Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La campagne du nain !

+4
Lawrence
Zed
EddieCochran
Ungern
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La campagne du nain ! Empty
MessageSujet: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 07:49

Comme je l'ai toujours dit ,Sarko sera,puis a été le meilleur candidat et le pire des présidents .

L'ensemble de son bilan est négatif .

MAIS

Je suis sur qu'il sera réélu .

Comment ? Ca c'est toute la question :

Mon pronostic :

a) une campagne ultra courte qui ne permettra pas la discussion,le débat,les bilans .
b) le concept "moi ou le chaos" en se basant sur non pas le couple allemagne - France pour l'Euro,mais le couple Sarko-Merckel . Message induit : sans Sarko plus d'euro,et vous êtes tous à l'armée du salut .

Mais je vois ce dessiner en plus une arme secrete : celle du référendum ,avec bien evidement une question qui induise la seule réponse prévue : le oui ,et en toile de fond son plébiscite à la fonction présidentielle .

Ah malin,malin ennemi !

Citation :
Dans une interview au Figaro Magazine, le chef de l'État envisage des référendums sur les réformes qu'il propose: celle du système d'indemnisation-chômage et celle du droit des étrangers.

Dans un entretien au Figaro Magazine , le chef de l'État pose les bases de sa future campagne. S'appuyant sur un triptyque de valeurs, travail, responsabilité, autorité, Nicolas Sarkozy annonce qu'il envisage de «s'adresser directement aux Français pour qu'ils donnent leur opinion», notamment sur le système d'indemnisation du chômage et la façon dont on doit considérer le travail et l'assistanat. «Je crois que la meilleure façon de surmonter des blocages dans notre société, c'est de s'adresser directement au peuple français». «Il faut engager un changement profond de notre organisation, une forme de révolution. Je propose de créer un nouveau système dans lequel l'indemnisation ne sera pas une allocation que l'on touche passivement, mais la rémunération que le service public de l'emploi versera à chaque demandeur d'emploi en contrepartie de la formation qu'il devra suivre. Passé un délai de quelques mois, toute personne au chômage sans perspective sérieuse de reprise d'emploi devra choisir une formation qualifiante. A l'issue de cette formation, qui sera obligatoire, le chômeur sera tenu d'accepter la première offre d'emploi correspondant au métier pour lequel il aura été nouvellement formé».

Réformer le droit des étrangers

S'il exclut le recours au referendum sur l'éducation, préférant une grande réforme qui conduise notamment à «augmenter fortement la présence des adultes dans l'école», il est prêt à en débattre sur le thème de l'immigration. «Je ne suis pas favorable à la régularisation des étrangers en situation irrégulière qui créerait immédiatement un appel d'air» explique Nicolas Sarkozy qui veut que désormais, «s'agissant du droit des étrangers», ce soit la juridiction administrative qui soit «seule compétente en matière d'immigration». Dans ce domaine, le président propose «que, désormais, les titres de séjour obtenus par le mariage avec un Français soient soumis aux mêmes conditions de logement et de ressources» afin de lutter contre les fraudes. De même, Nicolas Sarkozy veut «réformer les prestations accordées aux demandeurs de droit d'asile. Elles seront limitées quand le demandeur ne coopérera pas avec l'administration, quand il déposera sa demande plus de trois mois après son entrée sur le territoire, ou quand il refusera une offre d'hébergement».

Nicolas Sarkozy répète qu'il n'est «pas favorable» au mariage homosexuel. «En ces temps troublés où notre société a besoin de repères, je ne crois pas qu'il faille brouiller l'image de cette institution sociale essentielle qu'est le mariage». De la même façon, le chef de l'État ne souhaite pas de changement de législation sur l'euthanasie: «La loi Leonetti est parfaitement équilibrée, elle fixe un principe, celui du respect de la vie».
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 09:15

1 -

Ungern qui nous éclaire sur la guerre éclair du Marmouset a écrit:
a) une campagne ultra courte qui ne permettra pas la discussion,le débat,les bilans .

