| Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum 13/2/2012, 13:28 | |
| Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum
voila ce que je lis quand je veux lire un fil
mais je lis dans un autre fil ceci :
You can return to the index...
tout cela est bien gênant !
surtout QUE JE VOULAIS DIRE DU BIEN DE QUELQU'UN
coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum 13/2/2012, 13:36 | |
| - coco! a écrit:
- Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum
voila ce que je lis quand je veux lire un fil
mais je lis dans un autre fil ceci :
You can return to the index...
tout cela est bien gênant !
surtout QUE JE VOULAIS DIRE DU BIEN DE QUELQU'UN
coco! je viens de faire un tour dans un autre forum de forum Actif et j'ai rencontré le même problème ! coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum 13/2/2012, 19:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- Mais non, pas du tout, c'est les Illuminatis qui veulent intermondialiser les crevettes roses du centre africain.
Parles en a Zora
Pas les crevettes Zed, pas les crevettes ; les licornes, et invisibles de surcroît ! Désolé, je mélange tout. C'est que depuis la grande guerre (celle que moi et le grand-sctroumph,) avons mené pour sauver le monde de l'invasion des gnômes, j'ai subis quelques séquelles
Bon là je t'aime bien, mais mon neveu et sa soeur mon appelés pour que j'aille faire un fort (dans la neige) avec eux.
Donc, a plus plus plus (+++) Les forts, oui oui, je fais ça a partir de blanc-d'oeufs | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum 13/2/2012, 19:25 | |
| Mets tes gants fourrés, ton camail (je me cultive, hein ?) et enroule ton écharppe de sorte à bien te cacher le nez, sinon de rose il va devenir tout rouge... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum 14/2/2012, 02:26 | |
| C'est sur que c'est un gigantesque complot islamo-fasciste lié au Grand Mufti ! Le présent Mufti de Jérusalem est un sant homme , coco n'a rien à craindre pour son Kiboutz et ses précieuses vaches à lait mégaproductices ....... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum | |
|