Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

La campagne du nain !

+4
Lawrence
Zed
EddieCochran
Ungern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La campagne du nain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty10/2/2012, 07:49

Rappel du premier message :

Comme je l'ai toujours dit ,Sarko sera,puis a été le meilleur candidat et le pire des présidents .

L'ensemble de son bilan est négatif .

MAIS

Je suis sur qu'il sera réélu .

Comment ? Ca c'est toute la question :

Mon pronostic :

a) une campagne ultra courte qui ne permettra pas la discussion,le débat,les bilans .
b) le concept "moi ou le chaos" en se basant sur non pas le couple allemagne - France pour l'Euro,mais le couple Sarko-Merckel . Message induit : sans Sarko plus d'euro,et vous êtes tous à l'armée du salut .

Mais je vois ce dessiner en plus une arme secrete : celle du référendum ,avec bien evidement une question qui induise la seule réponse prévue : le oui ,et en toile de fond son plébiscite à la fonction présidentielle .

Ah malin,malin ennemi !

Citation :
Dans une interview au Figaro Magazine, le chef de l'État envisage des référendums sur les réformes qu'il propose: celle du système d'indemnisation-chômage et celle du droit des étrangers.

Dans un entretien au Figaro Magazine , le chef de l'État pose les bases de sa future campagne. S'appuyant sur un triptyque de valeurs, travail, responsabilité, autorité, Nicolas Sarkozy annonce qu'il envisage de «s'adresser directement aux Français pour qu'ils donnent leur opinion», notamment sur le système d'indemnisation du chômage et la façon dont on doit considérer le travail et l'assistanat. «Je crois que la meilleure façon de surmonter des blocages dans notre société, c'est de s'adresser directement au peuple français». «Il faut engager un changement profond de notre organisation, une forme de révolution. Je propose de créer un nouveau système dans lequel l'indemnisation ne sera pas une allocation que l'on touche passivement, mais la rémunération que le service public de l'emploi versera à chaque demandeur d'emploi en contrepartie de la formation qu'il devra suivre. Passé un délai de quelques mois, toute personne au chômage sans perspective sérieuse de reprise d'emploi devra choisir une formation qualifiante. A l'issue de cette formation, qui sera obligatoire, le chômeur sera tenu d'accepter la première offre d'emploi correspondant au métier pour lequel il aura été nouvellement formé».

Réformer le droit des étrangers

S'il exclut le recours au referendum sur l'éducation, préférant une grande réforme qui conduise notamment à «augmenter fortement la présence des adultes dans l'école», il est prêt à en débattre sur le thème de l'immigration. «Je ne suis pas favorable à la régularisation des étrangers en situation irrégulière qui créerait immédiatement un appel d'air» explique Nicolas Sarkozy qui veut que désormais, «s'agissant du droit des étrangers», ce soit la juridiction administrative qui soit «seule compétente en matière d'immigration». Dans ce domaine, le président propose «que, désormais, les titres de séjour obtenus par le mariage avec un Français soient soumis aux mêmes conditions de logement et de ressources» afin de lutter contre les fraudes. De même, Nicolas Sarkozy veut «réformer les prestations accordées aux demandeurs de droit d'asile. Elles seront limitées quand le demandeur ne coopérera pas avec l'administration, quand il déposera sa demande plus de trois mois après son entrée sur le territoire, ou quand il refusera une offre d'hébergement».

Nicolas Sarkozy répète qu'il n'est «pas favorable» au mariage homosexuel. «En ces temps troublés où notre société a besoin de repères, je ne crois pas qu'il faille brouiller l'image de cette institution sociale essentielle qu'est le mariage». De la même façon, le chef de l'État ne souhaite pas de changement de législation sur l'euthanasie: «La loi Leonetti est parfaitement équilibrée, elle fixe un principe, celui du respect de la vie».
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 09:08

Bilou a écrit :

Citation :
Bonjour Mab, tu vas mieux ?

Notre amie Miss Mab était-elle souffrante ? ... Rolling Eyes
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 09:30

andre a écrit:
Bilou a écrit :
Citation :
Oui, enfouie sous une avalanche. Neutral
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 09:40

Biloulou a écrit:
je n'aime pas cette campagne de trollage de Ungern avec Lawrence comme éternel suiveur pour écraser Coco et Gavarny, .

Je suis au contraire moi aussi offusqué des propos antiCocosémite de Lawrence .
Je le lui ai dit hier d'ailleurs,ici même,sur ce forum !

Coco DOIT rester .

Que serait le cirque sans l'Auguste ? clown
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 09:43

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
17 -
Biloulou tirant les oreilles de Lawrence a écrit:
...qui démontrent leur petitesse...
Il n'est pas plus grand que le Nain, Lawrence ?
Si.
En arrogance, suffisance et mépris de ses camarades.
Un prétentieux ridicule, la fatuité faite homme. La campagne du nain ! - Page 2 890803

(Comment est-ce possible de descendre si bas ?...) What a Face

Si bas en effet mais pas encore au niveau du caniveau leur servant de piscine , ils n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que balbutier et de se répéter sans fin ne réfléchissant que par une seule idée obtue compulsive ? pour moi "se ha completado"
Le grand guignol est terminé

La campagne du nain ! - Page 2 George10

Dernière édition par Lawrence le 11/2/2012, 09:53, édité 1 fois
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 09:49

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
je n'aime pas cette campagne de trollage de Ungern avec Lawrence comme éternel suiveur pour écraser Coco et Gavarny, .
Je suis au contraire moi aussi offusqué des propos antiCocosémite de Lawrence .
Je le lui ai dit hier d'ailleurs,ici même,sur ce forum !
Coco DOIT rester .
Que serait le cirque sans l'Auguste ? clown

Bonjour Ungern ! sunny

La question n'est pas si Coco doit rester ou pas, ça c'est sa décision de chaque jour, comme la nôtre pour nous (et accessoirement celle de Saint Pierre aussi en ce qui concerne les participants nuisibles à LP et aux autres participants).
La question est : devez-vous, toi et Lawrence, continuer à chercher à détruire Gavarny et Coco, ce qui est contraire aux conditions de participation à LP, aux règles de ForumActif et sanctionné par la loi pénale ?
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:00

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Bilou a écrit :
Citation :

Peut-être pourrions-nous lui faire un cadeau ... non ?

La campagne du nain ! - Page 2 246895741989866_234713646606102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:03

Biloulou a écrit:
andre a écrit:

Oui mais j'entends tres bien à travers mon bloc de glace; et je trouve que "detruire Coco et Gavarny" est un peu extreme, et dans l'intention que tu pretes au lobby Ungern&Lawrence, et dans le propos.

Ce sont des grands garçons qui se chamaillent par clavier interposé.
Perso, je choisis de croire Gavarny parce qu'il a plus d'experience et que ça va dans le sens de ce que j'ai toujours pensé, mais tout le monde a le droit de penser differemment.

Mab, orteils gelés mais comprenote à chaud
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:11

Mara-des-bois a écrit:
Oui mais j'entends tres bien à travers mon bloc de glace; et je trouve que "detruire Coco et Gavarny" est un peu extreme, et dans l'intention que tu pretes au lobby Ungern&Lawrence, et dans le propos.
Perso, je choisis de croire Gavarny parce qu'il a plus d'experience et que ça va dans le sens de ce que j'ai toujours pensé, mais tout le monde a le droit de penser differemment.
Il va de soi que chacun a le droit à exprimer ce qu'il pense, mais ce qui est extrême, inadmissible et ne sent pas vraiment les bonnes intentions est ceci :

Lawrence a écrit:
J'ai une seule chose à dire une fois pour toute, Coco tu nous emmerdes royalement et tu es sans intérêt !!!La campagne du nain ! - Page 2 001513
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:19

Oui mais Lawrence a résumé là le concept Coco,
il n'a pas parlé de l'utilité de Coco ... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:19

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
andre a écrit:

là je retrouve Mab toujours en train de secourir ses amis !

pour comprendre pourquoi elle défend ungern il est participant d'un forum qu'elle administre .

je profite de ce message pour remercier Biloulou qui a expliqué clairement sa position contre le comportement insultant de ceux que défend maintenant Mab .

la prise de position de Mab contre moi vient d'un souvenir d'un passé tumultueux .

elle sait être rancunière et moi je n'oublie rien !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:21

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
J'ai une seule chose à dire une fois pour toute, Coco tu nous emmerdes royalement et tu es sans intérêt !!!La campagne du nain ! - Page 2 001513

Dis donc, tu tiens à ce qu'il le sache, hein Very Happy

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:22

coco! a écrit:
et moi je n'oublie rien !