S'il entend se prendre pour un nouvel Toukhatchevski lançant des attaques rapides et massives dans la profondeur en attendant de réduire les difficultés éludées ou contournées par des moyens classiques éprouvés mais douloureux plus tard, qu'il se souvienne que le Mikhaïl a très mal fini et que la purge fut sévère pour lui...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 18:15

Ce que j'ai remarqué chez les nains, c'est qu'ils semblent tous pourvu d'un septièmes sens mystique.

Dès qu'ils se rencontrent, ils se reconnaissent clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 21:39

Les nains ne sont pas des gens comme les autres !
Si les nains étaient des gens comme les autres,
eux aussi se foutraient de la gueule des nains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:01

Ungern a écrit:
Les nains ne sont pas des gens comme les autres !
Si les nains étaient des gens comme les autres,
eux aussi se foutraient de la gueule des nains !

""dites ce que vous pensez de l'accord fath-hamas."

cette fois c'est lisible même pour un bigleux comme vous

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:04

Est ce que ce n'est pas du trollage ?
Est ce que vous êtes sur que c'est dans le bon fil que vous êtes ?

Attention, vous connaissez le tarif ; ce n'est pas à vous que je dois l'apprendre : file de droite,file de gauche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:13

Ungern a écrit:
Est ce que ce n'est pas du trollage ?
Est ce que vous êtes sur que c'est dans le bon fil que vous êtes ?

Attention, vous connaissez le tarif ; ce n'est pas à vous que je dois l'apprendre : file de droite,file de gauche ...

il est possible que c'est du trollage mais dans ce cas je ne fais qu'imiter le roi des trolles!

vous monsieur ungern !

mais revenons à votre refus de répondre à ma demande !

refus qui me surprend vu ce que vous avez publié dans un message adressé à Alice:

"[quote="Ungern"][quote="Alice"]tu ne réponds pas à ma question

[b]Contrairement à une légende colportée par des entités que je ne nommerai pas,je ne me dérobe jamais à aucune des questions posées .

amusant de lire ce que vous avez écrit à Alice !

aussi maintenant je suis certain pour n'être pas être considéré de menteur vous allez enfin répondre à ma demande :

""dites ce que vous pensez de l'accord fath-hamas."

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:15

Je n'ai pas à vous répondre "ici" .
Vous n'êtes pas sur le bon fil .
Vous trollez .

Vous risquez fort de vous retrouvez dans la mauvaise file !
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:21

J'ai une seule chose à dire une fois pour toute, Coco tu nous emmerdes royalement et tu es sans intérêt !!!

La campagne du nain ! 001513
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:22

Non,non,non,non !

Coco DOIT rester !

C'est l'animateur de LP !
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:26

Ungern a écrit:
Non,non,non,non !

Coco DOIT rester !

C'est l'animateur de LP !

La campagne du nain ! Casset10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:27

Ungern a écrit:
Je n'ai pas à vous répondre "ici" .
Vous n'êtes pas sur le bon fil .
Vous trollez .

Vous risquez fort de vous retrouvez dans la mauvaise file !

mais monsieur ungern je vous ai posé la même demande dans un fil qui traite des palestiniens et là sans surprise vous refusez de répondre à ma demande!

alors vos excuses sont bidons!

vous êtes rien et moins que rien !

que deux fantoches ridicules qui font pitiés!

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:27

Lawrence a écrit:

La campagne du nain ! Casset10

Ben oui !

J'ai le droit à m'amuser aussi !

Dernière édition par Ungern le 10/2/2012, 22:30, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:29

Coco,vous êtes épuisant .
Il se fait tard,je vais me coucher, allez prendre une douche,
on rediscutera de tout çà demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 22:38

Ungern a écrit:
Coco,vous êtes épuisant .
Il se fait tard,je vais me coucher, allez prendre une douche,
on rediscutera de tout çà demain !

si ma ténacité à vous obliger de donner une réponse simple vous épuise cela prouve à quel point vous êtes un faible !

et moi je ne m'amuse pas avec vous !

je veux simplement prouver que vous êtes un tambour sans résonance!

et demain comme aujourd'hui et hier vous vous refuserez de répondre à ceci : que pensez vous de l'accord du Fath avec le Hamas

coco!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty10/2/2012, 23:57

15 -

coco! a écrit:

et demain comme aujourd'hui et hier vous vous refuserez de répondre à ceci : que pensez vous de l'accord du Fath avec le Hamas
coco!

Il pense que c'est un accord de nains !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 00:34

Lawrence a écrit:
J'ai une seule chose à dire une fois pour toute, Coco tu nous emmerdes royalement et tu es sans intérêt !!!
Non non, Lawrence, tu ne penses pas que ce sont ceux qui craignent de répondre à Coco et dévoiler ainsi leur méconnaissance des problèmes du Moyen-Orient alors qu'il clament s'y connaître mieux que personne (tu es de ceux-là) qui démontrent leur petitesse et emm... royalement les gens sérieux et dignes d'intérêt ? Twisted Evil
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 01:24

17 -

Biloulou tirant les oreilles de Lawrence a écrit:
...qui démontrent leur petitesse...

Il n'est pas plus grand que le Nain, Lawrence ?
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 02:05

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Non non, Lawrence, tu ne penses pas que ce sont ceux qui craignent de répondre à Coco et dévoiler ainsi leur méconnaissance des problèmes du Moyen-Orient alors qu'il clament s'y connaître mieux que personne (tu es de ceux-là) qui démontrent leur petitesse et emm... royalement les gens sérieux et dignes d'intérêt ? Twisted Evil

Désolé Biloulou, plus de temps à perdre dans ce genre d'élucubrations idiotes....

La campagne du nain ! Doh-4514
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 06:38

EddieCochran a écrit:
17 -
Biloulou tirant les oreilles de Lawrence a écrit:
...qui démontrent leur petitesse...
Il n'est pas plus grand que le Nain, Lawrence ?
Si.
En arrogance, suffisance et mépris de ses camarades.
Un prétentieux ridicule, la fatuité faite homme. La campagne du nain ! 890803

(Comment est-ce possible de descendre si bas ?...) What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 08:20

Biloulou a écrit:
Un prétentieux ridicule, la fatuité faite homme.

Oh.
Comment peux tu faire passer ton ideologie avant tes amis, vilain garçon ?

Mab -comment dit on "vilain garçon" en lusitanien ?-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 08:25

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Un prétentieux ridicule, la fatuité faite homme.
Oh.
Comment peux tu faire passer ton ideologie avant tes amis, vilain garçon ?
Mab -comment dit on "vilain garçon" en lusitanien ?-
On dit "Lawrence".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 08:34

Biloulou a écrit:
On dit "Lawrence".

Bon, qu'est ce qu'il se passe ?
Il a des pieds plus grands que les tiens, c'est ça ?

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 09:06

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
On dit "Lawrence".
Bon, qu'est ce qu'il se passe ?
Il a des pieds plus grands que les tiens, c'est ça ?
Mab
Bonjour Mab, tu vas mieux ? sunny

Non, il ne s'agit pas d'une question de taille des pieds ni d'autre chose, simplement je n'aime pas cette campagne de trollage de Ungern (*) avec Lawrence comme éternel suiveur pour écraser Coco et Gavarny, qui culmine à ce jour par ce message de Lawrence :

Lawrence a écrit:
Je n'aime pas et je le dis. Poliment mais fermement.

Voili voilà.

(*) - Même si Ungern le fait souvent avec un humour pas toujours facilement identifiable, certainement pas par ses victimes.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty11/2/2012, 09:08

Bilou a écrit :

Citation :
Bonjour Mab, tu vas mieux ?

Notre amie Miss Mab était-elle souffrante ? ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! Empty

La campagne du nain !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant