Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La violence du mâle, une arme de séduction ?

+6
Ungern
Zed
EddieCochran
Biloulou
quantat
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty
MessageSujet: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 07:48

Citation :
Les hommes ne seraient violents que pour séduire les femmes

De Gentside.com

Une récente étude de l'Université d'Oxford explique que la violence des hommes provient uniquement de leur envie de séduire les femmes.

La violence du mâle, une arme de séduction ? Couple_72723_w250

L'étude révèle que l'instinct guerrier et naturel des hommes, provoquant de nombreux conflits, est motivé par leur envie d'impressionner les femmes.

De tous temps, la soif de violence des hommes aurait été guidée par leur amour pour les femmes et leur besoin de leur montrer leur puissance. Ainsi, la sauvagerie des raids des Vikings a tout de même été régulièrement interrompue par des moments de cocooning avec leur compagne. L'étude démontre que dans les temps anciens, cette tendance chez les hommes était nécessaire.

Un trait de caractère propre à tous les hommes

Comme chez les chimpanzés, les hommes combattaient les ennemis qui essayaient de compromettre leurs chances d'accouplement avec une partenaire, tout en restant fidèles à leur tribu. Désormais, au sein de notre époque moderne, ce caractère inné provoquerait de nombreux conflits inutiles, allant du simple hooliganisme dans le football aux sanglantes guerres de religion.

> Ainsi, les plus grandes guerres de l'humanité n'auraient été guidées que par cette envie de conquérir le coeur de l'être aimé ?

Même si, il est vrai, dans tous les contes, toutes les légendes, la princesse se jette toujours dans les bras de son preux chevalier qui vient la délivrer.

Est-ce que la Nature aurait donné la force aux hommes dans le seul but de plaire aux femmes ?

A chacun d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 13:04

C'est vraiment du grand n'importe quoi....
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 13:10

quantat a écrit:
Absolument.
Réfléchissons un instant : est-ce la violence de Quantat qui séduit Mab ? La violence du mâle, une arme de séduction ? Yelims64
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 13:19

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Absolument.
Réfléchissons un instant : est-ce la violence de Quantat qui séduit Mab ? La violence du mâle, une arme de séduction ? Yelims64

Non, je suis sûr que Mab apprècie mon sens des traditions, mon côté "vieille France" Very Happy
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 13:22

4 -

OmbreBlanche raide comme un Viking a écrit:
Une récente étude de l'Université d'Oxford explique que la violence des hommes provient uniquement de leur envie de séduire les femmes.

Une étude anglaise, hum... encore le fruit de cette atavique misogynie grande-bretonne.

Je me demande si je ne suis pas dans le faux en voulant à tout prix me faire violence pour rester pacifique.

Et les nanas violentes comment expliquent-ils cela les Oxfordiens ?
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 13:54

EddieCochran a écrit:
4 -

Et les nanas violentes comment expliquent-ils cela les Oxfordiens ?

Des lesbiennes !!!

La violence du mâle, une arme de séduction ? 151686
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 14:51

Écoutez ce petit vidéo sur la violence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 17:28

quantat a écrit:
Non, je suis sûr que Mab apprècie mon sens des traditions, mon côté "vieille France"

Ce que j'apprecie surtout, c'est de le chercher Very Happy

------------------

Donc, si je comprends bien l'anglois... Les invasions repetées des teutons en Franchouillardie viendraient de la constance avec laquelle les français empêchent l'accouplement de Monsieur et Madame Germain ?
Ils ne confondraient pas un petit peu la virilité et la violence, desfois ?

Je vous laisse, je m'en vais de ce pas prevenir Chouchou que s'il ne pile pas une division blindée, on visite l'Auberge du Cul Tourné.

Mab -faut c'qui faut-
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 17:33

> Il y a toujours eu un lien entre sexe et violence.

Les femmes ont été attirées par les mâles plus costauds et plus robustes.

Aux temps préhistoriques, déjà, c'était le meilleur chasseur de mammouths du clan qui avait droit aux meilleures femmes.

Les femmes aiment les hommes qui sont en mesure de les défendre. Elles veulent sentir un corps de mâle bien bâti pour s'y réfugier en cas de danger.