Faut dire que tu dois encore avoir une grande capacité inemployée de stockage de données ... clown

En tous les cas je vois que tu balances toujours aussi bien . affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:23

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Dis donc, tu tiens à ce qu'il le sache, hein Very Happy
Mab
Je te remercie de m'y avoir aidé, tant et tant... Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:29

À Coco, suite à son message d'aujourd'hui à 10:19
Coco, ce serait sympa d'éviter d'allumer des guéguerres entre forums, please. Rolling Eyes

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Coco a écrit:
Tu trouves ? Je n'ai rien remarqué, moi... Laughing

Dernière édition par Biloulou le 11/2/2012, 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 10:44

Biloulou a écrit:

Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour toi, voyons...

Mab (si tu as besoin d'un coup de main -ou de pied- n'hesite pas)
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 11:33

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour toi, voyons...

Mab (si tu as besoin d'un coup de main -ou de pied- n'hesite pas)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 11:44

Nicolas Sarkozy répète qu'il n'est «pas favorable» au mariage homosexuel. «En ces temps troublés où notre société a besoin de repères, je ne crois pas qu'il faille brouiller l'image de cette institution sociale essentielle qu'est le mariage». De la même façon, le chef de l'État ne souhaite pas de changement de législation sur l'euthanasie: «La loi Leonetti est parfaitement équilibrée, elle fixe un principe, celui du respect de la vie».

Il a raison Sarkosy parceque les soldats français parqués en Afghanistan vont imiter les Gi's

américains elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:04

Biloulou a écrit:
Coco, ce serait sympa d'éviter d'allumer des guéguerres entre forums, please. Rolling Eyes

Coco a écrit:

Biloulou je n'ai aucune intention cette fois d'allumer une guéguerre entre deux forums.

la preuve je n'ai pas indiqué le nom du forum que Mab administre .

j'ai simplement donné une raison possible pourquoi Mab a pris la défense d'un de ses amis contre moi!

le plus étonnant dans cette histoire c'est que j'applaudis souvent en silence les interventions de Mab dont les idées sur de nombreux sujets sont plus proches des miens que de ceux qu'elle veut secourir .

d'ailleurs elle a dit que:" Perso, je choisis de croire Gavarny parce qu'il a plus d'experience et que ça va dans le sens de ce que j'ai toujours pensé, mais tout le monde a le droit de penser différemment."

coco!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:08

À la bonne heure, merci Coco ! cheers
andre

andre

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:11

coco! a écrit:
Biloulou a écrit:

Coco a écrit:

Biloulou je n'ai aucune intention cette fois d'allumer une guéguerre entre deux forums.

la preuve je n'ai pas indiqué le nom du forum que Mab administre .

j'ai simplement donné une raison possible pourquoi Mab a pris la défense d'un de ses amis contre moi!

le plus étonnant dans cette histoire c'est que j'applaudis souvent en silence les interventions de Mab dont les idées sur de nombreux sujets sont plus proches des miens que de ceux qu'elle veut secourir .

d'ailleurs elle a dit que:" Perso, je choisis de croire Gavarny parce qu'il a plus d'experience et que ça va dans le sens de ce que j'ai toujours pensé, mais tout le monde a le droit de penser différemment."

coco!

Fichtre ! ... Miss Mab administre un forum et on ne me dit rien !!!! ... Ventre-saint-gris, Coco soufflez-moi dans le creux de l'oreille son adresse que j'aille immédiatement ajouter ma valeur ajoutée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:14

Moi non plus on ne me dit jamais rien. J'ai l'impression que personne ne m'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:16

Fichtre ! ... Miss Mab administre un forum et on ne me dit rien !!!! ... Ventre-saint-gris, Coco soufflez-moi dans le creux de l'oreille son adresse que j'aille immédiatement ajouter ma valeur ajoutée !!!

André je laisse à Mab le soin de vous renseigner .

coco!
andre

andre

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:17

coco! a écrit:

André je laisse à Mab le soin de vous renseigner .

coco!

... oui mais c'était pour lui faire la surprise ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:31

Eric a écrit:
Moi non plus on ne me dit jamais rien. J'ai l'impression que personne ne m'aime.

Eric cher ami vous me faite rire aux larmes!

moi je vous aime !

mais si vous pouviez me trouver une de vos amies pour soigner mes douleurs!!!!!!!!!!!

soyez gentil Eric renseignez André pour qu'il puisse vous rejoindre chez Mab!

coco!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:34

Eric a écrit:
Bonjour Eric ! sunny

Et toi, que nous dis-tu ?
Tu sais, LP est un peu comme une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty11/2/2012, 12:36

Ça serait avec plaisir de vous présenter des amies, mais pour le forum il s'agissait peut-être du forum " nos mains " ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La campagne du nain !   La campagne du nain ! - Page 2 Empty

La campagne du nain !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant