriaux.
Combiens de mort encore pour de la terre du sable et du graviers??? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:37 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Oui, je suis d'accord avec toi Ô Biloulou, seulement, rien n'aboutit, tout stagne, les règlements sont juste de compte.
Mort mort mort et mort, sans compter les décès (prématurément) La vie n'en vaux telle pas la peine? Faut-il mourir juste par ce que nous refusont (Palestinien et Israélien) d'accepter l'autre? L'ennemi est fous, il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui.
J'aurais aimé avoir l'opinion de la personne la plus expérimentée dans les conflits impliquant des jusqu'auboutistes : l'immense Mme Thatcher...
- Zed, tout bouleversé, a écrit:
Quoi ? Mab est au Québec et t'a parlé ? Mab, en chair et en neige ? Je pense pas que c'était Mab, mais l'Ange était blonde et parlait français (Sûrement une particuliarité locale )
Il y avait pas de neige aussi (sûrement un de ces Anges du sud)
Il avait aussi un drôle de chapeau, mais bon | |
| | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
J'aurais aimé avoir l'opinion de la personne la plus expérimentée dans les conflits impliquant des jusqu'auboutistes : l'immense Mme Thatcher...
- Zed, tout bouleversé, a écrit:
Quoi ? Mab est au Québec et t'a parlé ? Mab, en chair et en neige ? Thatcher, ça c'était quelqu'un, mais bon inutiles d'insister, personne ne la connait et toulmonde s'en foutre | |
| | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:50 | |
| | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 20:56 | |
| Dès avant sa naissance le futur état d'Israël s'est arrangé avec le Roi Hussein pour le leurs voler ... Cela est vrai , et y'en a qui prétendent que Hossein a tué plus de paléstiniens que Dayan et G_Mayer réunis | |
| | | Zed
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 21:29 | |
| L'important est de savoir que du monde meurent chaque jour pour des idées bien arrêté, et nous n'avons pas besoin d'en savoir plus que ça, sinon que ça reviens toujours au même (mon père pisse plus loin que le tien) et blablabla. Allez y expliquer cela la dérnière poupée russe al_assod """ . Brejnev Saddam Khaddafi """Syrie Et c'est donc une raison valable pour continuer les tueries? De l'avis de certains oui ,c'est meme primordial pour avancer , évoluer civilisationellement ."F.837" Selon lui toutes les civilisations ne se valent pas . Imaginez la civilisation pharaonique "vs" celle des Hyksos , calquez cela sur la civilisation Judéo_chritiano_yankées occidentale et toutes les autres civilisations existantes et vous comprendrez pourquoi on parle de"choc" Bonne nuit.
Dernière édition par Zora232 le 12/2/2012, 21:44, édité 1 fois | |
| | | Zed
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 21:44 | |
| | |
| | | Ungern
| | | | Zora232
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 21:47 | |
| Donc c'est russes le problème de l'islam. Après avoir entendu que c'était les ricain et le FBI, je ne suis plus surpris de rien. Zed vous etes trop jeune | |
| | | Zed
| | | | Zora232
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi 12/2/2012, 21:58 | |
| Et en plus je suis cute, j'ai vraiment tout pour moi Je n'en suis pas sur Zed vu que le monde est devenu vieux, le nihilisme du dernier homme est général en occident . Les séxties c'est demain la veille | |
| | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi | |
| |
| | | | nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi | |
|