La femme aura toujours besoin d'un preux chevalier pour la protéger.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 17:38

OmbreBlanche a écrit:
Les femmes ont été attirées par les mâles plus costauds et plus robustes.

Aux temps préhistoriques, déjà, c'était le meilleur chasseur de mammouths du clan qui avait droit aux meilleures femmes.]

Nan nan nan.
A la joyeuse epoque des grottes et des massues, c'etait tres tres probablement le plus costaud qui pouvait voler ou attirer les femmes les plus, heu... competitives en lit de branchages et en cuisine.

Mais aujourd'hui, le curseur s'est deplacé et le grand costaud baraqué n'est plus la reference absolument; le grand couillon bas du front ne fait absolument pas fremir le point G d'une bonne partie de la population feminine, qui fixe son choix sur le plus futé, le plus riche, le plus esthertique, au choix... et les tablettes de chocolat sur le bidon sont simplement une composante du personnage, plus du tout une raison principale de craquer (de partout).

Mab. Sait de quoi je parle <- parce que j'ai plein de copines... Embarassed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 17:52

Mara-des-bois a écrit:
Mais aujourd'hui, le curseur s'est deplacé et le grand costaud baraqué n'est plus la reference absolument; le grand couillon bas du front ne fait absolument pas fremir le point G d'une bonne partie de la population feminine, qui fixe son choix sur le plus futé, le plus riche, le plus esthertique, au choix... et les tablettes de chocolat sur le bidon sont simplement une composante du personnage, plus du tout une raison principale de craquer (de partout).
Ca ne m'étonne pas, parce que le chocolat et toi...
A-t-on l'idée de ne pas aimer le chocolat au piment d'Espelette ? Rolling Eyes

(Les abdominaux type lasagnes à la frangipane sauce champagne, par contre....) La violence du mâle, une arme de séduction ? 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 18:03

Biloulou a écrit:
A-t-on l'idée de ne pas aimer le chocolat au piment d'Espelette ? Rolling Eyes

Non non, Biloulou : s'il n'y avait que du piment dans le chocolat au piment d'Espelette, je trouverais ça tres bon.

Mab -c'est pour exprimer ta violence masculine que tu causes cuisine ?-
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 18:12

Et moi qui suis plus méchant avec mon clavier qu'un Fugazi avec une M 60 ,
tu m'aimes ?.
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 18:14

Mara-des-bois a écrit:
Mab -c'est pour exprimer ta violence masculine que tu causes cuisine ?-
Non, pas vraiment, je suis plutôt douceurs aujourd'hui : je viens de sortir la râpe à amandes, le fouet à crème fraîche, le rouleau à tartes, le fer à brûler la crème catalane... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 18:29

Ungern a écrit:
Et moi qui suis plus méchant avec mon clavier qu'un Fugazi avec une M 60 ,
tu m'aimes ?.

C'est une question à Biloulou ou à Ombre blanche ?

Mab -tu n'es pas mechant, tu es juste tres enervé, voyons-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 18:30

Biloulou a écrit:
Non, pas vraiment, je suis plutôt douceurs aujourd'hui : je viens de sortir la râpe à amandes, le fouet à crème fraîche, le rouleau à tartes, le fer à brûler la crème catalane...

Tiens, tu reçois Dédé, ce soir ? Very Happy

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 18:40

Mara-des-bois a écrit:

Mab -tu n'es pas mechant, tu es juste tres enervé, voyons-

Je finirai bien par te séduire !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 18:41

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Non, pas vraiment, je suis plutôt douceurs aujourd'hui : je viens de sortir la râpe à amandes, le fouet à crème fraîche, le rouleau à tartes, le fer à brûler la crème catalane...
Mab
Oui et non, c'est lui qui va recevoir tout ça... Twisted Evil
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty26/1/2012, 19:55

.....Je finirai bien par te séduire ! drunken

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty28/1/2012, 09:29

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mab
Oui et non, c'est lui qui va recevoir tout ça... Twisted Evil

... Quoi ! Bilou fantasme sur moi !!!!!! ... Quel vieux cochon ce Bilou ................ !!!!!! pig
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty28/1/2012, 14:16

En général, les plus teigneux sont les petits maigrichons. Un peu comme chez les chiens les Roquets.

Je déteste la violence chez les hommes, comme je déteste tout autant leur passivité quand une femme se fait agresser.

Quel cruel dilemme... Enfin pour ma part je préfère un bon nounours qui va me donner le sentiment de sécurité qu'un sac d'os qui aboie constamment. Et puis de plus en plus, les hommes se féminisent, du fait que les femmes s'assument d'une part et qu'on leur a fait croire qu'être propre ne suffisait plus. Il faut maintenant qu'ils se fassent épiler partout, qu'ils n'aient plus la bonne odeur de mâle, qu'ils se foutent des crèmes matin et soir et qu'ils aillent au bureau tous frétillants affublés de vêtements ridicules choisis par bobonne. Nous les femmes, nous travaillons, nous avons un salaire, nous ne sommes plus dépendantes de ces messieurs. Est ce que la violence chez certains serait un appel pour qu'on les remarque ? A force de les "castrer" les hommes sont en perte d'identité et là, nous les femmes, nous pourront dire mea culpa.

Pauvres mecs... Remarquez qu'ils n'ont qu'à pas se laisser faire. J'en connais des vrais, et si par malheur je devais leur demander de se faire épiler et de se tartiner des conneries au concombre sur la figure, seraient bien capable de me demander si je tourne rond ! Ouf ! Me voilà rassurée, il en reste !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty28/1/2012, 14:26

Malba a écrit:
Il faut maintenant qu'ils se fassent épiler partout, qu'ils n'aient plus la bonne odeur de mâle, qu'ils se foutent des crèmes matin et soir et qu'ils aillent au bureau tous frétillants affublés de vêtements ridicules choisis par bobonne.

Malba, ne generalisons pas : certains choisissent eux memes leurs chemises trois tailles trois petites et les vestes qui les boudinent comme des ados grandis trop vite, le tout par dessus des pantalons mal coupés qui s'accordeonnent desesperement sur des pompes ridicules. Les hommes sont tout de meme infiniment plus doués que les femmes pour porter pile poil ce qui ne leur va pas.

En revanche, le coup de l'epilation masculine... Ma foi, le post ado imberbe rejoint la Lolita des pubs de parfum; des gens pas tres clean evoquent la sexualité via des specimens tout juste puberes pour creer une mode de "transgression".
Pour du vrai, du dur, du saisissant, il ne faut pas s'occuper des tendances.

Mab
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty28/1/2012, 14:42

Enfin... L'épilation du toooooooooooorse, ici je le vois, concerne aussi les vieux, ça se fait tirer le poil à fond pour parait-il séduire la femelle. Ben moi, ça ne me séduit pas du tout. MEKEUCEMOCHE ! Laughing

Question de génération ? Les jeunes filles préfèrent les caricatures d'homme (ou de femme) ?

Bah mais c'est triste... En fait, c'est comme le reste : tout fout le camps...
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty28/1/2012, 15:52

Malba a écrit:
Enfin... L'épilation du toooooooooooorse, ici je le vois, concerne aussi les vieux, ça se fait tirer le poil à fond pour parait-il séduire la femelle. Ben moi, ça ne me séduit pas du tout. MEKEUCEMOCHE ! Laughing

Question de génération ? Les jeunes filles préfèrent les caricatures d'homme (ou de femme) ?

Bah mais c'est triste... En fait, c'est comme le reste : tout fout le camps...

Ca tombe bien Miss Malba : je suis velu ! pirat ... et vous-même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty28/1/2012, 16:34

andre a écrit:
Ca tombe bien Miss Malba : je suis velu ! pirat ... et vous-même ?

Voyons Dédé, vous avez son portrait à coté de chacun de ses messages.

Dites, à propos de poil, lorsque vous aurez fini d'allaiter, vous serez gentil de vous couvrir, il faut garder une certaine hauteur au debat -c'est ce que la Martine à son Hollande a soutenu à Notre Bon Presidennt, et pour une fois, j'etais bien d'accord avec elle.

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? Empty

La violence du mâle, une arme de séduction ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant