Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La violence du mâle, une arme de séduction ?

+6
Ungern
Zed
EddieCochran
Biloulou
quantat
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty26/1/2012, 07:48

Rappel du premier message :

Citation :
Les hommes ne seraient violents que pour séduire les femmes

De Gentside.com

Une récente étude de l'Université d'Oxford explique que la violence des hommes provient uniquement de leur envie de séduire les femmes.

La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Couple_72723_w250

L'étude révèle que l'instinct guerrier et naturel des hommes, provoquant de nombreux conflits, est motivé par leur envie d'impressionner les femmes.

De tous temps, la soif de violence des hommes aurait été guidée par leur amour pour les femmes et leur besoin de leur montrer leur puissance. Ainsi, la sauvagerie des raids des Vikings a tout de même été régulièrement interrompue par des moments de cocooning avec leur compagne. L'étude démontre que dans les temps anciens, cette tendance chez les hommes était nécessaire.

Un trait de caractère propre à tous les hommes

Comme chez les chimpanzés, les hommes combattaient les ennemis qui essayaient de compromettre leurs chances d'accouplement avec une partenaire, tout en restant fidèles à leur tribu. Désormais, au sein de notre époque moderne, ce caractère inné provoquerait de nombreux conflits inutiles, allant du simple hooliganisme dans le football aux sanglantes guerres de religion.

> Ainsi, les plus grandes guerres de l'humanité n'auraient été guidées que par cette envie de conquérir le coeur de l'être aimé ?

Même si, il est vrai, dans tous les contes, toutes les légendes, la princesse se jette toujours dans les bras de son preux chevalier qui vient la délivrer.

Est-ce que la Nature aurait donné la force aux hommes dans le seul but de plaire aux femmes ?

A chacun d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty28/1/2012, 16:34

andre a écrit:
Ca tombe bien Miss Malba : je suis velu ! pirat ... et vous-même ?

Voyons Dédé, vous avez son portrait à coté de chacun de ses messages.

Dites, à propos de poil, lorsque vous aurez fini d'allaiter, vous serez gentil de vous couvrir, il faut garder une certaine hauteur au debat -c'est ce que la Martine à son Hollande a soutenu à Notre Bon Presidennt, et pour une fois, j'etais bien d'accord avec elle.

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty28/1/2012, 17:12

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Voyons Dédé, vous avez son portrait à coté de chacun de ses messages.

Dites, à propos de poil, lorsque vous aurez fini d'allaiter, vous serez gentil de vous couvrir, il faut garder une certaine hauteur au debat -c'est ce que la Martine à son Hollande a soutenu à Notre Bon Presidennt, et pour une fois, j'etais bien d'accord avec elle.

Mab
Sûrement un gros chèque.
Vous êtes toutes vénales clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty28/1/2012, 17:29

Charly a écrit:
Sûrement un gros chèque.

Je ne comprends pas; il faut payer Dédé pour qu'elle se rhabille ?

Mab Suspect
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty28/1/2012, 17:51

andre a écrit:
Malba a écrit:
Enfin... L'épilation du toooooooooooorse, ici je le vois, concerne aussi les vieux, ça se fait tirer le poil à fond pour parait-il séduire la femelle. Ben moi, ça ne me séduit pas du tout. MEKEUCEMOCHE ! Laughing

Question de génération ? Les jeunes filles préfèrent les caricatures d'homme (ou de femme) ?

Bah mais c'est triste... En fait, c'est comme le reste : tout fout le camps...

Non, pas moi. Je fais la chasse au moindre poil qui ose venir orner ma peau de bébé Wink .

Vous êtes velu comment, une peu, beaucoup ? Tout de même pas comme KING KONG affraid
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty28/1/2012, 18:37

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Sûrement un gros chèque.

Je ne comprends pas; il faut payer Dédé pour qu'elle se rhabille ?

Mab Suspect

C'est pareil Wink
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty29/1/2012, 11:13

Malba a écrit:

Je déteste la violence chez les hommes, comme je déteste tout autant leur passivité quand une femme se fait agresser.

Moi je propose toujours de donner un coup de main... je ramène un petit fagot et des allumettes.

Mais souvent les types veulent pas... en plus d'être violents ils sont égoïstes..
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty29/1/2012, 11:59

Malba a écrit:
andre a écrit:
Malba a écrit:
Enfin... L'épilation du toooooooooooorse, ici je le vois, concerne aussi les vieux, ça se fait tirer le poil à fond pour parait-il séduire la femelle. Ben moi, ça ne me séduit pas du tout. MEKEUCEMOCHE ! Laughing

Question de génération ? Les jeunes filles préfèrent les caricatures d'homme (ou de femme) ?

Bah mais c'est triste... En fait, c'est comme le reste : tout fout le camps...

Non, pas moi. Je fais la chasse au moindre poil qui ose venir orner ma peau de bébé Wink .

Vous êtes velu comment, une peu, beaucoup ? Tout de même pas comme KING KONG affraid

Je suis certain, Chère Miss Malba, que vous serez ravie de découvrir mon corps quasiment parfait lors de notre prochaine rencontre : mon élégance, mon charme, mon humour, mon intelligence compléteront la beauté esthétique de mon apparence physique. Comme beaucoup d'autres, vous vous direz alors : " Mais pourquoi ai-je tant tarder à croiser cet homme d'exception ? ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty29/1/2012, 12:53

andre a écrit:
Comme beaucoup d'autres, vous vous direz alors : " Mais pourquoi ai-je tant tarder à croiser cet homme d'exception ? ".

(C'est alors qu'une petite voix murmure à l'oreille de Malba : "Dans l'interet general, il vaudrait mieux qu'il reste une exception, hein")

(Anonyme) -on a le courage qu'on peut-
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty30/1/2012, 19:06

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Comme beaucoup d'autres, vous vous direz alors : " Mais pourquoi ai-je tant tarder à croiser cet homme d'exception ? ".
(C'est alors qu'une petite voix murmure à l'oreille de Malba : "Dans l'interet general, il vaudrait mieux qu'il reste une exception, hein")
(Anonyme) -on a le courage qu'on peut-
Il faut dire que André est un homme qui sort de l'ordinaire.
(On se demande d'ailleurs d'où il pourrait sortir d'autre...) La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 117608
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty30/1/2012, 19:27

33 -

Biloulou a écrit:

[Il faut dire que André est un homme qui sort de l'ordinaire.
(On se demande d'ailleurs d'où il pourrait sortir d'autre...) La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 117608

Si l'on en croit ses propres statistiques, d'une "Trou de balle".

Mais somme toute, la démarche d'un mâle dont la devise serait "Vis ton vit"
est tout-à-fait ordinaire selon Miss Mab.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty30/1/2012, 19:38

Eddie, catin ta marrade ou taquin camarade, au choix, a écrit:
Mais somme toute, la démarche d'un mâle dont la devise serait "Vis ton vit" est tout-à-fait ordinaire selon Miss Mab.

Mais j'aime bien Dédé, je ne voudrais enduire personne dans une erreur collante.
Son petit coté Barbara Cartland lorsqu'il decrit ses folles nuits ou ses conquetes est touchant de delicatesse, et je ne me permettrais jamais de lui reprocher de faire son ordinaire de jeunes personnes ayant du mal à sortir du leur.

Eddie, je sens que vous me jugez mal.

Mab, sensible
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty31/1/2012, 00:17

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, catin ta marrade ou taquin camarade, au choix, a écrit:
Mais somme toute, la démarche d'un mâle dont la devise serait "Vis ton vit" est tout-à-fait ordinaire selon Miss Mab.

Mais j'aime bien Dédé, je ne voudrais enduire personne dans une erreur collante.
Son petit coté Barbara Cartland lorsqu'il decrit ses folles nuits ou ses conquetes est touchant de delicatesse, et je ne me permettrais jamais de lui reprocher de faire son ordinaire de jeunes personnes ayant du mal à sortir du leur.

Eddie, je sens que vous me jugez mal.

Mab, sensible

Chère Miss Mab, il me semble que Cher Eddie, en mâle, se borne ici à user de "l'ordinaire" au sens "commun" (précisément commun chez les mâles) ... Il a compris que Mademoiselle Trou de balle tout comme son amie Mademoiselle Sucre d'orge n'ont rien d'ordinaire lorsqu'elles prodiguent des choses communes de façon extraordinaire à un homme de bien comme moi qui ne leur veut aucun mal bien au contraire ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty31/1/2012, 13:40

andre a écrit:
(...) elles prodiguent des choses communes de façon extraordinaire à un homme de bien comme moi qui ne leur veut aucun mal bien au contraire ...

Vos edits copient Eddie ou je ne m'y connais pas Suspect

Mab -que ce soit dit-
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty31/1/2012, 17:12

La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 135393466_small

Ce mec je suis sur qu'il en ramasse des nénettes .
Toutes des chiennes !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty31/1/2012, 17:35

Ungern a écrit:
La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 135393466_small

Ce mec je suis sur qu'il en ramasse des nénettes .
Toutes des chiennes !

Pas si sûr, avec son air de constipé.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Et que dire de la situation inverse ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty28/5/2015, 19:57

Violences conjugales: 18 mois fermes pour l'ex-compagne d'un homme battu
(TV5 Monde - avec AFP - Par Stéphane ORJOLLET - le 28 MAI 2015 -  Mise à jour 28.05.2015 à 13:30)

La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Captur21

Pour avoir maltraité pendant 15 mois son ex-compagnon Maxime Gaget, avec des sévices comparés à de la torture, Zakia Medkour a été condamnée jeudi à trois ans de prison, dont 18 mois ferme, et plus de 200.000 euros d'indemnisations.

Cette peine ne l'envoie toutefois pas en prison, les condamnations étant aménageables de droit jusqu'à deux ans. Estimant qu'il s'agissait du "minimum compte tenu de la gravité des faits et (du) maximum compte tenu de leur ancienneté", le tribunal correctionnel a condamné Zakia Medkour à trois ans de prison, dont 18 mois de sursis avec mise à l'épreuve, notamment une obligation de soins (psychiatriques et pour addiction à l'alcool), et à un total de 200.209 euros de dommages et intérêts.

Maxime Gaget, 37 ans, avait rencontré Zakia Medkour, 43 ans, en 2007 sur internet et avait emménagé sept mois plus tard dans le studio parisien où elle vivait avec ses deux enfants. Mais la romance avait vite tourné au cauchemar.

Souvent absent de son travail, Maxime est licencié. Il devient alors une sorte "d'esclave domestique", obligé à dormir sur le sol dans l'entrée, sans accès à la salle de bains. Privé de ses papiers et cartes de crédit, il est également dépouillé de ses économies et menacé d'être dénoncé comme pédophile s'il se rebelle. Il subit en outre des sévices - brûlures avec des cigarettes ou un couteau chauffé à blanc, ingestion de force d'éponges ou de produit lave-vitres...

Assimilant ces "actes qui vont au-delà de la violence" à des tortures, qui auraient pu la conduire aux assises, la procureur avait requis cinq ans de prison ferme contre Mme Medkour lors de l'audience en avril. "Il ne s'agit pas d'un dossier de violence conjugale comme les autres", avait-elle souligné, en évoquant une "inversion des rôles" avec une "femme bourreau et un homme victime".

- 'Tourner la page' -

Les avocats de Mme Medkour, qui avaient souligné à l'audience le parcours chaotique et l'addiction de leur cliente, se sont félicités qu'elle échappe ainsi à l'incarcération. "Il s'agit d'une décision juste", a réagi Me Houria Si Ali. "C'est une peine qui tient compte de sa personnalité et de ses pathologies", a estimé Me Samuel Aitkaki.

"Je m'attendais peut-être à une sanction plus ferme, elle s'en tire vraiment à très bon compte", a de son côté déclaré Maxime Gaget. "Mais en tout état de cause, sa condamnation est une satisfaction, je vais enfin pouvoir tourner la page".

Zakia Medkour, venue recevoir sa peine accompagnée de ses deux enfants, n'a fait aucune déclaration.

Lors de sa comparution, elle avait reconnu les violences, avant de "demander pardon" à Maxime Gaget. "Je ne suis pas sans coeur", avait-elle sangloté.

Les associations de lutte contre les violences conjugales comptabilisent quelque 7.000 plaintes d'hommes battus chaque année et l'on estime qu'un homme meurt tous les treize jours sous les coups de sa compagne. Par comparaison une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son compagnon.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me demande s'il n'y aurait pas une ressemblance avec une certaine gardienne de prison...  La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 954313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La violence du mâle, une arme de séduction ?   La violence du mâle, une arme de séduction ? - Page 2 Empty

La violence du mâle, une arme de séduction ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2